AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alraun Fuerbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyDim 10 Mai - 21:09

Alraun Fuerbach
© Alraun Fuerbach - By Goopil



Id card
PRÉNOM • Alraun
NOM • Fuerbach
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Shutoku
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle

RANG • Pivot
PROFESSION •  Lycéenne et serveuse le samedi soir (parce qu'il faut payer le loyer de son appart, hé).


Capacités & faiblesses
Comme Alraun est une jongleuse à la balle de contact (technique de jonglage à une balle qui consiste à faire passer la balle sur le corps en donnant l'illusion qu'elle flotte), elle s'est créé son propre style de jeu de basket qui consiste à plus ou moins jongler avec le ballon (dans les limites de ce que les règles permettent) pour dribbler son adversaire. Cette technique lui a permis de se faire une place dans son ancienne équipe en temps que pivot et lui permet de dérouter ses adversaires avec des passes et des dribbles inattendus. Allié à une longue pratique du basket (depuis qu'elle est en âge de marcher, pour faire simple), elle possède un niveau dont elle n'a pas à rougir. Le problème d'Alraun, c'est que son moral affecte grandement son jeu. Étant une personne qui ne sait pas garder son sang-froid, si elle affronte un adversaire qui cherchera à la provoquer, elle tombera immédiatement dans son piège. Incapable de contrôler ses nerfs, la colère et l'amertume sont capables de la transformer en joueuse carrément médiocre. À l'inverse, si elle se laisse trop emporter par son enthousiasme lors d'un match, elle est capable de faire des exercices de jonglage prohibés par le règlement et de cumuler assez de fautes pour se faire expulser. Bref, Alraun a besoin d'une capitaine capable de veiller à ménager ses nerfs que ce soit dans un sens ou dans l'autre pour lui permettre d'ignorer les piques de ses adversaires tout en gardant les pieds sur terre afin de donner le meilleur d'elle-même.  

Physique


Jeune fille à la peau tannée, aux yeux noirs et aux longs cheveux blonds platines quasiment blancs, Alraun est grande (1m86) et fine avec une musculature assez sèche et une poitrine quasi inexistante. À cause de son physique déjà un peu androgyne et de son comportement peu féminin, on la confond souvent avec un garçon quand elle ne porte pas son uniforme. D'une manière générale, son physique atypique lui vaut pas mal d'ennuis puisque sa peau bronzée n'aide pas à convaincre son entourage quand elle dit qu'elle est moitié japonaise, moitié allemande. Il faut dire que sa mère n'étant pas elle-même 100% japonaise, elle lui a passé les gênes de son grand-père algérien, ce qui a généré un cocktail génétique assez peu courant.

D'un point de vue style vestimentaire, Alraun préfère de loin les vêtements simples et confortables. Elle privilégiera les jeans et les T-Shirt longs ou les chemises si elle doit avoir l'air un minimum soignée. En dehors d'une simple boucle d'oreille offerte par son grand-frère bien aimé, elle n'apprécie ni les bijoux (c'est encombrant), ni le maquillage (ça prend du temps) et accorde en fait assez peu d'importance à son look. À un détail près : si elle préférerait avoir les cheveux courts, elle les a laissé pousser délibérément dans l'espoir qu'on cesse de la confondre avec un garçon. Cependant, elle n'aime pas qu'ils soient détachés et prend toujours soin de les relier en une queue de cheval serrée afin qu'ils ne lui tombent pas dans la figure.

Niveau langage corporel, Alraun se tient droite et sa démarche est un mélange d'assurance et de nonchalance. Privilégiant le confort à l'image qu'elle renvoie d'elle, elle est du genre à s'asseoir n'importe où comme elle veut quand elle veut ce qui fait qu'elle oublie parfois qu'elle porte l'uniforme du lycée et donc... une jupe. Résultat, elle déteste porter ce genre de vêtement et tente régulièrement de venir au lycée avec un pantalon, ce qui lui vaut des convocations régulières au bureau du professeur principal.


Caractère


Alraun est une personne volontaire, prête à tout mettre en œuvre pour accéder à ses ambitions, du moment que ça se fait dans le respect des règles et du fairplay. Droite et loyale, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et ne supporte pas les injustices contre lesquelles elle se dresse sans hésiter même si ça doit lui coûter des ennuis. Entourée des personnes en qui elle a confiance, elle est d'un naturel enjoué et avenant, mais avec les personnes qu'elle connaît peu, elle a tendance à se montrer renfermée et peut-être un peu brute de décoffrage. Un peu maladroite, elle ne sait pas bien comment créer des relations sociale, raison pour laquelle elle n'arrive que rarement à faire le premier pas pour créer des liens.

Sérieuse, elle respecte les règles tant qu'elles lui semblent logiques et utiles. Son sérieux lui permet d'avoir un niveau correct en classe sans se faire particulièrement remarquer. Ses matières fétiches sont le sport, les langues étrangères et la biologie quand ses bêtes noires sont les matières artistiques auxquelles elle ne comprends rien. D'une manière générale, elle tente au mieux de se faire remarquer le moins possible par le personnel enseignant, sachant pertinemment que ses cheveux blonds énervent déjà pas mal ses professeurs (persuadés qu'ils sont qu'elle se les décolore). Cependant, elle a des difficultés de concentration quand il s'agit de rester les fesses vissées sur une chaise à écouter un prof bla-blater sur son sujet et préfère de loin se dépenser dehors en jouant au basket.

Car Alraun est une passionnée de basket. Depuis toute petite, elle y joue avec son père qui était basketteur professionnel et elle ne rêve que d'une chose : prouver au monde que ce n'est pas parce que tu es une fille que tu ne peux pas exceller à ce sport. Elle déteste par dessus tout l'idée que l'attention soit focalisée sur le basket masculin et ne supporte pas la suffisance dont certains joueurs peuvent faire preuve. Si elle en a l'occasion, elle se fait toujours un plaisir de foutre une raclée aux mecs prétentieux qui s'imaginent pouvoir la battre facilement simplement parce qu'elle n'est pas née garçon. Cependant, cette volonté de gagner contre des adversaires misogynes est à double-tranchant pour elle : en effet, si en règle générale elle est plutôt bonne perdante, elle a horreur de perdre contre des machos et un échec face à ce genre de personne peut affecter son moral au point d'handicaper son jeu.


Histoire


Alraun est la fille d'un allemand du nom de Hans Fuerbach et d'une métisse japonaise algérienne du nom de Atari Ayadi. Cadette de la famille Fuerbach, elle a un frère de trois ans son aîné qu'elle adore par dessus tout, nommé Fetzen. Ces deux enfants ont grandi entouré d'amour et de bienveillance, mais ont également reçu une éducation sévère qui ne tolère que très peu le laisser-aller et l'échec. En effet, Hans comme Atari sont deux personnes qui ont dû se faire une place dans leur milieu à la force de leurs bras sans aide aucune, raison pour laquelle ils ont transmis à leurs enfants une idée de la vie selon laquelle « tu peux tout faire, mais tu dois t'en donner les moyens ». L'un comme l'autre sont d'une extrême exigence envers leurs progénitures et s'ils sont là pour les épauler en cas de coup dur, ils ne tolèrent pas une quelconque baisse de volonté.

Hans Fuerbach est un homme de 47 ans, coach de basketball en Allemagne et ancien basketteur en ligue européenne. Orphelin, il n'a reçu aucune aide de la part de quiconque pour devenir ce qu'il est maintenant et a appris le basketball dans la rue. Atari Ayadi, elle, est une ingénieure biologiste hospitalière de 51 ans ayant bataillé toute sa vie aussi bien contre le racisme que contre le sexisme pour accéder au poste qu'elle occupe à présent. La rencontre des parents Fuerbach s'est faite alors que Hans souffrait d'une maladie assez handicapante pour lui faire arrêter le basketball pendant trois ans et dont les soins dépendaient uniquement du talent d'Atari. Hans était allé la voir spécialement au Japon pour lui demander de l'aide, sa réputation de biologiste ayant traversé les frontières jusqu'en Europe.

Cinq ans plus tard, il s'installait au Japon avec elle. Ils eurent leur premier enfant respectivement à 28 et 32 ans et décidèrent de lui donner le nom de Fetzen en référence aux feux follets qui indiquent l’emplacement de trésors. Trois ans plus tard, Atari accouchait d'une petite fille qu'ils nommèrent Alraun en référence cette fois à la mandragore et ses capacités magiques curatives.

Jusqu'au 13 ans d'Alraun, ils vécurent à Tokyo de manière assez simple. Famille aisée sans rouler sur l'or, les enfants Fuerbach ne manquèrent de rien. Les deux parents se répartirent également la tâche pour veiller à ce que leur éducation évolue correctement. Hans tenta de transmettre à ses deux enfants sa passion du basketball en leur inculquant les règles de ce sport dès qu'ils furent en âge de tenir un ballon, mais seule Alraun montra un vif intérêt pour cette pratique alors que Fetzen suivit davantage les traces de sa mère jusqu'au moment où il entreprit, à 18 ans, des études d'astrophysique. Alraun de son côté s'inscrivit immédiatement dans des clubs de baskets dès qu'elle en eu l'occasion, et y montra un talent certain qui lui valu une certaine réputation. Cependant, jusqu'à ce qu'elle entre au collège, elle resta une enfant timide ayant du mal à se faire des amis et préférant de loin la compagnie de son grand-frère. Afin de combler un peu sa solitude, Fetzen lui appris des tas de choses, comme entre autre, le jonglage à la balle de contact qui séduisit Alraun assez rapidement.

Au collège, elle devint amie avec Tariki et quelques autres personnes mais s'attache en particulier à la jeune brune. C'est cette dernière qui lui suggérera d'allier sa technique de basket à ses connaissances de jongleuse, lui permettant ainsi d'acquérir une technique unique en son genre et de devenir pivot de son équipe. Mais si son talent fut reconnu dans tout son collège, sa renommée n'alla pas plus loin, éclipsée par la Génération des Miracles. Écœurée et persuadée que la seule raison d'un tel tapage autour du collège Teiko venait du fait que les médias accordaient plus d'importance au basket masculin, elle dû en plus accepter de partir avec ses parents en Allemagne à ses 13 ans, perdant ainsi l'opportunité de prouver au Japon entier qu'une jeune adolescente pouvait aussi briller dans l'univers du basket, n'en déplaise aux journalistes sportifs qu'elle qualifia de péteux misogynes.

Elle passa trois ans en Allemagne où elle pu faire ses preuves auprès de pointures du basketball en contact avec son père, mais un vide restait. Elle ressentait un besoin viscéral de retourner au Japon et d'écraser la Génération des Miracles pour évoluer en tant que joueuse. Aussi supplia-t-elle ses parents de la laisser retourner au pays du soleil levant pour ses années de lycéennes. Ses parents, dubitatifs au départ, finirent par accepter à condition qu'elle prenne un petit boulot pour les aider à financer sa vie à Tokyo dans le but de la responsabiliser et de ne pas la laisser prendre des décisions à la légère.

Ainsi Alraun revint-elle au Japon. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle apprit que la Génération des Miracles avait été dissolue dans différents lycées ? Elle qui était persuadée qu'une telle équipe allait rester soudée, elle ne sait, à présent, pas comment faire pour accomplir son but. Va-t-elle devoir affronter chaque équipe comportant un membre de l'équipe de Teiko pour se prouver qu'elle est capable de se faire connaître en tant que joueuse en dépit de son genre ?


Derrière l'écran
PSEUDO • Goopil
SEXE • Oui, merci.
ÂGE • Un an de plus que l'année dernière.

DOUBLE COMPTE ? • Nope.
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Surtout le week end.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • J'ai un radar à bishonens qui est présente sur ce forum sous le pseudonyme de Tariki.
AUTRE • C'toi l'autre.

© renako_dream


Dernière édition par Alraun Fuerbach le Ven 15 Mai - 17:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyDim 10 Mai - 21:12

Bienvenue Alraun Fuerbach, j'espère que tu va te plaire dans ce forum de fou malade !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyDim 10 Mai - 21:18

Bienvenuuuuue \o
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyDim 10 Mai - 21:19

Yooo Bienvenue, Une shutoku de plus, yeaaah !

Bon par contre tu as un petit souci avec ton avatar, n'hésite pas à faire signe si tu ne t'en sors pas avec !
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyDim 10 Mai - 21:39

Rauraune !!

Je me répète mais quel plaisir de t'avoir parmi nous. N'hésite pas à demander conseil au staff, tout le monde est très gentil et prompt à donner un coup de main.

Tu tiens le bon bout avec ta fiche, ne lâche rien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyDim 10 Mai - 21:43

Bienvenue jeune fille ! Ton style de basket à l'air bien cool, faudra qu'on teste ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyDim 10 Mai - 21:45

Bienvenue dans le forum. Je te dis qu'une seule chose : Amuses-toi bien et devenons amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyDim 10 Mai - 22:07

Ahaha, ouah, merci pour votre accueil chaleureux. Oui j'ai un problème avec mon avatar, je vais essayer de régler ça demain. La partie visuelle, je compte m'y consacrer plus tard, là, je pense surtout à travailler la partie écrite pour présenter mon personnage (je suis en train de terminer de travailler l'histoire d'Alraun).

C'est marrant, trois de mes personnages préférés me souhaitent la bienvenue, chuis toute chose, uhu.

Takao > Oui, j'ai choisi Shutoku parce que j'ai cru voir qu'ils cherchaient des membres (et parce que je me réjouis à l'idée de vanner Midorima en compagnie de ton personnage, si c'est possible muéhéhé). D'ailleurs, j'ai déjà un peu réfléchi aux interactions qu'Alraun pourrait avoir avec les élèves de Shutoku et je pensais à lui faire d'abord demander s'il existait une équipe féminine de basket dans ce lycée. Je mets peut-être la charrue avant les boeufs, mais si on peut se contacter pour discuter d'une éventuelle rencontre entre nos personnages ça me ferait plaisir. :3

Tariki > Je pense que je vais finir par m'en sortir, mais je vais redessiner mon avatar, il me plaît pas en fait. Ce sera pour demain. Hâte de rp avec toi ma patate. ♥

Aomine > Ohoho, Alraun qui joue avec Aomine ça promet d'être piquant vu qu'elle aime pas perdre contre des mecs un peu trop je-suis-un-dieu-du-basket (sauf que contre Aomine elle a peu de chances de gagner, pauvrette). J'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner. :D

Merci encore pour votre accueil à tout.e.s. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyDim 10 Mai - 23:50

Bienvenue parmi noooooous !!!!!
Une Shutoku c'est cool **
J'aime beaucoup son style particulier de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyLun 11 Mai - 1:28

Bienvenue !

@OgawaSora sa fait deux choses. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyLun 11 Mai - 6:03

Bienvenue parmi nous ♥️
J'aime tellement ton personnage. Tu n'as pas fini ta présentation et je suis déjà en amour de ce que tu as écrit. Alraun est unique dans son genre. J'ai tellement hâte de voir où tu la mèneras en RP parce que ça promet tellement. C'est un truc de fou. Ta plume est précise et tu as une écriture extraordinairement limpide. Sérieusement, je ne sais pas où Tariki et toi avez appris à écrire, mais je suis votre plus grande admiratrice xDD

Alraun Fuerbach 10084808

Puis Shutoku quoi ♥️ Il nous faudra trop un lien à en rendre jaloux le ciel et les tapis volants avec ma petite miss de Shutoku :07: :07: Puis tu verras qu'on a la meilleure des capitaines dans l'équipe orange. Non sérieusement ce choix de groupe, c'est juste la cerise sur le gâteau de la perfection :07: PUIS LE STYLE DE BASKET. Non mais cette originalité. J'aime, j'aime, j'aime !

J'espère pouvoir écrire avec toi dans le futur. Bisous sur toi et tes descendants  :58:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyLun 11 Mai - 9:26

Yoo !

Shin-chan n'est pas très présent actuellement mais j'peux lui secouer les puces sans problème ! Mais pour un rp entre nous pour ton entrée à Shutoku, y'a pas de problème ♥️ Je suis tout ouïe :3 Si tu as besoin également de lien pour ta fiche (au cas où) n'hésite pas à me mp :3

Ps : Ne fait pas attention à Akashi avec ses gifs, la personne derrière le perso est tarée *JEFUIS*

:hoplz:
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyLun 11 Mai - 9:32

OH. MON. DIEU. Ce personnage. Dis-moi, je t'épouse quand ? Je suis d'ors-et-déjà en amour de ta façon d'écrire, c'est tellement... Wah. Honnêtement, ça vend du rêve, et je me réjouis à l'idée que, moi-même étant la capitaine de l'équipe féminine, presque à coup sûr l'occasion de RP ensemble :07:

Akashi Seijuro a écrit:
Puis tu verras qu'on a la meilleure des capitaines dans l'équipe orange.
Trop de flatterie en lui :92: Mais j'espère que tu penseras la même chose, ma foi.

Il n'empêche que j'ai hââââte de voir ton personnage en jeu. Ta fifille roxe du poney vert à pois violet mangeur de pommes unijambistes et saltimbanques :07:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyLun 11 Mai - 10:48

SHUTOKU EN FORCE HELL YEAH!
Welcome toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyLun 11 Mai - 16:24

Wah wah wah, non mais trop d'amour, je fonds. ♥
Je suis contente que le style de Basket d'Alraun vous plaise, j'avais peur que ça soit un peu trop pas possible à imaginer mais apparemment, ça passe. :D

Concernant mon avatar, j'ai beau tout essayer l'image ne s'affiche pas pleinement. ;__; Est-ce que vous avez aussi rencontré ce genre de problèmes ? Parce que j'ai tout essayé et rien ne fonctionne. J'ai redimensionné l'image, j'ai tenté de l'importer directement de mon ordinateur ou via un hébergeur d'image... J'ai testé avec d'autres images au cas où. Rien ne fonctionne. Du coup, je suis ouverte à tout conseil. Merci d'avance. :3

Akashi > Punaise, tant d'enthousiasme. Wah. Je suis bonheur. Tu vas rire, je pensais tout réécrire parce que j'étais pas satisfaite, mais ton message m'a tellement rassurée que ben... du coup je vais p't'être tout laisser tel quel. Enfin, je vais quand-même parler de son histoire, aha. Bref merci. J'ai hâte de Rp avec toi aussi, Tariki m'a dit le plus grand bien de ton travail en tant que rper. :D

Takao > Chouette chouette chouette ! J'ai hâte. Dès que j'ai terminé ma fiche de présentation je te contacte pour qu'on en discute plus en détail. :3

Alizia > Ah bah tu tombes bien, je me disais que s'il y avait une équipe féminine de basket à Shutoku, il allait falloir que je discute avec la capitaine. Merci d'être venue jusqu'à moi. \o/ Chuis super contente qu'Alraun te plaise en tout cas. Et oui, il va forcément falloir qu'on rp ensemble, aha (ça va être bieeen). Est-ce que l'équipe féminine a déjà un pivot ? En tout cas merci pour tes encouragements ça me fait chaud au cœur. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyLun 11 Mai - 16:36

Pour ton avatar, tu as bien hébergé ton image et collé le lien dans la case: Lier un avatar à partir d'un autre site ?
Parce que ça devrait fonctionner...perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec ça et pourtant, je suis blond ! /PAN/

Et moi aussi, je kiffe ton style de basket *_* J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyMar 12 Mai - 14:25

Youpi, présentation du personnage terminée et problème d'avatar enfin corrigé. \o/ Merci Kise, j'aurais pas réussi sans toi. J'avais tout essayé sauf cette solution. Crap. (Bon en même temps, je suis encore plus blonde que toi, ça compte comme excuse, non ?)

Me reste qu'à dessiner les images de présentation et c'est bon. Pfiou. J'ai eu des problèmes d'ordi et d'internet en plus qui font que j'en suis venue à me demander si les forces de la nature allaient me laisser participer à ce forum. Mais j'avance, envers et contre tout. Muahaha. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyMar 12 Mai - 14:52

Mais de rien ♥

Attends, c'est toi qui a dessiné ton avatar ? Je suis en admiration totale ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyMar 12 Mai - 14:55

Quelle classe omg! *A*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyMar 12 Mai - 14:58

Kise > Oui c'est moaaaah. Je me défends avec un crayon du coup je me suis dit que ce serait sympa de dessiner mon personnage plutôt que de chercher pendant des heures une image d'un perso qui correspondait à ma description. ^^ Et merci. Chuis ravie que tu trouves ça chouette, je me suis un peu donné du mal quand-même. /o/

Aoki > Gnmrfr, merci. ^ //// . //// ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyMar 12 Mai - 15:10

Annnw je suis en retard QAQ

COUCOU \o/
Olololololoh ton perso est swagg comme un lama en mue :07:

Bienvenue o/
Auses-toi bien o/
A première vue on est fou mais en fait on l'est pas vraiment o/ Ou pas

VOILA MOI JE SAIS PAS FAIRE DE GROS DIALOGUE COMME LES AUTRES EN HAUT ALORS JE VAIS ME CONTENTER D'ECRIRE GROS.

KEUR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyMar 12 Mai - 16:04

J'ai dit que j'aimais ton personnage ? Oui ? Ben je le redis.

Ceci n'est pas du tout un copier-coller éhonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyMar 12 Mai - 19:45

Bienvenue , j'espère que tu te plaira parmis nous ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyMer 13 Mai - 14:08

Yumi > Aha, meuh non t'es pas en retard, c'est l'intention qui compte. ♥ Et si vous êtes fous, c'est tant mieux, j'aime les gens fous. Plus on est de fous moins ya de riz, comme on dit. \o/ (Quoi, c'est pas ça ?) En tout cas merci pour ton accueil. :3

Tari > OUAIS EUH C'PAS POUR DIRE MAIS COPYRIGHT LÀ, OK ? Tu te prends pour Kise ma parole. :D Vazy dit "perfect copy" avec l'accent japonais pour voir ?

Rimai > Je m'y plais déjà, pour tout te dire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach EmptyMer 13 Mai - 14:20

パーフェクトコピー : paafekuto kopii.

Kestuvafayr.
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alraun Fuerbach   Alraun Fuerbach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alraun Fuerbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alraun Fuerbach - a.fuerbach@gmail.de
» Alraun Fuerbach
» Reconnaissance [PV Alraun Fuerbach]
» Merci mec [PV Alraun Fuerbach]
» Passer sa chaussette à la machine [ PV Alraun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: