AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quand le chat n'est pas là....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 12:27

Yo !

Rassurez-vous, j'annonce pas une nouvelle suppression de compte cette fois xD

Juste voilà, dès le 1er juillet, je ne saurais plus me connecter pour cause de Japan Expo. Et oui, je pars de ma petite Belgique pour me rendre en France durant les 5 jours de JE. Et je ne pense pas avoir le temps de passer sur l'ordi. De plus, après ces 5 jours, je me rends tout de suis après à un camp scout m'occuper de tout petit. (Je vais les empoisonner les pauvres loulou vu qu'on m'a nommé cuistot xD) Et donc ben... pas d'ordi durant 5 jours ! Je reviendrais le 13 juillet au soir <3

Voilà ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 12:52

Wouaw, un emploi du temps chargé !

Je te souhaite de belles vacances à la JE et un camp vraiment fun avec les mousses !
Cuisto, c'est cool. En espérant qu'ils transforment pas ta bouffe en missile de guerre ! xD

Bye byyye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 12:59

C'est surtout que je cuisine aussi bien que Riko donc j'ai plutôt peur pour leur vie xD
En tout cas merci ! Je vais essayé de répondre à tout mes RP avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 13:34

Gniiig j'ai hâte de te voir!
Et fight pour le camp! (pauvres gosses! *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 13:40

Moi aussi !!! En plus on est dans le même hôtel non ? Je vais venir te harceler pendant la nuit xD (même si tu me dis pas le numéro de ta chambre, je la trouverais è.é)

Ca va, je serais pas la seule cuistot. Je suppose que si on est à plusieurs, ce sera mangeable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 13:43

Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 13:44

Allez amuses-toi ! La JE cey le bien donc ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 13:45

Ouii ! Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 13:51

amuse-toi bien Koga ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 13:54

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 14:02

Amuse toi bien Koga ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 14:04

Merci !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 14:41

J'espère te voir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 14:47

Ouiii ! Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 17:15

Amuse toi bien et pleins de photos ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 17:25

Yep ! Comme l'a dit Aomine, on les rassemblera toute sur un topic c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyVen 27 Juin - 18:17

Yup 'o'
Keur sur toi et tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyDim 29 Juin - 14:57

Profite bien et bonne JE :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyLun 28 Juil - 21:16

Coucou !
Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très présente actuellement.
J'enchaîne des journées de travaille de 8h et le soir je suis tellement crevée que je dodo tout de suite et donc j'ai pas le temps de RP. Mais demain j'ai congé donc j'essayerais de me rattraper... et vendredi je pars en Espagne mais j'aurais internet là où je suis mais je serais pas co 24h/24. Donc ben... je serais très très lente. (Voilà, du blabla pour ne rien dire encore. Je m'excuse juste auprès des personnes avec qui je RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyLun 28 Juil - 22:14

FIGHT KONEKO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyLun 28 Juil - 22:16

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyLun 28 Juil - 22:21

Fight fight Koga-kun ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyLun 28 Juil - 22:23

FIIIGHT MON SHIN CHOU ♥
*hugatise tout plein*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyLun 28 Juil - 22:26

Aww *^* Vous êtes si gentil ! Je vous love ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... EmptyMar 29 Juil - 9:34

Fight Koga o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là....   Quand le chat n'est pas là.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat n'est pas là....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand t'es de retour.
» Un RP avec un chat ?
» Quand t'es dans le désert !
» Quand un capitaine se retire !
» qui veut rp avec un gros chat rouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: