AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 As-tu déjà...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 12:34

Oui j'avais raconté que c'était Jules César qui dirigeait Athènes en -500 '-' Sur ma copie la prof avait marqué un "OH" ! <- C'était l'année dernière x)
Sinon en S.V.T. (Toujours l'année dernière) y'avait une question "Que peut-on penser de..." Et en fait j'avais écrit "On peut penser" puis j'ai pas continué parce que je savais pas comment dire ça. Quand le prof m'a rendu ma feuille il avait marqué "Oui, on peut..."

As-tu déjà essayé de prouver ta force à quelqu'un en lançant quelque chose sauf qu'en fait c'est arrivé genre pas loin du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:03

Errr, me semble pas non !

As-tu déjà vu un pingouin ?! ( oui, question con du jour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:21

Ouiiiiiiiiiiiiii à Montréal quand j'étais gosse ! J'm'en rappel plus trop '-' Mais je sais que j'en ai vu !

As-tu déjà dit un truc complètement dégueulasse ou pervers d'une manière complètement normal, comme si ce que tu venais de dire était naturel style "Salut ça va ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 21:06

Absolument. Mais je dirais rien ici 8D

As-tu déjà... essayé de marcher sur tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 21:14

(.... Si tu savais xD)

Yep ! Une fois j'ai genre fait quelques pas puis après j'suis tombée x) <- A fait de la gymnastique donc ça aide

As-tu déjà prit quelqu'un pour quelqu'un d'autre et que tu savais vraiment pas si c'était la personne que tu connaissais, du coup tu la fixait un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 20:08

Oooh oui, ça m'est arrivé tellement de fois, je compte plus xDD

As-tu déjà boudé quelqu'un sans vouloir le bouder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 20:33

Oui ! Tellement de fois \O/ En plus ça marche genre pour une sorte de caprice x)  :09: 

As-tu déjà frappé quelqu'un juste pour taquiner ou parce que vous vous chamaillez mais qu'en fait tu lui a vraiment fait mal sans faire exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 20:39

Oui, j'ai fait saigner mon ex comme ça.... ( oui on s'amusait à se frapper et on est toutes les deux normales j'vous assure c'est une longue histoire )

As-tu déjà procrastiné ? 8D Celui qui répond non est un menteur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 21:37

( Putain Kise, la même xD )

J'te répond demain o/ *meurt*
Sinon... J'ai une rédac à faire pour Lundi, j'étais censée la faire pendant les vacances mais... x)

T'es-tu déjà mangé une porte ou un poteau ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 14:15

... Non. *mens* Bon d'accord oui. Pas trop violemment mais quand je suis fatigué j'oublie la présence de porte dans ma maison.

As tu déjà renversé un liquide sur le clavier de ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 14:42

Oui, pas plus tard qu'il y a une semaine. On m'a fait rire sur skype, j'en ai recraché mon chocolat sur le clavier. Mais je sais plus qui est le coupable e_e


As-tu déjà... Fais un rêve très étrange sur KnB et si oui, quel était-il? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 15:02

( Le coupable je crois que c'était moi, amen )

Euuuuh, je crois pas avoir rêvé de KnB non !

As-tu déjà été extrêmement jaloux de quelqu'un mais sans savoir du tout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 15:04

(possible.)

Ola oui, c'est d'un chiant quand ça arrive.

As-tu déjà voulu faire un truc trop classe et... Tu te foires au tout dernier moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 15:18

( 8D )

Eeeh nan, j'suis tout le temps classe moi 8D *shine shine*

Non sérieusement, ça m'arrive constamment...

As-tu déjà fait un truc super con en pensant que t'étais seul et... bah.. Non, t'étais pas seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 15:43

ooooh oui, souvent.

As-tu déjà eu une hausse de courage intense pour finalement la voir retomber d'un coup, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 15:58

Oui genre avant une presta; tu te dit "Ouais c'est bon ça passe !" puis deux seconde après c'est genre "Oh nan j'vais me foirer sur la corééééééééé D8"

As-tu déjà pensé recevoir un SMS alors qu'en fait non, t'as juste rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 16:08

J'ai constamment que mon phone vibre et que j'ai des amis, mais non en fait XDD

As-tu déjà fixé INTENSEMENT la page de conversation skype de quelqu'un en te demandant " J'vais lui parler ? J'vais pas lui parler ? e_____e "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 16:29

Oui. Juste après une dispute ou avec mon ex copine.

T'es-tu déjà déshabiller totalement en rentrant chez toi, te mettant totalement nu juste parce que t'as trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 17:04

Oh oui souvent. Très souvent. des fois même en été je rentre et je saute dans la piscine fraiche.

As tu déjà eu une pote qui fait des dessins sur tes murs / tableaux / feuilles / autrespossibilités ?

( Comme Seiji qui dessine des bonhommes brosse à dent patate : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394726646-100-0369.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 17:10

Je suis étudiante en art donc oui ^^

As-tu déjà danser devant tout le monde dans un spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 17:11

Nope, I don't dance * High School Musical Time*

As-tu déjà regardé une émission débile mais en te disant qu'elle était vraiment débile à chaque seconde qui passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 17:30

Chaque fois que je tombe sur les anges de la télé-réalité. Ou autre choses dans ce genre.

As tu déjà voulu sincèrement travailler puis être dérangé toutes les deux secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 17:50

Oui. Comme par hasard c'quand t'as la motivation extrême (ryoheigetaway) qu'on vient te casser les pieds.

As-tu déjà gagner une bataille de sourcils? >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 17:52

Oui x) Ma pote tient pas plus de deux secondes xD

T'es-tu déjà fait surprendre en train de tricher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 18:02

Oui... *tousse*

As-tu déjà fait une bataille de gommes / toutcequipassesouslamain en classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée, déjà en vadrouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: