AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyLun 1 Déc - 21:06


[color=#707070]
15 ans ⊹ Etudiante ⊹ Célibataire ⊹ Civil mais ça va changer ⊹ Kougyoku Ren
« Je saurais que c'est toi, parmi tant d'autres même sans dire un mot, sans te dire un mot. »
***
JE PENSE DONC JE SUIS.

Serviable ⊹ Aimable ⊹ Gourmande ⊹ Joueuse ⊹ Observatrice ⊹ Taquine avec ses proches ⊹ Froussarde ⊹ Timide ⊹ Trop exigeante envers elle-même ⊹ Polie ⊹ Respectueuse ⊹ Mauvaise perdante ⊹ Adore le Cosplay ⊹ Excellente Couturière ⊹ Elle parle couramment l'anglais (bilingue) & un peu la langue du peuple de l'Afrique du Sud ⊹ Adore sa famille ⊹ Adore les animaux et leurs contacts ⊹ Rancunière ⊹ etc ⊹

MA DRÔLE DE VIE.

information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.


Dernière édition par Kiseki Tsukikaze le Lun 1 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyLun 1 Déc - 21:06




NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).

NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).



NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).

NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).


Dernière édition par Kiseki Tsukikaze le Lun 1 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyLun 1 Déc - 21:06




NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).

NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).



NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).

NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).


Dernière édition par Kiseki Tsukikaze le Lun 1 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyLun 1 Déc - 21:07

You can go now (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyLun 1 Déc - 21:14

JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!!!!!! Mais j'ai pas d'idée *troll en puissance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyLun 1 Déc - 21:31

Wow xD ça c'est de la demande (l)
Kim est pivot. Tsukikaze est pivot.
Kim connaît Kyo. Tsukikaze est la petite soeur de Kyo.
J'pense qu'on peut s'faire un truc xD

Genre : Kim aurait pu voir Tsukikaze jouer au basket dans la rue & la trouver plutôt douée. Elle se serait peut-être affrontée (?). Un autre jour, Kim aurait pu être contacter par Kyo & Tsukikaze les voit dans la rue. Elle court vers son frère avant de s’apercevoir de la présence de Kim et de lancer : "c'est ta petite-amie Nii-chan ?" ou un truc dans le genre ?
Après, je sais pas si Kim "aimerait" Tsukikaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyLun 1 Déc - 21:50

Alors, on pourrait partir sur du positif / neutre. Kim est "ami" avec Kyo: elle est passionnée par la photo et il est l'un de ses modèles favoris.

Pour le contexte du lien, je te propose deux liens qui ont, tous les deux, un lien de protection:

#Littlesister: malgré le fait qu'elle soit plus grande que Kim physiquement (1m80 contre 1m70 pour la blanche), elle la considère comme une petite sœur. Même si - contrairement à elle - Kim a une aura "écrasante", elle trouve Tsuki assez mignonne et vu qu'elle est aussi pivot, elle ne peut que la prendre sous son aile pour l'aider à être plus forte. D'un autre côté, Tsuki pourrait aider Kim a être plus "diplomate" vu qu'elle est très susceptible et rancunière, même si elle sait comment se faire pardonner.

#redbird: Tsuki et Kim se seraient rencontrées par hasard parce que Kim et Kyo sortaient boire un verre après un shoot et Tsuki cherchait son frère (ou autre raison) et en discutant, Kim aurait prit Tsuki comme élève pour l'entraîner à être une meilleure pivot.
Pour ce lien, cette rencontre devra se faire en Rp avec Kyo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyMar 2 Déc - 20:28

Argh ! Tes deux liens sont super intéressant et je ne sais pas quoi choisir xD (je suis une grande indécise dans ma vie de tous les jours aussi xDDD). Peut-être plus Little Sister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyMar 2 Déc - 20:58

Comme tu veux! les deux liens me vont même si j'ai une préférence pour le premier aussi 8D Vu que je vais faire un reboot de mon perso ^^"

On part pour ce lien? ça te dérange de commencer le rp de rencontre? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyMer 3 Déc - 20:43

COUCOUUUUUUUUUUUU !!!
Je veux un lien.
Mais je viens en terroriste sans idée #PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 12:13

Kim : Alors partons pour le premier alors puisque nous avons toutes les deux cette préférences xD.
Hm ... Je vais essayer de la commencer rapidement mais je ne te promet rien vu que mes horaires sont un peu bizarre & que je bosse ce WE xD. Tu veux qu'on le fasse où ? (tu choisis le lieux puisque je commence :P xDDD)

Yuki : Seulement avec Yuki ou avec d'autres également ?
'Spèce de Terroriste va ! j'ai peur maintenant xDDD
Ahem ... Heu ... parle(moi un peu de toi *pose de psychologue* et je vais chercher ensuite. D

D'ailleurs, ce serait bien que je mette ma fiche correctement ... *se cache*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 12:56

Dans le parc 8D et comme ça, elle pourra tester Tsuki comme Pivot ou petit Allier \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 13:05

Ok chef :)
Je m'en occupe donc (l) ... dès que je peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 13:18

Bon, comme tout mes persos sont libre pour des liens et que si tu veux bien, tu peux avoir un lien avec tous et que je ne saurais pas choisir un en particulier (ou peut-être Ryo, mais je le favorise trop en ce moment mon doudou /OUT) bref, je te fais une mini description de tous et si tu veux un lien avec l'un ou l'autre, n'hésite pas à me le dire !! -Kurosaki est peut-être en phase de disparaître, donc à voir si jamais tu veux un lien avec elle- Je te laisse lire tout ça donc !

Kuraï Yuki # 16 ans ☆ Française adoptée par sa tante après la mort de ses parents quand elle avait dix ans ☆ A eu un accident de voiture en sauvant une petite fille ☆ A perdu l'usage d'un genou et a passée un an à l'hôpital ☆ Ailier fort dans l'équipe féminine de Seirin ☆ Joue au basket seulement quand elle peut et que son genou ne lui fait pas mal OU ne joue pas encore à nouveau (à voir selon quand elles se rencontrent.) ☆ A une personnalité différentes avant et après son accident.

> C'est donc à voir quand elles se rencontrent pour savoir en fait pour la relation. Soit avant qu'elle ne tombe sur Satsuki, Aomine et Taiga, donc elle est plutôt froide et distante avec tout le monde, se foutant bien de ce qui l'entoure, soit après et dans ce cas, c'est une fille qui a tendance à toujours être là pour les autres au point de se blesser pour eux.

Kurosaki Tsuya # 17 ans ☆ Capitaine et meneuse de l'équipe féminine de Tôô ☆ A un grand-frère ☆ Déteste tout le monde sauf quelques exception ☆ Vit pour le basket et uniquement ☆ A peur des autres = brimée quand elle était jeune ☆ Passe son temps seule à lire ou étudier ☆ Frappe facilement les gens ☆ A apprit à se battre avec son père militaire.

> C'est le personnage avec lequel je suis la moins active en ce moment, la plupart de ses rps étant complètement à l'abandon ... u_u donc voilà, je ne sais pas encore si je vais la garder, mais je te met quand même sa description dans la liste de mes persos au cas où ! x)

Fujisaki Hairi # 24 ans ☆ Barman ☆ Serveuse ☆ Chanteuse ☆ Guitariste ☆ Aime sa liberté ☆ Joue régulièrement de la musique ☆ S'amuser fait partie d'elle ☆ Être enfermée est sa hantise ☆ Les gens trop coincés pour rigoler, pas pour elle ☆ Rancune fait partie d'elle ☆ Sa possessivité n'est plus un secret ☆ Intenable la définit bien ☆ Têtue est un mot qui lui va ☆ Gamine à ses heures perdues ☆ La gentillesse est une vertu ☆ Attentionnée est le minimum pour ses amis ☆ Être joyeuse ? C'est normal ☆ L'énergie ne manque pas, pas du tout ☆ La maturité peut être utile (tiré de sa fiche de lien)

> Voilà pour Hairi, c'est don mon perso adulte du forum, donc si elle t'intéresse, elle est là, bien qu'elle soit aussi morte que Tsuya en ce moment, mais elle, je la garde c'est sûr, donc si tu veux un lien, pas de soucis ♥

Shimizu Ryo # 18 ans ☆ Seihô | Pivot ☆ Mannequin ☆ Photographe ☆ deux jeunes frères/jumeaux, de sept ans ses cadets ☆ Trois visages ☆ Attentionné avec sa famille ☆ Joueur ☆ Protecteur ☆ Gamin ☆ Mature quand il faut ☆ Proche des siens ☆ Joyeux ☆ Quelque peu renfermé ? ☆ Avec ses potes, gamin ☆ Intenable ☆ Délinquant ☆ Con ☆ L'amitié ça n'a pas de prix ☆ Bagarreur ☆ Sécheur professionnel de cour ☆ Garde du corps des filles ☆ Taquin ☆ Pilier de soutien et conseil ☆ Toujours là pour ses amis ☆ Possessif ☆ Dernier visage avec les autres, mature ☆ élégant ☆ Dragueur ☆ Silencieux parfois ☆ intimidant avec les gens qu'il ne connais pas ☆ Ne laisse pas d'espoirs inutile ☆ Franc ☆ Distant ☆ Mystérieux ☆ Bête sauvage qui aime le "je fais ce que je veux" ☆ Peur de l'abandon ☆ Ne supporte pas les trahisons ☆ Gros mangeur ☆ Guimauve avec les filles qu'il aime ☆ Maladroit ☆ Aucun sens de l'orientation.

> Et voilà pour mon chouchou, le seul mâle de toute cette lignée de persos !! ** C'est mon chéri et le plus actif aussi en ce moment, même si Yuki revient en force, ce qui est cool, bref, donc voilà, si tu veux un lien avec la grosse peluche du groupe, c'est possible aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 15:32

Wow xD Eh ben dis donc tout ça :) Tes perso' sont tous très intéressants **
Si tu kick Tsuya, c'est dommage mais dans ce cas, je ne vais pas prendre un lien si elle disparaît derrière, tu vois ?
Pour les autres, je prends tout xD (comment ça crevarde /SBAFF/)

Pour Yuki : Bon, alors la demoiselle va l'introduire très probablement à Seirin, enfin, elle va tenter de convaincre la grande gigue qu'est Tsukikaze d'aller à Seirin donc, elles auraient probablement un lien fort, à la fois Sempaï/kohai mais aussi amies. Tsuki respecterait énormément Yuki & elle pourrait très vite comprendre que Yuki à été blesser parce qu'elle ne joue pas ou très peu alors que cela se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle aime le basket et qu'elle jouait également par exemple ? Il faut savoir que Tsuki est de retour de l'étranger depuis très peu de temps, donc, à mon avis, Yuki connaissait déjà Taïga, Satsuki, Daiki et toute la bande. Ainsi, Yuki pourrait protéger Tsuki et l'aider à vaincre cette timidité qui l'empêche d'aller vers les autres. Yuki pourrait aussi être étonner d'être taquiner par elle lorsqu'elle se sentira assez proche pour cela ... (comment ça c'est pourri ? xD)

Pour Hairi : je ne sais pas trop ... Faut que j'y réfléchisse

Pour Ryo : (ils sont tous les deux issus du même manga, ça compte ? Ahem) Au début, Tsuki aurait pû avoir un peu peur de ce grand garçon au regard si puissant et puis, elle aurait apprit qui il était et se serait détendu petit à petit et pourrait même rire de sa maladresse. Comme lui, elle est rancunière et elle se donne à fond pour ceux qu'elle aime. Elle pourrait même lui montrer le chemin quand il se paume (c'est un genre de Zoro dans One Piece ou pas ? xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 15:48

Pour Tsuya, tu as raison, je pense que je vais reboot le perso et en faire un mec peut-être '^'

Enfin bref, pour Yuki je suis complètement d'accord pour le lien proposée. Elle est le genre de personne à protéger les autres et les soutenir, donc ce ne serait pas une surprise qu'elle l'aide à vaincre sa timidité et qu'elle s'occupe d'elle. En plus du coup, comme on prend après sa rencontre avec tout ce joli monde, elle sera beaucoup plus stable et beaucoup plus mature qu'avant. Enfin voilà, j'accepte la relation en question que je trouve très bien d'ailleurs !! :3

Pour Ryo, cela me va aussi ! (Oui, c'est un Zoro en puissance niveau orientation, à part pour les endroits qu'il connait à peu près xD) Après sa maladresse est plus verbale. Il s'exprime de façon bizarre parfois, surtout avec les gens vraiment proche, comme sa copine par exemple. Du moins, ce n'est pas toujours simple de comprendre ce qu'il veut dire vraiment exclusivement quand il s'agit de sentiment négatif par contre. Enfin, ça ne risque pas trop de perturber Tsuki en fait, c'est surtout et presque exclusivement réservé à Kim cette maladresse en question parce qu'il est pas doué xD

Pour Hairi enfin ... Heu ... Je suis en train d'y réfléchir aussi x) Ce sera le plus dur avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 17:48

Ohhhh tu as déjà des idées pour son reboot alors, intéressant xD

Pour les deux liens, c'est OK pour moi aussi. Je sens que Tsuki va se taper des barres à cause du manque d'orientation de Ryo xD (le pauvre quand même)

Pour Hairi : Est-ce que ça lui arrive de chanter dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 18:20

Bah, j'ai pas vraiment d'idées en fait, c'est bizarre, mais j'ai bien envie de faire un mec parce que je m'éclate avec Ryo perso, enfin on verra x)

Bref, pour Hairi, bien entendu elle chante parfois dans la rue, elle chante souvent et gueule souvent même en chantant super faux aussi. ça dépend un peu de son humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 20:32

** Héhé, je suis sûre que tu vas nous donner un perso génial :)

Dans ce cas ... Tsuki aurait pu entendre Hairi chanter ... faux parce qu'elle était en colère pour X ou Y raison. Tsuki aime bien la musique mais elle chante faux, du coup, Tsuki serait rester planter là d'un air de dire "Wow elle a du courage de chanter en public comme ça" genre. Et Hairi l'aurait "agresser" genre "T'veux ma photo p't'être ?" & puis ... heu ... la suite, je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 20:51

Alors alors alors.
Imaginons que Hairi chante faux effectivement, le seul bémol, c'est que si Tsuki dit quelque chose, bien qu'elle soit énervée, Hairi va probablement se mettre à rire ou un truc dans le genre. Parce que Hairi, elle est comme ça et comme Tsuki est mignonne, bah elle va forcément ne pas s'en prendre à elle. Par contre, comme Tsuki viendrait à lui "parler" du coup, elle pourrait se servir d'elle pour vider son sac sur le moment. En mode : Viens avec moi et écoute moi me plaindre un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 20:54

Ca me va aussi xD Ma grande gigue va pas comprendre pourquoi elle se fait embarquer mais elle va l'écouter quand même. Elle comprendra p't'être pas tout parce que bon, elle à que 15 ans et donc, elle est encore jeune & puis c'est une grande enfant dans son coeur mais elle l'écoutera sans doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyJeu 4 Déc - 21:19

Okay alors, du coup, après ça Hairi, dès qu'elle croisera la petite Tsuki, elle lui parlera et voudra même lui apprendre pleins de trucs de la vie et de l'amour et ce genre de chose qu'aime les jeunes filles quoi !! Elle adore jouer la grande soeur **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyVen 5 Déc - 13:46

MOI JE VEUX UN LIEN MAIS J'AI PAS D'IDEES LOL.

Plus sérieusement, viens on va faire des cosplays Assassin's Creed tout les deux *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyVen 5 Déc - 18:29

Hairi : Tsuki, même si elle adore taquiner ses plus proches amies(s) ou sa famille sur leur relation, parler d'amour, de sexe et tout ça, risque de beaucoup rougir. Mais, moi ça va me faire beaucoup rire xD. On part donc sur ça ?

Kyo : moi non plus j'ai pas d'idée Allons faire des cosplays :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki EmptyVen 5 Déc - 19:55

Huhu parfait Tsuki.
On part donc sur ça avec Hairi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiseki *Prénom au choix* [LIBRE]
» There's something precious : it's family - Tsukikaze [Terminée]
» Kiseki Kyō
» Kiseki attendais ça? (pv)
» Kiseki Yuzuhira [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: