AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 As-tu déjà...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 18:16

Oui... Une pomme, ça fait mal.

As-tu déjà eut l'impression que tu te plaignais tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 18:30

Ouais ! Des fois même j'me répète D8 Ouais ! Des fois mêm-- //CACTUS//

As-tu déjà trouvé un truc trop bien que t'aimais trop et que tu le montrai à quelqu'un qui en a juste rien à foutre mais... T'aimes trop alors tu donnes tout pleins d'arguments et t'insistes x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 22:58

Oui ! Quand je montre à mes potes mon fond d'écran ( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394747770-tumblr-mxvvb0vbhm1rkw2kko1-400.jpg ) parce qu'ils sont adorables ! Mais ils comprennent pas ._.

As tu déjà eu la sensation que tout le monde te regardait à un moment précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 11:59

Euh oui genre en cours d'Allemand quand j'commence à dire une connerie et que je sens que tout le monde s'arrête de parler ( Alors qu'en fait y'a déjà un silence depuis longtemps xD ) Ou alors des fois dans la rue ça m'arrive °° Ou quand j'arrive à mon lycée aussi.. .x.x'

As-tu déjà maquillé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 18:56

Non, encore heureux-

As-tu déjà joué dans une pièce de théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 20:17

Hm... J'ai déjà fait un peu de théâtre à l'école et tout ça mais je préfère regarder o/ Donc non

As-tu déjà vu quelqu'un se gameler dans la rue hors tes amis/ ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 22:00

Non, jamais! Grosse timide bonjour o/

As-tu déjà eu droit à un mec (ou une fille) qui tente plusieurs fois de te mettre dans son lit, même quand tu lui dis clairement que ce sera même pas en rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 22:12

Ola oui. Malheureusement.

As-tu déjà mangé un truc que les autres trouvent complétement immonde alors que toi, t'adore ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 0:53

Ouais. Les brocolis.

As-tu déjà eu l'impression que les gens te poussaient à faire quelque chose que tu n'avais pas envie de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 17:28

( SHIIIN AMIE DES GENS QUI MANGENT DES BROCOLIS ! C'est trop bon putain ! )

Ouais et en plus ça marche ! x.x
Mon meilleur ami à réussit à me persuader de sauter du 5m à la piscine ( <- La nana qu'aimait déjà pas sauter du 3m) PUTAIN LES GENS, PLUS J-A-M-A-I-S D8

As-tu déjà manqué de faire/ fait un malaise en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 18:39

J'en ai fait ouais xD

As-tu déjà fait peur à des gamins exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 21:43

Ouiiiiiii ! Mon demi-frère pour qu'il arrête de me casser les couilles et des gamins dans la rue qui faisaient trop leurs fiers x)
C'EST CHIANT LES GOSSES !

As-tu déjà fait une bataille de stylo/surligneurs/peintures/toutc'quet'assouslamain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptySam 5 Avr - 23:28

Oui, en cours, j'avais le bras gauche genre "je suis un zèbre multicolore" et l'autre intact ( mais je n'étais pas la seule mouarf) \o/

As-tu déjà fait un cauchemar tellement horrible que, à peine réveillé, tu as bondi de ton lit parce que tu voyais encore ton cauchemar mais dans le noir de ta chambre ? O.o (<--- Vécu, AAAraigné géante >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptySam 5 Avr - 23:31

Urrrrgh oui xx ça m'arrive assez souvent malheureusement

As-tu déjà dû subir un décalage horaire genre en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptySam 5 Avr - 23:45

Non jamais, sinon j'aurais dormis tout du long ;)

As-tu déjà rencontré une personne pour la première fois et t'être dis illico que tu ne l'aimais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 9:16

Oh que oui, souvent '-' Et là une nana plus j'dois la supporter, plus elle m'énerve -o- Un jour, j'vais finir par la frapper ou j'sais pas; en plus c'est le genre de nana qu'a pas d'amis et qui vient squatter avec ton groupe la récré parce qu'elle a personne et qui se permet ça juste parce qu'une des nanas du groupe est dans sa classe.
J'comprends juste pas pourquoi elle comprend pas quand on lui dit "ta gueule" ou "casse toi putain" '-' J'espère qu'en lui mettant ma main dans la gueule elle comprendra mieux parce que là......
BREF
( BTW cette nana se dit RPGiste mais elle écrit genre juste des trucs dégeux où elle joue les DEUX persos et elle parle que de sodomie '-' wtf )

As-tu déjà essayé de faire du nail art ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 16:18

Hum oui je comprend u.u

olalala ouiiiii !
Je change mes ongles toutes les semaines :D !
C'est juste trop bien 8D

As-tu déjà du bosser alors qu'il faisait super beau dehors et que tu avais vraiment aucune motive ... >.> ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 14:17

Oui, bien entendu et comme beaucoup de monde je pense xD

As-tu déjà mangé un truc dépassé depuis des lustres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 18:56

Euh ouais '-' Ma maman est la reine de "Jvousfaitboufferdestrucspériméssinonc'estdugachis"
J'vous explique, chez moi on est 8 : 2 Chiens, 1 Cochon d'Inde, 1 Lapin. Donc ça fait 4 humains : Moi, mes deux frères et ma mère. On a deux frigos + un GRAND congélateur et un petit. Ils sont TOUJOURS pleins et ma mère continue d'acheter tout le temps, c'est psychologique ><"

As-tu déjà dit "Ouais mais nan j'l'ai foiré ce contrôle !" et finalement, t'as eu une putain de bonne note ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 19:16

Ouais, je pensais me taper un 4, j'avais eu un 20 ... J'avais rien compris sur le coup xD

As-tu déjà essayé de manger en ayant un chat qui t'attaque pour prendre ta bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 20:08

Non. Pour la seule et unique raison que j'ai pas de chats ! PUTAIN DE CHATS, JE HAIS CES TRUCS
Aheum... *se calme*

As-tu déjà fait tomber une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 22:12

Ouais, j'étais trop dégoûtée ;W;

As-tu déjà ... Fait pleurer un enfant sans rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 17:58

Euuuuh non il me semble pas x) J'suis pas souvent avec des mioches de toute façon x)

As-tu déjà été jetée dans l'eau (genre lac ou rivière) par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 18:09

Yep, mais j'ai réussi à l’entraîner avec moi ;) On était sur des canoë et il a essayé de me jeter par-dessus bord, mais pour faire les choses bien, j'ai carrément renversée le canoë en même temps x)

As-tu déjà ... Prit un méga coup de soleil qui faisait mal à tel point que tu en pleurais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 20:00

Non jamais, mais j'en ai eu des sévères, oui.

As-tu déjà fait un rêve/cauchemar trop réaliste au point de ne plus savoir si c'est vraiment arrivé ou pas en réalité.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà...?   As-tu déjà...? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée, déjà en vadrouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: