AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F EmptyMar 3 Mar - 16:29

Hello ~

Je viens donc dire que je serais absente du 5 Mars au 9 pour cause de JE Sud à Marseille haha ! (je le fais maintenant avant d'oublier !)
Donc voilà, je ne serais pas là pendant ce temps.
Pour ma date de retour donc, je ne sais pas trop, trop. Je rentre le 9, sauf que c'est mon anniversaire aussi, il se peut donc -non c'est sûr même- que le 10 j'aurais une gueule de bois monstre ! x)
Je risque de ne pas être en forme durant le 10 et voilà ... En fait on s'en fous haha !

Voilà voilà !
La chieuse s'en va :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F EmptyMar 3 Mar - 18:31

Oh, tu serais dans l'sud ! Genre à 5 heures de chez moi ! xD

Profite bieeeeeeeen ! ET RABOULE LES PHOTOS HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F EmptyMar 3 Mar - 18:35

Hey miss

Profite bien de tes journées et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F EmptyMar 3 Mar - 19:30

YUKIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :07: :07:
Amuse toi bien ! Prends plein de photos et courage si tu as la gueule de bois xD
Passe un bon anniversaire aussi :05: * Huggies sont lapin d'amour qu'elle aime fort *
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F EmptyMar 3 Mar - 21:12

Amuse-toi bieeeeeeen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F EmptyMar 3 Mar - 23:00

Huhu merci bien tout le monde ♥️
Pour les photos, ça va être dure, j'ai rien pour et mon téléphone fait des photos de qualités merdiques, mais bon, je vais essayer haha ~

Merci mon lapin *hugies tout pleins aussi et tout le monde* :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F EmptyMer 4 Mar - 0:34

HAVE FUNNNNNNNNNNNNNNNN ! Si tu veux, je peux te l'écrire en coréen, mais je sais pas si tu comprendrais (j'aurais été sur google trad :'D)

Merdique ou pas, photo oblige, sinon c'est le fouet ! :02:
Comme c'est le Sud et qu'il fait chaud, prend des photos bien sexy /PAN/

Bref, passe de bons moments, revient nous en pleine forme (gueule de bois ou pas, si tu te sens seule dans cette état, je me joindrais à toi ! Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F 3288228997

Aller, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F EmptyMer 4 Mar - 6:17

Passe une belle semaine Tata Tartine et amuse-toi bien !
Sei-chan te fait tout plein de bisous xxx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F EmptyMer 4 Mar - 7:11

LES PHOTOS SEXY, C'EST QUE POUR MOI D8 *fusille du regard Mura avant de lui agiter plein de photos sexy de sa femme pour qu'il vienne les regarder avec elle.*

Bon week-end femme !!!! Pense fort à t'acheter tout plein de cadeaux et l'année prochaine, je viendrai avec toiiiiiiii (8)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F EmptyMer 4 Mar - 10:46

BON WEEK ET BON ANNIVERSAIRE PEPITE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F EmptyMer 4 Mar - 14:05

KDKAODJAZODEZ !!!
VOUS ÊTES TROOOOOOP MIGNON :33

Tata tartine te fait plein de bisou Sei-chou ♥️

Mura, je prendrais des photos sexy rien que pour toi, après tout, on va faire des beybeys /PAN/
MAIS JE VEUX PAS LE FOUET !!! CA FAIT MAL DDD:

Merci femme :3 On ira ensemble la prochaine fois, promis ♥️

PEPITEEEEEEEEEEEEE MERCI TOUT PLEIN :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F   Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Yuki.K | Ryo.S | Rin.N | Hairi.F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Yuki, Hairi, Tsu o/
» Hairi ou la fille intenable.
» After suffering, the consolation [Pv Hairi]
» Nouveau Staff : Yuki Kuraï
» Yuki ~ Par ici :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: