AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Yuki, Hairi, Tsu o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:24

KEUR KEUR KEUR KEUR SUR TOI YUKI CHEWIE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:32

Amuse-toi bien et reviens-nous en pleine forme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:15

Yo les gens !

Bon, j'ai pas forcément une bonne nouvelle à vous apprendre ... Je me pose beaucoup de question en ce moment, notamment sur moi-même et ce genre de connerie. Physiquement je ne tiens plus vraiment la route, je m'en rend compte avec mon voyage, j'ai aussi l'impression d'avoir une crise existentielle ... Bref, je suis en train de ramer comme une conna*** faut dire les choses, donc voilà, je me demande si je vais rester ou pas, si je dois continuer avec vous ou non. Pour le moment, je n'ai pris aucunes décisions définitives, donc je n'ai rien de spécial à vous dire si ce n'est qu'il est possible que je parte à un moment donné du forum, mais si tel est le cas je vous le dirais. Si j'envoie ce message, c'est pas pour me faire plaindre, bien au contraire parce que je déteste que des gens me demandes si ça va et blabla, mais juste pour justifier le fait que je ne vais finalement pas rp du tout avant mon retour en France, il est même possible que je ne vienne plus du tout sur le forum pendant un temps. Je pense que d'ici là j'aurais eu le temps de me poser et de faire le point.

Voilà, donc à bientôt pour une décision définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:27

Yuki ;;

Fight ma belle ! J'espère que tu reviendras qu'ont délire encore ensemble ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:59

MA CHERIIIEWW !
En tout cas, c'est gentil d'avoir posté pour expliquer ce que tu ressentais et pour nous tu auras toujours ta place. J'espère que ça ira et que tu t'en sortiras, ne broie pas trop de noir, tu es parfaite comme tu es ! Et moi tandis que pleins d'autres gens, nous t'adorons ! ♥️

Donc voilà, j'espère que tu te débrouilles et que tu vas bien et si jamais tu veux en parler ( oui je me répète..) nous sommes là  :05:

Repose toi et ne te surmènes pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 4:56

Profite de ton voyage pour te reposer et réfléchir sur tout ça. On passé tous par cette phase à un moment donné, donc laisse toi juste un peu de temps.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi ma femme. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:21

je comprends ce que tu ressens parce que comme toi et beaucoup d'autres apparemment, j'ai eu ma période semblable, donc tout ce que je peux te dire c'est courage ma belle, profite de ton voyage parce que c'est une super occasion et te prends pas la tête avec ça maintenant. Tu auras tout le temps d'y songer et quoique tu décides, t'auras toujours ta place sur le fow et tu seras toujours ma Pépite de Chocolat adorée ♥

si t'as besoin de parler ou rien, tu n'hésite pas on est là et mon skype t'es toujours ouvert tu sais. on t'aime Yuki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:41

Yukiiii-chaaaaan ♥

Je pense que les autres ont déjà tout dit....Bref, prends ton temps pour réfléchir, mais profite avant tout de ton voyage ! Le forum t'attendra quoique tu décides !

*gros câlin* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:58

Je... Tout le monde il a déjà tout dit ;w;
Bon courage en tout cas Yuki ♥
Pareil, si jamais t'as besoin, n'hésites pas à venir me voir ou me mp! J'te liuv tout plein ma belette rouge ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:39

Han Yuki ;;
Oui tout le monde a tout dit, et d'ailleurs je pense comme eux.
En tout cas je te souhaite un bon gros courage ma puce ♥♥

Je suis également là si tu as besoin de parler, tu peux me skyper (ou encore même MP) à tout moment. Je serais là pour t'écouter ♥
*Hug Yûki très fort* j'te luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:29

Coucou les gens.
Désolée si j'ai fait peur à certains dans tout les cas, je viens juste vous rassurer en vous disant que j'ai décidée de rester. Donc voila, je suis plus ou moins de retour même si je ne pense pas venir souvent avant août !

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:34

HAN MA PEPITE JE SUIS SO HAPPY ♥♥♥

heureuse que tu restes parmi nous Yuki chérie ! Love tout plein et, encore une fois, profite bien surtout de ton séjour ♥

*câline et papouille tout plein*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:02

JE T'INTERDIS DE RP OU DE FAIRE UN TRAVAIL D'ADMIN AVANT LE MOIS D'AOUT è_é
SINON J'TE VIOLE ET PAS AMOUREUSEMENT, FEMME!

Sinon heureuse que tu ais décidé de rester ♥♥♥♥♥♥ *lui fait plein plein de papouille, bisous et câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:06

YEAAAAH ! Sage décision ! ♥

*hugs tout plein !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:11

Yaaaaay Yukiiii <3
*saute dessus* Contente que tu restes mon lapin !
Et profite autant que tu veux de ton séjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:34

YUKI.
DANS MES BRAS.
CALIN.
DE SUITE è_é.
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:20

Hannnnn ma Yuki <3
Contente de voir que tu restes !!! *câline yuki tout plein* :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:49

Je suis rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:36

BON !!

Les loulous je fais mon grand retour aujourd'hui même ! Je suis rentrée hier des States un peu décalquée complet du voyage, faut dire que je me suis mangée 6h de décalages dans la tronche donc je viens de me lever là, maintenant xD

Voilà, juste pour dire que je suis rentrée donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:21

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS
*fait la HOLAAAAA*

:08:
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:23

OKAERIIII, YUKI-CHAAAAN ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:35

MA PEPIIIIIIIIIIIIIIIIITE ♥
BON RETOUR PARMI NOUS MA BELLE ! *hugatise tout plein* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:04

Merciiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:55

*met la tête de sa femme dans ses boobs pour lui faire un gros câlin et lui bisoute le front*

Heureuse que tu sois de retour!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:59

*papouille tout plein sa femme d'amour*
Je me suis sentie seule sans vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence Yuki, Hairi, Tsu o/   Absence Yuki, Hairi, Tsu o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Yuki, Hairi, Tsu o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F
» Hairi ou la fille intenable.
» After suffering, the consolation [Pv Hairi]
» Nouveau Staff : Yuki Kuraï
» Yuki ~ Par ici :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: