AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo]   Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo] EmptyMer 10 Sep - 23:59


   
© Yamashita sur épicode

   
Un shooting....mouvementé
   « Ne vous battez pas ! »
   


   
feat. Liv & Ryo !


   On était samedi après-midi et aujourd'hui, c'était le grand jour ! Le jour où Kise allait participer à un shooting photo en compagnie de deux autres personnes et pas les moindres ! L'une d'entre elles était Liv Higurashi dont il avait fait la connaissance quelques jours auparavant, au lycée. Et l'autre était son pote Ryo, celui avec lequel il aimait aller manger et faire des bêtises. Bref, la journée promettait d'être haute en couleurs et c'était le cas de le dire...Bien entendu, notre mannequin ignorait totalement qu'entre Liv et Ryo, ce n'était pas vraiment le grand amour, loin de là. Du coup, il était tout simplement excité comme une puce à l'idée de commencer. Généralement, il faisait ses shootings seul, du coup, ça le changerait un peu. Et puis, ne disait-on pas: plus on est de fous, plus on rit ? Et c'était bien connu, le blond adorait rire et faire l'idiot.

Alors que le shooting allait démarrer dans environ une demi heure, Kise était toujours chez lui, en train d'envoyer des sms à sa Takachi, sa chérie, quoi. Jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'heure. Oups ! Du coup, il dévala les escaliers et faillit se croûter, mit ses chaussures en un éclair et quitta la maison après avoir crié à sa famille qu'il s'en allait. Il courut jusqu'à la gare et parvint à monter dans le train à la dernière seconde, se glissant entre les portes qui se refermaient déjà, avant de se laisser tomber sur un siège, essoufflé. On était samedi. Du coup, le train était rempli de lycéens et surtout...de lycéennes fans du blond. Leur réaction ne se fit pas attendre. Elles s'agglutinèrent devant le mannequin, surexcitées, prenant des photos et lui posant cinquante mille questions. Comme à son habitude, le blond fit de son mieux pour contenter tout le monde et se montrer gentil et souriant. Mais c'était fatiguant ! Même si, au fond, il aimait ce qui se passait. Ou alors, il en avait simplement l'habitude à la longue. S'il devait se retrouver sans fangirls du jour au lendemain, ça lui ferait très bizarre, c'était certain.

Mais passons. Il descendit au centre-ville, suivi par une horde de fangirls qui ne le quittèrent pas d'une semelle jusqu'à son arrivée au studio. Là, elles n'avaient pas le droit d'entrer et c'était pas plus mal. Sinon, il n'aurait pas pu se concentrer comme il fallait ! Bref, il salua son agent, les maquilleuses, les habilleuses, les photographes...bref, tout le monde, avant de s'installer pour la séance maquillage, justement. Les autres n'étaient manifestement pas encore arrivés. Lui qui avait eu peur d'être en retard... En attendant, il papota avec la maquilleuse et juste au moment où il eut terminé, Liv fit son entrée. Le blond se leva et l'accueillit avec un grand signe de la main et un sourire idiot.

"Higurashi-saaaaan ! Je suis content de te voir ! Tu vas bien ?"

Il avait hâte de commencer ! Et puis, il espérait ne pas décevoir Liv ni Ryo ! Il fallait savoir que lors des shootings, Kise se montrait étonnamment sérieux et professionnel. C'était sans doute l'une des rares fois où il se montrait ainsi - exception faite pour le basket, évidemment.
En attendant que l'on s'occupe de Liv et surtout, en attendant Ryo, Kise suivit l'habilleuse pour choisir sa tenue pour le shooting. C'était pour un magazine pour ados, du coup, il leur fallait un look branché, à tous les trois !
Une fois habillé, il rejoignit Liv, son éternel sourire au visage.

"Tu sais qu'on sera trois ? C'est cool, non ? On va bien s'amuser !"

Ça restait à voir...
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo]   Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo] EmptyMar 16 Sep - 3:55



Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo] 922779mode

"Eventful photoshoot "


Heh?...





vs Kise kun to Shimizu no yarou...







La patience est une vertu.

_ Putain, Charly!!!

Une vertu que je ne possède pas.

Charly, le seul et véritable homme de ma vie. Il est petit, mignon, tendre, doux. Il aime que je le caresse et s'incruste toujours dans ma chambre la nuit pour se glisser sous mes draps et m'empêcher de dormir en chatouillant les pieds, ou en réclamant un calin. Il est adorable, il est beau, mes amies sont toutes folles de lui, et moi aussi. Je ne peux pas lui refuser grand chose, et lui consacre presque tout mon temps libre dès que je rentre des entrainements ou du lycée, et parfois, je l'emmène en shooting...
Je l'aime tant... Mais parfois...

_ T'as encore chié sur le tapis, enfoiré!!!

Je perds mon calme. Charly n'est autre que mon chien, de race Carlin, encore tout jeune. Une petite boule de poils qui réclame beaucoup d'attention. Beaucoup trop ces derniers temps.
Je m'empressais d'aller chercher de quoi nettoyer les dégâts, frappants des pieds les marches des escaliers tout en grognant. Je n'avais pas que ça à faire, aujourd'hui, j'avais mon premier shooting avec un autre mannequin. Et pas le moindre.
Kise Ryouta. Un abruti dur à supporter, mais qui , je dois le reconnaitre, et fort serviable, et généreux – en plus d'être agréable à regarder, cela va de soit-.
J'avais passé ma première semaine de cours à Kaijou en compagnie de sa merveilleuse – et couillue - petite amie, Kurokawa Takara., et lui-même. Je devais le reconnaitre, ces deux-là étaient de très bonne compagnie, et grâce à eux, j'avais pu apprécier ma rentrée. Une première, moi qui n'ai jamais aimé l'école, pas même pour y retrouver mes "amies".
Je devais donc retrouver cet homme au studio où le photoshoot devait avoir lieu, dans exactement deux heures.
Après avoir finit de nettoyer les traces du passage de mon animal de compagnie, j'enfilais ma tenue de sport, et m'échauffais.
Pas un seul jour sans activité physique, c'était la règle. Trois quarts d'heure intensifs de musculation dans la salle de mon père, qui se trouvait au rez-de-chaussée, pour ce matin. Un petit échauffement, et c'était parti.
Pendant que faisait mes squats, je songeais à la séance qui m'attendait. Encore un shooting pour un magazine d'ado. Je n'allais pas être tranquille une fois qu'il serait publié, mais à vrai dire, j'avais hâte de voir ce que ça allait donner. Et je ne pouvais cacher mon excitation, il fallait que j'essaie toutes ses fringues, et surtout, que je me les procure. Pas que je soit accro à la mode, que je soit une fashion victim -non pas du tout voyons!- mais je ne supportais plus les fringues que je possédait déjà. Je pensais les filer à une amie à qui ça irait, même si elles coutaient un bras, je m'en fichai. Honnêtement, j'étais bien trop pétée d'oseille pour m'en soucier.
Finissant la séance de musculation, je filais sans attendre prendre une douche, manquant de trébucher en entrant dans la chambre à cause de Charly, encore une fois.

_ Laisse moi souffler un peu. Va jouer mon cœur.

Je retirais ma tenue de sport aussi vite que je l'avais enfilé, et rafraichissait mon corps avant d'enfiler une tenue sobre, et quitter la maison.

Un véritable miracle. Derrière mes lunettes de soleil, ma petite robe noire et mes talons hauts, personne n'était parvenu à me reconnaitre, même si j'avais été observé et suivie jusqu'au alentour du studio. J'entrais donc discrètement dans le bâtiment, saluant tout le monde d'une voix claire.

_ Ah Higurashi! Tu n'es pas en retard cette fois.

Mon agent posait sa main sur mon épaule, souriant. Instinctivement, je devinais qu'il me réservait quelque chose que je n'allais pas approuver, ou quelque chose de gênant.

_ Dépèche toi, va te préparer. Les autres ne vont pas tarder à arriver.

_ "Les autres", huh... , soufflais-je, déjà agacée. Il n'y a pas que Kise, n'est-ce pas?

_ Tu verras quand il sera là., se contentait-il de me dire avant de filer discuter avec les photographes.

Je m'empressais de rejoindre les loges, m'inclinant respectueusement devant les maquilleuses et les habilleuses, et reconnues, au loin, un de mes meilleurs amis dans le milieu.

_ Nishiki!

_ Ah~!! Ma belle!! Fais-moi la bise comme les gens font en Europe~!

En voilà au moins une de bonne surprise. L'homme excessivement tactile, et efféminé, à la coupe déstructurée et fort bien fringué, n'était autre que mon coiffeur favori, Nishiki Bunzo. Il s'empressait de venir me saluer, me tripotant déjà de partout, comme si j'étais sa chose.

_ Oh! Ils sont plus gros qu'avant~!, me soufflait-il à l'oreille en effleurant ma poitrine du bout des doigts. Ou bien tu triches?

_ Je ne triche pas! , dis-je ne le repoussant gentiment. Ils ont peut-être grossi oui. Tu pourrais arrêter de les fixer comme ça? On a du travail-là.

L'incorrigible Nishiki. Mon ami, qui matait tout ce qui passe. Et qui choperait tout ce qui passait s'il le pouvait. Fille, garçon, peut importe, il n'était pas difficile, sauf sur le look. Ca me faisait penser que beaucoup de gens dans mon entourage était comme lui, étrangement...

_ Prends une chaise, ma belle. Faut que je te parle d'un truc. J'ai vu un des types avec qui tu vas faire le photoshoot. Mon dieu~...

_ Nishiki, calme toi...

_ Tu ne le trouve pas mignon? Vraiment? Tu me fera pas croire ça. Je le me garderai bien pour ce soir celui-là.

_ Kise à déjà quelqu'un , Nishiki. Une fille très respectable. Et très jolie en plus.

_ Ah~! Pourquoi tous les beaux gosses et les charmantes demoiselles sont ils tous pris?...

Je riais avec lui, pendant quelques minutes. Nous discutions alors qu'il me coiffait, me préparant à passer sous les projecteurs.

_ T'es prête ma puce!, sifflait il en me mettant une tape sur le derrière alors que je me relevais. Va t'habiller et faire ta biatch devant l'objectif~.

Je rougissais et lui faisais les gros yeux , toujours gênés par son comportement. Peut-être qu'un jour je m'y ferait, en attendant, ce n'était pas une façon de se comporter en public...

Je rejoignais les habilleuses, saisissant ce qu'elles me tendaient. J'avais des étoiles pleines les yeux. Je voulais tout, tous les ensembles tendances, et toutes les paires de godasses et un sac sobre en cuir, en particulier. Je cessais de rêvasser devant les fringues, et m'habillais le plus rapidement possible quand j'entendis une voix qui me semblait familière.

Dieu, qu'il était beau.

_ Higurashi-saaaaan !

Dieu qu'il était con. Mais je lui rendais son sourire tout en sortant de ma cabine, le saluant, peut être, un peu trop respectueusement.

_ Ah... Bonjour, Kise kun...

_ Je suis content de te voir ! Tu vas bien ?

_ Hm. Je vais bien. Merci... Et- Et toi?...

Moi, déstabilisée devant lui. Un type qui m'exaspérait sérieusement, d'habitude. Pourquoi avait-il l'air si différent, sans l'être pour autant? Je fronçais les sourcils, sans jamais le quitter des yeux. Différent, ou professionnel, comme je l'espérais. Ou bien était-ce ma perception de lui qui avait changé.
Il s'était vêtu d'un ensemble décontracté qui le rendait, à mon gout, peut être plus accessible et supportable. Mouais, c'était peut-être ses vêtements, et son maquillage en fin de compte.
Je revenais peu à peu à moi, m'apercevant que pendant tout ce temps, je l'avais fixé.

_ Ah! Euh... On est trois alors... Ok... Tu connais l'autre personne? Mon agent n'a rien voulu me dire.

Mais je ne trainais pas plus avec lui, du moins, je ne le pouvais, car mon agent se pointait, précisément à ce moment-là, et me prenait par le bras pour m'amener juste devant les photographes.

_ Allez allez! On va être en retard sinon. Depechez-vous.

Je saluais toute l'équipe en prenant place, et en commençant à poser, fixant du coin de l'œil la porte du fond, qui donnait sur les vestiaires. D'après l'expression du visage de Nishiki, je devinais que le troisième mannequin venait d'arriver. À son comportement, je pouvais également en déduire que ce type ne laissait pas Nishiki indifférent, et je me retenais de rire tout en l'observant, croisant au passage le regard de Kise, ce qui me fit encore plus sourire.

Quand le fameux modèle mystère apparut...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo]   Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo] EmptyMer 17 Sep - 13:43

Shooting with Kise VS Liv !
« Connard, tu vas nous le payer !! »

Comment le lion rouge avait-il fini dans cette situation ? Probablement parce qu'il avait couché avec la copine d'un de ces types vous allez dire, mais en réalité, ce n'était pas du tout le cas et puis, vu la tronche des gars en question, pas de doute qu'ils n'avaient pas de copine ou alors c'était des cageots en puissance. Enfin passons, il se retrouve donc en face d'une dizaine de gars armés de barre de fer et autre instruments pouvant leur être utile pour casser la gueule du pivot de Seihô. Lui-même ne comprenait pas vraiment pourquoi ils étaient là, face à lui, énervés et remontés comme des piles, prêt à tuer quelqu'un vu leur regard. Certes, ils voulaient tuer quelqu'un, mais c'était pas le problème de Ryo, pourquoi ça devait tomber sur lui alors qu'il avait un shooting aujourd'hui ? Shooting qu'il ne pouvait pas manquer sous aucun prétexte sous peine de se voir remonter les bretelles par son agent. C'est pas tellement le fait de se faire remonter les bretelles qui lui faisait peur, mais plutôt de se voir perdre trois/quatre heures pour ça. Le temps était précieux et il avait bien d'autre choses à faire !

« Dites les gars, qu'est-ce que vous me voulez au juste ? » Dit le lion en soupirant, blasé.
« Raconte pas de connerie connard, tu sais très bien pourquoi ! »

D'accord, ça l'avançait beaucoup qu'il lui dise cela … Et puis finalement, un éclair de génie traversait l'esprit du rouge -oui c'est possible pour lui d'avoir des éclairs de génie parfois.- il savait maintenant pourquoi ils étaient là. La dernière fois qu'il avait suivit Kurokawa Takara, sa petite soeur de coeur, il était tombé dans une bagarre avec cinq mecs qui voulaient mettre la main sur elle. En général, Ryo n'était pas trop violent même s'il mettait tout de même les gars KO, il n'envoyait jamais quelqu'un à l'hôpital, sauf que cette fois-ci, l'un d'entre eux avait osé frapper la brune. Une monumentale erreur de sa part vu qu'il se voyait exclusivement envoyé à l'hôpital pour se geste. Une vengeance, rien de plus, rien de moins. Un nouveau soupir passait ses lèvres alors qu'il fixait tour à tour les dix mecs qui lui faisaient face.

« Ouais, c'est cool tout ça, mais je suis occupé, revenez plus tard pour vous battre ! » Dit-il avant de faire demi-tour pour aller à son agence.

La suite ? Vous pensez vraiment que ces gars allaient le laisser partir ? Ryo non plus n'était pas dupe, il savait parfaitement comment ce genre de mecs résonnaient et donc, sans surprise, une bagarre se déclarait au beau milieu d'une rue. Certes, le lion rouge est très doué pour se battre, ayant apprit dans la rue, mais c'est pas Superman non plus alors il prenait tout de même quelques coups bien placés en traître par ses adversaires. Déjà, vu sa devise lorsqu'il se battait, il laissait le premier coup à son adversaire, ça faisait donc, un pour eux. Nous n'allons pas décrire la scène, ni même vous compter tous les coups que le rouge prenait pendant ce temps. Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'il a finit au poste de police -comme souvent- avec la plupart de ses agresseurs. Une bonne partie étant à terre, ils se sont vu le droit de le suivre au poste. Les autres qui restaient debout avaient eut le temps de fuir l'arriver des flics. Comme le pivot n'avait rien à se reprocher, il était resté sur place. Comme il est de coutume dans chaque pays, lorsqu'un mineur est arrêté, un garant doit venir le chercher et c'est son père qui venait alors pour le récupérer. Une fois libre, aucune discussion entre eux, le paternel ayant l'habitude de ce genre de situation et sachant parfaitement que son fils avait raison et tord à la fois, il ne pouvait donc pas le sermonner comme un gamin de six ans. Il le laissait partir -après s'être assuré qu'il n'avait rien de grave- pour son shooting en lui disant de faire gaffe à lui la prochaine fois. Ryo pouvait enfin se rendre à l'agence où tout le monde l'attendait, étant le dernier à arriver.

En arrivant, son agent était en train de l'attendre, gigotant sur place, devant l'entrée. Quand il le voyait enfin arrivé de loin, un sourire s'affichait d'abord sur son visage avant de se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Le rouge se tenait légèrement les côtes comme s'il avait mal et un sentiment d'inquiétude et de terreur s'affichait sur le visage de son agent qui s'empressait de venir à sa rencontre.

« Ryo, tout va bien ? » Demande-t-il inquiet.
« Ouais, ça va, désolé pour le retard ! » Rétorque-t-il simplement.
« Non, c'est bon, la séance n'a pas encore commencée, mais dis-moi, tu es sûr que ça va ? Tu t'es encore battu ou quoi ? » Ajoute-t-il, laissant son inquiétude transparaître dans ses mots.
« Ouais ... » Répond-t-il, se grattant l'arrière du crâne. « Une histoire à la con, j'ai rien demandé pour que ça arrive ! »

Après cela, son agent continuait de lui demander pendant bien dix minutes si tout allait bien. Ryo répondait de plus en plus lassé par ses questions. Il allait bien, pas besoin de lui demander quinze fois la même chose, s'il disait qu'il allait bien, il allait bien, point barre, mais quand il se mettait torse nu pour s'habiller -devant les maquilleuses qui attendaient, rien à foutre- tout ce petit monde se rendait vite compte des contusions qui commençaient à apparaître sur sa peau suite aux coups reçu. Pas besoin de vous faire un dessin, tout le monde s'affolait en voyant cela, cherchant un moyen de cacher ses bleus pour la séance. De quoi mettre le rouge en colère de voir tout le monde s'inquiéter pour ça, ça le saoulait parce qu'ils demandaient tous deux fois plus s'il allait bien ou pas. Sortant de la pièce, suivit par des petits chiens, il se rendait sur le plateaux où attendait déjà tout le reste de l'équipe dont les deux mannequins avec qui il devait bosser. Pas besoin de vous dire qu'il ne savait pas avec qui il bossait aujourd'hui, n'ayant pas cherché à savoir. Quand ses yeux croisaient le blond -Kise Ryouta- un léger sourire s'affichait sur son visage. Il était toujours torse nu et s'apprêtait à s'habiller totalement, mais les maquilleuses lui barraient la route, essayant de cacher avec du fond de teint les bleus.

« Foutez-moi la paix putain !! » Dit-il agacé par tout ça, faisant peur aux maquilleuses.
« Ryo ! Calme-toi un peu, elles essayent juste de cacher tes conneries, si tu te battais pas aussi tout ça n'arriverait pas et elles n'auraient pas besoin de se creuser les méninges pour cacher ça ! » Rétorque son agent, légèrement agacé par le comportement de l'ado.
« J'ai déjà dit que j'y étais pour rien, tu me crois pas ? Depuis le temps qu'on se connait, tu devrais savoir que je dis la vérité ! De plus, c'est toi qui es venu me chercher dans la rue, tu savais parfaitement quel genre de vie je menais, je t'ai jamais rien caché sur ça, si maintenant ça te pose problème, autant que j'arrête ! » Balance le rouge, énervé. « Je suis un délinquant, un mec qui se bat dans la rue, mais j'ai jamais cherché la guerre aux autres, tu le sais que je suis pas comme ça. Tu crois vraiment que j'aurais foutu en l'air une séance photo simplement pour me battre à la place ? Putain, tu me connais si mal que ça alors que ça fait plus de cinq ans qu'on bosse ensemble ? » Ajoute-t-il toujours plus énervé alors que les maquilleuses, terrorisées, ne savent plus si elles doivent rester ou fuir les deux.
« Je le sais parfaitement que tu n'es pas ce genre de gars, mais quand des gens essayent d'arranger ton physique pour des photos, tu devrais te laisser faire. Si tu tiens tellement à la séance que tu sembles le dire, laisse-les faire leur boulot ! » Ajoute l'agent, soupirant légèrement.

Le rouge arquait un sourcil, énervé au possible, ne répondait pas et mettait simplement le haut qu'il devait avoir habillé pour le shooting, montrant par la même occasion qu'il n'avait pas besoin de maquillage vu que les marques ne se voyaient pas sous les vêtements. C'était sa seule réponse pour clore le débat et il allait ensuite à la rencontre du blond de Kaijou, son pote blond. Alors qu'il allait le saluer, son regard se posait sur la fille qui était là. Il manquait de s'étouffer en voyant que c'était Higurashi Liv l'autre mannequin avec qui il devait bosser. Cette fille qui avait refusée quelques temps auparavant de bosser avec lui, elle était là aujourd'hui. Il fronçait un sourcil, ne comprenant pas bien pourquoi elle faisait une exception aujourd'hui alors qu'elle ne voulait pas quelques mois avant … Peut être que c'était parce que le blond était là ? De quoi le foutre encore plus en boule. Quelle journée de merde, pensait-il.


codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo]   Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo] EmptySam 4 Oct - 0:12


   
© Yamashita sur épicode

   
Un shooting....mouvementé
   « Ne vous battez pas ! »
   


   
feat. Liv & Ryo !


   Ryouta était vraiment excité à l'idée de faire ce shooting en compagnie de deux de ses amis ! Oui bon, il ne connaissait pas encore assez Liv pour la considérer vraiment comme une amie, mais tout le monde savait que le blondinet s'attachait vite aux gens et qu'il avait souvent tendance à croire qu'ils étaient ses amis après une seule rencontre. Par conte Ryo, le troisième mannequin, était bel et bien son ami. Un ami avec qui il pouvait s'amuser et déconner, sans parler des bouffes qu'ils se faisaient régulièrement avec concours à la clé. C'était à qui mangeait le plus, même si l'indigestion était souvent de mise ensuite. Ah,la jeunesse !
Ils se préparèrent donc, en attendant l'arrivée du roux. Il était en retard ! Ryouta espérait qu'il ne s'était pas encore attiré d'ennuis. Il avait beau être naïf et un peu idiot sur les bords - sans blague ? - il lui arrivait de remarquer ce genre de choses. Occasionnellement. Pendant un court instant de lucidité.

Il observa Liv, se demandant si elle avait toujours eu l'air aussi timide. Il allait devoir y remédier et la mettre à l'aise ! Il était évidemment loin de se douter que ce ne serait pas possible avec Ryo dans les parages. Non, il ne savait pas que les deux adolescents s'entendaient comme chien et chat. Sinon, jamais il n'aurait proposé ce shooting ! Mais ce qui était fait, était fait. Et Ryo n'allait plus tarder. Du moins, il fallait l'espérer.

"Tu es très jolie, en tout cas !"

Il adressa un grand sourire à la jeune femme qui lui demanda ensuite qui serait le troisième à les rejoindre. Il s'apprêtait à lui répondre lorsque Ryo fit sa grande entrée, alléluia, il était toujours en vie !

"Le voilà ! Shimizu-senpaaaaai !"

Il fit un grand signe de la main à son ami, l'invitant ainsi à se joindre à eux pour commencer la séance photo. Séance qui n'allait pas être de tout repos et pas aussi amusante que Ryouta le pensait encore à cet instant.

"T'es en retard ! J'espère que tu as pas été manger sans moi !"

Bien sûr, aller manger à cette heure. Bien sûr. Mais c'était Ryouta, il ne fallait pas chercher à comprendre. Il ne se rendait même pas compte que l'atmosphère était soudain très tendue. Mais vraiment très tendue. Il jeta un oeil vers le photographe qui venait de se mettre en position. Il leur proposa de commencer par des clichés tous les trois avant de passer aux duos et aux solos. C'est partiii, mon kikiii !

"Mets-toi au milieu, Higurashi-san !"

Une jolie fille au milieu de deux beaux gosses. Que demander de plus ?
   

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo]   Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shooting...mouvementé [Liv & Ryo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: