AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shimizu Eirin ! Yoroshiku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Mar 24 Mar - 23:31

Shimizu Eirin
© Morgiana - MAGI : The Labyrinth of Magic.



Id card
PRÉNOM • Eirin qui signifie Joyau Eternel
NOM • Shimizu
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Seiho !
ORIENTATION SEXUELLE • Euuuh là son grand frère va se facher Elle sait pas encore ~

RANG • Vice-capitaine de l'équipe de Volleyball de Seiho
PROFESSION • Lycéenne


Capacités & faiblesses
Eirin a une grande force dans les jambes et ce depuis toute petite (demandez donc a son grand frère). Elle est capable de sauter très haut ce qui en fait une smasheuse redoutable et redouté par ses adversaire. Son smash le plus puissant s'appelle "Le tir de l'aigle". Elle se propulse et tire avec une précision effroyable tout en donnant une puissance incroyable a la balle (elle a d'ailleurs déjà causé un envoi a l’hôpital quand elle était petite, sa balle avait fracturé la mâchoire d'un spectateur).
Sa deuxième attaque se nomme "Le smashallow", au contraire de son Tir de l'aigle, elle fait croire a ses adversaire qu'elle prépare un smash puissant et ne donne qu'une toute petite impulsion au ballon qui s'écrase dans le camps adverse en vitesse lente.
Son dernier atout est une synchronisation quasi parfaite avec la lanceuse de l'équipe qui est aussi sa capitaine, ce qui donne une autre dimension a son jeu, puisqu'Eirin est capable de smasher en fermant les yeux, tant elle fait confiance a sa capitaine pour lui envoyer la balle directement dans la main.

Physique


Pour obtenir une Eirin vous prenez un Ryo, vous le rapetissez jusqu’au mètre 58, vous le changez de sexe et vous obtenez en produit fini la seule fille de la fratrie Shimizu ! Et voilà la recette est pas compliquée n’est-ce pas ?

Nous disions donc. Eirin est une toute toute toute petite jeune fille. Atteignant à peine le mètre 58 elle paraît encore plus naine quand son frère est à côté d’elle. Mais elle s’en fiche, ce n’est qu’un vulgaire détail pour elle.
Elle possède une carrure beaucoup plus frêle que celle de son frère (en même temps me direz-vous, si une fille d’1m58 avec la carrure d’une nana allaité aux anabolisants vous aborde moi j’ai plutôt tendance à fuir très loin pas vous ?), mais malgré tout cela ne l’empêche pas d’avoir de la puissance et de la force dans les jambes (ce qui est bien pratique pour occuper un poste de smasheuse dans une équipe de volley nous sommes d’accord la dessus n’est-ce pas ?)

Eirin c’est genre le portrait craché de Ryo. Les mêmes cheveux… Rouges, les mêmes yeux… Carmins, sauf que les siens sont légèrement plus en amande que ceux de son frère et nettement plus clair aussi. Sa peau est plus pâle que celle de son aîné. Elle n’y peut rien, la dernière fois qu’elle a tenté de bronzer elle a ressemblé à une écrevisse trop cuite.

Sa poitrine ? C’est une poitrine honorable, en totale adéquation avec sa petite taille mais non je vous vois venir les pervers, vous ne saurez pas sa taille de soutien-gorge a moins que vous n’ayez des tendances suicidaires et que vous teniez a avoir une fin atrocement longue et douloureuse ? /montre Ryo avec le ballon de basket dans une main, une hache dans l’autre et un sourire de tueur en série sur le visage/

Le style vestimentaire de la demoiselle se résume en un seul et unique mot… ROBE. En général elle porte une robe blanche à bretelle, avec un petit nœud dans le dos mais il lui arrive de porter d’autre robe plus colorée et principalement acheté par… Son grand frère chéri et adoré je vous le donne en mille. Quand elle porte l’uniforme scolaire elle sait que Ryo n’est pas loin pour surveiller les garçons qui auraient la soudaine envie de mourir défenestré pour avoir envie de regarder sous sa jupe. Qui lui va très bien d’ailleurs.


Caractère


Eirin est une jeune fille qui ne montre pas facilement ses sentiments. Elle a du mal a se laisser aller mais elle n’est pas associable pour autant, c’est juste qu’elle ne pas par pour ne rien dire voila tout. Elle ne supporte pas l’hypocrisie et dira toujours tout ce qu’elle pense. Elle n’a aucun filtre et peut vous dire les pires horreurs, pour elle c’est normal puisque c’est ce qu’elle pense.

Droite et honnête, elle n’est loyale qu’envers ceux qui ont réussi à gagner sa confiance… Et celle de son frère car Ryo aura toujours le dernier mot sur ses fréquentations. Que vous soyez le Number one ou le péquenaud du coin de la rue rien a faire, si Ryo-nii a décidé que vous n’étiez pas une assez bonne fréquentation pour elle, elle suivra le mouvement et vous jartera sans émotion de sa vie.
Nous en venons donc à la famille. Ah vaste sujet que celui-ci en vérité. On ne touche PAS à sa famille. Et surtout pas à son grand frère. Ryo c’est son modèle, son héros, l’objet de son adoration, son Dieu vivant. Quiconque s’aviserais de le toucher ou de penser à évoquer la possibilité d’éventuellement avoir un embryon de volonté de nuire à son égard aurais maille à partir avec Eirin. On ne le touche pas sinon elle mord c’est plus simple dis comme cela n’est-ce pas ? À ses yeux personne ne sera à la hauteur de son grand frère adoré. Oui elle a un Sister Complex, elle l’avoue elle-même sans honte aucune (pas de filtre vous vous souvenez ?). Mais il est quand même beaucoup moins important que celui de son frère a son égard… Ou pas c’est une question de point de vue surtout.

Son côté franc et sans filtre peut-être un frein pour elle. Elle est méchante sans le vouloir et cela met parfois un terme un peu trop brutal à une relation qui aurait pu donner quelque chose de génial. Alors qu’elle ne demande pas mieux que de se faire des amis. Elle est elle-même consciente de ce gros défaut et elle essaye de le combattre mais elle n’y peut rien. Elle est comme elle est… Et puis le fait que Ryo lui donne toujours raison et qu’il la surprotège ne l’aide pas non plus à combattre efficacement ce maudit défaut ~


Histoire


Eirin a décidé de pointer son petit nez un 3 mars, pendant la Hina Matsuri ou fête des poupées (un signe sans doute pour expliquer le Brother Complex de son frère a son égard). Elle était pressée d’arriver la petite puisqu’elle est aussi née avec un mois d’avance (autre raison qui sait ?) En fait elle devait le sentir que son frère l’attendait). Du plus loin qu’elle s’en souvienne, tous ses souvenirs lui montrent cette image de ce frère immense à ses côtés en train de la protéger et de prendre soin d’elle. Bien sûr elle avait ses parents mais ce n’était pas la même chose. Ryo était toujours avec elle dans son enfance et naturellement c’est devenu son héros a, elle,. Très tôt elle a établi une relation quasi fusionnelle avec lui, ils n’avaient pas besoin de mot pour se comprendre et c’est encore le cas maintenant.

Ce fut a ses trois ans qu’elle découvrit, aima et adora le volley-ball et qu’elle voulut y jouer bien entendu au grand damne de son père. Tout comme Ryo, elle fut très proche de son grand-père. C’était aussi son modèle mais pas comme Ryo (parce que Ryo est bien à part voyez-vous ?). Son grand-père l’a poussé et épaulée dans sa passion tout comme il l’a fait avec Ryo.
Ce fut d’ailleurs grâce à son frère qu’elle développa ses sauts impressionnants. Par pure fierté enfantine (et aussi par envie de reconnaissance de son frère), à chaque fois que leur grand-père les mesurait chacun a leur tour et qu’il annonçait que Ryo avait grandi elle s’entraînait a sauter jusqu’à ce qu’elle arrive a le dépasser et a voir derrière lui grâce à ses sauts. C’est aussi avec l’aide de son frère qu’elle développa le Tir de l’aigle et le Smashallow.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes, leur petite famille s’agrandit finalement de deux autres petits frères. Elle les aime ses frères c’est pas le problème c’est juste qu’elle a une nette préférence pour son aîné. Et elle grandit. Aimée et chouchoutée par tous les membres de la famille Shimizu (être la seule fille dans une fratrie de quatre enfants a dû beaucoup jouer. Ryo aurait été décroché la lune pour elle si elle le lui avait demandé, si si je vous assure). Elle grimpait doucement dans son équipe de volley-ball. Très proche des membres qui était comme une deuxième famille pour elle, elle n’hésitait pas a s’en prendre (parfois violemment, Eirin a quand même envoyé trois mecs a l’hôpital, merci Ryo-nii pour les cours de self-défense) a ceux qui leur faisait du mal (elle n’hésitait pas non plus a faire appel a son grand frère pour la soutenir quand elle sentait qu’elle ne pouvait pas y arriver toute seule, bizarrement quand ils voyaient arriver la montagne de muscle en devenir qu’était Ryo on comprend qu’ils se faisaient souvent la malle hein ?).

Ce fut auprès de son équipe qu’Eirin soigna sa peine d’avoir perdu son grand-père. Horreur suprême, perte immense, chagrin insondable, elle perdait à la fois un mentor et un allié en or ainsi qu’une personne riche de savoir et d’amour pour elle et ses frères. Alors qu’elle arrivait à remonter la pente avec l’aide de sa meilleure amie (aussi capitaine de l’équipe de volley) et des autres filles du club, son frère prenait une route pavée d’obstacle : la route de la délinquance. Elle était la seule a pouvoir l’approcher et réussir a lui parler sans se faire rabrouer. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle le soigner en silence alors qu’il rentrait couvert de blessure. Dans le même temps il devint encore plus surprotecteur envers elle, comme s’il craignait qu’elle aussi ne disparaisse et ne le laisse tout seul. Elle le laissa faire, parce que c’était Ryo et qu’elle aussi en avait besoin. Parce qu’au vu de la vie débridée de son frère rien ne lui garantissait qu’il serait encore là le lendemain. Elle ne compta même plus le nombre de fois où elle se réveillait dans le lit de son grand frère, cramponner a lui comme s’il allait s’en aller dans l’instant ou disparaître pendant la nuit. Elle devint à son tour extrêmement possessive à son égard. Et son problème de communication déjà présent s’aggrava alors que la situation, petit à petit, redevenait normale. Encore heureux, ses coéquipières, bien que n’en prenant pas ombrage car la connaissant, commençait a en avoir marre.

Et puis Ryo parti au lycée. Fini les belles années collèges. Et parce qu’elle ne peut pas vivre en laissant son frère sans surveillance (imaginez un peu qu’il se fasse kidnapper par des groupies totalement cinglées qui lui arrachent des cheveux pour le cloner ?) elle s’inscrivit a Seiho suivit par sa meilleure amie. Et depuis elles ont remonté un petit club de volley-ball féminin dont elles sont respectivement capitaine et vice-capitaine.


Derrière l'écran
PSEUDO • Courgette
SEXE • je suis un ange, pas de sexe pour moi avant le mariage /PAN/
ÂGE • Je suis la troisième moitié de Dieu, je n'ai pas d'âge

DOUBLE COMPTE ? • Oui mais vous saurez pas lequel ~Ceux qui savent vous vous pchutez !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • le plus possible promis
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • j'ai vu de la lumière et je suis entré 8D
AUTRE • blah

© renako_dream


Dernière édition par Shimizu Eirin le Jeu 2 Avr - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Mer 25 Mar - 3:39

Hahaha si ce n'est pas la petite soeur du primate de Ryo-chan ♥
Rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de faire des singeries avec toi mouhahahah ! On se trouvera un lien qui dépote après ta validation. Parce que vu la relation du tonnerre que j'ai avec ton grand frère, y'a pas moyen de faire autrement :07: :07:

SEXE • je suis un ange, pas de sexe pour moi avant le mariage /PAN/
-Vraiment dommage.
ÂGE • Je suis la troisième moitié de Dieu, je n'ai pas d'âge
-Quoique je comprends maintenant... les voies du Seigneur sont impénétrables.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • j'ai vu de la lumière et je suis entré 8D
-Dieu dit : Que la lumière soit !
Et la lumière fut.

/PAN/

Amuse-toi bien avec ce nouveau compte, déesse des courgettes de mon kokoro ♥ :07:
Des câlins en marshmallow :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Mer 25 Mar - 14:57

La soeur de mon pote roux...XD ça va être marrant :p

Et je sais qui tu es, même si tu me l'as pas dit, na ! /PAN/


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 18
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Mer 25 Mar - 15:01

Je sais qui tu es, je sais qui tu es, je sais qui tu es ! *Moi ? Regarder l'IP ? JAMAIS. /PAN/*

Rebienvenue, fais-nous un personnage qui dépote ~ Mais pour ça je te fais confiance huhu. ♥



I just hoped to break the loneliness which consumed me
and you took my hand, like if it was normal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Mer 25 Mar - 18:34

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
MA SOEURETTE A MOI DE MON KOKORO DE LA MORT ♥
JE T'AIME.
TU ES BELLE.
TU ES MIGNONNE.
TU ES TOUT !!!
:07:



*Ryo câline sa soeur et la garde jalousement pour lui, brother complexe ON les gars, le premier qui touche, il est mort !*

EDIT# POUR LA PEINE J'ENFILE MON TOUT NOUVEAU AVATAR, TOUT BEAU DE LA FAMILLE SHIMIZU !! YAY !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Mer 25 Mar - 23:06

Merci a tous ! Je m'occupe le plus rapidement possible de ma fiche promis (quand j'aurais récupéré tout mon compte de sommeil haha)

Hanamiya > Si t'a pas peur de te faire démonter par mon grand frère chéri faisons des singeries ♥

Ryo > Les amis de mon frère sont mes amis ~

Alizia & Ryo & Hana > Vous vous pchutez hein !


*se laisse caliner et a hâte de revoir son grand frère en rp *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Mer 25 Mar - 23:17

Rebienvenue à toi!!! Courage à toi pour ta fiche et comme tu le sais, si tu as besoin d'aide, on est là ^^

*va squatter Hana vu que Ryo est trop mignon avec sa soeur et elle veut donc pas le déranger ** *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Jeu 26 Mar - 10:45

Rewelcome 8D
(& moi aussi avec l'adresse IP hinhinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Lun 30 Mar - 23:49

je suis désolée pour le temps que met ma fiche >< je demande un petit délai jusqu'a Samedi est-ce possible ? Samedi ou Dimanche je fais ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Mar 31 Mar - 18:46

Ton délais est accordé ma belle ♥
(Désolée pour le temps que je mets aussi à changer l'histoire du rouge >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Mer 1 Avr - 1:05

GENREEEE !
J'ai pas été dire coucou mon sucre d'orge ewe Qu'on me coupe la tête ...
RE WELCOME ma Candy ! :07: :07:
Bon pas besoin de te dire que tu as un personnage qui déchire les pôles terrestre ? Si ? Et bah tu as un personnage qui déchi//AVION// Elle est adorable, super mignonne, elle est possessive avec son Onii-san et j'imagine taquine comme tout ! Bref... Elle est THE bien quoi ! 8'D
Je veux également un lien qui va faire rager Madonna dans son jacuzzi ( merci à amore pour ce mot XD ) pendant que nous la THUG life nous a choisi ( désole pas trouvé de mot finissant pas sie sur le coup avec mon cerveau fatigué XD ) Bon courage pour ta fiche ma choupette ! Je crois en la puissance de tes doigts divins ~ :58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Jeu 2 Avr - 23:07


FICHE FINIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    Jeu 2 Avr - 23:30


ELLE A FINI SA FICHE. MON DIEU. ELLE A FINI SA FICHE. MON DIEU.
OMG.OMG.OMG.OMG !! :07:
JE M'OCCUPE DE TOI SOEURETTE *A*













Copyright : © Morgiana - MAGI : The Labyrinth of Magic
Nom et Prénom : Shimizu Eirin.
Groupe : Seiho, yeah !
Âge : 16 ans.
Orientation sexuelle : Indéfini et ça ne le sera jamais, parole de Ryo *sort*
Rang : Vice-capitaine de l'équipe de volley.
Profession : Etudiante, ça suffit.
Capacités & faiblesses : OK !! Rien à redire dessus personnellement.
Physique : Elle est mignonne, elle est toute choupette, elle est belle. Bref. C'est ma chérie de petite soeur et elle est encore plus belle que moi (a) ♥ C'est très bien écris, agréable à lire et j'ai souri tout du loin pendant ma lecture !!
Caractère : Trop mignonne, mais c'est normal, c'est une Shimizu haha ! Encore une fois, j'aime ton style d'écriture sans prise de tête et léger, j'adhère complètement ♥
Histoire : L'histoire colle parfaitement avec celle de Ryo. C'est parfait encore une fois et j'approuve totalement comme dis :3
Le Nombre de mots : Tout est en ordre.
Avatar : Bon, c'est moi qui l'ai fait, je le trouve mignon, forcément xD
Orthographe : Quelque fautes par-ci, par-là, rien de bien extraordinaire et rien qui pourrait empêcher ta validation !



Tu es donc, officiellement, VALIDÉE ma chérie !! ♥ Tu connais donc déjà le chemin du forum, je ne te fais pas un récap comme aux nouveaux du coup, pardonne-moi (a) N'oublie pas de recenser ton DC du coup et puis, love sur toi soeurette et bon jeu ♥ :07:


Hug sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shimizu Eirin ! Yoroshiku !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Eirin ! Yoroshiku !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Cob montés ?
» J-league 2016/2017
» lililove - 18/04/2011
» Eirin, pouliche pie isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: