AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED]   TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED] EmptyMar 29 Avr - 13:01

▬ MA PRESENTATION
“THIS IS JAPANESE LUNCH TIME RUSH!”
TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED] Kagami10
PRÉNOM • Taiga (Eyes of a Tigeeerr)
NOM • Kagami
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Seirin
RANG • Ailier Fort
PROFESSION • Lycéen
 
MA TRONCHE



Attends… C’est quoi ce dossier scolaire? Vous êtes sérieux en me demandant ça ? J’suis pas là pour faire mon mannequin, mais pour pouvoir jouer au basket. Bref, je vais vous le faire si cela vous tient tellement à cœur. Bon, par où commencer ? Mes cheveux tiens ! Il sont rouges foncés, avec le bout marron foncé. J’m’en tape totalement si ça vous plait pas, j’suis pas né pour vous plaire. Mais pourquoi j’ai commencé par mes cheveux ? Autant faire vraiment dans l’ordre ! Ouais je sais, je pense tout haut et alors ?

Bon j’en étais où ? Ah ouais ma taille. Je mesure 1m90 et je pèse 82 kg de muscles bien proportionnés sur tout le long de mon corps. Vous voulez que je vous montre ? Boh, okay si ça peut vous faire plaisir, mais après que j’eus rempli ce foutu dossier. Ma peau est d’un teint légèrement halé. Ouais c’est ça de vivre aux Etats-Unis, il fait toujours beau et chaud ! Et j’adore jouer dehors donc je bronze rapidement… On pourrait me stéréotyper de gars de Miami, ce serait à peu près ça.

Pour ce qui est de mon visage, il est plutôt allongé, mais carré. Mes yeux sont en amandes avec de jolies pupilles rouges foncés. Et NON, j’porte pas de lentilles de couleurs, c’est naturel chez moi ! Tout comme mes cheveux ! Mais pourquoi j’m’énerve ? Faut que je me calme et vite sinon on risque de me virer avant même d’avoir eu le temps de dire ‘bonjour’ aux admins. Mes sourcils sont également de couleur rouge et divisés en deux petites pointes. J’trouve que ça fait vachement viril, pas vous ?

Pour le basket, il se trouve que j’ai le physique idéal pour être Ailier fort. Et on dirait bien que les gens le voient ainsi. Mes mains sont assez grandes pour claquer le ballon hors de portée de mes adversaires. J’peux sans soucis arrêter les passes de Kuroko sans avoir la main ensanglantée à la fin du match. Mes jambes sont très musclées également. Bien assez pour sauter haut et dunker sans mal. Cela me sert bien pour courir vite, bouger avec sans trop de difficulté, bien que parfois je peux être une vraie brelle. Bon ça y est je me suis assez présenté ? Non parce que si vous avez un doute, z’avez qu’à regarder mon avatar…



MON SALE CARACTERE





Allez et ça continuuuue ! Maintenant ma psychologie… comme si je me connaissais comme ma poche. Enfin, j’vais arrêter de râler et répondre bien gentiment. Alors mon mental. Que dire. Boh… J’aime bien gagner et je n’aime pas perdre. Un peu comme tout le monde je pense. Je râle pas mal comme vous pouvez le voir, mais ‘tention, ça veut pas dire que je sois lourd hein ? Je sais me tenir… enfin j’pense. J’sais pas…Bref j’m’en fiche, je râle un point c’est tout. Cependant, il m’arrive aussi d’être très calme, souffler un bon coup pour repartir d’un bon pied. Je l’avoue ce n’est pas mon point fort et souvent, un bon coup de poing dans la tronche arrive parfois à me remettre dans le droit chemin.

En général, je ne suis pas quelqu’un de méchant. Loin de là. J’ai seulement le sang super chaud-brûlant. Faut pas me faire chier quoi et je ne vous ferai pas chier. J’adore manger sinon ! Ouais je mange de tout et il se trouve qu’on me traite de ventre sur pattes ! Bah quoi !? Ça creuse beaucoup de faire du basket ! J’me dépense à chaque match moi !! Par contre, je ne supporte PAS les chiens ! J’en ai une affreuse phobie, même si le toutou est tout mignon. J’irai pas à m’évanouir non plus, mais s’il y a pas de chiens dans le coin, tout ira bien. *regarde autour de lui au cas où*.

J’aime pas les faibles et ceux qui baissent les bras pour un rien. Ouais non, ceux-là j’ai qu’une envie : les frapper pour qu’ils se remettent d’aplomb. Après, voir quelqu’un que j’apprécie beaucoup pleurer ou désespérer, je ferai tout pour qu’il retrouve espoir : gagner pour lui par exemple. Cela fait peut-être un peu super héros, mais c’est vraiment ce que je pense. J’vais vous dire un truc : dans la vie, il ne faut jamais capituler ! Nous sommes dans un monde où tout le monde doit être aussi fort que moi mentalement ! Vous tombez ? Je vous relève soit par un coup de poing, soit par une phrase. C’est comme ça : tu prends ou tu jettes !



 
MY LIFE



Il était une fois… Moi ! Voilà fini, on repli les livres de contes fantastiques. Comment ça faut développer ? Non mais j’suis nul en rédaction, z’avez déjà pu le constater non ?! Il va falloir faire un effort me dit-on. Et bien faisons un effort !


Alors que dire de ma vie… J’suis Japonais, mais j’ai passé toute mon enfance aux Etats-Unis. J’suis Américain et je le serais toujours dans ma tête. Quand j’étais gosse, j’avais beaucoup de mal à m’intégrer dans un groupe à cause de la barrière de la langue. Pourtant quand je voyais les mômes de mon âge en train de jouer au basket, j’avais qu’une seule envie : faire pareil. Mais timide comme j’étais, j’osais pas. On dirait pas que j’étais comme ça à l’époque hein ? Bah, on évolue tous (comme les Pokémons !) !


C’est alors que j’ai fait la connaissance d’un garçon. Son nom Himuro Tatsuya. Il avait tout juste un an de plus que moi. Il adorait le basket et de par son intégrité dans les groupes d’enfants, il m’a appris à y jouer. J’me suis pris de passion par ce sport ! Et quand je dis passion, c’était limite de l’obsession. Le temps est passé et tous les deux sommes devenus de bons joueurs. Par contre, il se trouve que mon frère de cœur m’en veut d’avoir évolué. Ah ouais je dis frère de cœur parce qu’il nous a acheté deux anneaux. J’le porte tout le temps autour du cou.


C’est après mes années de collège que j’suis reparti dans le pays seul (foutu père qui devait me suivre !). J’espérais dur comme fer que dans mon futur lycée il y aurait un club de basket. Et gagné ! Y’en avait un même si au début je trouvais qu’ils avaient tous un faible niveau comparé aux States. Bref, du coup j’ai fait la connaissance de Riko la coach, Hyuga le cap’tain, Izuki l’eagle-Eye et surtout… Kuroko Tetsuya. Ce p’tit bleu aussi visible qu’une tache blanche sur un tableau blanc. J’me suis toujours demandé pourquoi il me collait sans cesse avant de comprendre qu’il me voyait comme sa potentielle ‘lumière ‘. Non sérieux ?! Une lumière ? Moi ? C'est quoi encore ces trucs nippons ?

Passons. J’ai réussi à imposer mon style et mon rythme à l’équipe de Seirin, au point qu’on me nomme ‘Tiger’ ou… ‘Bakagami’… Et j’en suis pas fier. Mais ce que j’adore, c’est que les autres équipe craignent ma fureur sur le terrain. J’suis devenu bon pote avec Kuroko (ouais à force qu’il me colle). Il m’a révélé qu’il faisait parti de la Génération Miracle du collège Teiko… Ouais et ? Ben s’trouve que ces gars-là seraient tous des badass du basket. Du coup, j’ai décidé de les titiller les uns après les autres pour finalement me lancer un ultime défi : battre chaque membre de la G.M et devenir le numéro 1 du Japon !

J’en avais les compétences certes. Après avoir descendu Kise et Midorima, j’ai découvert mes limites physiques avec Aomine… Grrr cet Aomine de malheur !! J’ai peut-être perdu aux playoffs, mais n’oublie pas mec : je reviendrai et je te ferai ravaler ton arrogance de gosse prétentieux !! La Winter Cup est à notre portée et avec Kiyoshi-sempaï dans nos rangs, nous avons toutes nos chances ! Mon défi ne fait que commencer !! Tremblez face à la fureur du tigre rouge !!

Bien voilà c'est fini, maintenant j'vais aller me bouffer une cargaison de sushis !



 
ZONE ZONE ZONE ZONE !!
TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED] Tumblr12
PSEUDO • Connor
SEXE • Androgyne
ÂGE • 26 ans
DOUBLE-COMPTE • Non
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Oui
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 6/10
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google mon cher ami
AUTRE • Désolé d’avoir écrit de la sorte, mais je tente d'être au maximum dans la peau du tigre rouge. Aussi, je joue Kagami comme un hétérosexuel, mais je suis ouvert si vous voulez du shonen-ai.
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Kagami Taiga le Mer 30 Avr - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED]   TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED] EmptyMar 29 Avr - 13:47

Bienvenue Kagami-Kun !
Bon courage pour le reste de ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED]   TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED] EmptyMar 29 Avr - 14:00

Bonjour. Je t'aime. Bienvenue. *out*
(début très prometteur en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED]   TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED] EmptyMar 29 Avr - 19:35

Citation :
PSEUDO • Connor

Ça m'aide pas tu sais d'avoir un pseudo pareil...xD
Bienvenuuue !

J'le redis ici mais...MP MOI *meurs*

#Aomine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED]   TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED] EmptyMer 30 Avr - 12:34

J'ai fini ma fiche, j'espère que cela ira ^^'. Si je dois encore approfondir le personnage de Kagami, je le ferai :)
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED]   TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED] EmptyMer 30 Avr - 13:21

Plop Bakagami !
Moi ça me va, même si tes sourcils comme ça, ça fait pas viril non *okmaggle*

 :02: <= Juste pour la forme 8D


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED] VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED]   TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIIIIGEEERRRRRRRRRRRR !!!!! >8D [FINISHED]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki Yūsei ; FINISHED
» I may be Pope, but I'm not a pope (finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: