AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 9:13

Adams Elise
© Kei Tsukishima (female version) - Haikyuu



Id card
PRÉNOM • Elise
NOM • Adams
SEXE • Fille
ÂGE • 16 ans
NATIONALITÉ • Japonaise, cependant sa mère était une anglaise (et son père un japonais). Elle porte le nom de sa mère
GROUPE • Kaijou
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle

RANG • Petit Ailier
PROFESSION • Lycéenne


Capacités & faiblesses
Élise est une basketteuse très impressionnante. Sur le terrain, même la balle entre ses mains, cette studieuse élève parvint à réfléchir très rapidement à diverses tactiques. Elle est extrêmement rapide dans sa façon de penser et sa réaction. Ambre a parfois du mal à la suivre dans ses gestes, mais tout ça c'est bien amélioré au fil des années. Élise est une joueuse très concentrée sur le terrain. Elle sourit que très rarement et se concentre réellement sur la balle. Pour cette demoiselle, l'important est de s'amuser, mais surtout de gagner. Après tout, s'entraîner pour au final perdre et sortir cette phrase stupide « Le principal c'est de s'amuser, pas de gagner », ce serait comme dire que le basket n'est pas une passion de la blonde. Cette dernière a une grande maîtrise d'elle. Elle ne perd jamais son objectif de vue et est très ambitieuse sur le terrain. Élise joue en équipe, et se concentre surtout sur Ambre qui, en un seul regard, peut comprendre ce qu'elle veut faire à l'avenir.

Élise ne se fatigue pas rapidement, comparé à ce qu'on pourrait croire. Elle est une joueuse silencieuse sur le terrain : elle ne crie pas (de joie ou non), elle ne parle pas, elle ne fait que se concentrer sur la balle. Mais lorsque la blonde est fatiguée, elle peut rapidement perdre le contrôle de sa respiration. Il arrive souvent qu'elle panique et n'arrive plus à respirer correctement. C'est pour cela que dans son sac, elle a toujours sa bouteille d'oxygène à laquelle est accrochée ses lunettes à oxygène.

Élise fait parti des basketteuses qui sont sur le seuil de la zone. Avec Ambre, elle a atteint un stade où sa concentration est telle qu'elle peut parfois oublier qu'elle n'est pas seule sur le terrain. Dans ces rares moments occupés par ce don rare, Élise fait abstraction de tout les sentiment qu'elle peut avoir. Dans cet état, Élise ne contrôle pas réellement ce qu'elle fait. Elle peut ignorer ce qu'on lui dit et même devenir égoïste une fois qu'elle a gagné. Beaucoup de personnes pensent que la blonde a atteint le premier seuil de la zone, sans réellement la maîtriser.

Physique



En dehors de ses bons atouts physiques, Elise a un style assez simple, même si elle arrive à porter des shorts en hiver, et elle ne se maquille que très rarement. Cette demoiselle a une manière de marcher très calme et douce. Elle est très gracieuse dans ses gestes et est très rarement brusque. Même au basket, cette donzelle peut se montrer très douce. En même temps, comment voudriez-vous qu'une nanan haute comme trois pommes (1 mètre 70) puisse faire du mal à une mouche ? Elise est aussi très fine. Mince. Je ne dirais pas maigre, mais mince. Et pourtant, sa manière de manger ne convient pas réellement avec sa corpulence.

D'origine Anglaise, Elise a une peau assez pâle. Elle ne bronze presque pas, ou très mal, mais cela ne la dérange pas réellement. Le visage de la belle est assez arrondi au niveau des joues. Elle a des petites fossettes, choses qu'elle trouve affreusement moche, et des joues arrondies qui lui donnent un air enfantin. Cette jeune fille possède des yeux marrons foncés. Pour elle, le regard est plus important que les mots eux-mêmes. Elle pense que tout passe par le regard, ou du moins le plus important, et que parler ne sert pas vraiment. C'est pour cela qu'Elise aime beaucoup faire des jeux de regards avec ses proches. Elle s'en amuse, ayant beaucoup été complimentée sur la beauté de ses yeux jusqu'à présent.
Les cheveux de la belle sont blonds naturelles. Ils sont longs, lui arrivant au trois-quart de son dos, et lisses. Elise avait des cheveux bouclés en étant petite. Puis, au fil des années, elle les a passé au lisseur et voilà le résultat. Cependant, ce sont de très beaux cheveux doux au touché. Elle aime beaucoup les brosser et en prend soin dès que l'envie est au rendez-vous. Elise attache aussi beaucoup ses cheveux, presque tout le temps. Même si bon nombre de gens la préfère les cheveux détachés, elle ne peut s'empêcher de trouver ça trop gamin, et préfère se faire des tresses ou une queue-de-cheval.

En dehors de l'uniforme de l'école, Elise porte très souvent des leggings, des shorts ou des slims. Jamais des jeans (dans lesquels elle dit ne pas bouger correctement), ou des robes (chose qu'elle déteste le plus au monde). En général, Elise attrape un haut, un bas, une paire de chaussures, et elle s'en va sans vraiment se soucier de sa tenue.
A savoir : Elise porte des lunettes pour lire et écrire


Caractère



Élise a beaucoup de qualités, au final. En premier lieu, elle est très attachante. Parfois même trop. Les gens se croient amis avec elle alors qu'au final, elle ne parle que très peu d'elle. Pourtant, Élise est une jeune femme adorablement gentille. Elle est tendre et très douce dans ses gestes, une vraie perle. Elle est aussi très calme, ayant un sang-froid impressionnant. Cela agace même certaines personnes qui ne supportent pas de la voir indifférente aux insultes qu'elle reçoit. Cette basketteuse est aussi une très grand observatrice. En premier lieu, elle peut percevoir les mouvements d'un joueur et peut expliquer comment/pourquoi son tir a pu être un succès ou non. Elle est très impressionnante quand elle se met à parler de basket. C'est comme si on parlait à une professionnelle aux yeux d'aigle. Élise est très concentrée quand elle observe des matchs, elle n'apprécie pas vraiment qu'on la dérange dans ce genre de situation. Ensuite, Élise se renseigne beaucoup sur les équipes de basket qu'elle va rencontrer avec ses coéquipiers. Même si cela n'est pas vraiment son rôle, Élise est celle qui informe au mieux son équipe des capacités de l'adversaire. Elle est très chaleureuse dans ses paroles et s'adresse  à son équipe comme si celle-ci était sa deuxième famille. Élise est très protectrice et déteste les tricheurs.

Bien évidemment, tout le monde a ses défauts. Élise en a quelques uns. Tout d'abord, elle peut devenir très violente dans ses paroles quand elle découvre des tricheurs au basket. Pour elle, ce sport ne mérite pas d'être joué par des imbéciles, et cet avis est aussi partagé par Ambre. Élise est très peu bavarde. Cela ne fait pas d'elle une fille insociable, au contraire, mais pour elle, le regard est beaucoup plus important que la parole.
Élise ne se supporte pas elle-même. Elle se parle souvent à elle-même pour se dire combien elle se déteste, en particulier son corps trop fragile. Elle ne supporte pas être insultée par les autres et en a peur. Élise est aussi une nana particulièrement rancunière. Elle pardonne très rarement et peut ne plus parler à une personne pendant des mois entiers. La donzelle ne supporte pas qu'on lui fasse des coups dans le dos, ou qu'on parle mal de sa seconde famille.

A l'école, Élise est une élève studieuse qui fait la fierté de ses professeurs. Elle est cependant très rejetée par ses camarades de classe, recevant beaucoup d'insultes à propos de son QI plus élevé que les autres. Mis à part ça, elle est une très grand lectrice et utilise la lecture comme seul moyen de s'effacer de ce monde de brutes. La blondinette entretient de très bonnes relations avec ses professeurs. Elle ne se plaint jamais de sa position par rapport aux autres, même si elle a déjà eu beaucoup d'insultes

Au club, Élise est très ouverte aux autres. Elle donne beaucoup de conseils, malgré sa timidité (de peur d'être envoyée chier) et complimente presque toujours ses coéquipiers. Elle entretient également de bonnes relations avec le manager et le coach, personnes qu'elle respecte beaucoup, comparée à Ambre qui s'en fou pas mal.
Ambre et Élise jouent toujours ensemble sur le terrain. Elles se font très souvent des passes entre elles et marque des paniers très facilement. Étant donné qu’Élise est rapide, Ambre est souvent sous le panier pour faire de grandes sauts (qui font partis de sa particularité dans ce sport) et marquer les points.

Axel ne prend plus réellement nouvelle de sa sœur, ne trouvant plus le temps entre les guerres et les durs entraînements qu'il reçoit en tant que soldat. Élise n'est cependant pas rancunière à son égard et le comprend tout à fait. Elle lui envoie généralement des lettres pour faire part de ses nouvelles et prendre des siennes. Vis à vis de ses parents, la donzelle n'a plus aucune attache. Elle n'a jamais connu son père, ne souhaite pas le connaître, et déteste sa mère plus que tout au monde.

Élise est très attachée à Ambre. A ses yeux, la noiraude est comme une grande sœur qui prend soin d'elle. Les deux ne se séparent presque jamais, même après les cours. Cependant, la blonde n'est pas toujours sincère avec Ambre et ne lui parle pas toujours de ses problèmes de santé, ou des relations qu'elle a avec ses camarades, pour la plupart jaloux.


Histoire



Élise est née directement au Japon, à Tokyo. Elle vivait dans une famille pauvre qui avait peu de moyens. Ses parents s'étaient divorcés quelques mois après sa naissance. Son père était très sexiste. Pour lui, les hommes avaient toujours été au dessus des femmes, qui, quant à elles, devaient déjà se réjouir d'avoir du travail à la maison. La mère de la blonde ne supportait pas l'idée de devoir rabaisser sa fille à de tels propos, et préféra partir avec ses deux enfants à l'autre bout du pays, dans un petit village qui comptait à peine 100 habitants. Élise avait eu un frère,  Axel, qui avait 5 ans de plus qu'elle. Ce dernier était très gentil et attentif vis à vis de sa sœur. C'est d'ailleurs lui qui l'a converti au basket dès qu'elle avait su marcher. Élise avait un talent fou pour ce sport. Elle savait déjà faire de nombreux dribbles rapides, et se montrait très agile quand un panier était défendu par son grand frère. Cependant, Axel jouait lui aussi au basket depuis son plus jeune âge. Il était un joueur très réputé dans la région. C'était l'un des meilleurs de son âge. Ce beau blond avait aussi à remercier sa défense impénétrable pour sa réputation. Il était très apprécié dans le coin, et malgré le peu d'argent que gagnait sa mère, ce petit homme avait droit à une très bonne éducation dans le Lycée Rakuzan.

Mais voilà, une belle vie, ça n'existe pas vraiment. Surtout quand votre mère se laisse tomber dans une terrible dépression. Cette dernière ne supportait plus l'idée de devoir vivre avec deux enfants, sans aucune aide pouvant lui apporter un coup de pouce. Cette fabuleuse jeune femme, autrefois ravissante et d'un sourire charmeur, s'était laissé envahir par l'alcool, la drogue et autres merdes pires encore. Bien évidemment, elle avait commencé à fumer, parfois deux paquets par jour, et n'ouvrait que très rarement les fenêtres de l'appartement. Ce qui était un vrai problème pour les enfants qui devaient respirer cette fumée insupportable. Élise, qui n'était âgée que de 7 ans seulement, avait encore un corps fragile qui tombait rapidement malade. Elle était assez maigrichonne à la naissance et son poids avait toujours été sous la moyenne. Alors si on rajoutait la fumée causée par les clopes de sa mère, Élise avait attrapé une maladie grave que les médecins ne parvenaient pas à déchiffrer au début. C'était comme un problème en math, il était difficile de connaître la réponse. Et pourtant, la blonde n'avait aucun problème particulier, mis à part quelques difficultés à respirer. Mais sinon, elle avait une vie simple, sans beaucoup d'obstacles. Elle continuait même à jouer au basket. Mais voilà, la petite commençait à s'affaiblir de plus en plus à chaque entraînement au club, et à la fin des rencontres amicales entre petits basketteurs, elle avait énormément de mal à respirer. Cette merde aura même réussie à l'envoyer plusieurs fois à l’hôpital. Au bout d'une année, c'est-à-dire quelques mois après les 8 ans de la belle, les médecins ont découvert qu'elle était atteinte d'un cancer avancé, qui lui avait déjà mangé un petite partie de son poumon droit. Les années passaient, et Élise fut contrainte d'habiter, en quelque sorte, à l'hôpital. Entre temps, elle avait même perdu ses cheveux. Elle avait même tout perdu. Son frère, qu'elle ne revoyait qu'une fois par semaine, et sa mère, qu'elle commençait réellement à détester. Pour elle, c'était de sa faute si elle ne pouvait plus revoir Axel.

Au fil des années, Élise avait été forcée d'arrêter le basket. Elle avait longuement pleuré, refusant d'abandonner un tel sport, mais trouva une tactique contre cette proscription. En effet, la nuit, dès que l’infirmière de garde s'endormait (oui car elle n'était pas la plus appliquée dans son travail), Élise attrapait son ballon de basket (offert par son frère) et jouait de ce sport dans la cour. Mais elle a bien vite, se dégradant elle-même sa propre santé.
A ses 14 ans, Élise avait appris que son frère était devenu soldat de la marine. En même temps, les médecins, suite à beaucoup d'hésitation, avaient décidé d'essayer la chimio thérapie sur la malade. Et miracle, ce petit truc chimique avait fonctionné à merveille. La jeune fille pouvait à nouveau marcher et courir normalement, elle avait même repris le basket à ses 15 ans, merveilleux cadeau offert par les médecins de l'hôpital. Bien évidemment, elle restait tout de même faible après un match ou un entraînement, et avait souvent besoin de sa bouteille d'oxygène.

Élise devait maintenant retourner chez elle. Mais voilà, elle ne voulait plus revoir sa mère, elle la détestait. Alors elle demanda à être transférée chez sa marraine. Une femme adorable de la famille de sa daronne. Cette dame avait également une fille, Ambre, qui était tout à fait différente d’Élise. Pourtant, les deux pratiquaient le même sport. Et elles arrivaient à s'entendre à merveille. C'était une sœur idéale pour la blonde qui ne demandait qu'une famille qui l'aimait (elle ne détestait pas son frère, loin de là, mais ce dernier ne donnait que de rares nouvelles et était très peu présent). Ambre était une noiraude au caractère de chien. Elle était très vulgaire et provocatrice, le genre de nana très peu aimée. Et pourtant, au lycée, elle avait une réputation de basketteuse de haut niveau. C'est grâce à elle que la blonde avait repris du service. Elle était très heureuse d'intégrer l'équipe de sa cousine et de devenir l'une des meilleures à ses cotés. Elles ont, jusque là, récolté bon nombre de victoires et de surnoms plus amusants les uns que les autres. Ambre et Élise sont devenues, en quelque sorte, des fausses jumelles inséparables.

CHOSES A SAVOIR : Après chaque entraînement/match ou même parfois pendant (mais cela est assez rare car elle se force beaucoup), Élise utilise sa bouteille d'oxygène pour mieux respirer ; Élise n'est pas totalement séparée de sa maladie. Elle va toujours à l'hôpital mais peut vivre une vie plus ou moins normale depuis ses 15 ans ; Il n'y a que sa cousine et sa marraine qui sont au courant pour sa maladie ; Élise est une petite ailier très rapide, mais on raconte qu'elle aurait aussi pu faire une bonne  arrière ; Ses cheveux ont repoussé très vite depuis la chimio thérapie, et elle ne les a jamais coupé depuis, ce qui explique leur longueur


Derrière l'écran
PSEUDO • Ellie
SEXE • Fille
ÂGE • 16

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Du moment qu'on me propose un bon nombre de liens et de rps...
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Recherche
AUTRE • blah

© renako_dream


Dernière édition par Adams Elise le Sam 26 Déc - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 12:20

Bienvenuuuuue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 12:42

Merciiiiii !
Au plaisir de pouvoir avoir un rp avec toi :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyVen 25 Déc - 15:12

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyVen 25 Déc - 17:13

Merci beaucoup :D
Très mignon l'avatar au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptySam 26 Déc - 7:31

Coucou et bienvenue sur le forum ♥️

Tu me pardonneras le petit retard et le fait que mon message soit assez court : il est assez tard (#canadienne) et je ne devrais même pas passer sur le forum. Vive les invités du temps des fêtes  :01:  :01: Je tiens juste à dire que, rien qu'en survolant, tu as une plume franchement appréciable. Vraiment, c'est prometteur et j'ai supraaaaa hâte de te voir en RP !
:64:

Juste pour être certaine, ta fichette est bien terminée ? Je ne sais pas si c'est l'heure ou si c'est juste le foie gras qui me monte à la tête, mais je ne voudrais pas valider une fiche non terminée. xDDD Tu me diras dans tous les cas.  :09: Comme ça, je lirai tout ça demain à tête reposée, avec un chocolat chaud et des biscuits, réchauffée par ta délectable écriture. Sauf si une autre cocotte du staff passe avant. M'enfin, ne t'inquiète pas, on fera de notre plus vite pour te valider, vite genre Flash McQueen tu vois.  :07:  :07:  :08:

Bref, n'hésite pas si tu as la moindre question à envahir nos boîtes MP. ** J'espère que tu te plairas ici, pour nous, tu fais déjà partie de la maison. À très bientôt, mon Jello favori xxx
:75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptySam 26 Déc - 11:49

Bonjour  :08:
Alors tout d'abord MERCI pour ton compliment. Je dois t'avouer que je suis furieusement timide quand j'écris et je n'apprécie pas du tout ma façon d'écrire :/ Je trouve mes propos un peu enfantins parfois o/
En tout cas, ça sera avec plaisir de pouvoir rp avec toi et les membres de ce merveilleux forum  :07:

Alors en fin de compte, je préférais modifier beaucoup de choses dans ma présentation :)
Par ailleurs, je me demandais si les lycées fermés l'étaient toujours, sachant que beaucoup de membres du forum ont l'air inactifs...
Bref, gros bisou :14:

EDIT : J'ai tout modifié dans ma présentation et je l'ai terminé, même si je voulais savoir avant si ces lycées fermés l'étaient toujours du coup ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptySam 26 Déc - 14:12

Bonjour & bienvenue à toi Elise. ♥

J'ai pas encore lu ta fiche, mais ça ne s'aurait tarder ! (juste le temps de me réveiller)
Pour la question des effectifs, je vois que tu as choisis Kaijou qui est dans les écoles à éviter (comme Rakuzan, puis Tôo & Shutoku qui sont fermés, ça changera peut-être lorsqu'un recensement sera lancé !), tu peux laisser Kaijou pour le lycée, mais les autres non-cités seront aussi les bienvenues pour t'accueillir, princesse. ♥

nb ; j'vais faire ma râleuse, mais le header de ta fiche, pourrais-tu le mettre dans les dimensions demandées (500*250), please ? ;u; Je peux recadrer l'image que tu as mise si tu veux, mais voilà, c'est juste ce que je demande. ;-; (pardon de râler pour ça omgggg ))):)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptySam 26 Déc - 15:04

Oooooh mais merci ♥️ Je suis vraiment heureuse qu'il y ait tout de même quelques personnes actives sur ce merveilleux forum :31:

Tout d'abord, bon réveil //PAN et merci d'avoir tout de même répondu à ma question :16:
Mais oui, c'est vrai que t'es chiante dis-moi D8 Non mais je blague, je comprend, c'est juste que j'étais tellement exited ( :07: ) de rejoindre votre communauté que j'ai tout bâclé dans cette fiche :56:
Je modifie cette image et ce sera bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyDim 27 Déc - 6:51

Validation
#Akashi Seijuro



Liens
AVATARClique
EFFECTIFSClique
GM FEMININEClique
SLACKClique
FLOODClique
DEMANDE DE RPClique


Commentaire(s)


Me revoilà comme je l'avais promis ♥️

Je vais avouer avoir été sceptique en lisant le début de ta fiche. J'avais focalisé sur les problèmes de respiration en lisant les capacités et je me préparais mentalement à te faire un petit message de remise à l'ordre. Mais j'ai vraiment été bluffée en lisant l'histoire. Tu as réussi à nous créer un personnage merveilleusement balancé. Contrastée, ta petite Elise s'insère très bien dans l'univers de KNB. Je n'ai pas les connaissances médicales pour attester de la véracité des faits entourant le cancer du poumon, mais je vais compter sur ton bon jugement pour les RP. Ton message de fin concernant les choses à savoir nous fait comprendre que tu as un souci de cohérence. C'est tout à ton avantage. Je te fais donc confiance pour la suite.  :08:

En ce qui concerne ton style d'écriture, tu as une plume qui me fait penser à du fromage (tu dois te dire que je ne fais rien d'autre de mes vacances que bouffer  /crève/ ). Je veux dire, il y a de la substance et c'est très appréciable. :07:  :07:  Je crois que petit à petit, tu trouveras quelque chose pour égayer le fromage. Quelque chose comme du pain, des propos croustillants et plus affirmés, ou des raisins, une touche de douceur sucré... Mais ton écriture se prête bien au personnage. Je crois qu'elle évoluera en même temps que la belle Élise. On s'améliore constamment, et je ne doute pas que tu te trouveras un style qui finira ultimement par te plaire. Et comme on dit, il n'y a pas pire juge que soi-même.  

En ce qui concerne les lycées, Ariake t'a répondu à la perfection ♥️ Puis tu as parfaitement le droit de dire que cette fille est chiante, prends tes aises, t'es chez toi. Tant que c'est fait avec amour et sans méchanceté.  :22: (puis Ariake elle va t'aimer pareil, elle aura pas le choix parce que je t'aime déjà mouhaha) . Pour l'activité du forum, effectivement, ce n'est pas le top ces derniers jours. C'est un peu l'effet des partiels ainsi que celui des vacances des fêtes + les petits problèmes de la vie.  :26:  Nous faisons tout de même de notre mieux pour ne pas laisser notre bébé mourir. On travaille des petites surprises pour commencer l'année en force !

J'espère que tu feras Ambre en scénario. Je crois qu'elle pourrait faire plaisir à un futur membre. Sinon, je crois que je n'ai rien de plus à te dire. Il nous faudra un lien avec mon DC, Hanamiya Makoto. Je te souhaite un bon jeu parmi nous, je te dis à bientôt.  :31:

:69:




©️ renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyDim 27 Déc - 8:21

Owi merci :07: A propos de la maladie je dois t'avouer que j'ai parlé à ma soeur (une infirmière très appréciée là où elle travaille car elle a beaucoup de connaissance) et elle pense que c'est possible du moment qu'Elise ne se comporte pas en mode Aomine *tousse*
Bref grooos bisou et merci :09:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise ~ Qui pour un tour dans mon lit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand t'es dans le désert !
» Adams Elise - Adams.Elise@mailit.jp
» Un petit tour en bus [Ft Harley Redsky]
» Est-ce que je peux faire un tour au rayon bonbon avant ?
» Y'a plus d'pile dans la GameBoy ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: