AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptyLun 9 Juin - 18:41





Feat Kise Ryouta.
« Qu'est-ce que tu viens faire ici? »



La sonnerie retentit dans tout l’établissement scolaire annonçant à tous la fin de la journée, fin de journée que tu attendais avec impatience puisque ce soir tu avais entraînement de basket et que tu avais, comme d’habitude, besoin de te défouler. Tu sors donc de cours d’un pas rapide, tu te diriges vers le gymnase sans oublier tin sac contenant ta tenue de rechange. Une fois au gymnase tu sautes dans ta tenue de sport sans oublier de saluer tes coéquipières qui sont en plein en train de se changer et comme depuis le début tu speed pour rejoindre le terrain pour pouvoir commencer à t’échauffer. Quand enfin toutes les filles ont rejoint le terrain la coach siffle le début de votre entraînement ce n’est sans compter sur un groupe de fille en train de hurler des choses incompréhensibles qui vous font tous stopper.
Même de loin tu reconnais facilement ce groupe de fille, c’est loin d’être la première fois que tu les vois enfin les entends, vu que tu ne les as jamais vu de près. Et là au beau milieu de ce regroupement, tu distingues un homme blond dont tu arrives tout de suite à mettre un nom dessus : Kise. Ce n’est pas la première fois que cet homme vient à l’un de vos entraînements.

Tu te souviens de la première fois où le jeune homme est venu à votre entraînement, c’était un jour comme celui-ci tu ne savais rien de lui, enfin là tu ne sais pas grand-chose mais tout de même un peu plus qu’avant, venant juste d’arriver d’Amérique tu ne connaissais pas la génération des Miracles. Tu as demandé à la coach qui était la personne pour qui toutes ces fans pouvaient bien crier et lorsqu’on t’a raconté les exploits, de cette génération des miracles, aussi bien collectif qu’individuel tu en resté coi, te demandant si de telle personne pouvaient réellement exister. Ce qui t’a fait changer d’avis ? Le simple fait d’avoir vu jouer Kuroko. Donc tu pouvais croire sans mal ce qu’on t’avait raconté sur le blond sauf peut-être pour son charme de mannequin, c’est sûre qu’il est assez beau garçon, pour ce que tu as vu dans les magasine de mannequin, mais un homme ayant autant de femme à ses pieds doit avoir un caractère de merde.  

Tu reviens à toi lorsque la coach siffle pour vous demander de vous concentrer sur ce que vous êtes venu faire aujourd’hui, s’entraîner pour votre futur match amical. Tu lances un dernier regard vers les groupies, en poussant un long et bruyant soupir lorsque tu les entends crier encore une fois. Aujourd’hui c’est décidé tu vas aller demandé à ce Kise pourquoi il vient voir pratiquement à chaque entraînement, enfin ce n’est pas vraiment le cas, il ne vient pas non plus à tous vos entraînement à quelques-uns, enfin à ce que tu as vu.  

L’entraînement se passe sans aucun accros, sauf une petite joute verbale avec ton allier fort, mais c’est devenu comme une sorte d’habitude entre vous deux. A la fin de l’entraînement la coach vous demande de vous mettre deux par deux pour pouvoir faire quelques étirements. Le brouhaha qui était pratiquement incessant depuis le début de l’entraînement s’estompe ce qui t’étonne, tu tournes le regard vers la place où devait normalement se trouver le blond, je dis bien normalement, car tu ne le vois pas. Tu regardes dans les alentours, tu ne le trouves, tu te lèves en vitesse.

« Ah non il ne peut pas faire ça ! Ca fait je ne sais pas combien de fois qu’il vient perturber notre entraînement, aujourd’hui il faut qu’il s’explique ! »

Tu te rends finalement compte que tu viens te parler à voix haute et que toutes les filles te regarde, maintenant, bizarrement, mais tu n’en as que faire. Tu récupère rapidement ta veste de l’uniforme du club de basket de Seirin avant de te lancer à la poursuite de ce Kise.
Tu veux en savoir un peu plus sur lui, savoir pourquoi un très bon joueur de Kaijo vient voir les entraînements de l’équipe de Seirin, féminine qui plus est. Peut-être pour avoir de nouvelle groupie ?

Sur le chemin pour la cour tu fais peur à quelques blonds en leurs sautant dessus en demandant s’ils ne se pas prénommaient Kise mais aucun ne répondais à ce nom.
Arrivée dans la cours tu aperçois un attroupement de gamine, elles n’ont pas bien moins que toi, tu comprends immédiatement que tu l’avais enfin trouvé. Tu essaies de passer cette horde de fille pour pouvoir dire quelques mots à leur « Dieu vivant », mais c’est encore plus difficile que de rentrer dans une rame de métro en Amérique lors des heures de pointes. Tu te faisais bousculer de tous les côtés, marché sur les pieds, tu retiens aussi bien que tu le peux quelques soupires de douleur et de hurler sur toutes ces filles. Au bout de long et de terrible effort tu arrives enfin à approcher le blond, non sans mal. Etant dos à toi, tu lui tape délicatement l’épaule.

«  Tu es bien Kise, n’est-ce pas ? Est-ce qu’il serait possible que je te parle sans tous ces groupies ? » Tu fais de grand geste pour montrer les fans qui vous entoure « J’ai quelques trucs à te demander ? » Lui demandes-tu un petit sourire aux lèvres.

Tu entends des murmures ébranler son fanclub sous ta demande, comment peux-ton supporter autant de ces…trucs, tu es un peu méchante, mais tu n’arrives plus à les supporter et pourtant tu ne les vois que très rarement, seulement lorsque le jeune homme vient faire sa petite visite.
Marre de ces murmures tu leurs jettes un regard noir leur faisant comprendre que ce n’était pas à elle que tu posais la question mais au basketteur et que celui-ci pouvait très bien répondre seul.  

HRP:


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptyMar 10 Juin - 13:35

Aujourd'hui, Kise n'avait pas grand chose à faire. Son entraînement ne commençait pas avant quelques heures, il avait donc du temps à tuer. Oui, parce qu'il revenait d'un shooting qui s'était déroulé non loin de Seirin...et il avait la flemme de retourner en cours pour une ou deux heures. Du coup, il avait tout simplement décidé de ne pas retourner à Kaijou avant son entraînement. Les cours, il s'en fichait un peu, voire beaucoup, mais les entraînements, non. Hors de question d'en rater ne serait-ce qu'un seul ! Et puis, Kasamatsu-senpai ne le tolèrerait de toute façon pas et se ferait une joie de le rappeler à l'ordre. Cela pouvait sembler difficile à croire, mais Kise n'avait pas envie de se faire frapper tout le temps !
Bref, son shooting s'était bien passé, comme d'habitude. Bientôt, ses photos se retrouveraient à nouveau dans les magazines, notamment les magazines pour ados, rameutant sans doute encore plus de fans.

Alors qu'il marchait tranquillement dans la rue, prenant la direction de Seirin, quelques filles l'aperçurent et l'abordèrent en lui demandant un autographe, puis une photo. Le blond se fit une joie de prendre quelques selfies en compagnie de ces demoiselles. Certes, c'était parfois fatiguant, mais ça faisait partie de son "boulot". Il devait assumer, voilà tout. Et puis, il ne fallait pas se mentir, il aimait toute cette attention, tout cet amour ! Parfois, il avait aussi des cadeaux ! Comme ses chocolats ou ses bonbons préférés ! Sans parler des innombrables lettres d'amour et autres trucs du genre. S'il le voulait, il pourrait choisir n'importe quelle fille du lot pour sortir avec elle. Mais il n'était pas comme ça, malgré ses airs charmeurs.
Après ce petit interlude, il continua son chemin et arriva bientôt devant les grilles - ouvertes à cette heure - de Seirin. Il aimait bien venir ici de temps en temps pour assister à l'entraînement de l'équipe de basket de Kurokocchi, mais également de l'équipe féminine !

Cela ne faisait pas très longtemps que ces équipes étaient en place et cela intéressait donc d'autant plus le blond qui admirait vraiment toutes ces filles qui se donnaient à fond ! Il avait fini par faire connaissance avec certaines d'entre elles, même s'il connaissait évidemment davantage l'équipe féminine de Kaijou que celle de Seirin. Du coup, eh bien, pourquoi ne pas aller voir les filles s'entraîner ? Le jeune homme savait que l'équipe masculine ne s'entraînait que plus tard donc, aujourd'hui, il était bel et bien là pour les filles ! En parlant de filles...tout un groupe se mit à le suivre alors qu'il se dirigeait vers le gymnase. Sans doute se demandaient-elles ce qu'il faisait là, mais au fond, peu importe puisqu'elles pouvaient enfin voir leur idole de très près. Et Kise le leur rendit bien. Sourires, petits mots gentils, photos, autographes...tout y passait.

Une fois au gymnase, il tenta de se concentrer un peu sur l'entraînement, mais c'était sans compter sur ses fans qui ne le lâchaient pas d'une semelle et qui criaient à tout va, quitte à déranger l'entraînement. Zut alors...il était arrivé presque vers la fin. Il ne vit donc plus grand chose, mais tant pis.
Se disant qu'il avait déjà assez dérangé, il partit donc dès la fin de l'entraînement, les fangirls sur les talons. Le voici dans la cour où elles ne semblaient pas se calmer. Kise fit de son mieux, comme toujours, ne semblant même pas fatigué de sourire tout le temps. Il se retrouva d'ailleurs bientôt avec une grosse peluche en forme de lapin dans les bras. Comme c'était mignon ! Alors qu'il remerciait la fan qui lui avait fait ce cadeau, quelqu'un lui tapota l'épaule. Au départ, il pensait qu'il s'agissait d'une autre fan, mais lorsqu'il se retourna, il fit face à la capitaine de l'équipe de basket féminine. Elle demanda à lui parler loin de toutes ces hystériques et Kise en fut étonné. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, que pouvait-elle bien vouloir ?

S'excusant auprès des fans, il sortit ensuite difficilement de cette masse humaine pour suivre Allie. Allie Smith. Bon sang, pourquoi les étrangers avaient tous des noms imprononçables ? Smith...pour un japonais, ce n'était pas facile à dire !
Au bout de quelques minutes, ils furent enfin dans un endroit tranquille, sans la moindre fan à l'horizon. A moins que... Peut-être la capitaine était-elle une grande fan, elle aussi ? Et elle le voulait pour elle toute seule ? Ah lala, parfois, son imagination lui jouait vraiment des tours. Peu importe. Il esquissa un sourire, s'adressant ensuite à elle.

"De quoi voulais-tu me parler ? Tu veux un autographe, toi aussi ?"

Crétin. Et il avait l'air encore plus crétin avec cette peluche dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptyVen 13 Juin - 10:32





Feat Kise Ryouta.
« Qu'est-ce que tu viens faire ici? »




Pourquoi ? Pourquoi il y a autant de filles autour de cet homme ! Non, de une tu n'es absolument pas jalouse et de deux tu ne penses pas qu'il ait que des filles à ses pieds vu les petits regards que certains hommes lui lancent en coin ou peut-être sont-ils tous simplement jaloux. Enfin, tu ne vois pas ce qui a à jalouser quand on a des tonnes et des tonnes de femme à ses pieds... En voyant les choses sous cet angle tu comprends mieux.

Kise se tourne enfin vers toi, apparemment surpris de te voir là, ça ne t'étonne pas vous ne vous êtes jamais parlé avant aujourd'hui même toi ça t'aurais surprise si les rôles étaient inversé.

Tu en profites pour le détailler de la tête aux pieds, enfin c'est ce que tu veux faite, mais quelque chose attire ton regard : la peluche que le jeune homme tient entre ses mains. Tu souris, tu ne pensais pas que le grand Kise aime les peluches, enfin tu espères que ce soit une fan qui le lui a donné, non pas qu'elle soit moche elle est vraiment trop craquante cette petite peluche, c'est jute que ça le rend un peu idiot, ce qui te donne envie de rire. En tout cas ses fans ont du goût, pour ce qui est question des peluches.

Le blond s'excuse auprès de ses dames et vous vous éloignez de ces filles qui, tu as l'impression, de lance des regards noirs, si leurs yeux pouvaient te tuer elles ne le feraient sans aucun remords. Tu as envie de te retourner vers elle et de leur dire «C'est bon je ne vais pas vous le voler non plus et puis-je ne crois pas qu'il vous appartienne ! », finalement tu le fais vraiment avant de vous éloigner.

Tu vas poser ta question à Kise quand celui-ci te devance en te posant une question qui te surprend en te faisant ouvrir la bouche comme un poisson. Toi une fan ? Il se trompe un peu là, enfin vu comment tu t'es comporté un peu normal qu'il pense que tu fais partie de son fanclub. Désolé Blondie, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

« Un autographe ? » est la seule chose qui sort de ta bouche avant qu'un petit rire ne t'échappe « Excuse-moi, mais non je ne suis pas là pour avoir un autographe, je ne doute pas de tes talents de basketteur, même si je ne t'ai jamais réellement vu jouer, ou du fait que tu sois vraiment mignon, mais je ne suis pas une de tes fans » Tu te calmes afin de reprendre toujours un petit sourire aux lèvres encore étonné et surtout amusé que Kise pense que tu sois une de ses fans. « Je suis simplement venu te voir pour te demander ce qui te pousse à venir à nos entraînements. »

Tu te diriges vers un banc, cet entraînement t'as épuisés, mais tu te sens plus légère, plus zen. Tu te tournes vers mister lapin seulement pour lui préciser un petit détaille en tapotant la place libre à tes côtés, ce qui est une invitation pour qu'il vienne de rejoindre.

« Ce n'est pas que tu nous déranges, mais tes fans un peu, elles crient un peu trop fort. Après, je sais que tu n'y peux rien et que tu te fais suivre contre ta propre volonté.» Tu lui lances un petit sourire. C'est vrai tout ça doit être fait contre sa volonté, il ne doit pas forcer ces jeunes femmes à le suivre partout où il va, ça ferait, tout de même un peu bizarre.

Avec tout ce que tu viens te dire il doit, au final, même pas savoir ce que tu lui veux vraiment, c'est l'heure de faire simple et court, « Donc voilà je voulais tout simplement savoir ce qui t'amène par ici. »



HRP:


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptySam 14 Juin - 13:23


   
© Yamashita sur épicode

   
Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
   « Oh, un lapin ! »
   


   
feat. Allie ♥


  C'était la première fois que Kise adressait la parole à la capitaine de Seirin et il en était vraiment heureux ! Cela faisait un moment qu'il avait eu envie d'aller la voir et c'était chose faite à présent. Ils s'étaient éloignés des fans pour plus de tranquillité, la jeune fille voulant manifestement lui demander quelque chose. Ce fut donc tout naturellement que le blond lui demanda si elle aussi, elle voulait un autographe. Après tout, elle pouvait très bien être fan de lui, également ! Inutile de dire que la réponse le surprit ! Elle n'était pas l'un de ses fans ? Elle ne l'avait même jamais vu jouer ? Le blond la regarda un moment d'un air presque choqué - comme si c'était tout à fait impossible qu'une fille ne le connaisse pas plus que ça. Quel idiot, vraiment. La vérité était qu'actuellement, ce genre de filles se faisaient rares, du coup, c'était toujours un peu surprenant, mais au final, il ne s'en plaignait pas. Après tout, ça lui permettrait de passer un petit moment tranquille, sans devoir faire face aux regards admiratifs d'une fan - ou des regards qui laissaient croire qu'elles voulaient le manger tout cru. Ce genre de regard faisait quand même un froid dans le dos !

Allie se dirigea ensuite vers un banc et invita Kise à la rejoindre, ce qu'il fit en prenant place à côté d'elle, tenant toujours son lapin en peluche dans les bras. Elle se mit alors à lui expliquer le petit problème rencontré lorsque Kise venait assister aux entraînements des filles. Sur le coup, le basketteur ne sut pas trop quoi dire, à part faire une petite moue boudeuse. Comme si c'était de sa faute ! Heureusement, Allie semblait avoir réalisé ce fait, ce qui fit d'ailleurs rire Kise. Après la moue, le rire ! Il ne fallait pas chercher à comprendre, il était comme ça, voilà tout.

"Oh ça non ! Je peux t'assurer que je ne leur demande pas de me suivre ! La plupart du temps, ça ne me dérange pas, mais je ne le fais absolument pas exprès ! Je suis content que tu comprennes..."

Il lui adressa un sourire, comme à son habitude. Car il était vraiment rare de ne pas voir sourire Kise ! Mais le temps des explications était venu et autant dire que le blondinet ne savait pas trop quoi répondre. C'était vrai, ça ? Pourquoi venait-il aux entraînements des filles ?

"J'avais envie de voir comment vous vous débrouilliez...Je regarde souvent les filles de Kaijou s'entraîner, je suppose que je voulais voir si vous leur arriviez à la cheville !"

Il se remit à rire et s'amusa avec les grandes oreilles de son lapin.

"Ne va pas croire que je suis venu pour vous espionner, hein ! J'étais simplement curieux ! Et je n'ai pas été déçu ! Vous êtes géniales ! Quel dommage que les équipes ne soient pas mixtes..."

Sérieux ? Bah pourquoi pas, après tout ! Nul doute que certaines filles étaient aussi douées, voire plus, que certains garçons ! Enfin bon, ça ferait toujours partie de l'imagination de Kise. Et au final, c'était peut-être mieux ainsi.
L'instant d'après, le lapin en peluche était soudainement en train de faire un câlin à Allie. Avec l'aide de Kise, bien entendu, mais voilà ! De toute façon, il ne pouvait pas rester sérieux trois secondes, celui-là.

"Il t'aime bien ! Allez, fais-lui un câlin !"

Gamin ? Lui ? Pas du tout, voyons !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptyMer 18 Juin - 16:17





Feat Kise Ryouta.
« Qu'est-ce que tu viens faire ici? »



L'air choqué que prend place sur son visage de fait sourire, tu te demandes si tu dois prendre ça comme une première. La première, qu'une femme ne soit pas une fan de lui, qui n'est pas prête de hurler son nom à tout va, ça se n'est pas vraiment pas ton style sauf, bien sûre, si ce dernier a fait une connerie. D'ailleurs tu ne te gênes pas de le lui demander un peu ironique. « Ne me dis pas que je suis la première fille qui n'est pas fan de toi ? »

Tu t'assoies sur le banc tout de suite rejoint par le jeune blond comme tu le lui as proposé d'un mouvement d'un petit tapage de banc. La petite moue boudeuse que tu peux apercevoir, pas longtemps, sur les lèvres de Kise, te donne un petit sourire, tu ne sais pas trop comment tu dois l'interpréter, mais ça te fait sourire. La moue boudeuse ne reste pas bien longtemps vite remplacer par un rire. Tu avais raison il est victime de toutes ces sangsues. Pauvre homme ! Il est vraiment de bonne humeur, toujours en train de sourire, ça te donne même envie de le taquiner en l'appelant Joyeux, mais avant tout tu attends la réponse à ta question qui ne devrais pas tarder.
Rien qu'à l'entente de Kaijo tes pensées se tournent vers la jeune meneuse, femme que tu connais assez bien même un peu trop bien.

Il a l'habitude de regarder jouer les filles de Takara et il est venu voir si nous arrivons à leurs chevilles, une question te brûle la langue, et est-ce qu'on leur arrive à leurs chevilles

Ce serait une certaine satisfaction pour toi si un membre de la génération des miracles te disait que ton équipe était plus forte que celle de ta rivale, Kaijo, mais bon il ne faut pas trop rêver il vient de Kaijo donc il va plutôt favoriser son établissement ou peut-être pas tu te fais tout un film là-dessus alors que tu ne lui as pas encore posé la question. « Et ton point de vue, on est au même niveau, ou il faut qu'on s'entraîne encore plus pour pouvoir éclater le lycée de Kaijo à la Winter Cup ?»

Oui tu veux que pendant la Winter Cup ton équipe et celle de Takara s'affronte et le must ce serait que vous vous affrontiez pendant la finale, mais avant cela il faut vaincre les autres équipes et surtout attendre l'hiver, quelle que soit la réponse de Joyeux tu as le temps de t'entraîner ainsi que tes co-équipières. Equipe mixte ? Cet homme est vraiment bizarre, aucun homme ne veut des équipes mixtes pensant encore que vous étiez que des faibles, enfin pas tous les hommes pensent ça, mais pas beaucoup le dit à voix haute. Enfin tu aimerais bien jouer aux côtés de cet homme, il dégage une sorte de talent que beaucoup de joueur de basket aimerais avoir.

« Ne t'inquiètes pas, je joue souvent contre le capitaine de Kaijo, ce qui fait qu'elle connaît pas mal de mes techniques et puis on a le temps de s'améliorer pour la prochaine compétition. Tu es vraiment quelqu'un de bizarre, tu es le premier que j'entends parler d'équipe mixte.»

Tu rigoles, mais ton rire se stoppe bien vite quand tu sens quelques choses de doux contre ton visage, tu devines aisément que c'est le lapin en peluche que tien Kise qui te demande de faire un câlin à la peluche. Tu te bloques le lapin toujours contre toi te demandant s'il faut vraiment que tu lui fasses un câlin à ce lapin ou non, en tout cas la bonne humeur de Kise est contagieuse, car tu éclates dans un nouveau rire avant de finalement refermer tes bras autour du lapin, tu lui fais même un petit bisou sur le nez.

Le câlin ne dure que quelques secondes, tu lâches rapidement le lapin, pas que tu as peur qu'on te voit ainsi tu ne fais pas vraiment attention de ce que pense les autres, la seule raison est que tu ne sais pas pourquoi tu viens d'enlacer cette peluche. Tout ça c'est de la faute à ce Kise et son sourire.

Tu lui tournes un peu le dos comme si tu boudais, toi aussi niveau mentalité ça ne vole pas bien haut.

Une pensée envahit ton esprit, tu voudrais bien voir comment Kise joue, lui il connaît ton style de jeu, mais toi tu ne connais rien peut-être que tu peux venir à l'un de ses entraînements, bon pour ça il faudrait que tu ailles à Kaijo et non tu n'as pas peur de tomber sur la capitaine de l'équipe féminine.

« Dis ce n'est pas ce soir que tu as un entraînement ? » Tu le sais, car tu as entendu des filles de ta classe crier, sûrement des fans de Kise, qu'elles iraient voir l'entraînement de l'équipe masculine de Kaijo pour voir leur amour et pour pouvoir le faire tomber sous leur charme. « Je te demande ça, car j'aimerais bien voir si ce qu'on dit sur toi est vrai »


HRP:


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptySam 21 Juin - 19:15


© Yamashita sur épicode

Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
« Vive les peluches ! »


feat. Allie-chan ♥


Bien sûr que non, elle n'était pas la première fille à ne pas être fan de lui, quelle drôle d'idée ! Kise n'avait pas le melon, contrairement à ce qu'on pourrait croire, et il ne pensait assurément pas que toutes les filles de la Terre étaient folles de lui. Non, il avait juste tellement l'habitude de provoquer une crise d'hystérie où qu'il allait qu'il avait parfois tendance à mettre toutes les filles dans le même sac. Ce n'était pas bien et il le savait ! Et puis, la brune s'était retrouvée parmi tout un groupe d fangirls, il était donc tout à fait normal de s'être trompé ! Il se mit à rire bêtement, se sentant tout de même un peu gêné par la situation.

"Non, t'es pas la première. Je suis désoléééé ! Comme tu étais avec les filles, j'ai cru que... Enfin, pas grave ! Je dois même t'avouer que c'est cool d'être avec quelqu'un qui se met pas à crier dès qu'elle me regarde ! C'est fatiguant d'être une idole !"

Il tira la langue, signe qu'il plaisantait, même si, au fond, c'était vrai. C'était parfois très fatiguant, mais c'était la rançons de la gloire, il fallait l'accepter ! Et puis, quoiqu'il en dise, Kise aimait toute cette attention qu'on lui portait ! Et puis, les fans lui faisaient toujours des cadeaux et les cadeaux, il aimait ça ! A l'image du mignon lapin en peluche qu'il câlinait depuis tout à l'heure.
Ensuite, il avoua avoir voulu voir comment se débrouillaient les filles de Seirin, curiosité oblige ! Bien entendu, ça avait piqué la curiosité d'Allie qui lui demanda alors si son équipe et celle de Kaijou étaient au même niveau. C'était une question difficile, ça ! Kise prit un petit air sérieux, faisant semblant de réfléchir durement, alors qu'il n'y avait absolument rien à réfléchir. Et puis, il finit par sourire.

"Vous êtes toutes très fortes ! Honnêtement, je sais pas qui des deux équipes l'emporterait... Je vous admire, les filles ! Vous travaillez si dur ! Et certaines sont bien plus fortes que les garçons ! Je dis pas ça pour te faire plaisir, mais...je pense vraiment qu'en one-on-one, tu pourrais vaincre certains mecs de mon équipe ou des autres !"

Il se mit à rire. Encore. Mais il était sérieux, au fond. Certes, Allie n'aurait jamais aucune chance contre lui ou contre son capitaine, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'y arriverait pas contre certains joueurs disons...moins importants. En tout cas, il se promit d'aller assister au match des filles, celles de Kaijou et celles de Seirin ! Et si jamais elles venaient à devoir jouer les unes contre les autres... ce serait encore mieux !

"Tu me trouves vraiment bizarre ?" Il fit la moue. "Je trouve que ce serait super que les garçons puissent jouer avec les filles ! Je ne fais pas la différence, tu sais ! Soit on est bon, soit on l'est pas."

Il eut alors la grandiose idée de demander à Allie de faire un câlin à son lapin. Elle sembla hésiter un moment avant de le prendre dans ses bras et même de lui faire un bisou sur le nez ! C'était trop mignon ! Vraiment trop mignon ! Lorsqu'elle relâcha la peluche, Kise la reprit, non sans rire de bon coeur. Elle était sympa, cette fille ! Il l'aimait bien !
Il se mit à jouer avec les oreilles du lapin quand Allie lui parla de son entraînement de ce soir. Elle voulait voir son équipe s'entraîner ? Bah, pourquoi pas !

"Tu veux venir nous voir ? Avec plaisir ! Mais...on dit quoi sur moi, au juste ?"

Comme s'il ne le savait pas. Mais il avait envie de savoir ce qu'en dirait Allie. Et puis bon, il ne montrerait pas toute l'étendue de son talent pendant cet entraînement, ça restait un simple exercice, après tout.

"Si tu veux, tu pourras rentrer avec moi, tout à l'heure, Smi...Sumi...Sumissucchi !"

Plus ridicule, tu meurs ! Mais comprenez Kise ! Allie avait un nom quasiment imprononçable pour un japonais tel que lui ! Et pour y ajouter le fameux -cchi, il fallait bien trouver une astuce ! Même si c'était vraiment très ridicule. Même le blond devait l'avouer. Devait-il l'appeler Alliecchi, plutôt ? Mais appeler quelqu'un par son prénom était signe d'une certaine intimité, une relation privilégiée...et Kise n'appelait personne par son prénom, mis à part ses soeurs, ça allait de soi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptyVen 27 Juin - 21:36





Feat Kise Ryouta.
« On y va ?  »



Tu pousses un soupire de soulagement, tu n'es pas la première femme à ne pas être totalement folle de cet homme, qui a toute sa tête en présence de ce cher Ryouta. Et puis si tu t'es retrouvé dans cette masse d'hystérique contre ta propre volonté, voulant simplement discuter avec le blond. Enfin ce n'est pas bien grave qu'il t'ait pris pour une de ses fans. Si tu avais été à sa place tu serais arrivé à la même conclusion.

S'il aime bien quand on lui crit dans les oreilles avec toi il était servi était loin d'être une fangirl et ceci pas que pour Kise tu n'es pas, mais alors pas du tout

« Ce n'est pas la peine de t'excuser. » Tu regardes la peluche en rajoutant un « Mon pauvre c'est vrai que ça doit être fatiguant d'être une idole » assez ironique, non pas que tu ne le crois pas, ça doit être le cas, mais en retour il doit recevoir pas mal de petites attentions de ses fans. Mais en aucun cas tu aimerais être à sa place, se faire courser par des fous très peu pour toi, vive l'anonymat. Tu remarques encore une fois Kise jouer avec sa peluche et tu le trouves vraiment adorable on pourrait le comparer avec un petit enfant par moment.

La réponse que te donne Kise à ta question te fait énormément plaisir. Entendre de la part d'un homme que vous êtes des femmes êtes vraiment forte ça ne peut que faire plaisir. De plus il rajoute que tu pourrais battre, en one-on-one, vaincre certains membres de son équipe. Ta première réaction ? Le regarder comme un merlan fris, assez étonné et c'est la seule réaction que tu as.

Cependant, le rire qui se fait entendre ensuite te fait hésiter sûr la façon dont tu devais interpréter tout ceci. Pas mal de questions traverse ton esprit : est-ce qu'il était sérieux ? Tu as vraiment le potentiel de battre des hommes de son équipe ? Pour savoir il faut que tu attendes l'entraînement de ce soir, mais tu avais un gros doute. Non pas que tu doutes de tes compétences, mais rien qu'à voir le niveau des joueurs de Seirin tu pouvais aisément deviner celui des membres de l'équipe de Kaijo.

« Tu crois ? » Oui c'est tout ce que tu as trouvé à lui dire préférant regarder le sol en l'écoutant parler. « Non tu n'es pas bizarre. Je trouve même que tu as raison ce serait super que femme et homme puissent jouer ensemble. Mais ce n'est pas le cas » Tu pousses un soupire avant de sourire « J'aime bien ta façon de penser » Tu as peut-être tiré des conclusions rapides sans même le connaître. Il n'a pas du tout un caractère de merde.

Le petit câlin que tu viens de faire au lapin en peluche fait rire Kise, ce qui te fait avoir quelque couleur et aussi une envie de le tuer. Chose que tu ne feras pas, bien sûr, le trouvant assez sympa pour que tu le tues seulement pour ça. Quand il accepte, même si ce n'était pas vraiment une question, que la possibilité que tu assistes à leur entraînement tu lui souris une nouvelle fois. Sourire que tu perds immédiatement pour reprendre une tête de merlan fris. Il te demande de te dire ce qu'on raconte sur lui, mais il le doit très bien le savoir. Tu pousses encore un long soupire.

Et même pas quelques minutes il vient de te faire passer par trois sentiments, il est vraiment fort.

Attends ! Deux secondes, comment vient-il de t'appeler ? Sumissucchi ? Tu rigoles. Qu'est-ce qu'il a bien voulu dire par Sumissucchi ? On dirait ton nom de famille avec un -cchi à la fin, les fameux suffixes japonais par contre, celui-là tu ne le connaissais pas. Oui tu allais le laisser t'appeler ainsi les noms étrangers sont toujours plus difficiles à prononcer pour quelqu'un et puis tu trouvais ça mignon et assez drôle. Cependant, il n'y aurait que lui qui pourrait l'appeler ainsi. Oui il a réussi à te faire craquer avec sa bouille toute mignonne et son attitude d'enfant avec la peluche.

Bon il est peut-être temps de lui répondre, tu ne vas pas non plus le faire languir plus longtemps.

« Tu sais très bien ce que l'on dit sur toi ! Mais comme je suis adorable » Hop tu te jettes des fleurs, « Je veux bien te rafraîchir la mémoire. On dit que même si tu as commencé le basket qu'en deuxième années de collège, tu as un énorme talent et potentiel. Et même que tu as une grande facilitée que beaucoup jalouse. » Tu n'es pas très sûre pour la dernière information te provient d'une fan, oui tu aimes écouter ce que raconte les filles pendant les pauses. « Je serai ravie de rentrer en ta compagnie et excuse-moi d'avoir un nom un peu compliqué à prononcer pour toi »

Tu lui fais un petit sourire désolé avant de te lever en vitesse du banc venant te placer devant lui. « Alors, on y va ? » Oui tu voulais vraiment assister à cet entraînement et ça se remarque assez facilement et puis peut-être que sur le chemin pour y aller et du retour tu pourras faire plus ample connaissance avec le blond, qui t'a l'air vraiment sympathique.

N'attendant pas sa réponse tu commences à partir quand tu te rappelles quelques choses d'assez important, tu n'as pas pris tes affaires avec toi ils sont toujours dans le gymnase. Tu te tournes vers lui « Avant d'y aller je vais récupérer mes affaires, attends-moi là où suis-moi ! Enfin fait comme tu le sens. » A peine as-tu finis ta phrase que tu cours au vestiaire chercher tes affaires ne faisant même pas attention au fait que le blond te suit ou pas.


HRP:


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptyLun 7 Juil - 22:37


   
© Yamashita sur épicode

   
Let's go !
   « To the infinity and beyond ! »
   


   
feat. Allie-chan ♥


  Faire de nouvelles rencontres était sans doute l'un des passe-temps préférés de notre blondinet qui adorait tout simplement papoter avec les gens et, bien évidemment, s'en faire des amis par la suite ! Kise aimait tout le monde - enfin, dans la limite du raisonnable car malgré ses airs de bisounours, il ne valait mieux pas tenter de le pousser à bout - et voulait tout simplement être ami avec tout le monde, même si c'était totalement impossible, même pour lui ! Quoiqu'il en soit, il était content d'être avie Allie à cet instant car il ne lui avait jamais vraiment parlé auparavant et commençait donc tout juste à découvrir sa personnalité. Il était content car il l'appréciait déjà et il voyait parfaitement que c'était une fille bien ! Si, si ! Du coup, elle eut l'immense privilège de pouvoir faire un câlin à son lapin en peluche, attention ! Ce jour est à marquer sur le calendrier ! Car beaucoup de filles auraient rêvé être à la place de la brune à cet instant ! Après tout, câliner la peluche de Kise était un peu comme le câliner, lui.

Bref, l'adolescent fit part à la jeune femme de ce qu'il pensait au sujet des filles et des garçons, étant même convaincu qu'Allie pourrait très bien rivaliser avec certains membres de son équipe et surtout, que les filles et les garçons pourraient très bien jouer ensemble. C'était évidemment une chose totalement impensable car la plupart des garçons ne respectaient pas les filles comme Kise le faisait et ne faisaient pas de cadeaux à leurs adversaires sur le terrain, quitte à les blesser. Or, les filles seraient probablement même en danger face à certaines équipes qui se montreraient trop violentes. Les filles étaient des êtres délicats, après tout. Et là, l'image de la capitaine de l'équipe féminine de Kaijou apparut dans sa tête. Takara Kurokawa avec sa tête des mauvais jours, cette fameuse tête qu'elle faisait avant de le frapper. Oui, bon, pour la délicatesse, on repassera, hein.

Et puis, ils en vinrent à parler...de Kise ! Et plus précisément de ce qu'on disait sur lui. Le blond écouta Allie en faisant une petite moue. Il savait ce qu'on racontait sur lui et pourtant, il ne se sentait souvent pas vraiment concerné, alors que tout ce qu'on disait était vrai. La plupart du temps.

"Bah, ils exagèrent ! C'est vrai, j'ai commencé seulement en deuxième année de collège, mais j'ai toujours été le plus faible de l'équipe...Alors, pourquoi les gens seraient jaloux ?"

Tant de naïveté, d'innocence même, ça pouvait presque paraître trop beau pour être vrai et pourtant c'était bel et bien ce qui caractérisait Kise. Il ne comprenait pas pourquoi les gens étaient jaloux de lui. S'il avait été un beau gosse idiot et totalement imbu de sa personne, il se serait sans doute même vanté de cette jalousie et aurait tout fait pour montrer sa supériorité aux autres, mais évidemment, une telle chose ne lui viendrait jamais à l'esprit.
D'ailleurs, il fut tout content lorsqu'Allie lui demanda d'assister à son entraînement. Kasamatsu-senpai ne serait pas content, mais tant pis ! Le basketteur se voyait mal refuser cette petite faveur à sa nouvelle amie ! Cette dernière déclara vouloir aller chercher ses affaires avant d'y aller et puis elle fila comme l'éclair en direction des vestiaires. Kise n'eut même pas le temps de réagir qu'elle était déjà partie ! Bah, il allait l'attendre là, avec son mignon petit lapin ! Oui bon, son mignon gros lapin ! Bien entendu, dès qu'Allie fut partie, les fangirls tentèrent une nouvelle approche, sortant d'on ne sait où pour lui demander des photos et des autographes. Comme à son habitude, Kise se prêta au jeu jusqu'au retour d'Allie. C'était, après tout, une façon comme une autre de passer le temps !

Lorsque la jeune femme revint, les fangirls se dispersèrent et Kise se leva de son banc, tout sourire.

"Prête ? Alors, allons-y !"

L'avantage de Seirin et de Kaijou, c'était que les deux écoles n'étaient pas très éloignées l'une de l'autre, mais il leur fallait tout de même prendre le train ! Bref, après un court trajet, ils étaient donc arrivés et Kise se dirigea joyeusement vers le gymnase, en compagnie d'Allie.

"J'vais me changer ! Tu peux aller dans les gradins si tu veux ! Tiens !"

Sans lui demander son avis, il lui colla son lapin dans les bras avant de disparaître dans les vestiaires, prêt à recevoir les foudres de son capitaine car il avait quelques minutes de retard. Il espérait seulement que les fangirls n'allaient pas importuner Allie !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptyLun 14 Juil - 18:37





Feat Kise Ryouta.
« Qu'est-ce que tu viens faire ici? »



« Pourquoi ? Peut-être à cause de cette faciliter à manier le ballon et quand tu dis que tu es le plus mauvais je ne te crois pas. Il devait bien y avoir pire que toi » Tu peux affirmer ça grâce à l'aura qu'il dégage

Après cette petite discussion, tu pars rapidement chercher tes affaires. Kise ne te suit pas, affaires qui sont rangées sur un des bancs, sûrement par l'une de tes camarades. C'est donc plutôt rapidement que tu attrapes tes deux sacs avant de recourir vers Kise. C'est sans surprise que lorsque tu reviens vers Kise tu le vois entourer de fans. Mais bizarrement l'amas se dissout rapidement quand elle te voit arriver. Aurait-elle peur de toi ? Tu ne saurais le dire, mais cette situation te fait bien rire.

Une fois en face de lui, toi toujours avec un immense sourire aux lèvres après cette découverte des plus ahurissantes. Le blond te demande si tu es prête à partir ; Pour lui répondre tu fais un grand signe de tête. Et en route Simone, enfin Allie.

Le trajet jusqu'à Kaijou se fait relativement vite. Tu en profites pour regarder un de tout ce qui t'entoure. Ce qui n'aide pas vraiment à alimenter la conversation entre vous deux. Mais comme avec beaucoup des personnes que tu arrives à supporter, le silence qui règne entre vous deux n'est pas pesant.

L'établissement de Kaijou est vite devant vous. Vous vous dirigez directement dans le gymnase où pas mal de personnes sont déjà présentes. Tu espères que blondie n'aura pas de problème avec son capitaine.
Kise te prévient qu'il va se changer. Te voilà avec un énorme lapin dans les bras en train de regarder le blond se diriger dans les vestiaires pour se changer. Tu regardes les alentours. Personne. Enfin sauf les joueurs et de petits curieux venu voir l'entraînement des hommes. Mais il n'y a pas de personnes que tu connaisses. Comme par exemple Takara ou bien une de ses joueuses. Heureusement. Tu n'es pas venu là pour perturber l'entraînement, mais voir le niveau de Kise.

C'est donc avec une énorme peluche dans les bras que tu montes dans les gradins cherchant une place de laquelle tu pourras avoir une excellente vue. Enfin ce n'est pas vraiment la première chose que tu cherches vu que te n'importe quelle place tu vois le stade. Les gradins sont conçus pour ça après tout. Pour pouvoir regarder le match de n'importe quelle position.

Tu t'assoies à la première place assez près du stade que tu trouves tenant contre ta poitrine la peluche appartenant à Kise que tu sers contre toi posant ta tête sur la sienne. Mais ce que tout le monde a dû prévoir. Et que même toi tu pensais bien que cela allait arriver, ça ne pouvait pas se passer autrement qu'ainsi. Quelque chose allait sûrement se produire.

Des femmes de ton âge ou plus jeune encore viennent rejoindre les gradins pour pouvoir assister à l'entraînement, qui n'avait pas encore débuté malgré le fait que les joueurs soient déjà sur le terrain. Enfin tu as beau le chercher, tu ne vois toujours pas Kise à leur côté. Une pensée traverse ton esprit, tu l'exprimes même à voix haute, enfin plutôt à voix basse avec un « Pire qu'une fille ».Comprenez que le blond était pire qu'une fille pour se changer.

Revenons au plus intéressant. Des filles viennent s'installer avec toi dans les gradins. Jusque-là rien de bien bizarre, c'est même tout à fait logique. Mais ce qui te perturbe le plus est le regard qu'une des filles de laisse. Tu croises les doigts pour ne pas quelle pète une durite sur ta personne alors que Kise ne t'intéresse absolument pas. C'est plus un ami que l'homme avec lequel tu veux passer le reste de ta vie.

Mais comme d'habitude tu penses trop vite. La brune qui te regardait depuis quelques secondes, se transformant progressivement en minutes maintenant, se lève et se dirige vers toi pour se poster juste devant ta personne. T'empêchant de voir Kise rentrer sur le terrain, mais c'est facile de le comprendre. Il y a eu un peu plus de bruit d'un coup.

Donc je disais. La jeune femme vient se poster juste devant toi, les mains sur les hanches. Sa voix résonne forte et froide dans le gymnase. « Qu'est-ce que la capitaine de Seirin vient faire ici avec en plus le cadeau de Kise-kun ? Donne-le-nous ! » La veste que tu portes sur le dos montre à tous ton appartenance au club de Seirin voilà comment elle est au courant. Ou elle te connait tout simplement. Et pour la peluche elle a dû voir Kise te la donner.

Cependant, malgré l'envie qui te tiraille de lui faire fermer son clapet, tu ne dis rien, ne voulant pas apporter des ennuis à Kise après tout il a été gentil de bien vouloir que tu l'accompagnes, il ne faut pas que tu te fasses trop repérer.

C'est donc pour cette raison que tu ne dis rien, mordant ta langue pour qu'aucun mot ne puisse sortir de ta bouche. Tu te lèves ignorant la brune pour aller à une autre place pas trop loin, mister lapin toujours dans tes bras.

Dans un sens tu espérais sincèrement que cet entrainement ne durera pas longtemps, tu ne sais pas si tu vas pouvoir tenir.


HRP:


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptySam 19 Juil - 1:34


   
© Yamashita sur épicode

   
Let's go !
   « To the infinity and beyond ! »
   


   
feat. Allie-chan ♥


  L'heure de se séparer, même temporairement, était donc arrivée. Kise rejoignit le reste de son équipe dans les vestiaires, tandis qu'Allie prenait place dans les gradins. Le blond ne se doutait pas que ses fangirls faisaient déjà la misère à la pauvre Allie qui n'avait rien demandé à personne, mais il pensait à autre chose qu'à ces furies aussi. Il voulait impressionner sa nouvelle amie et lui montrer de quoi lui et son équipe étaient capables ! Certes, Kise n'était pas du genre à se la péter, mais il était tout de même conscient de ses capacités. Encore heureux, hein. Bref, lorsqu'il rejoignit les autres, il se fit réprimander par Kasamatsu-senpai, pour pas changer. Il avait un peu de retard. Bah, c'était pas la mort, non plus ! Du coup, ils entrèrent sur le terrain sans le mannequin qui n'avait pas fini de se changer. C'était pas sympa, ça ! Et ce crétin de Moriyama qui avait déjà repéré Allie dans les gradins et qui lui faisait des coucous tandis que Yukio lui criait dessus. Ah, quelle belle équipe de bras cassés !

Kise arriva enfin sur le terrain et les filles venues juste pour le voir se mirent à crier son nom. Comme à son habitude, le blond leur sourit et leur fit un grand signe de la main...avant de se faire frapper par son capitaine. Un entraînement tout à fait banal, en somme.
Une fois ce gros bordel à peu près terminé, l'entraînement pouvait vraiment commencer. Tout d'abord, chacun s'échauffa avant de finalement rejoindre son équipe respective. Car évidemment, il avait fallu scinder la vraie équipe en deux pour s'entraîner ! Comme d'accoutumée, Kise était dans la même équipe que son capitaine. Après tout, ils devaient pratiquer certains enchaînements ensemble. Sur le terrain, le blond n'était plus vraiment le même, affichant un air sérieux et concentré - bref, tout l'opposé de ses sourires niais et idiots qu'il arborait la plupart du temps.

Les fangirls se mirent à hurler lorsqu'il avait le ballon et lorsqu'il dépassa ses adversaires un à un. C'était trop facile ! Et le pire, c'était qu'il n'y mettait même pas toute son énergie ni tout son talent. Il aurait pu en faire plus, mais il ne voulait pas non plus se fatiguer inutilement, alors qu'ils avaient un match bientôt. Du coup, il se contenta de dunker, une fois sous le panier. Les fangirls étaient folles, limite hystériques. Non, pas limite. Elles l'étaient, en fait ! Kise retomba sur ses pattes et courut vers le milieu, interceptant le ballon que l'autre équipe venait de remettre en jeu. Bon...pour le show, il devait le faire ! Pour faire plaisir à ses fangirls et pour impressionner Allie qui s'était déplacée exprès ! Il dribla avant de se retrouver face à un défenseur. Il esquissa un petit sourire, puis le dépassa en un éclair, après avoir copié les mouvements généralement exécutés par Aomine et de marquer un autre panier. En entendant à nouveau les cris de ses fans, le blond s'arrêta et leur fit un coucou de la main. Cela ne plut évidemment pas à son capitaine qui le frappa à nouveau. Devant tout le monde. Provoquant l'indignation chez les fans !

Le reste de l'entraînement se passa à peu près de la même façon et à la fin, tout le monde rejoignit les vestiaires pour se changer. Kise fut l'un des plus rapides pour une fois et pour cause ! Il voulait vite retrouver Allie pour avoir son avis sur cet entraînement ! En sortant des vestiaires, une horde de fans l'attendaient, réclamant des autographes et des photos. Comme toujours, quoi. Sauf que Kise n'avait pas envie d'y passer des heures. Alors, il se prêta au jeu de quelques photos avant de s'éclipser pour rejoindre Allie. Lorsqu'il la vit, il l'incita à le suivre dehors, loin de tout ce vacarme.

"Fiou ! C'est dur de se débarrasser de ces filles, des fois ! Alors ? T'en as pensé quoi ?"

Bien sûr, il n'avait pas montré toute l'étendue de son talent, mais ce n'était qu'un entraînement après tout. Il remarqua qu'Allie avait toujours le lapin en peluche et sourit.

"Tu peux le garder, si tu veux !"
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptySam 19 Juil - 20:37





Feat Kise Ryouta.
« Qu'est-ce que tu viens faire ici? »




Dès l'arrivée des joueurs sur le terrain, tu comprends que cet entraînement va être assez comique. Il y a déjà un brun qui est en train de te faire signe avec entrain pendant qu'un autre lui hurle dessus. Rien que cette petite scène te fait rire pendant que tu rends les coucous à l'homme avec beaucoup moins d'énergie.

L'entraînement commence enfin quand Kise entre sur le terrain. Tu remarques une chose chez Kise. Il a changé. Il est devenu plus sérieux et ça se voit dans ses mouvements. Tout ce qu'il fait à l'air d'être contrôlé et millimétré. Kise se donne à fond. Enfin pas totalement à fond. Il doit, comme tout le monde, se réserver pour les jours de matchs.

Le blond enchaîne deux paniers avec une simplicité qui peut faire rager certains basketteurs. Par exemple tous ceux qui s'entraînent dur pour attendre ce niveau et qui n'y arrive jamais. Tu comprends aussi un peu mieux pourquoi certaines personne ne supportent pas la génération des miracles.

Kise lance des coucous à toutes ses fans qui se sont rassemblés en masse pour voir l'entraînement de l'équipe, enfin surtout voir l'entraînement du blond. Vu l'ambiance qu'il y a on pourrait presque croire que c'est un match officiel. Coucous qui lui valent un coup de la part de son capitaine et meneur de l'équipe. Ce coup indigne toutes les fans. Un murmure de mécontentement ébranle les groupes de fans qui se sont formés un peu de partout dans les gradins. Alors que pour toi, ce simple geste, te fait partir dans un énorme fou rire. Que tu essaies de contenir tant bien que mal devant les fans présentent. Elles ne t'ont encore rien fait, tu ne préfères pas leur tendre le bâton pour te faire battre. Tu n'es pas encore maso. En tout cas la petite scène, entre le capitaine et l'as, prouve bien une chose. Ils sont soudés. Ce qui peut donner une très bonne équipe.

Tu es vraiment impressionné de par le talent de Kise. Personne ne t'avait menti, il est vraiment doué de ses doigts et la simplicité avec laquelle il passe la défense est juste...sensationnel ? Pas à ce point, mais ce n'est pas loin de la réalité. Et il dunk avec une telle aisance que tu pourrais en être jalouse. Rien qu'en le regardant jouer on peut se demander si pour lui le basket n'est pas quelque chose de naturel. Il donne l'impression de pratiquer ce sport depuis des lustres.

Tu retires ce que tu as dit ou ce que tu as bien pu penser sur la génération des miracles. Ils ont vraiment tous un talent exceptionnel et le blond mérite vraiment d'en faire partie. Et encore une fois, Kise n'est pas le seul à être exceptionnel. Toute l'équipe l'est.

C'est tout à fait normal que la plupart des personnes jalouses Kise. Rien qu'avec ce que tu viens de voir à l'entraînement te donne envie d'aller les voir jouer pendant un match officiel, là où il y a un vrai enjeu pour toute l'équipe. Car, Kise n'est pas le seul bon joueur de cette équipe de Kaijou. C'est coéquipier se défende pas trop mal. Tout pour faire ressortir les compétences de la star.

L'entraînement se termine, tu quittes donc les gradins pour aller attendre le blond là où vous vous êtes séparé quelques heures plutôt. Par, tu ne sais quel miracle il sort rapidement des vestiaires. Mais ce n'est sans compter la horde de tarentules ... euh de fans qui tombent sur Kise pour des autographes et autre photo, mais il arrive facilement à s'en débarrasser. Il te demande ce que tu as pensé de l'entraînement et il te donne, mais le lapin géant.

« Oh un cadeau du grand et talentueux Kise » Tu lui souris en serrant un peu plus la peluche contre toi. C'est que tu t'y est attachée à cette chose. Il est question ici de la peluche et non pas de Ryouta. « Merci je vais le garder précieusement, mais tu es sûr que tes fans ne vont rien dire que tu donnes leur peluche à une autre personne ? Tu m'étonnes que ce soit dur de ce débarrasser de ses fans, mais elle ne doit pas être vraiment énervante. » Tu te poses la question juste comme ça, il est hors de question pour toi de rendre le lapin à Kise un cadeau et un cadeau c'est ni repris ni échangé. Même si tu ne sais pas vraiment ce que tu vas bien pouvoir faire de ce lapin géant. Enfin c'est l'intention qui compte.

Tu poses ta tête sur la peluche avant de répondre à la question de Kise-kun, comme c'est étrange d'utiliser ce suffixe honorifique. « Ca peux aller tu ne te débrouilles pas trop mal. » Un rire finit par franchir tes lèvres « Non franchement tu as beaucoup de talent, mais tu n'es pas le seul. Toute ton équipe est vraiment géniale. Vous devez être encore meilleur dans un vrai match. Dis est-ce que je peux venir à votre prochain match ? Bien sûr ce serait pour supporter l'équipe adversaire. » Tu lui tires la langue. Encore de l'ironie. Bien sûr que tu iras voir le match pour encourager l'équipe de Kaijou. Enfin pas vraiment pour l'encourager, mais voir comment ils jouent.

Toujours le lapin dans les bras tu commences à partir, direction la sortie du lycée sentant des regards mauvais sur ta personne. Elles sont plutôt gentilles ses fans elles n'ont rien tenté de trop méchant. Tu te souviens que Kise avait parlé de te ramener, tu te stoppes et le regardes. « Dis ça te dirai d'aller acheter un truc à manger avant de rentrer ? Je commence à avoir faim. » Après plusieurs heures d'entraînement tu as toujours faim. Tu espères que lui aussi a faim. Ça ne se fait pas tellement de manger seule quand on est plusieurs.



HRP:


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptyMer 30 Juil - 12:32


   
© Yamashita sur épicode

   
Let's go !
   « To the infinity and beyond ! »
   


   
feat. Allie-chan ♥


  Kise était plutôt satisfait de son entraînement, même si ça ne valait évidemment pas un vrai match et qu'il n'avait pas tout donné. C'était normal, après tout. Il fallait se préserver pour les matchs à venir ! Même si le blond savait déjà qu'avant le prochain match, il passerait bien plus de temps que ses camarades dans ce gymnase, à s'entraîner d'arrache-pied en espérant arriver à la cheville de ses anciens coéquipiers de Teiko. Parce que oui, il était le plus faible des 5, mais il avait bien l'intention d'y remédier en réussissant à les copier tous !
Mais pour l'heure, il retourna auprès d'Allie, histoire d'avoir son avis sur ce qu'elle venait de voir. Et accessoirement, il lui donna aussi la peluche. Kise fit une petite moue en entendant les propos d'Allie, même s'il savait qu'elle plaisantait au fond.

"Si je dis que je te la donne, je te la donne ! Et puis, elles n'ont pas besoin d'être jalouses, elles ont eu des photos et des autographes !"

Parfois, il ne comprenait pas ses fans. Pourquoi certaines étaient-elles aussi méchantes envers les autres ? Kise, lui, n'avait rien demandé à personne et pourtant, il les attirait comme des mouches. Du coup, il faisait tout pour les rendre heureuses - chacune sans exception - alors, quand il les voyait se battre entre elles pour avoir la première photo ou un truc du genre, il avait vraiment du mal à les comprendre. Lui, le bisounours par excellence ! Un jour, il allait devoir leur en parler sérieusement, si, si. Il était optimiste, hein ! Mais ce soir, il était avec Allie et il ne comptait pas l'abandonner pour ces filles en chaleur.
Il lui avait donc demandé ce qu'elle avait pensé de l'entraînement. Au début, elle fit de l'humour en disant qu'il ne se débrouillait "pas trop mal", avant d'ajouter qu'il avait beaucoup de talent, ainsi que toute son équipe. Kise se mit à rire bêtement tout en se frottant l'arrière du crâne - signe qu'il se sentait un peu embarrassé.

"Merci, c'est gentil de dire ça ! Et bien sûr que tu peux venir voir notre prochain match ! Tu vas voir, on va tout déchirer !"

Dit-il en levant le pouce et en esquissant un vrai sourire Colgate à l'attention de sa nouvelle amie. Bah quoi ?
Bref, ils prirent la direction de la sortie et Allie finit par lui proposer d'aller manger quelque chose avant de rentrer. Maintenant qu'elle le disait...il avait faim, lui aussi ! Son estomac se mit même à gargouiller assez fort pour que la jeune femme l'entende.

"Bonne idée ! Je meurs de faim, en fait ! Viens, je connais un endroit sympa !"

Ils sortirent donc de l'enceinte du lycée et marchèrent pendant quelques minutes avant d'arriver dvant un petit restaurant de nouilles. Kise s'y rendait parfois après les entraînements. C'était super bon, pas cher et on était bien servi ! Il ne demanda même pas son avis à Allie avant d'entrer. La serveuse le connaissait déjà et l'accueillit avec un grand sourire avant de lui indiquer une table. Le blond s'y dirigea et tel un vrai gentleman - ou pas - il attendit qu'Allie soit assise avant d'en faire de même. Oui bon, un vrai gentleman lui aurait tenu la chaise, tout ça, mais il ne fallait pas pousser non plus !

"Je te conseille les ramens ! Ils sont délicieux !"

Il en salivait d'avance. Miaaaam !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptyDim 10 Aoû - 18:37





Feat Kise Ryouta.
« Qu'est-ce que tu viens faire ici? »




Il te donne véritablement la peluche. Le contraire n'était pas possible de toute façon, mais ça te fait tout de même énormément plaisir. C'est la première fois que quelqu'un t'offre quelques choses en dehors des dates types, c'est-à-dire les dates telles que Noël, anniversaire....

« Merci » Finis-tu par dire un sentant tes joues cuir un peu sous la rougeur qui s'installe. Tu détournes vite la tête pour que le blond ne s'en rende pas compte. Tu te reprends vite en l'entends te dire que lui et son équipe vont tout déchirer au prochain match, tu n'en doutes pas. « J'en doute pas, mais j'aimerais bien voir ça. » Ca ne peut tout de même pas être une tuerie ? Si. Enfin ce n'est pas vraiment ta préoccupation première pour le moment tu as faim et c'est unpeu tout ce qui compte.

Maintenant que l'entraînement de la vedette, ça lui va bien comme surnom vient de se terminer il faut que vous rentriez chacun de sa demeure. Mais avant tout il faut que tu fasses quelques chose et le ventre de Kise est d'accord avec toi, vu le gargouillement que tu entends. Gargouillement qui provient du ventre du blond, mais qui est vite rejoint par le tien pour un concert de bruit en plein air ainsi tout le monde peut en profiter. Enfin ce n'est pas une chose catastrophique, c'est une chose qui est arrivée à tout le monde au moins une fois dans leur vie.

« D'accord je te suis. Je m'en remets complétement à toi, mais si on se perd ... » Tu laisses ta phrase en suspend pour donner un effet plus dramatique, mais au final tu ne serais pas capable de rien face à ce grand dadet. Il est bien trop grand pour que tu arrives à lui donner une tape derrière la tête quoique ce serait dommage, car c'est vraiment très tentant de lui donner une petite tape, mais tu ne pourrais pas le faire.

C'est donc avec un nouveau bruit provenant de ton ventre que tu suis le blond, pendant quelques minutes jusqu'à un restaurant tout à fait mignon. Une fois à l'intérieur, il te semble que l'homme star de Kaijou est un habitué de ce lieu vu le sourire que ciens de lui lancer la femme qui vous accueille. Mais tu ne t'y attardes pas vraiment dessus. Tu suis Ryouta jusqu'à une table de libre.

Kise attend que tu aies posée ton cul sur une des chaises autour de la table pour pouvoir s'asseoir lui aussi. On ne peut pas vraiment parler de gentleman, mais c'est déjà galant de sa part d'avoir fait ça. Tu trouves ça même adorable. Une fois assisse, le lapin sur tes genoux te gêne un peu, mais tu ne sais pas où tu peux bien le mettre. Tu regardes un peu autour de toi et aperçois une chaise vide, sans personne pour s'asseoir dessus. Tu te permets donc d'aller récupérer la chaise et de la placer à votre table pour y faire asseoir le lapin dessus. C'est avec une petite caresse sur la tête de la bête que tu te saisis du menu détaillant tous les plats proposés par le restaurant. Trop de choix s'offre à toi et surtout pas mal de choses que tu ne connais pas et dont les noms ne te donnent pas envie de connaître. Tu ne t'es toujours pas habitué à la cuisine de ce pays, mais la nourriture américaine ne te manque pas du tout.

Après avoir fait un tour rapide, mais alors vraiment rapide de la carte tu t'en remets au conseil du blond tu vas prendre des ramens. Tu sais ce que c'est et puis si tu n'aimes pas ce sera la faute du blond. Donc voilà ton choix est fait. Tu poses ta carte devant toi attendant que Kise daigne avoir choisis. Quand tu imagines que c'est fait tu lui fais pars de ce que Tu as choisi. Habitude que tu as pris quand tu vas au restaurant, car ainsi ce n'est pas toi qui parle au serveur. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu fais ça, la seule chose que tu sais c'est que tu le fais.

« Je vais te suivre et prendre des ramens et toi ? » Oui tu es bien curieuse de savoir ce que le blond a choisi. C'est même à ce moment que la serveuse, une grande brune à forte poitrine vient prendre votre commande. Elle annonce son arrivée, au cas où vous ne l'avez pas vu avec un « Vous avez choisi ? » D'une voix assez fluette. Tu tournes la tête vers Kise pour que celui-ci commande le tout un regardant du coin de l'oeil la brune. Tu remarques qu'elle doit être assez habituée de voir le mannequin, mais qu'elle est tout de même sous le charme avec ses petites joues qui rougissent. Tu trouves ça plutôt mignon. Tu trouves qu'ils seraient mignon tous les deux comme un couple. D'ailleurs tu te demandes si Kise sort avec quelqu'un ou s'il a quelqu'un en vue. C'est une question intéressante que tu n'hésites pas à poser quand la jeune femme part prendre une autre commande à une autre table.

Tu poses tes coudes sur la table, t'avances un peu plus vers le blond, sur ton visage prône le masque du sérieux et c'est tout naturellement qu'un « Dis-moi Kise, tu as une petite amie ? » sort de ta bouche.


HRP:


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptyDim 17 Aoû - 16:03


   
© Yamashita sur épicode

   
Let's go !
   « To the infinity and beyond ! »
   


   
feat. Allie-chan ♥


  Les voilà donc dans le petit restaurant très sympathique dont la spécialité étaient...les ramens ! Il avait donc tout naturellement conseillé ce plat à sa nouvelle amie qui l'avait écouté ! Le blond était content du coup et souriait bêtement. Lui-même commanda un bol de ramens, déjà impatient de pouvoir en manger. Il n'était pas venu ici récemment et du coup, ça lui avait sacrément manqué ! Heureusement, il n'y avait pas trop de monde pour les embêter car même s'il faisait toujours de son mieux pour être gentil avec ses fans et qu'au fond, il les aimait, il préférait manger tranquillement quand même ! Ah, ce qu'il avait faim ! Il ne pensait plus qu'à ça !

Mais c'était sans compter sur Allie qui aborda soudainement le sujet que presque toutes les personnes qu'il rencontrait pour la première fois abordaient. A savoir...la petite amie de Kise. Ou, dans ce cas, la copine inexistante de Kise. La plupart des gens se trompaient lourdement à son sujet, pensant sans doute qu'il était une sorte de tombeur qui collectionnait les conquêtes, alors que c'était totalement faux. Kise, c'était un bisounours. Or, un bisounours, ça ne supporte pas de faire du mal aux autres. Du coup, il se montrait toujours gentil envers tout le monde et notamment envers ses fangirls hystériques. Mais surtout, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de changer de copine comme de chemise, les jetant une par une comme de vieilles chaussettes. Non, jamais. Et puis, il rêvait du grand amour, lui. Comme dans les Disney !

"Pourquoi tout le monde me demande ça ?", dit-il en faisant une petite moue. "J'ai pas de copine, non. J'attends la bonne ! Et toi, Sumissucchi ? Tu as un copain ?"

Après tout, il n'y avait pas de raison de ne pas lui retourner la question ! Ce n'était qu'un juste retour des choses !
Et puis, leur commande arriva ! Ce fut rapide et tant mieux ! L'estomac du blond n'en pouvait plus !

"Ittadakimaaaas' !"

Sans perdre une seconde, il se jeta littéralement sur son plat et dévora les nouilles comme s'il n'avait rien mangé depuis des jours. Le tout en faisant le plus de bruit possible, évidemment. Mais au Japon, ça voulait dire que c'était bon et qu'on se régalait ! Contrairement à d'autres pays où il était très mal vu de faire ce genre de bruit en mangeant. Bref, il eut terminé son bol en un rien de temps et devinez quoi ? Il appela la serveuse pour recommander la même chose. Si, si. Un ventre sur pattes ! Même s'il était loin d'arriver au niveau d'un certain Kagami. Et puis, il était grand et encore en pleine croissance. Il avait besoin de ça !

"Dis-moi, Sumissucchi...pourquoi tu es venue au Japon ?"

Il était curieux, il n'y avait rien de mal à ça, si ?
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise EmptyVen 26 Sep - 21:09





Feat Ki-chou .❤
« Qu'est-ce que tu viens faire ici? »




Commande passé. Il fallait bien une discussion pour meubler le tout. Quoi de mieux que de lancer la discussion sur un sujet qui te trotte dans la tête. C'est-à-dire s'il est en couple ou non ? Sa réponse te donne l'impression que la question semble lui déplaire. Ou peut-être est-ce la mou qu'il tire, qu'il semble dire « Pourquoi diable tu me poses cette question ? Tu n'en avais pas une autre ? ». Enfin il te la pose à voix haute cette question.

« Pourquoi ? Peut-être parce que beaucoup de filles te tourne autour et tu es quelqu'un de très charmant. Mais je m'excuse si cette question te dérange je ne pensais pas à mal tu sais. C'est une question comme une autre. »
Tu t'avachies sur ta chaise, regardant le plafond en attendant votre commande. « Non je ne sors avec personne ni ici ni en Amérique. » Oui il fallait que tu précises ce fait. « Comme toi. Moi aussi j'attends le bon. »

La serveuse de tout à l'heure revient et pose les deux bols sur la table. A la simple vu du bol ça te met l'eau à la bouche. Mais ton éducation te doit de souhaiter un bon appétit à Kise ce que tu fais avec beaucoup moins d'entrain que le blond.

« Enjoy your meal ! Enfin Itadakimas ! » A peine ces mots prononcés que le blond se jette sur son bol de nouilles mangeant avec pleins de bruitages. Ce qui t'étonne qu'à moitié, tu as appris que c'est quelque chose d'ici de faire plein de bruit quand on mange. Chose que tu n'arrives pas à faire. C'est donc sans bruit que tu manges, en essayant de ne pas trop te battre avec les baguettes, tu n'es pas encore championne du maniement des baguettes, tu n'y arriveras jamais. Les couverts c'est l'avenir.

Tu n'es même pas à la moitié de ton bol que Kise en commande un nouveau ce qui te fait rire sous carpe. Tu te demandes même si tous les basketteurs ne sont pas tous des goinfres ? Après Kagami c'est Kise qui mange pour quatre.

« Tu as beaucoup d'appétit d'y donc »
Enfin tu ne t'y formalises pas vraiment plus continuant de manger tranquillement ton bol.

Kise te pose une question des plus banales pour toi. Tu t'es attendue, depuis le jour où ton père t'a annoncé que vous déménagiez à répondre à cette question. C'est donc tout à fait naturellement que tu lui réponds, toujours un sourire sur tes lèvres. La présence de Kise a quelques choses d'apaisante pour toi.

« La raison de ma venue ici est vraiment toute bête. J'ai dû suivre mon père ici pour son travail. On lui a demandé de venir entraîner une équipe de basket du Japon et il ne voulait pas me laisser seule donc il nous a pris dans ses bagages, toute la petite famille. J'ai quitté un pays où j'étais majeur pour un pays où je ne le suis plus. Tu sais, c'est une sensation vraiment étrange. Mais bon je me dis que peut-être dans deux mois ou plus ou moins je serais dans un avion direction un autre pays.»

Tu oses les épaules puis te remet à manger ton bol.

« Et toi tu n'as jamais voyagé ? Tu n'as jamais quitté le Japon ? »

Tu finis ton bol de nouilles. C'était vraiment délicieux, tu hésites même à en reprendre un bol, mais tu n'hésites pas vraiment longtemps et en commande un autre pas grave si Kise découvre que toi aussi tu as un énorme appétit. La serveuse te l'apporte rapidement.

« C'est vraiment délicieux Kise. Merci de m'avoir fait connaître ce restaurant. J'ai encore pas mal de choses à apprendre sur cette ville. »

Tu rigoles à la simple pensée que tu devrais engager un guide pour te faire visiter toute la ville. Mais entre tout ce que tu as à faire tu n'as pas vraiment le temps.

En quelques bouchés tu finis ton deuxième bol et toi qui parlais de l'appétit de Kise tu as le même. Tu poses les baguettes sur ton bol. Tu lèves ton regard vers Kise et lui demande « On fait quoi maintenant ? » Tu n'as pas vraiment envie de rentrer, mais s'il le faut tu prendras la direction de ta demeure rapidement.

HRP:


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise   Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~
» " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.
» #tous blonds à rien ! ϟ feat. Kise
» Viens petit chaton ♥
» Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: