AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou   Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou EmptyLun 24 Fév - 23:15



A la recherche des mystères de Rakuzan

Partie Première : Shin et Yusei Fujiwara

Le bruit strident de la sonnerie du réveil venait de retentir dans la chambre. Un grondement étouffé se fit entendre. Une nouvelle journée débutait. Yūsei se leva en premier comme à son habitude. Il commença par ranger les affaires traînant sur le bureau. Il appela Rin pour qu'elle leur prépare le petite déjeuner. Le bleu mît avec soin les cahiers et livres dans les sacs. Il soupira. Heureusement qu'il était là´. Sinon le pauvre Shin serait complètement perdu. Parfois Yūsei se plaisait à imaginer son jumeau sans lui; Shin ne retrouverait à chaque fois dans des situations étranges et surtout il aurait plein de problèmes. Les minutes défilèrent et Shin n'avait pas encore daigné se lever. Tant pis. Il déjeunerait seul. L'aîné descendit au salon pour prendre son petit déjeuner avec son grand-père et sa grand-mère. Il leur sourit et répondit aux habituelles questions :

- Qu'as tu de prévu aujourd'hui, Yūsei-kun ?
- Quelques matières. Japonais, anglais. Et d'autres. Je crois qu'aujourd'hui nous sommes en classe mélangée pour qu'on puisse se connaître. C'est une sorte d'échange.
- Bien. J'espère que tu surveilleras bien ton frère. On n'aimerait qu'il s'attire des ennuis.
- Je comprends tout à fait.

Shin courrait derrière son frère pour le rattraper.Essoufflé après cette course poursuite, il lui tapa l'épaule. Il s'écria :

- Yūsei-chan, tu m'as abandonné. J'étais tout seul à la maison
- Cesse de geindre. Et avance. Il ne fallait pas se lever si tard. Bref, allons y, je n'aime pas être en retard. Et tu la fermes sur le chemin.

L'ordre avait été prononcé et Shin n'oserait pas braver la parole du bleu. Le bruit régulier de leur pas retentissait sur l'asphalte. Le ciel grisâtre n'annonçait une journée ensoleillée mais plutôt une journée terne voire pluvieuse. Shin n'aimait pas la pluie, Yūsei aimait la pluie. Mais Shin irait se promener avec Yūsei car l'aîné le voudrait. Le rouquin observa les alentours. Les maisons étaient gardées par un muret et une haie d'arbres qui les protégeaient des regards indiscrets. Le bon Tokyo manquait au deux garçons, mais cette ville plus calme permettait de mieux s'épanouir. Après tout l'objectif était que les jumeaux grandissent et puissent se séparer. Shin trainait des pieds et soufflait. Il ne voulait pas aller en cours, après tout, pourquoi aller en anglais alors qu'il maîtrisait la langue ? Pourquoi aller en japonais alors que ça était sa langue maternelle ? Tant de questions se posaient. En plus aujourd'hui le gymnase était réservé pour les filles en début d'après-midi. Et Shin allait devoir assister à leur entraînement car Yūsei voulait le surveiller. En tant que narrateur, je peux dire qu'il y avait une autre raison. Les deux jumeaux ne voulaient pas se quitter.

Shin aperçut enfin le bâtiment de Rakuzan. L'imposant lycée était pour la plupart  fréquenté par de riches élèves. Ils étaient tous d'une "autre classe sociale" ou extrêmement doués. Ce n'était peut-être qu'une impression du rouquin. Il réfléchit : les examens ne seront pas faciles. Surtout pour le classement, Papa et Maman veulent que j'ai autant de bonnes notes que Yūsei. Mais c'est impossible. Le destin en a choisit autrement. Il regarda sa montre, ils étaient presque en retard pour le premier cours de la matinée. Les deux frères se dirigèrent vers la salle de classe.

Le cours débuta. Tout aussi ennuyeux que la veille et que celui du lendemain. Shin soupira, Yūsei aussi. L'heure défila lentement. Très lentement. Yūsei grattait sur sa feuille,pour prendre les notes qui serviraient à lui même et à son frère. Pendant que l'autre flemmard baillait aux corneilles. La sonnerie retentit et délivra les élèves pour une pause bien méritée. Shin se précipita de sortit et bouscula un élève. Sans se retourner, il se dirigea vers les toits du lycée. Mais il fut stoppée net par le cri de Yūsei :

- La politesse, c'est pour les chiens ? Shin-kun ?

Shin revint sur ses pas en grognant. Il dévisagea l'élève qui avait un drôle d'air. Quelques chose le venait maintenant qu'il avait pris la peine de le regarder.

- Bref, pardon. Mais tu prenais toute la place dans l'embrasure de la porte...



|| HRP : J'espère que ça te va. Sinon je peux toujours modifié. ♥️||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou   Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou EmptyJeu 27 Fév - 13:48

HRPG : J'ai pas encore foutu le code mais j'vais pas tarder o/ En attendant Enjoy o/






8h... Encore une journée ennuyeuse qui se présente devant moi, à faire la même chose jours après jours. Mon quotidien est rythmé par des bruits comme celui du réveil, de la sonnerie du lycée ou encore de l'église pas loin de la maison qui sonne toutes les heures. C'est agaçant, je me sens comme un robot mais je ne peux rien faire contre ça, pour le moment, malgré le fait que j'ai envie de changement.

La maison est toujours calme alors qu'elle est pourtant habitée par pas mal de personnes; elle est grande mais mes parents travaillent et les domestiques sont tous occupés à faire quelque chose dans un coin, au calme et silencieusement. De temps en temps j'entends le bruit de l'aspirateur ou du four mais c'est tout. A vrai dire, j'aime bien ce calme et je le préfère au tumulte de la ville et du lycée. Le bruit ça énerve, c'est bien vrai.

Après avoir prit mon petit déjeuné tout seul, soigneusement préparé par les domestiques, je monta me préparer et prit mon sac, direction le lycée Rakuzan. Aujourd'hui c'est cours d'anglais en commun. Je n'ai jamais compris pourquoi le proviseur et les écoles faisaient ce système de mélanger les élèves pour qu'ils apprennent à se connaître. Moi, ça ne me sert à rien et connaître les autres, me sociabiliser c'est pas quelque chose que j'ai spécialement envie de faire, je n'y trouve pas d'utilité...


Une fois arrivé, j'entra dans la salle et alla m'installer à une table, au fond, comme à mon habitude, cherchant à être discret et à l'écart des autres, du moins c'est que je crois; une fois encore je ne passe pas inaperçu et maintenant, je ne pose même plus la question du pourquoi du comment puisque je connais la réponse.

Quand le cours fut terminé, je rangea mes affaires d'une façon calme et sortit, ce qui ne m'empêcha pourtant pas de me faire bousculer par un petit rouquin qui dû se faire gronder par son ami ou son frère pour que j'obtienne des excuses de sa part. Quelle impolis, les "jeunes" de nos jours, ça se voit que eux n'ont pas de réels priorités et qu'ils ne pensent qu'à s'amuser tout le temps. Certains réussiront et d'autres échouerons et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même, moi je suis sûr de ne pas avoir ce problème, je sais que je vais réussir et que je vais diriger des entreprises; c'est tout tracé, je n'ai pas à m'en faire.

Après ce petit incident je m'en alla manger. Non pas que j'ai spécialement faim mais il le fallait bien; je n'ai pas envie de m'effondrer, surtout devant les autres et en plein cours.
Pour avoir la paix, il n'y a pas des milliers d'endroits. Depuis ma rentré, le seul coin calme et à "l'abri" des autres que j'ai trouvé c'est sur le toit du lycée. Là au moins, personne ne vient me chercher et je prends l'air par la même occasion. C'est calme, on voit les alentours... Oui vraiment, le toit c'est le meilleur endroit.
Sans trop réfléchir, je posa mes fesses dans un des coins, sortant ma boite de repas de mon sac. Elle aussi a été préparée par les domestiques. On va pas dire que c'est mauvais, au contraire c'est bon mais... J'sais pas, y'a un truc qui me dérange dans tout ça; comme un truc qui manque...

Lentement, je mangeais, faisant des poses de temps en temps pour regarder le ciel ou un peu ailleurs, je ne pouvais pas tout manger bouchée après bouchée, c'est trop pour moi, je sais que j'ai un appétit d'oiseau, comme le dit l'expression et si je me force je vais me sentir mal. Mon estomac est assez fragile.


Au bout d'un moment vers la fin de mon "repas", j'entendis un bruit provenant de la porte du toit et pris de suite un air plus agacé, me demandant qui pouvait bien venir me déranger pendant mes rares et seuls moments calmes de la journée. Observant longuement la porte, je finis par reconnaître une touffe rousse qui ne m'étais pas inconnu. Je poussa alors un soupir; il comptait bien m'embêter jusqu'au bout, celui là, alors que pourtant, je n'ai rien fait du mal, je ne le connais même pas ! S'il compte m'embêter, je vais vite lui faire regretter...

<< J't'ai vu hein... >>

Balançais-je avec un petit ton énervé. J'espérait le faire sortir de sa cachette parce que le fait qu'il y reste m'énerve encore plus. J'ai l'habitude qu'on m'observe mais là c'est carrément de l'espionnage, et je ne suis pas une bête de cirque ou quelque chose comme ça, et si il me cherche, il va vite finir par me trouver, je le garantis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou   Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou EmptyJeu 27 Fév - 21:14



A la recherche des mystères de Rakuzan

Deuxieme Partie : Shin et Yusei Fujiwara

Le tic-tac de l'horloge annonçait les minutes défiler. Shin regardait avec attention la pendule blanche au-dessus du tableau noir. Le cours de japonais l'ennuyait prodigieusement. Il entendait Yusei soupirait derrière lui. Le rouquin commença son exercice. Il regarda les feuilles remplies de Kanji noirs inscrits sur le papier. Il soupira, il devait retenir tout ça, la lecture japonaise et la lecture chinoise. Il soupira encore, le professeur continuait à parler avec de grands gestes. Shin n'arrivait pas a se concentrer et pour cause : sa rencontre avec un élève de l'autre classe l'avait perturbé. Ce blond devait jouer lui aussi dans l'équipe de Basket de Rakusan mais Shin n'avait jamais du lui adresser la parole. Yusei savait tout, il était le vice-manager après tout. Il sentit un coup de pied dans sa chaise. Il se retourna et aperçut son frère qui lui lançait un regard assassin. Le rouquin comprit : *Tu écoutes ou je vais te tuer très prochainement*. C'était tellement facile à dire quand on réussi en tout. Shin désespérait un peu, il ne savait pas quoi faire de son avenir. Peut être médecin légiste ? Ce s'était bien, sachant que Yūsei souhaitait récupérer le cabinet d'avocats de leur mère.

La sonnerie retentit à nouveau annonçant la pause tant attendue du midi. Shin était affamé, il n'avait pas mangé ce matin. Yūsei se leva et dit à son frère :

-  Viens. On va manger dans un coin calme. Je vais te faire réviser en même temps car ce soir tu dois monter à cheval. Et Grand-Père souhaite qu'on l'aide dans le tri des factures.

Shin soupira. Il aimait énormément son frère mais réviser avec lui était un supplice. Surtout que le rouquin avait une autre idée en tête qui n'avait pas échappé au bleu. Ils quittèrent la salle. Shin repéra le garçon qu'il avait bousculé. Quelque chose l'intriguait et il souhaitait mener son enquête. Et puis quoi de mieux que de fouiner ? En plus Yūsei adorait fureter. Il déclara :

- Yūsei-chan ! L'autre garçon que j'ai bousculé, je le trouve étrange. Je suis sûr qu'il cache quelque chose. Nous allons être des ninjas ! - Tu raconte n'importe quoi. C'est un élève comme un autre. Et si j'étais toi, je ne le collerais pas trop.

Shin n'écoutait déjà plus son frère et se précipita à la poursuite de l'étrange lycéen. Yūsei le suivit. Il ne pouvait vraiment pas laisser son frère seul. Il finirait vraiment  par s'attirer des ennuis un de ces jours. Mais tant qu'il serait là pour veilleur sur lui, rien ne lui arrivera. Enfin, il espérait. Les deux frères suivirent le blond, ils se cachèrent derrière les coins des couloirs. Une bonne filature qui se promettait peu discrète. Yūsei était habitué à stalker les gens mais Shin était peu discret et bruyant. Le bleu se demanda pourquoi il suivait cet élève qui ne lui avait strictement rien fait. Mais bon, son frère était motivé pour une fois. Et puis cette rencontre sera peut-être instructive ?

Ils arrivèrent sur le toit de Rakuzan. Le ciel grisâtre s'étendait au-dessus d'eux. Quelques oiseaux volaient paresseusement. L'air était doux malgré la présence d'une légère brise. Yūsei regarda les alentours. Shin se précipita pour essayer de se planquer derrière un obstacle. Le jumeau aperçut le petit blondinet qui semblait être en train de manger. Il remarqua qu'ils n'avaient pas encore manger.

- J't'ai vu, hein...

Yūsei allait engager la conversation quand Shin sortit de sa "planque" et se planta devant le blondinet. Le rouquin le fixa et dit :

[b]- Waouh, tu as un super sens de l'observation ! Tu ferais pas partie du club de Basket ?  /b]

Yūsei s'approcha et lança un autre regard assassin à son frère. Celui-ci ne savait absolument pas se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou   Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou EmptyMer 5 Mar - 13:44

Comme je m'y attendais, le type qui m'avait bousculé tout à l'heure sortit de sa cachette et je poussa alors un long soupir tout en rangeant ma boite de repas encore à moitié pleine d'un air presque déboussolé mais surtout ennuyé. Moi qui pensait échapper aux personnes, voilà qu'on me suit. Je sais que j'ai quelque chose de "spécial" mais c'est pas une raison pour faire ça, je ne suis pas un monstre non plus, des fois j'ai l'impression que les gens oublient leur côté humain et qu'ils me regardent comme si j'étais une bête de foire. Moi aussi je vais finir par me faire respecter; quand je passerai à côté d'eux la prochaine fois, ils se sentiront obligés de baisser le regard.

<< Waouh, tu as un super sens de l'observation ! Tu ferais pas partie du club de Basket ? >>

Lui aussi à un bon sens de l'observation, on dirait. Je ne trouve pas que j'ai une tête ni un corps à faire du basket m'enfin bon. Si il me pose la question c'est surement parce que lui aussi en fait partit et savoir que je vais devoir m'entraîner avec m'énerve d'avance, ce gamin est beaucoup trop énergétique à mon goût je ne vais pas supporter longtemps sa présence même si c'est son droit d'être ici.

<< Je t'ai surtout remarqué parce que tu n'es pas discret... Et oui, en effet, je fais partit de l'équipe de basket du lycée. Vu que tu me pose la question, je suppose que toi aussi ? >>

C'est alors que je remarqua une petite tête bleuté derrière la rousse. Elle non plus ne m'étais pas inconnue, c'était la même tête qui avait dit au roux de s'excuser, le malheureux n'avait pas l'intention de le faire. Il a l'air d'être quelqu'un de plus poli et vu la tête qu'il tire, il doit en vouloir à son ami d'avoir fait ça. Ça serrait bien si il pouvait l'embarquer loin de ma vue, histoire que je puisse être de nouveau tranquille mais je pense que l'autre excité ne va pas me lâcher aussi facilement, ça a l'air d'être un vrai pot de colle. Tous mes respects à l'autre bleu qui a l'air de devoir le supporter très souvent, il a l'air d'être plus réfléchit que l'autre. Enfin, ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne me dérangent pas mais c'est un peu ce qu'ils font actuellement; vu que les deux me suivent, ils doivent attendre quelque chose de moi, ils ne sont surement pas venu pour me demander si je faisais du basket au lycée ou du moins, ils auraient très bien pu m'aborder de manière normale pour me poser la question, c'est pour ça que je sais que ce n'était pas leur véritable intention.

Je devrais faire plus attention à l'avenir et vérifier que je ne suis pas suivit, ça pourrait devenir problématique car je risque de m'énerver et c'est soit disant pas bon pour moi, mais tant que je prends mes médicaments, tout va bien, je suppose...


Je me redressa ensuite puis me leva, dépoussiérant un peu mon uniforme. Je dois rester propre et fier, de toute manière. Lançant un regard aux deux, je me risqua à la question, histoire de faire avancer la conversation pus rapidement :

<< Et donc... Je peux savoir pourquoi vous me suivez depuis tout à l'heure ? >>

A ça j'ajouta un air ennuyé; j'avais l'impression de réprimander deux petits gamins prit sur le fait, mais c'était un peu le cas à vrai dire. Sauf que là je ne suis pas vraiment en droit de les punir; je dois avoir le même âge qu'eux, sans aucun doutes.
Je pris alors mon sac sur une de mes épaules prêt à partir, me demandant ce qu'ils allaient me répondre avant que je puisse continuer ma route paisiblement sans risque d'être suivit, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou   Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou EmptySam 19 Avr - 20:10

Le blondinet partit sans accorder un regard aux jumeaux. Yusei soupira, il ne comprenait pas pourquoi Shin voulait absolument suivre cet élève qui devait avoir le même age qu’eux. Mais Shin était intrigué, c’était la seule raison. Les deux premières années suivèrent le blondinet. Oh, Yusei savait qu’il serait énerver. Mais les deux frères Fujiwara étaient des stalkeurs professionnels. En plus, le garçon aux cheveux bleus en profiterait pour récolter des données sur cet Akashi. D’après les données fournies par l'entraîneur de Rakuzan, il était son cousin. Même famille, même moyen financier, même caractère de merde. Shin  prit la main de son frère et la posa sur l’épaule du blondinet. Il se plaça devant lui histoire qu’il ne puisse pas s’enfuir. Puis il dit :

- C’est étrange. tes yeux sont vairons. Mais la couleur est trop différente des autres vairons. Après, je ne connais pas beaucoup de personnes aux yeux vairons mais quand même.

Yusei soupira, encore une fois. C’était très impoli de dire ça, surtout au fils d’une famille riche qui devait avoir beaucoup d’argent. Coté avare de Yusei qui ressort. Le bleuté dit d’une voix grinçante à l'intention de Shin :

- C’était juste pour ça ?

Puis il dit à l’attention de l’Akashi blond.

- Excuse mon frère. Il est vraiment lourd et chiant. Je suis Yusei Fujiwara. Ravi de faire ta connaissance


|| Un mois pour faire ça... Je suis désolée
J'ai inversé les couleurs : bleu pour shin ; rouge pour yusei ||[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou   Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou EmptyJeu 29 Mai - 10:51

|| HRPG : Je suis désolée j'ai aussi eu pas mal à faire en ce moment alors j'ai pas pu te répondre de suite...
C'est pas non plus très long mais tu ne m'as pas donné grand chose pour écrire à vrai dire >w<" J'espère que ça conviendra !




Rattrapé par les deux gamins qui n'avaient visiblement pas la moindre envie de me laisser partir. Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai la cote plus que les autres jours, sachant que cela fait déjà une petite semaine que je suis dans ce lycée et que plusieurs personnes m'ont déjà jeté des regards déplacé ou effrayés. Les deux Akashi dans la même école; il y a de quoi faire de la concurrence mais je me demande si mon cousin est aussi poursuivit comme ça, ou du moins si il l'était au début. Moi qui ai l'habitude du calme, ça a quelque chose de vraiment désagréable. J'estime que les autres n'ont pas à se mêler de ma vie.
Quand ils me parlèrent de mes yeux, cela ne me surprit même pas. Ils sont certes différents, mais mon cher cousin à les mêmes, mais je ne sais pas si ils ont déjà eut affaire à lui.

<< Pour ma part, on ne peut pas dire que je sois spécialement ravis m'enfin, si je vous parle un peu, est-ce que vous déciderez de me lâcher ? >>

De toute faon j'étais bloqué. Je refuse que ces gamins me poursuivent jour après jour dans l'école juste à cause de mes yeux, alors je préfère mettre directement les points sur les i et répondre aux questions posées. Ce que je rêve d'aller à la bibliothèque ou rentrer chez moi.

N'appréciant pas vraiment le contact ni la familiarité que ces deux gamins -et apparemment frère d'après ce que m'a dit le plus censé des deux-, je fini par faire un petit mouvement d'épaule pour enlever sa main de là. Je ne veux pas les brusquer, mais juste leur faire comprendre que leur présence et comportement m'irrite terriblement, et que je veux couper court à tout ça. Pour deux frères, ils sont vraiment très chiants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou   Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien joué Sherlock || Feat Akashi Seitarou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♔ Seitarou Akashi ♔
» Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔
» Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]
» “ I want to hear you. ” – ft. Akashi Seijuro.
» Un RP pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: