AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imayoshi Shoichi - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:38

Aomine Daiki a écrit:
Tari, moi aussi je peux faire preuve d'intelligence hein...

*s’étouffe bruyamment (de rire)*

(Super fiche sinon, j'ai tout lu, j'ai beaucoup ri, vivement ton premier rp. :D )
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:01


Validé !

ifjrogteuifchiurhgiurhvfdichvu. Voilà. Je peux me contenter de ça ? Non ? C'est pas assez construit ? OK. :c
J'ai ri en lisant ta présentation, j'aime tes remarques sur Hanamiya, sur Aomine, l'affaire du renard... Oui, je crois que j'aime ton humour, héhé. J'ai souvent du mal à adhérer aux présentations totalement à la première personne sans détournement comme ça, mais ça passe, tu maîtrises, du coup la lecture est agréable, puis j'ai souri plusieurs fois. C'est sympa, bref, j'aime. c:

Et puis... Et puis que dire d'autre ? Tu as bien cerné le personnage, le nombre de mots est respecté, je n'ai pas vu de fautes particulière (bon, après vu mon état IRL je vois pas tout *die*) donc tout est nickel ! Soit, je ne te fais pas attendre plus longtemps ! Du coup, je te valide, je te laisse remplir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et tu pourras entrer en jeu ! ♥️

Amuse-toi bieeen !
:09:


©️ kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Alraun Fuerbach
Alraun Fuerbach
Pivot
Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 34
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:43

Plus que la description, c'est la bannière signature qui m'a tuée.
La description est awesome, hein, on est d'accord.
Mais la bannière. Diantre.
Je suis complètement fan.
Tellement de super rpers sur ce forum, ça promet. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://goopil.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imayoshi Shoichi - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shoichi Imayoshi
» Échanges [PV Imayoshi Shoichi]
» ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪
» Parqu'il faut bien se présenter: Shoichi Imayoshi capitaine de Tohou ! (temrinée!)
» Y'a des jours ... || Feat Shoichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: