AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aoki Yūsei ; FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aoki Yūsei ; FINISHED   Ven 19 Sep - 0:23

Aoki Yūsei
A TOUTE CHOSE, IL FAUT UN DÉBUT.
PRÉNOM • Yūsei
NOM • Aoki
SEXE • Mâle
ÂGE • 32 ans

GROUPE • Civils
RANG • EUH EUH EUH. Secrétaire. (sans la jupe et les talons on a dit)
PROFESSION • Secrétaire donc.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Du haut de son mètre 84, Yūsei est un homme plutôt bien bâti. De carrure plutôt musclée, on voit aisément qu'il entretient son corps et qu'il pratique régulièrement du sport. Il n'a, bien sûr, rien à voir avec un gorille, rassurez-vous. Sa peau est un peu plus pâle que celle d'un japonais lambda. Ses cheveux d'un noir de jais accentuent la pâleur de sa peau. Ses yeux sont d'un bleu plutôt clair et ont l'air constamment plissé, comme s'il était soucieux. Il n'est pas rare de le voir sourire, mais on est plutôt habitué à une mine neutre, presque indifférente. Son expression faciale change naturellement du tout au tout en présence de sa famille qu'il chérit plus que tout.

Yūsei s'habille généralement d'un costume noir, d'une chemise blanche et d'une cravate noire elle aussi. Cravate qu'il ne serre jamais complètement. Malgré le sérieux de ses vêtements, il est plutôt décontracté donc : cravate mal nouée, veste ouverte et mains dans les poches. Ceci dit, ça ne l'empêche pas de faire du bon travail. Et on va pas se plaindre pour sa tenue, il reste toujours correct.
Pour les tenues décontractées, on se rapproche plutôt des vestes en cuir, ou veste en tissu simple, d'un sweat léger à manches longues, ou d'un simple t-shirt, et d'un jean. Yūsei n'est pas très regardant au niveau de sa garde-robe. Le seul effort qu'il est à même de faire, c'est d'accorder correctement ses vêtements pour ne pas passer pour un idiot.

Yūsei est aussi adepte des couleurs sombres, ternes. Jamais il ne portera de couleurs qui sautent aux yeux. Jamais de rouge, de jaune, de vert... toujours du noir, gris, blanc. Et parfois du brun ou du bleu. Il porte aussi des épaisses écharpes lorsqu'il fait froid. Écharpes qu'il finit toujours à offrit ou prêter à quelqu'un de son entourage pour ne pas qu'il attrape froid. Et, partie presque intégrante à tout ceci : les cigarettes. Toujours un paquet dans la poche, et une cigarette coincée entre les lèvres. C'est presque un accessoire quand on y pense.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Yūsei est l'exemple type du mec qui te dira le fond de sa pensée et qui hésitera pas à en venir aux mains si tu t'en prends à sa famille. Cependant, il n'est pas de nature violente et préférera la diplomatie/la discussion plutôt que la violence physique. Il ne possède absolument aucun tact et déballe toujours ce qu'il pense sans tourner autour du pot. On peut le percevoir comme sarcastique et acerbe. Or, il s'agit plutôt qu'il est incapable de dissimuler ce qu'il ressent. Même s'il est blessant, il restera toujours quelqu'un d'honnête et de franc. Il aime beaucoup taquiner et provoquer gentiment, ou non, les autres.

Yūsei n'est pas timide et ne semble pas ressentir de gêne. Cependant, s'il exprime sans mal ses sentiments à l'oral, son visage reste souvent comme inexpressif. Ou plutôt neutre. De nature protectrice, son visage calme et serein peut muer en une colère noire. Il vous est interdit de toucher à ce qu'il a de plus précieux. Ou vous l'aurez à dos pendant un long moment. Et c'est loin d'être agréable.

Yūsei aime la compagnie des femmes, et celles-ci le lui rendent bien en général. Il ne couche pas à droite et à gauche. Mais il sort régulièrement. Mais, par dessus tout, Yūsei adore profondément être Mahiro, son frère aîné, et Akemi, sa petite soeur. Sa relation avec Mahiro est plutôt fusionnelle. Ils sont différents l'un et l'autre mais n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Et, avec Akemi, c'est le côté protecteur de Yūsei qui ressort le plus. Il devient bien plus doux, bien plus souriant, et surtout bien plus taquin. Il s'inquiète beaucoup pour sa soeur cadette et prend régulièrement de ses nouvelles, ou allant directement la voir, pour savoir si tout va bien.

Yūsei est un grand frère poule déguisé un ours qui grogne un peu.



 
VOTRE HISTOIRE



C'est l'histoire d'un homme, d'un héritier, et d'un grand héritage.
Papa Aoki était le fils de Masahiko Aoki, l'homme qui bâti tout un modèle de management pour entreprises. De quoi être fier donc. La célébrité notoire, l'argent. Papa Aoki avait tout, sauf l'amour. Qu'il ne tarda pas à trouver en la personne de d'Akane. La jolie Akane qui devint Maman Aoki. Un couple heureux et amoureux. Le temps passa, jusqu'à ce que la famille s'agrandisse d'un petit garçon qui fut prénommé Mahiro. En grandissant, on remarqua que l'enfant était plutôt réservé, gardant pour lui tous ses sentiments, ne parvenant pas à les matérialiser sous forme de mots. Mais, bientôt, un autre enfant pointa le bout de son nez : Yūsei. A l'inverse de son aîné, Yūsei pouvait s'exprimer bien plus librement, et sans penser aux conséquences que ça pouvait engendrer.

Les deux garçons ont souvent eu des disputes, comme tous les frères, mais leur relation était forte. Être ensemble était normal, voir presque vital. Ils ont toujours ce lien, encore aujourd'hui, quand bien même la présence de l'autre est devenue moins nécessaire. Ils restent en contact permanent et se voient régulièrement. Inutile de parler pour qu'ils se comprennent, un seul regard suffit parfois, comme des jumeaux.

Et, aux 16 ans de Yūsei, ce fut le choc.
Maman Aoki annonça, non sans surprise, qu'elle attendait un autre enfant.
Il était d'opinion commune dans la famille que l'avortement était à exclure.
Mais ce fut un réel choc pour Yūsei. Maman Aoki avait 40 ans. Avoir un enfant à son âge était source de complications pour l'enfant qu'elle portait. A son âge, on arrive pas souvent au terme des 9 mois, et les mères de cet âge donnent donc souvent naissance à des prématurés qui, fragiles, gardent des séquelles. Parfois lourdes. Yūsei n'était pas d'accord et le fit savoir, allant même jusqu'à dire devant ses parents qu'ils étaient inconscients. Et accessoirement que c'était dégueulasse de faire ce genre de trucs à leur âge, mais passons.

Maman Aoki alla pourtant jusqu'aux 9 mois. Mais pas aussi aisément que chacun l'aurait espéré. Ce fut dur, et l'accouchement fut encore plus difficile. Mais Yūsei savait que sa mère se battrait. Elle était militaire de formation, elle ne laisserait pas son enfant mourir : c'est une battante. C'est toujours ainsi que le second fils avait vu sa mère.

C'est donc une petite fille qui vit le jour, prénommée Akemi. Et, comme Yūsei le pensait, les complications n'ont pas tardé. Bien que sa petite soeur, autant s'habituer maintenant à l'appeler ainsi, soit arrivée à terme, elle présenta déjà une santé fragile. Elle fut donc garder en observation à l’hôpital. Mahiro et Yūsei furent présentés à Akemi, malgré que celle-ci ne soit pas consciente de ce moment. Les deux frères se regardèrent, perplexes. Puis ce fut comme une évidence pour eux : ils prendraient soin d'elle. Car elle est leur petite soeur, car elle fait partie de la famille. Et que la famille c'est sacré.

Cependant, l'écart d'âge entre Akemi et ses deux aînés était si important qu'ils n'avaient que peu de temps à lui accorder, ne serait-ce que pour jouer. Si, au début, Yūsei s'occupait plus d'elle que ne le faisait Mahiro, déjà père quand Akemi apprit à marcher, cela changea lentement. Yūsei avait, lui aussi, sa propre vie à mener : ses études, son avenir. Tout était tracé déjà, et il n'avait plus autant de temps à partager avec sa soeur cadette.

Une fois devenu secrétaire d'une entreprise plutôt puissante, Yūsei eut plus de temps pour Akemi. Du fait de sa maladie, Mahiro et lui s'accordèrent sur le fait qu'il fallait protéger et surveiller la santé de leur petite soeur. Même si, par le passé, leur présence ne brillait pas, il était temps pour eux de faire pencher la balance. Mais alors que Mahiro souhaite presque contrôler les fréquentations d'Akemi, Yūsei, lui, préfère la laisser vivre sa vie. Il veut que leur petite soeur puisse avoir une vie normale, avec des amis, des amours, des peines de coeur. Comme toute adolescente de son âge. Yūsei estime qu'elle a été trop longtemps privée d'une vie normale. Même s'il en faisait part à ses parents, ces derniers estimaient qu'il était plus prudent pour elle de rester d'un endroit sûr. Ce à quoi Yūsei a répliqué plusieurs fois en faisant sortir sa soeur dans le jardin pour lui faire prendre un peu l'air. Résultat, il se fit réprimander. On peut supposer que c'est à partir de là que Yūsei a commencé à moins visiter sa soeur.

Et depuis l'inscription de celle-ci à Shûtoku, qu'il voit comme une victoire pour elle, Yūsei passe la récupérer à la fin des cours, ou vient directement voir les entraînements de basket. Sport qu'il a pratiqué pendant son adolescence. Il s'assure qu'Akemi ne fasse pas d'efforts inutiles et, surtout, qu'aucun membre du club de basket ne vienne profiter de sa gentillesse et lui faire faire des efforts inutiles comme porter des charges trop lourdes ou d'autres trucs qu'ils pourraient faire eux-mêmes.

Un peu trop protecteur Yūsei. Mais il la laissera toujours vivre, estimant que si elle se sent capable de faire quelque chose, elle le fera sans qu'il intervienne. Il est son frère aîné, son garde du corps et du coeur. Akemi est une petite fleur qu'il couve et qu'il aime par dessus tout.



 
DON'T TRUST THE BAD WOLF
PSEUDO • MOON
SEXE • Gâteau au chocolat /paf.
ÂGE • 21, tout frais.

DOUBLE-COMPTE • Noooon.
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • OUI.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Surtout le week, sinon ça variera ;w;
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • *poke doudou et yukio* et j'étais Haru. voilà.

AUTRE • JE T'AIME LE BICHON DE DOUDOU ♥ /paf.
 
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aoki Yūsei ; FINISHED   Ven 19 Sep - 10:46

HAAAAAAAAAN TU QUITTES HARU POUR YUSEI #sors# Rebienvenu à toi en tout cas !!! :05:

Je viens de lire ta fiche. Il faudra juste refaire une mini relecture (j'ai repéré un doublon de "de") mais rien n'empêchant ta validation ♥


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aoki Yūsei ; FINISHED   Ven 19 Sep - 14:32

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HARU ♥♥
ENFIN AOKI !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aoki Yūsei ; FINISHED   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Yūsei ; FINISHED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de QI rapide
» Villegas est chez Taylor ...la preuve
» [GP 125cc] 63 ans, c'est trop jeune!
» Sortie du 20 mai 2012 - Session 2012 finished - A l'année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: