AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAPAN EXPO GATHERING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 20:49

Ben je serai avec des amies donc faudrait que je voie ça avec elles, mais ça pourrait être cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 20:51

Ouais mais plus on est un grand groupe plus on fait des rencontres et plus c'est bien ! (moi aussi je suis avec des amies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 20:52

Alors attend Yukio si tu es dans l'Ibis budget de Roissy c'est bon : tu es dans le mien 8D
Ba j'y vais avec mon copain, mon meilleur ami, ma sœur et ma cousine. Je pense qu'on se croisera sans doute près de l’Hôtel :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 20:56

De toute façon, je dois retrouver Yukio car on a des cosplay en commun *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 21:21

Ah, Shinjji qui réfléchit ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 21:26

Dis tout de suite que c'est surprenant è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 22:02

Mais non ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 22:25

Je plussoie le rassemblement! Il faudra que je vois avec mes amis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 22:43

Bon, je leur en ai déjà parlé et en fait, elles comptent aller là-bas en voiture parce que c'est plus pratique. Enfin bon ! Je pense qu'on devrait s'organiser un rassemblement à la conv aussi, tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 22:46

Bande de feignasses è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 23:14

Je suis pas une feignasse moi TT
Je veux bien partir avec vous vendredi matin ! Mais on part pour arriver à 9h là bas aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 9:48

J'y serais Samedi et dimanche les deux jours en Himuro ♥ (version ville le samedi et uniforme school le dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 10:05

Si vous voulez, je peux vous passez mon numéro de téléphone pour qu'on se retrouve ? (Bien que ça risque de coûter bonbon vu que je suis belge xD)

Oh lala... je stress trop d'oublier un truc. Je pars cet après-midi >///< En plus ma meilleure amie a fuguer de chez elle pour pouvoir venir (car ses parents l'ont troller au dernier moment en disant qu'elle ne pouvait plus y aller alors qu'elle avait tout réservé) alors j'ai encore plus la pression. (Sans compter le match de foot de ce soir >.<)

Désolé pour se racontage de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 10:06

Courage Shinji tout va bien se passer ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 10:10

C'est la première fois que je fais un truc "illégale" pour aider une amie. (Enfin, techniquement c'est pas illégale car ma meilleure amie est majeur et qu'elle a absolument le droit de prendre des vacances sans le consentement de ses parents mais tout de même... c'est hyper stressant >///< (déjà que ses parents m'aiment pas fort, c'est pas ça qui va changer leur opinion vis à vis de moi xD))
Je suis sur en plus que je vais oublié un truc avant de partir ! C'est bien mon genre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 10:13

Ouais théoriquement c'est pas illégal >w<" !

Tu sais Shinji, tout le monde pense ça ! x) T'as beau faire une check list et avoir absolument TOUT, t'auras quand même l'impression d'avoir oublié un truc ! C'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 10:16

Ouais mais pour moi c'est une habitude xD
La dernière fois que je suis partie à la Japan Expo (Belgium), je me suis rendue compte à la gare que j'avais oublié ma carte de crédit.... et puis une autre année c'était mon appareil photo... puis une autre année mon chargeur d'appareil photo... enfin, chaque année j'oublie un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 10:22

Oh la la !
Vérifie bien avant de partir si t'as le plus important alors >o<
Genre oublis pas ton billet de train !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 10:25

Le billet de train c'est mon amie la fugueuse qui l'a xD (d'où l'importance qu'elle vienne) =3
Mais faut pas que j'oublie mon billet d'entré et ma réservation d'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 10:29

Et ton appareil photo et tes chargeurs !
Après, si t'oublis un T-Shirt tu vas pouvoir survivre quand même non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 10:34

Oh les vêtements c'est pas un soucis, ils sont déjà dans la valise. C'est juste les petites babioles hyper importante et qui prenne pas de place qu'on oublie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 10:41

Ah la la ! Pauvre Shinji ! éwè ♥
Tu pars quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:08

Je suis partie mercredi et revenue aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 10:23

J'vois ça oui x) *S'était prit un vent du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 10:38

Désolé T_T j'ai plus eu internet de tout le séjour T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO GATHERING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo ♥
» Japan Expo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: