AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi?   Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi? EmptySam 16 Aoû - 15:24



Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi?
Feat Daichi et Takara ♥

-Putain le monde …

Mon regard s’était posé sur le lieu remplit de personnes en tout genre. Avais-je eut vraiment une bonne idée là ? Personnellement, je commençais tout doucement à en douter. Pourtant j’avais tendance à avoir de bonnes idées. Enfin c’était ce que je pensais jusqu’à maintenant. Il était vrai que pendant tout mon enfance en Allemagne, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de profiter de l’étendu sableux ainsi que de la mer. En arrivant au Japon j’avais voulu me rattraper, en vain. Mes études me prenant trop de temps, comme j’avais quelques difficultés, m’en avait cruellement empêché. Les rares fois où j’y étais venu c’était avec ma cousine Takara, ou encore avec mon meilleur-ami Daichi. Je l’avouais, je préférais nettement la piscine à cet endroit. Mais bon, comme j’y allais souvent il fallait bien changer hein.

Soupirant devant la vue de tous ces gens, je fixai durant deux bonnes minutes ma montre accrochée à mon poignet. Comme d’habitude j’étais le premier parvenu au point de rendez-vous. Premier oui, car derrière moi devait arriver dans les minutes qui suivaient ma cousine Takara, ainsi que mon meilleur pote Daichi. Tous deux de Kaijos d’ailleurs. Quel gâchis … Rien que d’y penser ça me donnait la gerbe.
Si j’avais pris la décision de les emmener ici, c’était pour une bonne raison. S’éclater ? Bien évidemment, mais il n’y avait pas que ça. Je savais que Daichi était amoureux de ma couz, ou du moins il semblait l’être puisqu’il ne m’avait rien dit. Mais aujourd’hui je tenais bien à lui faire cracher le morceau !

Alors que je regardais le paysage situé devant moi, un gosse me percuta de plein fouet et atterrit par terre. Il se mit à chouiner alors que sa maman arrivait peu après tout en courant. Elle demanda à son fils de dire s’excuser après avoir pris information de son état. Ce qu’il ne fit pas, et continua à pleurer comme un gamin (bon c’en était un ok mais bon). Levant les bras au ciel pour m’étirer, je fis savoir à la mère que ce n’était rien et lui offrit un de mes plus beaux sourires.

Une fois qu’elle fut partie je retirai mon polo, ayant bien trop chaud, et ne manqua pas de regarder dans toutes les directions. Ce n’est pas possible je m’étais trompé de lieu ou quoi ?! Je me saisis, de ce fait, de mon portable prenant à nouveau connaissance des messages. Bon, c’était bien là qu’on avait rendez-vous … quoique … ce n’était pas … non Shun … décidément toi et ton sens de l’orientation c’est ZÉRO ! Je me mis soudainement à courir vers le véritable lieu où nous devions nous rejoindre. En chemin, je percutai pas mal de personnes (normal sur une plage bondée de monde) dont un mec qui avait tenté de m’arrêter comme je ne m’étais pas excuser.

-Bordel de … on avait dit au bar ouest et je suis allé à l’est…

Essoufflé à moitié, j’aperçus alors de loin deux silhouettes que je ne connaissais que trop bien. Soulagé de les avoir enfin trouvés, je sautai dans les bras de Takara pour lui faire un câlin. Puis, souriant à Daichi je lui serrai la main.

-Je m’étais trompé d’endroit… Allez y riez je ne vous en voudrais pas !

© Dragibus



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi?   Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi? EmptyLun 18 Aoû - 11:48



in the sun,
ft. mizuki shun ϟ makimura daichi

Venir passer son après-midi à la plage n'était en soit pas une mauvaise idée du tout. Après tout, il faisait particulièrement chaud aujourd'hui et la Kurokawa, bien que pas une grande adepte des bains de foule, appréciait tout de même la mer et ses bienfaits, étant à la base une grande sportive et excellente nageuse de surcroît. Vivant à Kanagawa, ce n'était pas trop compliqué pour elle de pouvoir passer un peu de temps en temps à la plage la plus proche de chez elle, mais Takara devait bien admettre qu'aujourd'hui, ce n'aurait pas été pour Shun elle se serait abstenue de venir en voyant le nombre de personnes qui avaient apparemment eut la même idée qu'eux, à savoir venir prendre du bon temps sur le sable chaud.

La jeune fille tira sur le bord de son débardeur, quelques gouttes de sueur roulant sur sa peau martyriser par les rayons du soleil qui frappait sans pitié. Elle balaya la foule du regard, cherchant la silhouette haute et facilement reconnaissable de son cousin. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait vu Shun en plus, il faut dire que le jeune homme était à Kirisaki Daichi et non à Kaijou comme elle – un véritable gâchis selon Takara qui ne portait pas spécialement ce lycée dans son cœur et aurait préféré avoir son cousin préféré à ses côtés.

Heureusement, la distance et le temps passé sans se voir n'avaient jamais été des obstacles à la relation presque fusionnelle des deux cousins. La jeune fille avait pour Shun une profonde affection et le voyait presque plus comme un grand frère, détestant notamment qu'on s'en prenne à l'adolescent qui faisait partie de sa famille.

Takara jeta un coup d'oeil à son portable, vérifiant l'heure. Bon sang, elle ne s'était pas trompé pourtant, qu'est-ce qu'il fabriquait ? A tout les coups, il s'était encore perdu. La jeune fille connaissait bien le sens de l'orientation désastreux de son cousin, il était pire que le sien ce qui n'était pas peu de choses ! Cela devait certainement être de famille d'ailleurs …

L'adolescente releva soudain la tête en sentant une présence à ses côtés et fut surprise de se retrouver face à Daichi, son camarade lycée et kohai favori. Un grand sourire illumina son visage, ravie de retrouver un visage familier parmi cette masse d'être humains.

« Dai ! » s'exclama-t-elle, agréablement surprise. « Je suis contente de te voir, mais qu'est-ce que tu fais ici ? »

Elle se souvint alors que le jeune homme était également l'un des meilleurs amis de son cousin.

« C'est Shun qui t'as invité à nous rejoindre ? Il aurait pût prévenir quand même, » souffla l'adolescente en continuant de chercher le concerné des yeux dans la foule, avant de se tourner vers son ami. « Mais bon, je suis heureuse que tu sois là aussi. »

Et c'était sincère après tout Takara avait pour Daichi une profonde affection, le jeune homme calme ayant un effet plutôt « apaisant » sur la personnalité parfois un peu trop bouillonnante et réactive de la dragonne de Kaijou. Cependant, ça n'empêchait qu'elle ne comprenait pas que Shun ne l'ait pas averti que le plus jeune allait se joindre à eux aujourd'hui, il pouvait vraiment être tête en l'air des fois celui-là !

D'ailleurs, lorsqu'on parle du loup – ou plutôt du kiwi dans le cas présent. La Kurokawa sentit un sourire en coin étirer ses lèvres en voyant, finalement, son cousin favori arriver vers eux, un peu essoufflé. Comme elle l'avait imaginé, il s'était trompé de lieu de rendez-vous … alors que c'est lui qui leur avait dit de se rejoindre ici, mais bon l'essentiel était qu'il avait réussi à les retrouver avant qu'il ne fasse nuit – non décidément, l'orientation c'était pas leur truc dans la famille.

« Pas grave, mais tu aurais put me dire tout de même que Daichi venait avec nous aujourd'hui ! »

Se retrouvant dans les bras de Shun, la demoiselle oublia bien vite son agacement d'avoir dû attendre toute seule, la présence de Daichi la calmant déjà pas et puis de toutes manières, elle était incapable de rester agacée contre son cousin, surtout quand il la prenait dans ses bras comme cela. Elle lui rendit donc son étreinte affectueusement et leva la main pour lui ébouriffer les cheveux.

« Bon … On essaie de trouver un coin de plage un peu plus tranquille quand même ? »

Elle glissa un regard sur la foule et grimaça discrètement, n'ayant pas spécialement envie de se faire bousculer et marcher dessus. D'autant qu'elle voulait un peu de calme et de tranquillité pour profiter de la présence de son cousin et de son ami tout en prenant du bon temps dans l'eau.
texte epine / img kneesocksarelife@weheartit / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
 
Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]
» ♦ Entre deux bleus [PV : Hayakawa Mitsuhiro]
» La rencontre entre deux géants...[PV Megu']
» Soleil, plage et bikinis ♥
» Absence de 10 jours, pour aller faire bronzette au bord de la plage ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: