AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Mais qu'est-ce que ça peut faire comme bruit un kangourou ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ♪ Mais qu'est-ce que ça peut faire comme bruit un kangourou ♫   ♪ Mais qu'est-ce que ça peut faire comme bruit un kangourou ♫ EmptyLun 3 Mar - 22:43

Bonjoiiiiiiiiiir!

Pour ceux qui se le demandent, oui, le titre c'est vraiment une phrase dans une chanson. Pour les curieux, c'est par ICI. (C'est la faute de ma mère, elle m'a fait écouter ça y a pas longtemps. Je nie toute responsabilité.)
Sinon, je m'appelle comme une chapelle, mais si vous voulez vous pouvez m'appeler 16. Cogitez donc là-dessus, promis y a un lien entre les deux 8D

A part ça, je suis actuellement en première année de fac de droit, pour la deuxième année consécutive (oui, ça veut bien dire redoublement), mais j'espère fortement être acceptée en BTS l'année prochaine. Parce que bon, la fac et moi on fait pas vraiment bon ménage faut croire. Trop de libertés 8D Mais avant ça, j'étais plutôt bonne élève, quoique souvent distraite et bavarde, surtout avec Shin. Puisqu'on a été dans la même classe tout le lycée, que c'est elle qui m'a fait connaître le RP et KnB, et que depuis on reste vachement proches (contre mon gré. Si si, c'est vrai!). Même que le week-end dernier bah on était au ski ensemble et qu'elle a failli me tuer (sinon, je t'aime quand même Shin ♥). On a même été modo sur le même forum avant que j'en parte. Question motivation, temps, envie, toussa toussa. Ah oui, d'ailleurs. Vous verrez sûrement que je suis assez LONGUE à répondre aux RPs. C'est parce que motivation, envie et compagnie reviennent doucement. Je voulais pas avoir plus d'un forum, mais... KnB m'a forcé à m'inscrire ici. Et Shin aussi, encore elle D8 M'enfin, je vais essayer de bien RP ici, promis juré craché, si je mens je vais en enfer, et tout le genre de trucs qu'on dit en primaire pour promettre!

Que dire d'autre... Je lis pas vraiment de mangas, bizarrement °° A part SnK et KnB, la liste est plutôt vide. En fait, en ce moment je lis rien, mis à part le bouquin à lire pour la fac. Qui est intéressant mais loooooooong... Mais avant je lisais plein de romans hein! Du fantastique au policier, en passant pas mal de temps sur les thrillers surtout. Ceux qui n'ont pas encore lu la trilogie Level 26 devraient se ruer dessus tellement c'est... Tellement c'est voilà quoi °°

Niveau musique, j'ai un éventail plutôt large. Je peux très bien écouter du hard rock que des musiques très calmes et douces avec des instruments traditionnels japonais. Juste... Pas de toute cette bouse électronique qu'on nous ressort à toutes les sauces, c'est le genre de truc qui me file mal au crâne très vite. J'ai un énorme coup de cœur pour l'Islandais Jónsi et le Suédois Moddi. Nonnon, jen'aimepasdutoutlaScandinavieoul'Europedunord, c'estfaux.

Et... Je crois que c'est déjà pas mal °° Ah, si. Si vous voulez vous faire peur, je vous sors un petit dossier qui date de nouvel an 8D
Fuyez tant qu'il est encore temps:

- Votre signe astro ? Bélier
- Rouge ou bleu ? Bleuuuuuuuuuuu
- Sucré ou salé ? Longue vie au goûter. Sucre!
- Chien ou chat ? Euh... Lapin.
- Voyelle ou consonne ? Voyelle °°
- La longueur de votre pouce ? Cinquante-douze mille.
- Si j'vous dis vache à tâches mauves ? Miam!
- Spirou ou Tintin ? Tintin, parce que... Tintin.
- La taille du plus gros chat au monde ? Atchoum!
- Si j'vous dis 42 ? Ah bon? J'aurai plutôt dit la réponse D. M'enfin, chacun son avis hein!
- Blond ? OUI. J'aime les blonds *µ*
- Alors, vous en feriez quoi, de ces 10 dernières minutes ? Euuuuh... Bah là, je vais juste glander sur des CBs en regardant un épisode de... D'une série, je sais pas encore laquelle °° Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: ♪ Mais qu'est-ce que ça peut faire comme bruit un kangourou ♫   ♪ Mais qu'est-ce que ça peut faire comme bruit un kangourou ♫ EmptySam 28 Juin - 14:38

Déjà.
Tu pues.

Citation :
- Votre signe astro ? Bélier
- Rouge ou bleu ? Bleuuuuuuuuuuu
- Sucré ou salé ? Longue vie au goûter. Sucre!
- Chien ou chat ? Euh... Lapin.

TU AS TOUT FAUX !
NEXT *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
 
♪ Mais qu'est-ce que ça peut faire comme bruit un kangourou ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Galerie' si on peut l'appeler comme ça...
» Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~
» Akashi mais pas que !
» Non, je ne suis pas perdue... Peut-être un peu ? [PV Tetsu]
» Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: