AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R   Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R EmptyJeu 2 Oct - 18:12

Yo les amours ~

Je viens juste prévenir que je ne serais pas là, déjà ce week-end c'est certain, mais je ne sais pas quand je reviendrais ensuite ! J'avoue que j'ai besoin de réfléchir, de prendre du recul sur ma vie actuelle et j'ai besoin de voir quelqu'un qui puisse me guider, donc je m'en vais pour un temps et je ne sais pas quand je reviendrais ^^ Vous avez ma promesse que je reviendrais, mais je n'ai pas de date précise à fournir, cela dépendra de mon état. ♥

J'vous fais pleins de bisous !
LOVE ~
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R   Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R EmptyJeu 2 Oct - 18:34

Yukiiii ! Fight !! Et j'espère que tu nous reviendras vite !

*hug hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R   Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R EmptyJeu 2 Oct - 19:28

Profite de ce temps pour mettre tes idées à plat correctement et reviens-nous en pleine forme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R   Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R EmptyJeu 2 Oct - 21:08

love sur toi ma Pépite ♥
prends tout le temps qu'il te faut, j'espère que tu trouveras des réponses satisfaisantes à tes éventuelles interrogations. On attends ton retour avec impatience en tout cas j'pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R   Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R EmptyJeu 2 Oct - 21:12

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R   Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R EmptyJeu 2 Oct - 21:13

Vous êtes mignon ♥
Pas de soucis, j'suis quelqu'un de fort o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R   Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R EmptyJeu 9 Oct - 18:48

DP pour dire que je suis rentrée et je vais donc essayer de reprendre le rp doucement !
A mon habitude je fais mes rps dans l'ordre (donc du plus ancien au plus récent.) mais comme je sors de ma période "difficile", je vais donc faire mes rps selon ma motivation et mon inspiration pour celui-ci, voilà mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R   Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R EmptyVen 10 Oct - 12:25

MA PEPIIIIIITE ♥
Bon retour parmi nous, pas de soucis pour les rps prends ton temps et reprends tranquillou (fautquejerépondeaunotred'ailleursj'aihonteomg/shot) (luv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R   Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R EmptyMar 14 Oct - 13:56

Merci Pépite ♥
Tu as le temps que tu veux pour répondre au rp hein (mêmesituasdéjàrépondudepuis.) ^^

Juste pour prévenir d'un ralentissement sévère de ma part.
Allez savoir pourquoi, je suis d'une flemme monumentale depuis que je suis rentrée alors que je pensais que ça me ferait du bien et en plus certains perso ont disparu de la surface de la Terre entre temps ^^'
Bref, tout mes persos ne sont pas en pause, mais l'un d'entre eux me fait vraiment chier et c'est Ryo u_u

Certains vont peut être me trouver folle, d'autre me comprendront parce qu'avec les années d'expériences rp on finit souvent dans le même cas que moi, donc Ryo a décidé de ne plus sortir. Monsieur ne veut plus rp pour le moment et Monsieur a disparu je ne sais pas où, impossible de mettre la main dessus pour le fouetter X.X Ce qui me fait vraiment chier puisque c'est lui qui a le plus de rp en cours, n'est-ce pas ? Evidemment fallait que cela tombe sur lui ... Bref, donc jusqu'à ce qu'il ressorte comme par magie et qu'il me fasse signe, je suis dans l'incapacité de rp avec ce grand con ! Je pourrais rp vous me direz, mais ce ne serait pas forcément ses réactions à lui et ses mots et cela m'ennuis de rp dans cet optique car il n'y a aucun intérêt à rp sans le personnage ... (ouijesuiscingléejelesaismerci.) Hairi sort quand elle en a envie et selon les rps, mais j'ai réussi à la fouetter assez pour faire les rps qu'elle ne voulait pas. Tsuya est un peu dans le même cas que Ryo donc je m'excuse auprès de Mamiya qui attend une réponse ^^" et Yuki ... bah Yuki on s'en fous puisqu'elle n'a aucun rp qui attend une réponse pour le moment !

Voilà, voilà !
Je vous ferais donc signe quand Ryo aura décidé de revenir chez môman !
Sur ce, j'vous love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R   Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimizu Ryo.
» Nouveau Staff : Yuki Kuraï
» Kuraï Yuki ~ terminé.
» Relation de Shimizu Eirin !
» Shimizu Eirin ! Yoroshiku !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: