AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥]   Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥] EmptyVen 11 Juil - 22:08


Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥] Tumblr_m5d4udJr1n1qjzwfpo1_500_large_large
No game, no life girl

« Suprise avant Noel ♥»

feat Trésor de Kellogg's & Kanartichaud ❤️

Un long et douloureux soupire sortit de ses lèvres, brisant le silence pourtant important. Kana vint s'appuyer contre la barrière qui séparait l'estrade du sol glissant du stade. Le froid vint fouetter sa peau à peine couverte et la fit se crisper encore plus. Pourquoi ? Pourquoi elle avait eu la brillante idée d'accompagner sa mère à un de ses cours ? Déjà, elle qu'elle n'aimait pas rester assisse à ne rien faire, surtout dans le froid mais surtout elle détestait rester assisse tout en recevant le regard presque polaire de sa mère qui lui disait clairement : Tu vois, ça c'est ce que tu ne pourras jamais faire. La jeune supporter leva les yeux au ciel, soupirant encore. Non vraiment, pourquoi elle avait acceptée de venir ? Ah oui elle s'en souvenait, parce qu'elle avait été obligée. Sa mère avait découvert par une certaine source tout l'enthousiasme dont elle faisait preuve lors de matchs et l'avait donc invitée – pour ne pas dire obligée – à venir avec elle pour encourager les patineuse en essaie avant et pendant les concours. Kana leva les yeux vers la mère qui la regardait de manière stricte puis les baissa, regardant le sol qui était rayé à cause des patins. Ce qu'elle ne pourrait jamais faire... si elle le pouvait... il ne fallait pas être un as dans le patinage pour savoir glisser sur la glace et savoir faire une toupie dessus.

«  -Si je peux le faire mais, je ne le ferai pas. »

Elle glissa cette phrase au tac au tac dans la conversation, la regrettant tout de suite lorsque sa mère le regarda avec des yeux gros comme des soucoupes. La jeune fille eût un sourire gêné puis se frotta l'arrière de la tête, extrêmement perturbée tout en détournant le regard. Elle aurait du se taire, comme toujours. Son regard se fit ensuite vide et triste, elle était répartie dans ses pensées, fixant la jeune femme qui patinait sur la glace avec classe. Elle devait avouer, elle était douée et cela la fit sourire. La jeune patineuse serait la fierté de sa mère et sa mère allait être contente, c'était du tout bénef pour elle. Kana s'autorisa à  ricaner bêtement, ses yeux rieurs brillant d'une étrange joie de vivre. Elle se redressa, avec classe elle aussi – ou tout du moins elle le croyait – puis vint encourager la jeune fille, criant des «  Allez tu peux le faire ! » et des «  bien jouée ! ». La jeune patineuse s'arrêta, esquissa un petit sourire la remerciant pour ses encouragements et repris où elle en était. Kana leva le pouce pour lui signaler que ce qu'elle faisait était bien puis ouvrit la bouche, la refermant aussitôt lorsqu'elle sentit quelque chose vibrer dans sa poche et vint bien vite arrêter ses encouragements pour s'emparer de son téléphone. Aussi vive que la lumière elle l'ouvrit, faisant les grands les yeux en voyant l'heure qui était affichée. Elle était... très très très en retard ! L’entraînement ! Takara ! Elle ne devait pas louper l’entraînement de l'équipe féminine de Kaijou! Pressée comme si elle avait la foudre au fesses, la jeune supporter se retourna et embrassa sa mère sur la joue, saluant la jeune patineuse plus qu'amusée en voyant la scène des deux femmes Kawakashi.

«  J'y vais maman, je dois assister au match de Kuro-chan et son équipe.
«  Ne cours pas Kana, tu vas te faire mal. »
« Oui, oui ! A plus tard ! »


Sans se soucier des conseils de sa mère – comme d'habitude en fait...- elle se mit à courir le long des couloirs du stade de patinage, un grand sourire sur les lèvres tandis que le vent vint caresser son visage, chatouillant son front et faisant bouger ses longs cheveux blonds. Elle avait hâte de voir leur entraînement du jour et comptait en profiter du fait d'être en retard pour faire une surprise à l'équipe féminine de Kaijou. Ah c'était sûr que Takara allait être surprise de la voir lui sauter dessus soudainement. Quoique... elle devait avoir l'habitude maintenant, tout comme toute l'équipe. Au début Kana voyait bien que les filles de l'équipe étaient étonnées de la voir débarquer comme ça en plein entraînement ou bien après les matchs mais, au fil du temps elles ont finies par s'habituer à sa présence quelque peu envahissante. La jeune fille s'arrêta en pleine course, inspirant un bon coup et attendant que le signal passe au vert puis se remit à courir, ricanant un peu en imaginant la réaction de sa mère si elle la voyait. Tant pis, elle n'était plus un enfant, elle n'avait pas besoin d'être traitée – même si c'était plaisant - comme si elle était un objet précieux ou bien de la porcelaine. Elle pouvait tenir le coup, courir comme tout le monde et tomber par-terre après un trop grand effort. Parce oui, elle était peut-être un peu bizarre mais, humaine il ne fallait pas l'oublier. Bientôt le grand bâtiment qui faisait office de gymnase apparu devant ses pupilles émerveillés et elle en eût des étoiles dans les yeux, fonçant dans le gymnase et s'immisçant sans faire de bruit dans la grande salle, ne s'arrêtant qu'une fois assez près pour pouvoir les observer tout en étant cachée. Des bruits de dribbles s'en suivirent et Kana sourit, se rapprochant à pattes de velours de la capitaine. Certains membres de l’équipe la remarquèrent et la blonde mit un doigt devant ses lèvres pour leur demander de garder le silence, s'arrêtant a à peine quelques centimètres de la brunette.

«  - Kurooo-chaaan ! »

Sans attendre – et surtout parce qu'elle savait que Takara avait des réflexes supers développés- elle lui sauta dessus, la serrant fortement dans ses bras tout en lui offrant un joli regard de chiot tout heureux. Encore un peu et on verrait ses oreilles de chiot dressées et sa queue de chiot bouger dans tout les sens en signe de pure joie. Ses bras enserrèrent encore plus la taille de son amie et sa tête vint se poser sur son épaule un court instant avant qu'elle ne recule, toute contente d'être venue. La réaction de Takara n'allait pas tarder à arriver et elle était sûre qu'elle serait aussi mignonne que drôle.

«  - Désole pour le retard, j'ai eu quelques petits... contretemps... Bref, je suis là ! Vous faites quoi aujourd'hui ? »



© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Kawakashi Kana le Ven 25 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥]   Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥] EmptyMar 15 Juil - 16:00


∞ girls got game

taka & kana




Un brouhaha habituel résonnait entre les murs des vestiaires du gymnase réservée à l'usage des équipes de basket-ball de Kaijou. Aujourd'hui, comme bien souvent, c'était l'heure de l'entraînement pour les membres féminins du club, lesquelles se préparaient pour la séance tout en papotant joyeusement entre elles comme à leur habitude. La semaine de cours était terminée certes, mais même durant le week-end, les courageuses guerrières bravaient leur envie de paresser tout leur samedi pour venir participer à l'entraînement quotidien, n'ayant pas envie de se faire tirer du lit par leur capitaine, qui était bien capable d'aller chercher par la peau des fesses les flemmardes qui oseraient se défiler sans une bonne excuse.

A leur bavardage s'ajoutait le bruit des portes des casiers qui claquent, le froissement du tissu des vêtements qu'on enfile et les entrechoquement des gourdes d'eau remplies qu'on préparait. Cette mélodie particulière et familière résonnait contre les oreilles de la fameuse capitaine de l'équipe, Kurokawa Takara, laquelle achevait de troquer sa tenue du jour contre un ensemble plus adapté pour la pratique. Enfilant un t-shirt un peu large par-dessus sa brassière de sport et un short simple, elle referma la porte de son casier personnel et alla ensuite s’asseoir sur le banc pour enfiler ses baskets.

Prête, elle ne se leva pas tout de suite pour autant, s'emparant de son portable pour regarder l'heure. Une moue déforma les lèvres de la jeune fille alors qu'elle envoyait un rapide message, pianotant sur le clavier de l'appareil, avant de refermer le clapet du téléphone d'un mouvement de poignet machinal. Takara se leva ensuite du banc et se tourna vers les filles, tapant dans ses mains pour obtenir leur attention.

« Ok, on y va. Les retardataires, dépêchez-vous un peu ! »

L'adolescente quitta les vestiaires, ses joueuses sur les talons alors que les dernières achevaient de se préparer rapidement, ne voulant pas énerver leur capitaine alors que cette dernière semblait de plutôt bonne humeur aujourd'hui. Bonne humeur qui ne durerait pas si jamais la personne guettée plus ou moins discrètement par la meneuse de l'équipe ne se décidai à pointer le bout de son nez. La pensée commune fit sourire quelques deuxièmes et troisièmes années.

Kawakashi Kana. C'était elle que Takara avait contacté via son portable et attendait avec plus ou moins de patience. La jeune fille était une amie de la capitaine et surtout une supportrice acharnée qui adorait venir traîner dans les pattes de l'équipe de Kaijou dès qu'elle le pouvait – comme aujourd'hui, du moins normalement.

Voir la terrible capitaine Kurokawa agir comme une maman poule avec la plus jeune qui adorait lui sauter dans les bras pour quémander des câlins et la suivait partout comme un petit chiot adorable et adorateur était certes quelque peu déstabilisateur au début, surtout pour les premières années qui ne connaissaient pas vraiment ce côté si … attendri de la personnalité de leur dragonne de chef d'équipe, mais au final, l'équipe s'était bien habituée à voir la jeune fille débarquer régulièrement en plein entraînement ou faire plus de bruit dans les gradins lors d'un match à elle seule que tout le stade de Tokyo réuni.

L'échauffement commença, avant que Takara ne fasse enchaîner avec des exercices basiques, souhaitant retravailler les bases – dribble, passe et tirs –, souvent négligées et pourtant nécessaires lors d'un match. La jeune fille supervisait le tout, apostrophant d'une voix forte une fille pour sa passe ratée et encourageant une autre dans ses dribbles, tout en se concentrant sur ses propres exercices. Elle regrettait que la coach n'ait pu se libérer aujourd'hui, obligée de ce fait de surveiller à elle seule tout le gymnase.  

Takara n'entendit pas du tout l'autre arriver. Un instant, elle avait un ballon en main et s'apprêtait à tirer, la seconde suivant elle recevait un objet non-identifié sur le dos et beuglant un « Kuro-chan » joyeux dans ses oreilles. Prise par surprise, la jeune fille ne dût qu'à ses réflexes de ne pas se casser la gueule et c'est d'instinct, reconnaissant cette voix – une seule personne dans son entourage la surnommait ainsi de toutes manières – qu'elle passa ses bras sous le corps suspendu à son cou pour ne pas la faire tomber.

« Kana ! » s'exclama-t-elle, le rouge aux joues de se donner ainsi en spectacle devant son équipe. « T'es en retard ! Et ne me sautes pas dessus comme ça enfin, c'est dangereux tu pourrais te faire mal ! »

Elle ne pût toutefois rester fâchée contre la plus jeune pour l'avoir prise ainsi par surprise – et l'avoir fait s’inquiéter de ne pas la voir arriver, même si la Kurokawa n'avouera pas cela à haute voix, voulant éviter que tout le monde sache qu'elle était légèrement surprotectrice sur les bords –, car sa bouille de chiot était absolument adorable et qu'elle ne pouvait y résister, surtout quand Kana vint se blottir plus près et poser sa tête sur son épaule en signe d'affection.

Takara sourit donc et ébouriffa la chevelure de la plus jeune pour lui rendre son geste affectueux : « Pas grave tu es là maintenant. Mais la prochaine fois préviens à l'avance, ça m'évitera de croire que tu as oublié ou qu'il t'es arrivé quelque chose. » ajouta-t-elle en se penchant vers son amie pour que les autres ne l'entendent pas.

Elle avait une réputation à tenir après tout. Même si la simple présence de la Kawakashi suffisait pour faire fondre le cœur de la dragonne de Kaijou … du moins en partie, car quand cette dernière se retourna et constata que plusieurs filles s'étaient arrêté dans leur pratique pour regarder le tableau – attendrissant, à n'en point douter – des 'retrouvailles' entre les deux amies, la jeune fille fronça les sourcils et prit sa voix de sergent-chef.

« Et alors, ça dort ? On continue les passes aller ! Travaillez vos tirs à trois points si vous ne savez plus quoi faire ! »

Ouep, une dragonne la Takara. Mais avec un cœur tendre en réalité, juste bien caché sous son épaisse couche d'écailles.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥]   Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥] EmptySam 19 Juil - 21:13


Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥] Tumblr_m5d4udJr1n1qjzwfpo1_500_large_large
Kaijou un jour, Kaijou toujours ~

« Parce que certaines personnes ont un cœur énorme »

feat Trésor de Kellogg's & Kanartichaud ❤️

Kana eût un grand sourire taquin sur le visage, contente d'avoir su surprendre sa Senpai et la dragonne au cœur tendre de l'équipe féminine de Kaijou. Son visage vint se blottir encore un moment contre son épaule, tout près de la tête de la brunette puis elle la libera doucement, se frottant l'arrière de la tête avec un air gêné. Elle était en retard, elle se sentait honteuse de ne pas avoir prévenu mais surtout, de ne pas avoir remarqué. Si elle n'avait pas reçue le message de la capitaine, elle serait sûrement arrivée encore plus en retard. C'était une honte pour quelqu'un qui se considérait comme la plus grande fan de l'équipe et surtout de la meneuse de Kaijou. Kana papillonna des yeux plusieurs fois, un sourire éblouissant sur les lèvres puis lui tapota gentiment le dos, lui indiquant qu'il n'y avait rien à craindre et qu'elle ne risquait pas de tomber.

« Hai hai ! Encore désole d'avoir du retard...»

Elle ferma un œil instinctivement lorsque Takara vint lui ébouriffer les cheveux et garda son air de petit chiot tout content. Elle allait quand même pouvoir voir une grande partie de leur entraînement, faire du bruit à s'en casser les cordes vocales pour les encourager et assister à la main de maître de Takara pendant que celle-ci mènerait le jeu. Rien qu'à imaginer le tout ses yeux se mirent à briller de milles étoiles et elle sauta à nouveau sur son amie pour lui faire un énorme câlin, juste après que celle-ci ait repris son ton de capitaine ultra-sévère. Il fallait dire que le moment n'était pas bien choisi, Kana allait sûrement ruiner tout ce qui lui restait de dissuasif si elle continuait de lui montrer autant de marques d'affection mais, il fallait dire qu'elle adorait voir le rouge sur les joues de la capitaine.

Les bras autour de la taille de la brunette, la blonde s'amusa à regarder le visage mi-motive mi amusé des joueuses qui avaient dû elles aussi assister à la scène de retrouvailles des deux jeunes filles. Kana regarda le ballon, une lueur de malice dans le regard puis se détacha de la plus grande, marchant à peine quelques pas avant de s'accroupir pour ramasser le ballon orange, l'objet qui décidait de l'issue du match. Ses doigts effleurèrent la texture mi rugueuses mi lisse et elle eut un sourire attendrit. Cela faisait combien de temps qu'elle avait touché un ballon de basket, un vrai ? Sûrement longtemps. Cela faisait bizarre mais c'était tellement agréable à la fois. Elle sentait déjà l'excitation la gagner, comme si elle était à un vrai match ou entraînement.

« Ça fait longtemps... Que j'en avais pas eu un dans les mains...»

Quelques fois elle se souvenait de l'époque où elle jouait et cela la rendait nostalgique, d'autres fois elle se sentait triste et des fois, comme celle-ci elle avait envie de se donner encore plus pour encourager ses équipes, sa "famille" de cœur comme elle le disait si bien - et comme elle le criait si bien en étant dans le public. Avec une certaine grâce made in Kana - dont une grâce pas si gracieuse que ça - elle se leva tout en tenant le ballon dans sa main gauche puis le lança dans sa main droite, fixant les joueuses avec détermination.

Bientôt ce furent ses dribbles qui s'entendirent dans le gymnase avant qu'elle ne reprenne son ballon dans la main pour le stopper. Cela aussi ça faisait longtemps, elle avait perdu la main depuis. Son regard plein d'espoir se posa sur les jeunes demoiselles, elle avait hâte de les voir jouer, pouvoir assister de ses yeux à leurs progrès.

« Je compte sur vous pour me faire rêver, je suis sûre que vous êtes capables ! Surtout en ayant Taka comme meneuse ! »

Kana fit un clin d'œil à la concernée puis lui tendit le ballon, prévenant qu'elle allait s'asseoir pour ensuite rejoindre le banc, où elle s'assit en levant  son pouce et les encourageant jusqu'au bout tout en criant, pas trop fort pour commencer.

« Takaaa ! Tu me montres un de tes tirs à trois points ? Je veux le voiiir...»

La supporter afficha son regard de chiot battu, papillonnant des yeux tout en regardant la meneuse.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥]   Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥] EmptyDim 27 Juil - 11:10


∞ girls got game

taka & kana




Visiblement, Kana n'était pas pressée de bouger de là, les bras toujours enroulés autour de la taille de la Kurokawa et se pressant contre elle pour lui témoigner son affection. Cela ne dérangeait en réalité nullement la concernée ; Takara avait, après tout, une affection toute particulièrement pour celle qui s'était auto-proclamée supportrice et fan numéro un de l'équipe féminine de basket-ball de Kaijou.

Et si la dragonne grognait beaucoup, face à Kana en revanche, elle était toujours douce – bon, elle gardait un côté « brusque » bien à elle qui faisait son charme, mais la plus jeune savait que ce n'était là que maladresse de la part de Takara, maladroite en relations humaines qu'elle était.

C'était devenue une habitude après tout pour la Kurokawa et son équipe, que de voir la jeune fille débarquer dans le gymnase pour l'entraînement. Parfois à l'improviste, prétextant qu'elle voulait faire une surprise, ou bien parfois en prévenant la capitaine à l'avance, comme aujourd'hui. Et généralement, quand elle savait à l'avance que son amie allait débarquer, la brune avait tendance à guetter son arrivée, s’inquiétant légèrement et l'air de rien – comme ici – quand l'autre mettait trop de temps à arriver.

Un sourire à peine réprimé creusa deux fossettes sur le visage de Takara tandis qu'elle faisait une moue attendrie, en voyant la plus jeune s'excuser de nouveau pour son retard.

« Pas grave. L'important c'est que tu sois là finalement. »

Après tout, que serait l'équipe féminine de Kaijou sans leur fidèle supportrice pour les encourager ? Kana était une part de l'équipe elle aussi, c'était un membre de la « famille », même si elle n'en était pas forcément consciente.

Une étrange émotion serra le cœur de Takara en voyant la plus jeune prendre le ballon de basket entre ses doigts. Elle savait à quoi l’autre pensait ou du moins le devinait-elle en partie en observant son sourire tendre. Si Kana savait pour l’épaule de la Kurokawa ce qui, en dehors d’avec sa propre équipe bien évidemment, n’était pas une chose dont elle parlait volontiers, c’était bien parce que la brune savait que son amie était une des mieux placées pour la comprendre quant à ses inquiétudes au sujet de sa blessure.

Car après tout, Kana aussi avait été blessé. Elle savait ce que ça faisait de se voir sortir de force du terrain, incapable de retoucher à la balle, de se relever... Seulement, à la différence de Takara, peu importe son envie, elle ne pouvait plus pratiquer le basket-ball de manière régulière.

La capitaine de l’équipe féminine sentit son cœur se ramollir en voyant la plus jeune commencer à dribbler. C’était injuste tout de même ; heureusement que Kana prenait la chose plutôt bien et avec des pensées positives. La Kurokawa n’aimait pas l’idée que celle qu’elle considérait comme un presque sœur n’aille pas bien. Kana était faite pour sourire, pas pour pleurer.

« Fais-toi plaisir. » souffla la jeune fille. « Tu peux prendre le ballon, autant que tu veux d'ailleurs. Je sais que tu ne dois pas forcer, mais quelques dribbles et paniers, ce n’est pas la mort après tout. »

Récupérant ensuite la balle, Takara donna ses instructions, l'équipe et elle-même boostée par les encouragements de la Kawakashi qui était partie s'installer sur le banc, d'où elle avait une excellente vue d'ensemble sur le terrain.

Ceci fait et une fois qu'elle fut certaine que les autres faisaient leurs exercices comme indiqué, elle se tourna ensuite vers son amie, qui réclamait de voir ses tirs à trois points. C'est vrai qu'elle lui avait dit, la dernière fois, qu'elle s'entraînait beaucoup à cela pour améliorer ses tirs hors de la raquette – chose qui lui avait toujours fait un peu défaut, étant plus une meneuse « agressive » qui préférait se battre sous le panier plutôt qu'à l'extérieur. La Kurokawa hocha la tête.

« Ok, si tu veux ! »

Takara fit tourner la balle entre ses mains tandis qu'elle allait se placer face à un des paniers, près duquel elle avait déjà placé l'énorme caisse à roulettes contenant les autres ballons – elle avait déjà prévu de s'entraîner à ses tirs de toutes manières et avoir Kana en train de la regarder n'était absolument pas dérangeant.

Elle fit quelques dribbles d'abord, assurant son contrôle sur la balle et savourant la sensation du cuir de celle-ci contre sa main. Elle n'avait même pas conscience du sourire de pur bonheur qui lui dévorait le visage, comme à chaque fois qu'elle avait un ballon entre les mains.

Relevant la tête, le regard fixé droit sur le panier en face d'elle, Takara évalua d'un coup d'oeil rapide son but et la distance les séparant, elle inspira, tendit son corps tout en visant et tira, lâchant la balle. Expiration.

Le ballon monta dans les airs et vint frapper le rebord de l'arceau, avant de tomber à l'intérieur de ce dernier. Un petit air de satisfaction s'installa brièvement sur le visage de la Kurokawa, ravie de voir que son entraînement payait. Si certains comptaient sur la chance et les trèfles à quatre feuilles pour réussir, la jeune fille, elle, primait le travail acharné.

« Kana ! Tu veux essayer d'en faire un aussi ? » demanda Takara en se tournant vers son amie, tout en reprenant déjà une autre balle dans ses mains dans l'intention de recommencer.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥]   Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥] EmptyJeu 11 Sep - 15:19


Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥] Tumblr_m5d4udJr1n1qjzwfpo1_500_large_large
Determination Kaijouesque

« Parce que certaines personnes ont un cœur énorme »

feat Trésor de Kellogg's & Kanartichaud ❤️

Elle s'installa confortablement sur le banc, souriant comme un enfant à qui l'on promet une sucrerie. Quoique pour elle le basket et le sucre, c'était un peu pareil, elle adorait cela. C'était pour cela qu'elle n'avait pas abandonné l'idée et qu'elle était malgré tout revenue à elle même malgré le fait de ne plus pouvoir le faire comme elle le voulait. Parce qu'elle aimait tellement ça, qu'elle comptait au moins soutenir ceux qui le faisaient. Parce qu'elle avait plus la possibilité de le pratiquer tout les jours mais qu'elle pouvait toujours regarder et cela à ses yeux ce n'était pas rien. Takara lui donna une réponse positive et la supporter lui tendit le pouce et se tortilla en tant que bon chiot en hurlant des «  Let's go Takaaa ! ». Elle s'extasia sur le banc en fixant la capitaine de l'équipe avancer en direction du panier, comme si le moindre clignement de ses paupières risquait de la faire perdre quelque chose d'extrêmement important à ses yeux. Au fond, c'était bel et bien cela. Si elle clignait des yeux elle allait manquer le tire de Takara et ça, hors de question. Foi de Kana. La capitaine ne tarda pas à se positionner correctement, prenant une posture de pro qui fit apparaître des étoiles dans les yeux de Kana. Encore une fois la meneuse arborait un grand sourire, comme à chacun de ses matchs et à chaque fois qu'elle touchait un ballon. C'était aussi à cause de cela qu'elles s'entendaient si bien, l'une comme l'autre aimaient le basket au point de ne  jamais laisser tomber. Kana se concentra, elle avait toujours adorée la voir tirer, que ce soit sur le panier ou... sur autre chose. Parce que sa Takara se concentrait toujours, parce qu'elle avait un regard sérieux qui disait : Je vais y arriver, peut importe comment je vais le faire.

Le ballon sembla s'arrêter et épouser ses mains puis soudainement il s'envola, comme un oiseau semblant rejoindre le panier. Kana ne cligna des yeux qu'une seule fois, brûlant presque ses iris pour se concentrer sur le tir. Parce oui, certaines personnes s’extasiaient en voyant la Kiseki no Sedai jouer, elle c'était plutôt de voir la Kurokawa jouer. Pas qu'elle ne les trouvait pas doués loin de là,  mais elle préférait voir les progrès de la meneuse qui jouait avec une épaule blessée. N'est pas Kurokawa qui veut ! Le soleil orange et rayé tapa contre l'anneau, faisant la respiration de la blondinette s'arrêter puis ensuite comme pour les narguer il entra. Kana cligna des yeux deux fois puis sauta sur ses deux pieds, levant les bras aux ciel.

«  Taka tu l'as mise ! Un jour je viendrai chez toi te demander de m'entraîner juste pour que tu me montres comment tu fais ! »

La supporter eût un grand sourire, venant sauter sur la capitaine pour la prendre dans ses bras à nouveau. Tel un chiot heureux elle la regarda avec de gros yeux pleins d'étoiles, la serrant fortement contre elle avant de la relâcher. La question de la Kurokawa la fît s'arrêter, un parfait « o » se formant sur ses lèvres.

«  Je peux ? Je crois que j'ai perdu un peu la main depuis, Mais qui ne tente rien n'a rien ! »

Ses mains prirent l'un des ballons que tenait l'une de ses amies les plus proches et à son tour elle fit quelques dribbles, ne bougeant que de quelques pas pour se positionner là où elle le voulait. La blodinette se plaça correctement, levant ses bras avant que quelques chose vienne masquer ses yeux bleus. Un long soupire sortit de ses lèvres, soulevant la mèche rebelle qui venait bloquer sa concentration. Un jour elle se raserait la tête... ou peut-être pas. La supporter reposa le ballon on s'accroupissant puis prévoyant le coup elle s'attacha les cheveux en une simple queue de cheval haute et maladroite. Elle avait décidément bien fait d'avoir pris cet élastique. Elle l'avait vu là, seul et abandonné sur son bureau et n'avait pas pu s'empêcher de le mettre autour de son poignet. Vous savez ces moments-là où ou voyez un objet et qu'une étrange intuition vous dit de le prendre sinon vous le regretterez amèrement ? Non ? Et bien tant pis et c'est bien dommage pour vous.

Plus sûre de son coup, elle se redressa et se prépara à lancer. Kana inspira et expira profondément, fixant son le panier comme un chat fixe sa future victime, si bien qu'elle en comptait pas vraiment le manger. Son bras se tendit puis se souleva pour tirer, la balle comptant une nouvelle fois les narguer fit le tour du panier avant de finalement rentrer. Kana fixa le panier incrédule, croissant les doigts avant de lâcher un long soupire soulagé. Elle avait presque oubliée toute cette tension qui prenaient les joueurs à chaque fois qu'ils tiraient la balle. C'était quelque chose de presque addictif. La supporter sauta sur place, avançant vers la capitaine pour la prendre à nouveau dans ses bras.

«  J'ai cru que je n'allais pas y arriver mais, je suis tellement contente que ce soit entré. »

Ses grands yeux bleus se levèrent pour mieux voir Takara et Kana pencha légèrement la tête sur le côté, semblant chercher quelque chose dans le regard de son amie Elle semblait... tendue. Cela ne lui ressemblait vraiment pas. La supporter tourna la tête, faisant le compte dans sa tête de toutes les joueuses présentes, se disant que c'était probablement une joueuse manquante qui lui faisait s’inquiéter. Takara était une vraie maman poule, normal qu'elle s'inquiète. Ses joueuses étaient comme sa famille. Pourtant, même en refaisant le compte elle tombait sur le même nombre de joueuses. Elles étaient bel et bien donc toutes là.  La curiosité légendaire de Kana prit le dessus, Takara n'avait plus qu'à se préparer désormais.

«  Taka-chan, ça ne va pas ? Tu as l'air tendue. Il s'est passé quelque chose ? »


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥]   Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Got Game [ PV : Taka-chou ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #TAKA'S WRITING COLLECTION
» [PAST] You touching on my ... {Taka ♥
» Viens la que je te maquille mon chou~
» Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: