AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai]   Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai] EmptyMar 10 Fév - 22:24


 
Des sélections hautes en couleur !
Feat. Shoichi-sempai



La rentrée n'a pas été de tout repos dans ce nouveau lycée entre la paperasse, les profs, et les camarades de classe sans oublier la visite de l'établissement, je n'ai pas eu une seule minute a moi. Bien entendus, je suis resté moi-même, visage impassible et la prise de parole moindre. Peu ont entendu ma voix ne serait-ce que pour le moment de présentation. Le seul point positif était le fait que personne ne me jugeait sur ma taille, l'avantage d'avoir des équipes de basket sans doute. Mais je ne cherchais pas pour autant à me faire des amis et par conséquent restait seule. C'est si mal au moins on est tranquille et au calme, alors que les filles piaillent comme des petits poussins attendant la béquée de leur maman.


Je me suis renseigné sur leurs équipes, bien que l'équipe féminine peine a trouver des membres, l'équipe masculine, elle, a du succès. Ne serait-ce que par la présence d'un certain Aomine Daiki, on en entend beaucoup parler. Cette soit disant génération des miracles.... Drôle de phénomène. Enfin, je n'y prête guère attention, mais j'admets que cette école est intéressante.


En tous les cas, je suis tranquillement installé dans le parc de l'école pour déjeuner tout en lisant un livre sur les trois mousquetaires (où en fait, ils sont quatre, oui monsieur) quand j'entends un brouhaha vers le tableau d'affichage. Curieuse par nature, je m'approche après avoir soigneusement rangé mes affaires. Une affiche venait d'être mise indiquant des sélections pour l'équipe féminine autorisant les spectateurs et indiquant qu'elle se ferait en parallèle d'un entraînement de l'équipe masculine. Je comprenais mieux pourquoi un tel chahut.... Mais cela m'intéressait, car il était temps de faire ce pourquoi j'avais vraiment envie depuis que je suis ici : jouer au basket !


La sonnerie rappela tout le monde à l'ordre indiquant la fin de la pause et le début d'une longue après-midi avant de pouvoir toucher un ballon. J'ai donc subi mes cours les yeux dehors et les oreilles diriger vers le prof au cas où il m'interrogerait sur tel ou tel point. Pourtant, mon air détaché l'en dissuada plus d'une fois. Les petits mots qui passait en classe et les chuchotis indiquaient clairement que la majorité allais au gymnase pour regarder et baver sur les garçon que s'intéresser au sport en lui-même : affligeant !


Le gong sonna enfin la délivrance et je sortis de ma classe calmement contrairement a mon esprit qui filait déjà à vive allure au gymnase. Cependant, je devais passer par mon casier pour prendre mes affaires de sport pour ensuite aller aux vestiaires. Ayant entendu que les vestiaires étaient mixtes, je vérifiais que la salle soit libre pour me changer. Tenue enfiler et cheveux tresser je pris mon sac et partit en direction du gymnase...sauf que.... C'est par où ? Plusieurs couloirs s'offrent a moi et pourtant aucune indication...je ne suis encore pas habitué au lieu et ça se voit.....

 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 


Dernière édition par Rei Kamya le Sam 21 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai]   Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai] EmptyDim 22 Fév - 14:34



Des sélections hautes en couleur !
PV Rei ♥


C’était sa dernière année. Shoichi Imayoshi se retrouvait à présent sur une ligne droite, toute tracée lui montrant son avenir. Bientôt il allait quitter ce lycée, laissant ses coéquipiers derrière lui ainsi que sa défaite à la Winter Cup. Il se l’était promis : les emmener au sommet. Il n’y était pas parvenu malheureusement. Lors de ce soir tragique, Shoichi était certain que son entourage avait pu lire les traces de larmes ainsi que ses yeux rougis par la dure défaite. Il n’avait pas pu s’empêcher de repenser à tous ces entrainements, à ces moments de joie etc. Là, il savait juste qu’en réalité son bahut allait lui manquer.

Sa prochaine étape était celle tant redouté de la faculté. Non pas qu’il avait peur de toutes ces heures de boulot qui l’attendaient, mais l’adolescent de dix-huit ans savait qu’il allait devoir faire un trait sur le basket. Après tout, la médecine requérait une masse de travail importante et surtout la première année. Il en profiterait plus tard tant pis. Son avenir professionnel restait plus conséquent.

Le brun avait entendu parler d’une sois disant élection pour l’équipe féminine par son coach. Alors qu’il était posté sur le toit, il avait pu apercevoir une foule se ruer vers le panneau d’affichage. Un sourire s’était alors dessiné sur son visage fin. Il avait hâte de voir si l’équipe masculine pouvait être égalée par celle composée que de filles. « C’ést Daiki qui allait être content tiens », avait pensé Shoichi avant de lire l’heure sur sa montre. Il était l’heure, la sonnerie l’avait en plus indiqué. Enfin l’entrainement ne commençait pas avant ce soir après les cours mais il fallait bien étudier.

C’est ainsi que démarra l’après-midi du lycéen avec deux heures de japonais puis une petite de maths. L’Imayoshi n’écoutait plus vraiment le professeur lorsque celui-ci parlait. Après tout, il avait pris de l’avance du programme et cet entrainement en commun le titillait. Une fois le calvaire terminé, il se dirigea vers son casier pour prendre le nécessaire et prendre la direction du gymnase.
Il rencontra sur la route Sakurai, qui immédiatement, prit la peine de s’excuser. Un long soupire sortit de ce fait de la bouche du brun tandis qu’il rentrait dans l’immense bâtiment. On pouvait déjà y entendre Wakamatsu gueuler de toutes ses forces plus que motivé. Cette fois-ci le jeune homme sourit. Ah ce que son équipe était spéciale mais il l’aimait telle qu’elle était.

Momoi lui fit savoir que Daiki allait venir, avant de soupirer et de lui avouer que c’était seulement « pour les filles ». Décidemment, même sa défaite contre Seirin n’avait pas autant motivé le lycée au teint halé. Haussant les épaules, le brun s’en alla vers les vestiaires saluant tout le monde au passage et se changea. Bientôt c’était terminé tout cela … rien que d’y penser il sentit une boule dans sa gorge se former. Il ne devait pas y penser merde ! Une fois prêt, il ressortit et sans faire exprès percuta une jeune fille. Surement une candidate pour l’équipe féminine.

-Oh je m’excuse ! Pardonne-moi ! Tu n’as rien au moins ?, questionna-t-il à son égard.

Il l’aida à se relever, se maudissant de par sa brutalité sur le coup. Une fois celle-ci relevée, il lui adressa un petit sourire digne de lui et se saisit d’un ballon.

-Tu viens pour la sélection ?

Une fois n’est pas coutume, il se devait de lui demander.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai]   Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai] EmptyDim 22 Mar - 15:44


 
Des sélections hautes en couleur !
Feat. Shoichi-sempai


Des couloirs, des portes, des escaliers et encore des couloirs....mon dieu quel labyrinthe ! Je ne me rappel pas avoir été inscrite dans une école aussi grande, ou bien je suis tout simplement nulle voila tout. Aaaah triste réalité aujourd'hui, moi Rei admet être nulle quand il s'agit d'orientation. Résigner je m’apprête a prendre la première porte pour demander mon chemin car il est hors de question de louper les sélections. Cependant, avant même de mettre la main sur la poignée je me fait bousculer sans vraiment comprendre le comment du pourquoi.

-Oh je m’excuse ! Pardonne-moi ! Tu n’as rien au moins ?

-Nan pas du tout, j'aurais vraiment dû faire plus attention !


Une grande main entre dans mon champ de vision et je la saisie afin de me relever tranquillement. Une main qui quand on la saisie possède des caractéristique digne d'un grand joueur de basket, j'avais la même impression que lorsque mon père m'a emmener voir un match pro. Je relève la tête avec le sourie afin de m'excuser a mon tour d'avoir été étourdis mais les mots meurs dans ma gorge quand je vois qui j'ai en face de moi.

Le capitaine de l'équipe masculine de Tôo, non je suis pas un fan-girl mais je me suis un peu renseigner sur les membres actuels du lycée et lui arrive en tête de liste avec Aomine-sempai.  Mais que faisait-il ici ? Ah oui entraînement parallèle ! Les cris hystérique des filles de ma classe m'était presque sortie de la tête. Je grimace très légèrement a cette pensée quand sa voix grave me sors de ma léthargie.

-Tu viens pour la sélection ?

Je hoche la tête en souriant tout en le regardant jouer avec un ballon. Je lui prend des mains dribble un peu et le fait tournoyer sur un doigt vaguement avant de lui rendre.

-C'est exact mais malheureusement je me suis perdue ou du moins je n'arrive pas a me repéré !

Je rigole doucement et penche la tête un peu sur le coté un peu charmeuse mais ne cherchant pas a draguer non juste l'amadouer comme une enfant qui aimerais une friandise. Cette pensée me fait rire intérieurement, faut vraiment que je me fasse soigner.

-Est-ce que le capitaine de l'équipe masculine voudrais bien m'indiquer le chemin ou m'y accompagner ? Je crois que finalement nous allons au même endroit !

Je fait la maligne mais a l'intérieur je boue d'impatience, j'ai hâte de toucher au ballon et de faire mes preuves. Je souhaite plus que tout être membre de l'équipe, mais paradoxalement être en présence de l’équipe masculine m'intimide et la présence de Shoichi-sempaï est plus perturbante que ça en a l'air. Pourquoi ? Aucune idée, peut-être le stress des sélections....bah on verra...

 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai]   Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai] EmptyDim 22 Mar - 21:51



Des sélections hautes en couleur !
PV Rei ♥


« Nan pas du tout, j'aurais vraiment dû faire plus attention ! »

Ouf, la jeune fille n’avait rien. C’était rassurant pour Shoichi. Il n’aurait pas voulu faire une blessée avant même le début de la sélection, cela aurait été contraignant.

Le brun commença à la détailler légèrement du regard alors que sa « victime » s’était totalement relevée. Ah, cette fille ne lui était pas inconnue. En effet, le lycéen l’avait déjà croisé rapidement dans les couloirs mais sans plus. Son sourire s’étira sur son visage comme pour répondre à celui de son interlocutrice. A présent, Shoichi voulait juste savoir si elle était là pour la sélection. Ce qu’elle approuva avec une phrase mais également une sorte de démonstration en faisant tournoyer le ballon sur son doigt. Oui, il n’y avait pas de doute elle savait jouer.

Lorsqu’elle lui rendit la sphère orange, le brun réceptionna celle-ci sans aucun problème et reprit ses dribbles. Il adorait le son que faisait la balle lorsqu’elle rebondissait sur le parquet bien ciré du gymnase. Cela sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Vraiment, il adorait le basket.

-Ah ? Je pensais que tu étais déjà venue visiter le gymnase mais apparemment non. Soit ce n’est pas grave, je te comprends. Moi aussi j’étais un peu perdu lorsque je suis arrivé ici pour la première fois. Ce bâtiment impressionne n’est-ce pas ?

Son accent du Kansai s’était parfaitement entendu dans sa phrase, preuve qu’il n’était pas du tout originaire de Tokyo.

Il rit avec elle, cette émotion étant communicative. Puis il l’observa alors qu’elle penchait sa tête un peu sur le côté. Shoichi, sur le coup, la trouva extrêmement adorable il devait l’avouer. Cette fille dégageait une aura particulière comme … Il secoua sa tête nerveusement de droite à gauche. Non, il ne fallait plus qu’il pense à elle. Pas à Kana. Cela eut pour effet son cœur qui vint se serrer fortement dans sa poitrine.
La question qu’elle lui posa fit sortir le terminale de sa rêverie. Sur le coup, il la remercia intérieurement de lui avoir demandé cela. Oui il fuyait la réalité. Et alors ?

-Oui j’ai cru comprendre que nous allions au même endroit, lui dit-il en lui souriant grandement. Donc oui je veux bien t’y accompagner bien sûr.

Il prit le ballon en dessous de son bras avec son sac, pour finir par se mettre de dos à la jeune lycéenne.

-Tu me suis ?, lui demanda-t-il alors qu’il installa sa serviette autour de son cou.

Shoichi emboîta le pas quelques secondes après sa phrase tout en se tournant vers elle pour lui poser une question.

-Pourquoi tu fais du basket-ball en fait ? Enfin je veux plutôt dire : comment tu as découvert ce sport ?

Il se racla la gorge avant de continuer, marchant toujours vers le lieu souhaité, passant devant l’immense remise.

-On y est bientôt. Tu joues quel post ? Excuse-moi si je te pose trop de questions je suis juste … curieux.



© Dragibus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai]   Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de couleur sur les pages de ta vie [PV Alaska ♥]
» Shoichi Imayoshi
» Y'a des jours ... || Feat Shoichi
» Imayoshi Shoichi - Terminé
» Échanges [PV Imayoshi Shoichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: