AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyJeu 15 Mai - 14:21

Heeeeeeeeeeeeey !!

Je reviens par ici pour poster une demande de rp.
Pour ce qui est du contexte, je ne sais pas trop et pour ce que je cherche, je ne sais pas non plus. En fait, je suis ouverte à toutes propositions et donc venez me voir si vous voulez faire un rp bizarre ou complètement débile parce que je suis la personne qu'il vous faut ! *adore les gros rps WTF*

Bref, en somme c'est une demande pour ceux qui veulent s'amuser ou faire les cons. Bon, j'accepte aussi les rps tout à fait normaux hein xD


Dernière édition par Kuraï Yuki le Ven 16 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyJeu 15 Mai - 18:25

JE PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDS !!!!!!!!!!!!!!! *fait genre qu'elle est énervée pour pas qu'on lui pique sa place #sors#*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyJeu 15 Mai - 18:30

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Satsu viens donc me voir *O*
Je prends aussi ma belle, avec grand plaisir.

Tu as une idée ? Sinon, on peut en discuter par mp ou skype au pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyJeu 15 Mai - 18:55

J'ai aucune idée mais je vois bien Yuki taquiner Momoi XD

Au pire skype, ce sera plus pratique pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyVen 16 Mai - 14:22

Je cherche d'autres rps donc si quelqu'un est intéressé o/
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyVen 16 Mai - 15:34

Moi, moi ! Je suis également fan du gros n'importe quoi, alooors, je veux un RP WTF avec toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyVen 16 Mai - 15:42

Okay ;)

Tu as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyVen 16 Mai - 16:13

Dans l'immédiat, non xD Mais si t'en as une, je suis toute ouïe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyVen 16 Mai - 16:16

Heu ... Genre, tu te fait poursuivre par des fans hystérique et tu me tombes dessus au coin d'une rue, là, on essaye d'échapper à tes cinglés et tu m'embarque pour X raison et quand enfin on en a fini avec elle, on se fait agresser par une vieille ... Ou un chat tiens, non ? //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyVen 16 Mai - 16:18

OMG ! OUIIII ! Ca m'inspire xD Car le chemin sera semé d'embûches ! Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyVen 16 Mai - 16:22

Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je fais un rp WTF, y'a souvent une vieille qui débarque xD
Bref, ça te parle ou tu as d'autres idées à ajouter ? Après, on peut vraiment faire n'importe quoi, ça me va, comme dévaliser un magasin de literies ou n'importe xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyVen 16 Mai - 17:10

Loool, oui, ça me va ! Et puis, on pourra toujours ajouter tout et n'importe quoi en cours de route xD

Tu veux commencer ou je commence ? Sachant que si c'est moi, ce ne sera pas avant la semaine prochaine donc à toi de voir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyVen 16 Mai - 17:13

Commence donc mon ami !
Les hommes d'abord //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyDim 18 Mai - 13:14

OUI OUI MOI *Q* Allez soeurette je sais que tu as déjà une idée si tu veux RP avec moi o/
On peut aussi RP à plusieurs j'y pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyDim 18 Mai - 13:29

Nyaaaaaaaaaaaah viens donc nii-san ! *^*
Heu, pour une idée, je vais réfléchir et je te dis quoi, sinon, tu peux faire partis de notre rp WTF avec Kise s'il veux bien, moi ça me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyDim 18 Mai - 13:47

Ouiii je viens nee-san *Q*
Un RP WTF j'aime ça ! On lui demande dès qu'il est dispo ce p'tit blond :D
Après on peut en faire un à deux et à côté un second à plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyDim 18 Mai - 17:02

Oui bien sur, si tu es tenté de faire plusieurs rps avec moi, ça ne me dérange pas.
Après, je pense que je vais en comptabiliser 4 du coup, donc 5 si on en fait un tous les deux ... Hum, je pense que c'est faisable (je le sais même xD) Donc si tu veux un que tous les deux, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyLun 19 Mai - 9:02

Moi, ça ne me dérange pas de faire un RP à plusieurs. Comme vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyLun 19 Mai - 10:33

Yuki-chou, tu me réserveras un rp quand je serai plus accessible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyLun 19 Mai - 13:13

Ouip Taiga ♥ Tu es déjà compté !

Kise, tu es sûr que ça ne te gêne pas ? Moi je m'en fous, je peux très bien faire des rps solo avec l'un et l'autre si vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyLun 19 Mai - 19:24

Je t'ai dit, ça me dérange pas ! Donc c'est comme vous voulez, les z'amis ! ♥ Faudra juste me dire quoi avant que je ne commence à rédiger mon RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyLun 19 Mai - 19:39

D'accord, Shoi, tu veux faire partie de notre rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyLun 19 Mai - 22:02

Ouaip moi ça me va ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyLun 19 Mai - 22:09

Haha okay ! J'essaierai de poster ça bientôt alors \o
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. EmptyVen 23 Mai - 11:51

Yo les gens ! J'ai fait le RP ! J'espère que ça conviendra ! Imayoshi, tu t'incrustes comme tu le sens :p

https://kurokonobasuke.forums-actifs.com/t259-alerte-fangirls#2498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.   Des rps pour faire avancer la douce jeune fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rps pour faire avancer la douce jeune fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis d'une petite jeune fille ~
» Jeune homme de 17 ans bien dans ses plumes, cherche partenaire (particulier/pan) pour plan RP !
» Viré en ville entre fille ! ||Hairi
» Petite absence pour une petite fille~
» Sakura la jeune joueuse de rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: