AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔   Mer 12 Fév - 9:13

▬ MA PRESENTATION
Me présenter ? Très bien !
PRÉNOM • Seitarou
NOM • Akashi
SEXE • Masculin
ÂGE • 15 ans

GROUPE • Rakuzan
RANG • Ailier
PROFESSION • Élève
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Du haut de ses quinze ans et de ses cent soixante-dix centimètres, Seitarou -appelé "Seita" pour les plus proches- est un jeune lycéen fan de basket, tout comme son cousin. Cependant, il n'en a pas la même conception et ses entraînements se font moins fréquents, ce qui fait que Seita n'est pas plus musclé que lui mais lui donne déjà une certaine carrure attirante.

Au niveau des trais du visage, on ne voit pas beaucoup de ressemblance entre les deux, les siens ont l'air plus enfantins et moins sérieux mais il ne se pense pas moins inférieur. Ses cheveux dorés lui viennent de sa mère; ces derniers sont assez souvent en pagaille, derrière ils lui chatouillent la nuque et devant ils lui tombent devant les yeux. Et en parlant de yeux, quelles merveilles ! C'est ce qui fait toute la similitude entre les deux cousins; ces yeux vairons en effrayent plus d'un et savent se faire obéir; ils imposent le respect et c'est bien une qualité de la famille Akashi. On notera cependant que les couleurs sont inversées; pour Seita c'est l'oeil droit qui est jaune et l'oeil gauche qui est rouge, ce qui fait un effet de miroir quand il se retrouve face à Seijurou. Seita à un petit nez et une bouche assez fine qu'il tire encore de sa mère et qui lui donnent une tête un peu efféminée sur les bords et un petit air espiègle, une sorte de garçon gourmand un peu capricieux; un "je veux tout".

Pour ce qui est du style vestimentaire, Seita est un peu plus complexe. Il s'adapte bien évidemment à l'uniforme de son école, il y est bien obligé; pareil quand il fait ses entraînements de basket mais lorsqu'il se retrouve chez lui ou à l'extérieur c'est une autre affaire. Il aime porter des habits longs, prenant parfois une taille au dessus pour être sûr. Quand on lui demande pourquoi il répond toujours que "c'est plus pratique et agréable à porter"; en bref il ressent en permanence le besoin d'être à l'aise dans ses vêtements. Seita n'est pas du genre à vouloir être à la mode, au contraire; quand il déniche des choses plus "anciennes" il aime les porter -la plupart du temps chez lui et à l'abri des regards curieux et moqueurs des autres-. Ce qu'il préfère le plus c'est les chemises parce qu'il trouve que c'est ce qui lui va le mieux -il sait se faire coquet quand il le veut- et surtout parce qu'en été, quand il a chaud il adore déboutonner les premiers boutons pour, encore une fois, être plus à l'aise. Au niveau des pantalons et des chaussures, Seita est moins difficile mais il ferra toujours en sorte ce cela colle avec sa tenue pour éviter que le tout fasse "décalé". En bref, il est aussi difficile qu'une fille.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Quand on connait mal Seita on se rend vite compte que c'est un véritable casse tête, quoi que même en le connaissant mieux, il reste quelqu'un de très difficile à cerner et c'est fait exprès ! C'est quelqu'un de manipulateur qui agit souvent d'une drôle de façon pour éviter de se faire comprendre par son/ses interlocuteur(s), compagnon(s), camarade(s). En temps normal c'est une personne calme et assez attentive, enfin, d'un point de vue extérieur seulement car c'est en réalité un peu l'inverse et il n'hésitera pas à se monter froid et réservé aux premiers abords ou quand la personne ne "l'intéresse" pas. C'est un garçon curieux mais qui s'ennui très vite des choses répétitives, il a ce besoin permanent de voir les choses bouger ou changer. Ainsi, rester plusieurs heures de suite en classe l'ennui déjà mais il n'en est pas moins bon élève, à ce niveau c'est une copie conforme de son cousin, ça doit être de famille, après tout.

Ce sont bien sûr ses yeux qui l'aident à se faire obéir et Seita est du genre à abuser un peu de cet atout, souvent pour rien ou quand ce n'est pas nécessaire; il est terriblement capricieux et possessif, et ça surtout quand il trouve une personne "intéressante". On notera également que ce jeune garçon souffre d'un trouble bipolaire et ses périodes dites de "crises" sont plus ou moins rapprochées, ce qui le rend encore plus instable, surtout au niveau psychologique mais il trouve en ça un avantage de plus pour que les gens ne lisent pas en lui correctement. Lorsque Seita se met en colère ou que quelque chose le dérange il ne se gênera pas pour le dire. Il n'est pas violent et en venir au mains n'est pas quelque chose de fréquent mais avec quelqu'un comme ça, sait-on jamais, mieux vaut se méfier et prendre une petite distance quand ça arrive, un "accident" est si vite arrivé...

Quand on est vraiment très proche de lui, on peut même décerner une pointe de sensibilité qu'il fait tout pour cacher; dans la famille, être sensible et se montrer "faible" pourrait être considéré comme un véritable crime, c'est très mal vu de montrer que quelque chose l'affecte. Seita ne risquera donc pas de pleurer en public et arrivera à rester maître de lui même jusqu'à trouver un endroit calme et désert pour verser quelques larmes ou se calmer.

Ce que Seita ne dit pas, c'est qu'il voue un profond respect et une certaine admiration pour son cousin qui a réussit à guider son équipe au sommet. Il ne le connait pas très bien mais c'est dans le but d'en apprendre plus sur lui qu'il s'est inscrit dans le même lycée et participe au basket. Bien, sûr, il n'avouera jamais ça; à personne, et encore moins à son cousin; plutôt mourir que de se "soumettre" à lui, Seita pense qu'ils sont au minimum égaux, venant de la même famille ils doivent se montrer dignes et respectable, cela va de soit !



 
VOTRE HISTOIRE



Naître dans la famille Akashi, ça a toujours été quelque chose de fort; ça a toujours fait de nous quelqu'un d'illustre qui aura forcément un avenir prometteur.

Fils unique et enfant, je m'intéressais déjà à tout; manuel, découverte, expéditions... Tout, j'avais envie de tout connaître, je voulais que mon cerveau s'imbibe de toujours plus de connaissances jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable d'en contenir une seule, jusqu'à ce que je sois au bord d'un éclatement de sa part et là alors, je rêvais de découvrir de nouvelles choses, des choses dont l'homme ignore encore l'existence ou qu'il ne peut pas expliquer; je voulais que mon nom soit connu et qu'un jour on puisse dire "Tu sais, c'est grâce à cet homme que le monde est aussi beau maintenant !" certes c'était égoïste mais je m'en fichais, j'étais encore trop petit pour comprendre ce que ça demandait comme effort, trop petit pour me rendre compte que cette tâche était dure et que j'étais destiné à autre chose; évidemment ma famille avait déjà tout prévu et tout tracé pour moi. Dans cette famille, rêver n'est pas possible, on risquerait le désintérêt de tous et moi, je veux qu'on me regarde.

Déjà petit garçon, j'entendais parler de mon cousin qui faisait le bonheur de la famille; quelqu'un de très intelligent dont tout le monde était fier, et moi à côté, les rêves pleins la tête, j'étais jaloux.
C'est alors que je me suis mis à étudier comme un fou, à être toujours le premier, à aider les autres, faire si et ça, des mains et des pieds pour qu'on se rende compte que j'existe, qu'on se rende compte que moi aussi je suis capable de ce genres de choses. Et tant que j'y arrivais, que mes parents me félicitaient et parlaient de moi comme on parlait de mon cousin, ça m'allait, j'étais heureux. Jouer avec les autres et me sociabiliser n'à jamais été ma priorité et je pense qu'elle ne le serra jamais, ça n'a jamais été un manque pour moi d'être "seul" parce que je savais qu'au fond, si j'en avais envie, je trouverai quelqu'un pour être mon "ami" comme on dit quand on est âgé de huit ou neuf ans. Je restais donc enfermé dans ma chambre avec pour seule compagnie mes peluches et surtout mes livres. Finalement, je me suis rendu compte qu'en lisant j'apprenais aussi énormément de chose alors obtenir du savoir et être l'égal de mon cousin était possible grâce à ça, je pouvais atteindre mes deux buts, la lecture était la solution.

Du fait de mes excellents résultat, mes parents et mon entourage n'ont jamais pu me refuser quelque chose, je n'avais même pas besoin de m'énerver pour obtenir ce que je voulais et de toute façon, le coût n'était pas un soucis. Je ne demandais pas grand chose, des livres, des sucreries, c'était le principal, le reste ne suscitait pas mon intérêt.

C'est donc ainsi que j'ai vécu une bonne partie de ma vie, dans la concurrence permanente avec mon cousin qui devait se moquer de mon existence comme moi je me moquait de tout. J'épiais tout ce qui se disait sur lui pour savoir quoi faire, tout calculer, tout faire pour ne pas me laisser devancer. C'est donc un beau jour que j'ai entendu que mon cousin était le capitaine de son équipe de basket et que cette dernière était très réputée, très forte. Me lancer dans le basket alors que je connaissais à peine ce sport de nom et que je n'avais jamais touché une balle n'était pas une bonne idée, loin de là; j'aurais été inutile et je savais que ce n'était pas possible pour moi de rattraper mon cousin même si l'idée de faire jouer nos deux équipes dans un match pour voir laquelle des deux était la meilleur m'a traversée l'esprit et m'a plut, mais je n'ai jamais réaliser ça, je savais, comme dit, que ce n'était pas possible; de ce côté je devais bien me l'avouer, mon cousin m'avait devancé.

J'ai donc sans relâche regardé des matchs, étudié les diverses techniques, appris par coeur toutes les règles et but du sport; j'ai lu tous ce qui cernait les joueurs et d'une manière plus générale le basket de sorte à ne pas rester derrière et quand j'ai appris dans quel lycée mon cousin Seijurou allait aller, c'est à dire Rakuzan, j'ai demandé à mes parents de m'y inscrire, bien sûr ils ont tout de suite accepté sans se poser de questions, ils cédent toujours à mes caprices, c'est d'une telle évidence. Ils agissent comme des pantins et c'est moi qui tiens les fils. Quel beau paradoxe, un enfant qui dirige ses propres parents, mais c'est la réalité, j'ai toujours été un manipulateur.

C'est maintenant que je me retrouve dans le lycée, dans ma salle de classe assis sur ma chaise en attendant que les cours commencent. Bien sûr j'attire un bon nombre de regards, j'ai l'habitude maintenant mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus, la seule chose que je veux c'est retrouver Seijurou; c'est un désir qui me brûle tellement que j'en étire un large sourire d'avance. Le cours commence.



 
~Derrière mon écran ~
PSEUDO • Même IRL, mon pseudo le plus courant reste "Aya"
SEXE • Malgré le fait que je dise souvent "J't'encule", je ne possède malheureusement pas l'attribut nécessaire pour le faire
ÂGE • 15

DOUBLE-COMPTE • Oui ! Harumi Akane
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • J'passerai ici au moins une fois pas jour
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Partenariat !

AUTRE • Les cactus domineront le monde ~
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Akashi Seitarou le Dim 16 Mar - 21:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔   Mer 12 Fév - 9:28

Welcomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔   Mer 12 Fév - 11:57

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien sur ce forum ! ♥ Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔   Mer 12 Fév - 14:12

Bienvenuuue cousin ! 8D T'as intérêt à te plaire ici et à vite finir ta fiche ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔   Mer 12 Fév - 16:08

Oh oui, Ozzzzzzzz  :05: 
Courage pour ta fiche, petit Akashi bis 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔   Mer 12 Fév - 19:12

Merci vous tous !
+ J'ai terminé ^o^
 :08: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔   Mer 12 Fév - 19:30

Alors avant de te valider, il y a juste un truc que je ne suis pas par rapport a ton rang : tu te nommes Ailier, mais tu dis dans ton histoire que tu ne joues pas au Basket...c'est moi qui ai mal lu ou ? xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔   Mer 12 Fév - 19:42

A vrai dire, il va jouer au basket à Rakuzan donc c'est le poste qu'il va occuper o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔   Mer 12 Fév - 20:01

Ça aurait été bien de le rajouter dans ton histoire, mais bon x)
Les fiches restent éditable donc tu vois !


& yop, validé Akashi² 8D



Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !



© Nye-Hael sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akashi Seitarou - ♔ Moi aussi, j'existe ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous apporte LA preuve que demain n'existe pas.
» EQUIPEMENT DU MOTARD (PISTARD AUSSI)
» Le cabriolet, ça y est, il existe !!! Chez K9.
» Comment peut on être aussi cruel, suite et...fin...
» Le trike G-Force est aussi pliable s'il est suspendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: