AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAPAN EXPO GATHERING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyMer 25 Juin - 0:42

Alors... Je suis pas bien certaine de l'orthographe de mon titre MAIS ce sujet a pour ambition de rassembler les membres du forum KNB, si possible, à la Japan Expo, pour qu'on puisse se serrer la mimine et discutailler joyeusement!

Vous êtes donc invités à poster à la suit les jours ou vous y allez et vos cosplays si vous en faites, histoire qu'on essai de se retrouver! *out*

Pour ma part j'y serais les mercredi, jeudi & vendredi!
Je posterais bientôt à la suite des photos de mes cosplays afin que vous puissiez vous rendre compte de ma tronche! *out*

A VOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyMer 25 Juin - 0:45

Wheeeeeeeeeeeeeeeee ! Je veux voir des gens ! ♥

En ce qui me concerne, j'y serai vendredi, samedi et dimanche ! Et voici mon programme en images !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyMer 25 Juin - 13:49

*Y va le seul jour où Kise n'y va pas... T.T*

J'y vais seulement le Jeudi et je serai cosplayé en ça:

Spoiler:


J'aurai bien sûr l'arme et le chapeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyMer 25 Juin - 16:54

Wouah cette arme ! Tu vas t'amuser à la transporter :p

Mais je suis deg de pas te voir du coup T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyMer 25 Juin - 18:21

Kise, j'y vais en voiture cette année. Ma pote a la même arme et un chapeau aussi encombrant XD

le cosplay de ma pote:

Et t'inquiète pas, on se verra à une autre conv' ou l'année prochaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyMer 25 Juin - 19:19

Moi j'y serais uniquement le week !
Mais faudra pas compter sur moi pour me voir, sauf par le pur des hasard.
Cette année je fais un peu l’égoïste, je n'ai que 2 jours & mon dimanche sera en mode : coincé dans un coin avec ma pote, car cosplay trop voyant & trop..erm bref.

Du coup je ne prendrais pas la peine d'aller vers les gens cette année, j'aimerais profiter de divaguer ou je veux sans horaires de contraintes. CEPENDANT, je n'empêche personne de prendre mon numéro (j'le donne avec plaisir) pour me contacter & se retrouver, si on me le demande le jour J. Oui, j'ai bien dis que je me bougeais pas cette année...oui je suis vilaine, mais s'moi qui ait le fouet, 'tention 8D) Donc voilààà.

Cosplay les deux jours, en Aries de Fairy Tail le samedi
& en Ion Fortuna le dimanche !

*roule loin*

Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyMer 25 Juin - 19:47

Han, espèce d'égoïste, ouais ! /sbaff/

Nan, j'te comprends. C'est chiant de courir après les gens et de perdre un temps fou avant de les retrouver. Mais je veux te voir è_é Aloooors si t'as prévu de pas beaucoup bouger le dimanche, je viendrai t'embêter dans ton coin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyMer 25 Juin - 20:06

Ohh ! Bonne idée de topic !
Pour ma part, j'y vais les 5 jours.

Mercredi, je serais en Belgique d'Hetalia.
Jeudi, je serais en Giotto Vongola (version femme) de K.H.Reborn.
Vendredi, je serais en Tsunayoshi Sawada TYL (version femme) de K.H.Reborn.
Samedi, je serais en Nyo!America d'Hetalia.
Dimanche, je serais en moi. (Best Cospley Ever)

Pour le mercredi et le samedi, je ne serais voir personne car je suis organisatrice de la rencontre Hetalia du site Hetalia World et donc je ne peux pas lâcher le groupe ! Mais les trois autres jours, vous pouvez me trouver n'importe où <3 Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyMer 25 Juin - 20:48

Haaaaan ya quand même du monde qui vienne le Jeudi **

N'amour, faudra que tu me dises les prochaines conv que tu fais ♥ Ne veut te voir è_é
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyJeu 26 Juin - 18:05

Vouiii N'amour !

& j'aime ton programme Shinji !
Première année ou je ne vais pas en cosplay de Reborn...j'vais chialer s'mon rituel le samedi d'habitude xD L'AN PROCHAIN, JE ME RATTRAPERAIS D8<
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyJeu 26 Juin - 18:25

Ah mais ne t'inquiète pas ! Maintenant que j'ai ma propre wig de Tsuna, je referais sans doute plusieurs fois ce cosplay en l'améliorant encore plus à chaque fois >///< (en plus j'ai la perruque longue mais les rajouts s'enlève du coup j'ai la wig longue et la wig courte en un !)

Et puis, dimanche comme je fais rien, je viendrais te voir ! (Samedi ça va être dur vu que je passe la journée avec les Hetaliens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyJeu 26 Juin - 18:44

Omg, moi aussi faire du Reborn à JE était presque un rituel ! >.< J'espère te voir, Koga ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyJeu 26 Juin - 19:07

Ouh la. Vous attendez pas à un cosplay de malade xD Je suis même pas sur que la perruque brune m'aille bien x'D et j'aurais pas tout à fait fini la cape Vongola T_T (manquera des décorations)

Mais ca me ferait plaisir de te rencontrer Kise ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyJeu 26 Juin - 19:24

Hahhaha super *^*
Oh wait, je vais pas à la JE ToT

PAR CONTRE, je VEUX, je NEED des photos ok ? >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyJeu 26 Juin - 20:12

Oh yeah o/
Je serais là le jeudi et vendredi sans fautes !
Par contre je ne serais pas cosplayer le 1er jour comme je compte en acheter un là bas .w.
Mais ma tronche vous l'avez dans la CB donc bon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyJeu 26 Juin - 21:57

On fera des post spécial photo ici une fois la JE passée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyJeu 26 Juin - 22:03

Les photos me grossissent T___T (ou plutôt c'est moi qui ait grossi mais chut!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyVen 27 Juin - 0:10

Hâte de voir dans ce cas *^*
Dis Ao', tu vas voir Yoru ? J'veux une photo avec vous deux dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyVen 27 Juin - 17:09

Idem, j'ai l'impression d'être une grosse vache en photo T.T

Mais je ferai l'effort de poster des photos, si yen a XD *fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyDim 29 Juin - 0:27

HANW COMME DE PAR HASARD D'UN COUP VOUS ETES TOUS GROS HEIN D8
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyDim 29 Juin - 0:33

Nawak ! Vraiment ! Enfin, osef, je veux tous vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyDim 29 Juin - 0:34

ET MOI J'VEUX TOUS VOUS VOIR SUR LES PHOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyDim 29 Juin - 1:56

J'ai fait un petit essayage de mon cosplay complet pour vendredi...du coup, première photo (moche, je fais peur et tout, mais bon !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyDim 29 Juin - 9:47

Ohh ! Classe le cosplay, Kise !!

Attention ! J'ai jamais dis que j'étais obèse ! Je ne suis même pas encore en surpoids d'après ma Wii Fit (the reference de malade xD) mais malheureusement, je suis à deux doigts de passé cette barre si je fais pas un peu attention à ce que je mange T_T

C'est juste qu'à chaque fois qu'on me prend en photo, j'ai l'impression d'avoir pris 50 kg d'un coup T_T

Sinon, voici des photos de mes deux cosplays Hetalia. Pour ceux de Reborn, je les ai pas encore fait et je les ai pas terminé donc ben... je me prendrais pas en photo là tout de suite (Surtout que je viens de me lever et que je suis encore en pijama xD)

Voilà mon cosplay de Nyo!Amérique (à côté d'un Amérique) donc pour ceux qui connaissent pas le manga, je suis à droite avec les cheveux long et les pinces dans les cheveux ^^

Spoiler:

Et voici mon cosplay de Belgique

Spoiler:

Donc voilà, je serais comme ça le mercredi et le samedi. Je fais du recyclage de cosplay donc je vais rien changé. Sauf que j'aurais pas le drapeau américain cette fois. Parce qu'il était pas à moi tout simplement ^^ Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING EmptyDim 29 Juin - 10:15

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH KISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
D8 TON MUR AVEC LES POIDS DERRIERE ! JE HAAAAAAAAAAAAAIIIIISSSS LES POIDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS D8 *va mourir dans un coin*

Sinon, bon bah wouala vous êtes prêts et tout beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO GATHERING   JAPAN EXPO GATHERING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO GATHERING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo ♥
» Japan Expo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: