AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui vient à Japan Expo, combien de jour & en cosplay ?
1 Jour
Japan Expo 2015 Vote_lcap7%Japan Expo 2015 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
2 Jours
Japan Expo 2015 Vote_lcap11%Japan Expo 2015 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
3 Jours
Japan Expo 2015 Vote_lcap0%Japan Expo 2015 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 Jours
Japan Expo 2015 Vote_lcap25%Japan Expo 2015 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
En Cosplay
Japan Expo 2015 Vote_lcap32%Japan Expo 2015 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
En Civil
Japan Expo 2015 Vote_lcap14%Japan Expo 2015 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Dans un look particulier
Japan Expo 2015 Vote_lcap11%Japan Expo 2015 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyMar 28 Avr - 19:46

Hey les Biquettes !

Ici Radio Takao !

Comme tous les ans, Japan Expo ouvrira ses portes à Paris, plus précisément au parc des expositions de Villepinte ! Cela se déroulera du Jeudi 2 Juillet au Dimanche 5 juillet 2015 !

Comme tous les ans également, j'en connais qui vont me dire :

► Je viens pas c'est trop cher, COMMERCIIIIAL
► Je viens pas, trop de monde, trop de ceci, trop de cela...

Je comprends votre point de vu, je comprends que certains, en plus du souci financier, ont aussi un souci "parental" derrière, mais s'il vous plait, ce sujet est fait pour discuter entre les gens qui VIENNENT. Ceux qui ne viennent pas mais qui veulent participer malgré tout à la conversation sont les bienvenus, mais évitez d'en faire un débat d'outre-manche (limite). Ceux qui ont la chance d'y aller n'ont pas besoin de vos commentaires désobligeants.


Voila, voilaaaa. La question du sondage veut tout dire & moi je suis curieux, si vous venez, vous venez COMMENT ? *o*


RDV TOUS LES JOURS.
A 12H00
A LA SCENE 100% COSPLAY.


Si besoin d'un numero, le mien est page 5 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyVen 1 Mai - 14:40

Yeaaah ! Justement, je pensais faire un sujet de rassemblement, donc c'est farpait !

Perso, j'y serai les 4 jours en cosplay.

Jeudi: Kiseeeee !
Vendredi: Videl de DBZ avec un petit groupe
Samedi: Kageyama de Haikyuu !
Dimanche: Kirito de Sword Art Online avec un groupe



Du coup, ce serait cool si on pouvait se trouver un petit moment pour tous se voir ♥


Dernière édition par Kise Ryouta le Ven 26 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyVen 1 Mai - 15:00

Oh Kise qui viendra en Kise le jour où j'arrive. Il faut que je vois ça moi. C'est peut être ma dernière année de JE pour ma part. Si on peux se voir un instant où un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyVen 1 Mai - 15:30

Je sais pas si je viens /BRIQUE/ très bon début de paragraphe, bravo :'D

Mais bon, si j'arrive a bloquer ma semaine, je viendrais les 4 jours avec mes cosplays de Riko, Kuroko et Gou Matsuoka (Free!) *-*
Tout ça pour dire que voila, j'perds pas espoirs, je viendrais même si ce n'est que pour un après-midi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyVen 1 Mai - 16:56

J'y vais le vendredi et le samedi =D

J'aurais ma peruque et apres je sais pas xD
Je suis pas très forte pour les cosplay alors je me déguise au minimum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyVen 1 Mai - 17:29

Je ne sais pas si j'y viens (#outaiargentoutai), mais si par miracle j'arrive à venir, je vous fait signe, normalement, j'essaie de négocier pour deux jours (Samedi & Dimanche only), mais si j'arrive à me bouger le cul pour vendre ce que j'ai à vendre, je pourrais sûrement venir les quatre jours (et prendre le risque de dormir pendant une bonne semaine après //shot) ! Je vous tiens au courant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptySam 2 Mai - 19:36

J'y suis les 4 jours habitant pas très loin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptySam 2 Mai - 20:54

Bon normalement je devais venir les 4 jours, on a réservé l'hôtel et tout, mais je viens de changer de boulot, du coup je sais pas si le patron va me laisser prendre des jours T_T

Je cosplay pas mais je prend des photos, donc j'espère vous voir la bas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 24
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyJeu 7 Mai - 16:38

Je me demandais s'il existait un sujet sur Japan Expo 2015, le voilà, magie !

Je serai présente le samedi à coup sûr, en civile. Le dimanche, à voir.

L'année dernière certains membres du forum ont eu l'air de se retrouver lors de la convention et sincèrement, j'adorerais que ça se reproduise cette année. J'aimerais beaucoup vous rencontrer IRL, échanger quelques mots et quelques rires, prendre des photos aussi.
On a tous une passion commune : Kuroko no Basket, intrinsèque à la passion, j'imagine, pour les manga et/ou le Japon en général.

C'est pas évident de se mettre d'accord sur un jour, un lieu et un horaire de rendez-vous mais on a encore du temps pour organiser cette éventuelle rencontre. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyJeu 7 Mai - 16:50

Je ne demande que ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyJeu 7 Mai - 17:35

Si j'ai mon permis dans pas longtemps je débarque les 4 jours, sinon je meurs dans ma cambrousse xD
Ah ouais et je ferais peut-être un cosplay Fem!Ace et Boa Hancock ! Peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyJeu 7 Mai - 21:29

Les 4 jours aussi pour ma part & programme enfin bouclé ♥

Jeudi : Daisy de K.H.Reborn
Vendredi : Kuroko (BAWAI xD)
Samedi : Ja'Far de Magi
Dimanche : Ion Fortuna, version impérial de Trinity blood ~


Et se retrouver ça va être assez galère, je crois d'après ce qui est dit que tout le monde vient le samedi...on pourrait faire une rencontre sur 2 jours, genre le vendredi & le samedi, ça a l'air d’être grosso-modo les jours ou vous êtes dispo, se retrouver le midi ou vers 4h pour le gouter, vers la scène 100 % cosplay. Il faudrait qu'on chope nos numero and co !
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 24
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyJeu 7 Mai - 21:49

Après on n'est pas obligés de TOUS se rencontrer en même temps. S'il y en a qui viennent uniquement le jeudi par exemple, ils peuvent se voir. Et ceux qui ne viennent que le samedi peuvent se croiser également.

Pour moi le midi risque d'être difficile, par contre 16h paraît un bon horaire. Le samedi donc. Mais il faut voir avec tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyJeu 7 Mai - 21:54

Bon j'veux voir Satake Vendredi et Kise Samedi pour vous prendre en photo ! XD
Comme j'avais dit à Kise j'ai pas mal de monde à voir aussi, mais y a genre 80% de cosplayeurs, donc on trainera beaucoup du côté des scènes, du coup j'pourrais m'échapper pour vous voir ! =)
Faut s'échanger nos numéros oui, mais la réception est extrêmement merdique à JE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyJeu 7 Mai - 22:05

Ça me paraît une bonne idée ♥

Par contre, le samedi, je veux absolument assister à la finale de l'ECG et y a des chances que ce soit pas fini à 16h. Donc à voir quand les horaires seront sortis.
Bref, ce serait cool de voir le plus de monde possible en même temps, mais si c'est pas possible, on essaiera de s'organiser autrement pour voir un max de gens quand même. Même si bon, c'est toujours un peu le bordel à JE, ha ha.

Pour mon numéro, c'est toujours un peu embêtant vu que c'est pas un français...>.< Mais Aina doit encore l'avoir en tout cas.

J'ai hâte d'y être ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyJeu 7 Mai - 22:24

C'est vrai que ça serai pas mal de se rencontrer. Je voudrais bien un jour ou un max de cosplay Kuroko. Lol. Enfin le samedi, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 24
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyJeu 7 Mai - 23:16

C'est vrai que le réseau passe hyper mal là-bas... et quand il passe faut entendre son téléphone sonner, ce qui n'est pas évident alors le baroufle naturel de la convention ! Vous avez tous un mode vibreur ? XD

J'ai tendance à oublier les diffusions, compétitions, jeux et compagnie puisque je n'y participe pas. Donc, pour l'instant on a les jours, il faut peut-être faire connaitre les horaires qui nous arrangent le plus aussi ? On fera un compte-rendu quand on sera à peu près sûrs de qui vient quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyVen 8 Mai - 13:02

Pour ma part ça va être difficile le samedi, à moins que je fasse au mieux (bon ok ce sera pire le dimanche, si vous me croisez le dimanche ce sera déjà du miracle xD) mais perso, comme dit Takara, on peut se voir tous les jours.

Genre jeudi et vendredi, l'horaire de 16h00 environ. Et le samedi et le dimanche (comme y'a l'ECG & le WCS) vers 17h, 17h30.

J'ai toujours le numéro de Kise, pour ceux qui veulent du coup & le miens bien évidement ! Je suis dispo par MP (sous Aina en ce moment, j'me co pas sous Takao) si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyVen 8 Mai - 14:38

En fait, ils ont mis les sélections pour le WCS jeudi cette année, avant c'était vendredi. Samedi, c'est la finale de l'ECG et dimanche les sélections françaises pour 2016 xD Voilàà, comme ça, tout le monde est au courant s'il y a des intéressés ! Perso, j'ai des amies qui participent aux deux sélections, donc je me dois de jouer les cheerleaders (oui oui, imaginez Ryouta avec une jupette, des couettes et des pompoms, faites-vous plaisir /PAN/)

On pourra faire un récap des jours et des horaires et déterminer plusieurs rencontres. En tout cas, ta proposition me semble pas mal, Aina ♥

J'ai tellement hâteeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyVen 8 Mai - 14:44

Oh lala, il faut que je prend ça en photo, moi. Je vous promet de le mettre sur facebook. ( sort )
Je ne suis pas contre de se rencontrer vers 16 heure le samedi ou le dimanche vers 17h/17h30, généralement, on ne sait plus quoi faire et on peu se reposer les pieds à ce niveau.
Ce qui sera bien aussi, c'est si on se retrouve dans le même secteur d’hôtel, c'est qu'on puisse se voir aussi et y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyVen 8 Mai - 22:40

Pour les hotels je pense que ça va etre en partie compliqué. Enfin, je pense o/
Pour ma part je serais déjà partagé entre deux hotels, celui de mes potes & celui de mon copain...& ses potes xD

Mais pour les horaires il faudra voir ça :3 C'est déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptySam 9 Mai - 4:05

Je ne serai pas présente, c'est dommage, j'aurais vraiment aimé, mais bon... Distance, distance, pourquoi existes-tu ? Sans doute dans deux ans, mais nous n'y sommes pas c:
Sinon ! Je veux vous voir TOUS ENSEMBLE sur une photo de groupe postée dans le trombi. Sinon, je donne vos doigts de pieds à manger à une chèvre du Brésil. Voilà, tout est dit, prenez garde. :B
Ah et, ceux qui y vont, pensez à mwaaaa si vous voyez des Tetsuya & faites-leur des bébés de ma part *o* /passousleboncomptemaisc'estlajoueusequiparleaupire/
/ceci était l'intervention inutile mais j'en avais envie/
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyMer 3 Juin - 14:29

JE SUIS TROP HAPPY !! Le patron a dit oui du coup je peux venir à la JE ♡ Me reste plus qu'a préparer toutes mes affaires et acheter les billets xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 24
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyMer 3 Juin - 15:10

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Daiki Daiki !! Yeay ! HÂTE DE L'ENFER !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 EmptyMer 3 Juin - 15:16

Je serai présente le vendredi normalement ! Ouais j'me ramene trois ans plus tard mey bon )o)
Nagareboshi Keeki a écrit:

Je veux vous voir TOUS ENSEMBLE sur une photo de groupe postée dans le trombi. Sinon, je donne vos doigts de pieds à manger à une chèvre du Brésil. Voilà, tout est dit, prenez garde. :B

..... ET SI ON SE VOIT PAS TOUS HEIN ? Moi je veux pas ;; J'aime pas les chèvres ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo ♥
» JAPAN EXPO GATHERING
» Recensement [ 27/04/2015 ]
» Recensement Janvier 2015
» Laarsh City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: