AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?    Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?  EmptyVen 26 Sep - 14:47

On m'a dit qu'il fallait poster ici pour les demandes de rp, j'ai bon ? //SBAF//
Brefouille, j'suis prête à Rp, où vous voulez, quand vous voulez ! %D
Et parce que j'accepte à peu près tout comme genre de rp aussi, alors voila quoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?    Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?  EmptySam 29 Nov - 22:03

Coucou Coach !!
Un rp ça te dit ??? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?    Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?  EmptyDim 30 Nov - 13:47

Si tu veux, je suis aussi dispo pour un rp sous Kim ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?    Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?  EmptyMar 9 Déc - 18:42

Akeuh, j'vous réponds en mode too late mais pas grave :'D

J'ai l'impression d'être une star avec ces 2 demandes de suites /MUR/ (suite à cette phrase narcissique, moi-même est partie exilée en Alaska avec les ours en peluches ♥)

Bon, sinon avec sérieux, j'suis plus que partante, j'ai pas beaucoup de rp avec Riko et j'ai rattraper les plus gros retards de mes rp, je suis toute à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?    Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?  EmptyMar 9 Déc - 19:01

YOUHOU !!!!
Alors pour nous deux, je me disais qu'on pourrait faire un rp en mode YOLO ! Genre, une guerre dans la cuisine, en mode : "Viens on va cuisiner pour l'équipe." Mais en voyant ça, tout le monde se tire avant qu'on ait pu mettre la main sur eux, du coup on se retrouve comme des connes, mais OSEF on fait de la cuisine pour quarante pour en faire profiter tout le monde directement chez eux /OUT/
(Oui, j'ai des idées pourris, je vais m'exiler avec toi en Alaska !! ATTEND MOI !!! /MEURS/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?    Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?  EmptyMar 9 Déc - 19:11

Ohohoh **
Comment dire, j'ai riz (voui, j'ai riZ) en imaginant ce que cela pourrait faire :'D Et puis bon, les idées pourries, c'est toujours les meilleures pour les rp YOLO ♥ Voila.
Du coup, tu lances ou je ? :D
(Vouiii viens avec moi, on va faire des câlins aux nounours de coca cola ♥ /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?    Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?  EmptyMar 9 Déc - 19:50

Huhuhuhu !!! **
Contente que tu ais riZ xD
Du coup, si tu veux peux lancer, c'est cool parce que je fais un reboot là de perso sur le fofo, mais sinon, je le ferais demain sans soucis ♥
(Owiiii des câlins aux nounours coca cola !!! *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?    Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?  EmptyMar 9 Déc - 19:53

en parallèle, Kim pourrait t'apprendre à faire la cuisine #sors# Elle n'est pas très douée, mais elle s'en sort quoi: elle fait faire le minimum syndical XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?    Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?  EmptyLun 15 Déc - 18:49

Yuki, je lance, pas de soucis ! Mais peut être pas avant ce week-end ou début de semaine prochaine, le temps de finir avec ses horaires de nuit invivable %D

Et Kim, si tu arrives à faire cuire des pâtes correctement à Riko, t'es une chef cuisinière étoilée au guide Michelin /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?    Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?  EmptyLun 15 Déc - 19:54

Kim d'apprendra à faire des Hamburgers, des pâtes et du riz XD c'est la base de son alimentation. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?    Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas faire la cuisine, ET ALORS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de cuisine [ Pv Riko ]
» Manque d'inspiration, ça reviendra un jour. Quand ? J'en sais rien.
» Est-ce que je peux faire un tour au rayon bonbon avant ?
» Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~
» ♪ Mais qu'est-ce que ça peut faire comme bruit un kangourou ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: