AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A peine arrivée, déjà en vadrouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: A peine arrivée, déjà en vadrouille !   A peine arrivée, déjà en vadrouille ! EmptyJeu 22 Oct - 14:38

L'Amérique m'attends les gens... Je pars en voyage...

J'aurais aimé, mais non en fait. Je ne peux pas m'excuser de mon absence auprès de mes partenaires de rp puisque... euh... je n'ai pas de rp en cours là dans l'immédiat.

Mais je me dois de vous informer, bande de gens. Alors voilà, suite à un contrat de deux mois dans une boîte (osef de ça...) je ne serais disponible que le week-end. Et encore. Parce qu'avec ma séparation toute récente avec mon ex-conjoint (ça faisait 7 ans, on a un enfant, blabla) j'ai énormément de choses à faire durant le week-end !

Fatalement, je ne serais pas trop trop disponible. Mais je vous laisser les boobs et les kiss d'Alex a disposition. Faites en bon usage. Et je vous dit, à bientôt, au plus tard, début janvier.

Kisu !
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Launceleyn
Masaya Launceleyn
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vadrouille !   A peine arrivée, déjà en vadrouille ! EmptyJeu 22 Oct - 14:51

Rohh.

Bon courage à toi Alex, une belle opportunité pour toi quand même ?

On prendra grand soin des boobs d'Alex ne t'en fait pas :) (on veillera à ce qu'Aomine n'en abuse pas quand même).

Au plaisir de pouvoir rp avec la grand folle à ton retour, si ça te dit évidement :p

*Kiss et câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vadrouille !   A peine arrivée, déjà en vadrouille ! EmptyJeu 22 Oct - 14:57

Bon courage Alex pour ton travail Alex et porte toi bien. Je t'adore très fort. Je penserais à toi. Face à Aomine, on mettra des magazines de Mei-chan. Comme, ça, tes boobs seront bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vadrouille !   A peine arrivée, déjà en vadrouille ! EmptyJeu 22 Oct - 15:14

Bon courage ! Fightoooo ! *sort les pompoms* \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vadrouille !   A peine arrivée, déjà en vadrouille ! EmptyJeu 22 Oct - 15:27

Masaya : Avec plaisir ! Je n'attends que ça, un rp~ J'espère que le temps passera vite pour moi !

Sakurai : Ne boude pas petit chou, toi j't'ai tous les jours si je veux huhu ♥

Kise : omg c: continue de faire le pompom-boy, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vadrouille !   A peine arrivée, déjà en vadrouille ! EmptyJeu 22 Oct - 23:07

Je suis triste de ton absence. Tu tes boobs vont va me manquer.
Bon courage pour le boulot et pour t'organiser avec ton bout de chou. J'te fais des gros calins ♡ Et non je lui touche pas les boobs je vous vois venir bande de médisants >.>


Dernière édition par Aomine Daiki le Ven 23 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Imayoshi Shoichi
Imayoshi Shoichi
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vadrouille !   A peine arrivée, déjà en vadrouille ! EmptyVen 23 Oct - 15:46

Bon courage Alex-san ♥ ne laisse pas tes seins aux mains d'Aomine-kun, qui sait ce qu'il pourrait en faire... Si tu veux je me charge de les garder au chaud dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vadrouille !   A peine arrivée, déjà en vadrouille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée, déjà en vadrouille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As-tu déjà...?
» Nouveau Staff :: Arrivée de Satsuki Momoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: