AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mibuchi Reo. Co-Capt'aine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyDim 10 Mai - 17:31

♥️
...



Id card
PRÉNOM • Reo
NOM • Mibuchi
SEXE • Homme.
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Rakuzan
ORIENTATION SEXUELLE • Parler de l'orientation sexuelle de Reo, c'est un peu comme demander à un enfant de 5 ans s'il préfère une sucette ou un marshmallow, m'voyez ? Il n'est pas à voile, ni à vapeur, il n'est pas gay, ni hétéro, ni même bisexuel. A vrai dire il ne s'est jamais posé la question. Il est juste plus en confiance avec la gente masculine par faute d'être toujours en leur compagnie. Mais il aime surement les femmes, sans distinction.

RANG • Co-capitaine ; Arrière
PROFESSION • On ne dirait pas comme ça, mais Reo aide sa famille le week-end pour servir au mieux leur boutique de bonbon, mais il aide parfois sa soeur, maquilleuse, pour certains shooting photo ou des événementiels tel que les mariages !


Capacités & faiblesses
Reo est doué au basket, c'est indéniable, sinon, il ne serait pas l'un des rois découronnés. Sa particularité est qu'il peut faire n'importe quel type de tir, sans distinction. La différence est qu'il ne peut cependant pas changer la position de la balle, ni décider de faire marche-arrière, comme Teppei, le rendant vulnérable une fois que l'action est enclenchée.

Physique


Reo...c'est ce genre de personne sortie tout droit d'un shonen des année 80. Le visage fin, les cheveux volant aux vents, les yeux en amandes, presque difformes à cause de ses cils aussi longs qu'une pub pour mascara et surtout, une bouche, pulpeuse pour un homme, mais au combien agréable à voir, rendant surement jalouse plus d'une midinette de 14 ans. 1m88 pour 74 kg, il est en plus d'être sportif, grand et mince. Oui, j'vous dis, il peut réellement rendre jalouse une mannequin.

Bien heureusement pour ses dernières, il n'en a pas ; totalement ; la mentalité. Cependant, il prend soin de lui. Ayant une frangine dans le domaine du cosmétique et une mère toujours au top de sa forme ; et très pointilleuse sur la propreté ; il baigne dans le milieu des bains, des massages, de la bien-séance depuis petit. Si enfant on le prenait pour une petite fille, bien qu'il avait les cheveux courts, aujourd'hui on peut encore l'y comparer à partir de ses manies très...féminines. Il n'y peut rien, élevé par les femmes de la maison ; parce que de toute façon, chez lui, c'est les femmes qui portent la culotte ; il en a prit les manies et trouve ça tout à fait normal.

Du côté vestimentaire, disons que tout est une question de goût. Il suit énormément la mode. Et même s'il ne le voulait pas, c'est sa famille qui l'y forcerait. La couleur l'importe peu, il porte aussi bien du rose que du jaune, du vert comme du orange ou encore, du fluo au pastel. Le pire, c'est que tout lui sied. Mettez-lui un tutu avec des paillettes et le résultat serait le même. Enfin, il a quand même une dignité, il se contente parfaitement bien d'un simple jean et d'une paire de basket.

La nuit : Il porte juste un caleçon. C'est un grand frileux, mais il a une couette tellement énorme que même un mort garderait le corps au chaud. Le jour : En dehors de son uniforme scolaire et de sa tenue de sport, il reste soit streetwear, soit classique. En détail : Ses ongles ne seront jamais trop longs. Parfois vernis même. S'il doit porter une écharpe en hiver, toujours de la couleur de la saison, o-bli-ga-tion ! Et il est du genre à faire des masques pour son visage le soir, ne sonnez pas à sa porte à 22h00, vous pourriez avoir peur.


Caractère


Reo porte bien le surnom de Yaksha au basket. En effet, notre basketteur est une personne plus que bienveillante. Éduqué dans le principe de penser à soi, mais surtout, d'être présent pour ses proches, son équipe actuelle en est arrivée à le surnommer « Reo-nee » ou Maman Reo pour la traduction. Il est du genre à penser à tout pour son entourage et ses coéquipiers mais surtout, il a les manières qui vont avec : interdiction d'être sale, faire attention à son comportement, éviter les grossièretés...il n'endosserait pas ce rôle si Kotaro et Eikichi n'étaient pas des enfants insouciants, mais bien heureusement, Chihiro et Akashi sont là pour rehausser le niveau.

Assez mature pour son âge, ce pourquoi cela passe crème avec son capitaine, il reste malgré tout, encore, un adolescent. Très familier, c'est ici la représentation même de sa personnalité forte que l'on dénote à travers sa façon de parler. Akashi s'est vite transformé en Sei-chan, bien qu'ils ne soient pas en relation depuis des années. Mais c'est tout lui, être proche des autres, c'est son truc, quitte à ce que cela rebute, il n'en a que faire.

Malgré tout, le Yaksha a une partie sombre aussi. Il ne faut pas croire, les légendes autour de cet esprit disent qu'ils sont aussi malveillants et qu'ils dévorent parfois les passants. Reo, c'est un peu la même chose. Mettre à l'aise, il sait faire. Surtout sur le terrain. Ronger jusque l'os ses adversaires n'est qu'une partie de plaisir supplémentaire au jeu. Très ordonnés et tenant particulièrement à cette hiérarchie sociale qui entoure l'être humain en prime, ce genre de règles s'appliquent à tout moment, sans distinction. Tout est une question de respect et il irait jusque vous taper sur les doigts avec une règle si cela peut vous permettre d'apprendre. Les remplaçants restent des remplaçants, les supporters, des supporters et si jamais quelque chose venait à dépasser, il vous le ferait savoir sans aucune pudeur. Imaginez ce qui dépasse dans les douches.

Détail non-important mais tout de même pas des moindres...Reo n'a pas de vie sexuelle, ni amoureuse. Pourquoi ? Parce qu'il est difficile, que dis-je : compliqué.
► Son type d'homme : Grand, mince, plus frêle qu'il n'y parait, sportif aussi. Prenant soin de lui, presque au même stade que lui. Du genre qui parle peu, mais qui envoie quand même dans la tronche quand il l'ouvre. Romantique mais pas trop, assez canon quand même, faut pas abuser. Bref, un prince charmant introuvable.
► Son type de femme : Déjà, plus grande que lui ou à équivalent. Plus petite, même d'un centimètre, ce n'est pas faisable. Belle, pas mignonne, réellement belle. Très soignée, élégante, avec un goût prononcé pour les belles choses. Superficielle. Ouais, surtout, superficielle. Erm.


Histoire


Reo est né un 23 septembre. Où ? Qui s'en soucie ? Dans une famille unie mais dont la hiérarchie féminine est la principale régente. Mais faisons les présentations.

Mme Mibuchi. Mère de 2 enfants. D'une taille correcte, mince, svelte, présidente d'une association de consommateur, secrétaire/comptable de l'entreprise familiale, entreprise d'une manufacture de confiserie, elle est LA personne à ne pas contrarier dans la maison. Elle a le plein pouvoir et quiconque va à son encontre rencontrera son courroux.

Mr Mibuchi. Mari de Mme Mibuchi. Très grand, sportif, il est le successeur de l'entreprise familiale, après le décès de son propre père, mais le créateur de 10 petits magasins vendant les bonbons de son entreprise sur le pays et commençant à exporter en Chine. Très effacé, il laisse sa femme gérer à la maison, préférant sourire et dire oui à cette dernière, plutôt que de la contrarier.

Mlle Mibuchi. La sœur ainée. Une vraie peste, mais qui a du goût. Mince, taille mannequin, une chevelure de rêve, elle n'a personne à envier, tant qu'elle n'aura pas de ride. 26 ans au compteur, elle a tout fait pour ne pas se faire enrôler dans l'entreprise familiale et est aujourd'hui esthéticienne, mais spécialisée dans le maquillage et l'onglerie. Elle mène son père par le bout du nez depuis gamine, se prend souvent la tête avec sa mère, mais adule son petit frère comme la sixième merveille du monde.

Situation posée, c'est parmi ce monde que se trouve notre petit Reo. Un garçon, son père en désirait un, sa mère lui en a "offert" un. Pourtant, le père n'a pas eu le bénéfice de l'éducation. Il en a fait un sportif, c'était déjà pas trop mal. Tout le reste, c'est sa mère et un peu sa soeur, qui s'est chargée de faire de Reo ce qu'il est aujourd'hui. Maniéré, très porté sur la propreté, prenant soin de lui jusqu'à servir de cobaye à sa frangine pour ses examens, il ne s'en porte pas trop mal.

Mais sa passion première reste le basket, quoi qu'on en dise. Son père n'a pas fait grand chose de lui, mais ce peu de chose a été une réussite glorifiante. Pourquoi le basket ? Parce qu'ils ont quand même touché un peu à tout. Le baseball, la course à pied, le tennis, le football...ce n'est vraiment qu'avec un ballon entre les mains que le feeling ce faisait. Il entra donc chez les cadets à 8 ans, bien qu'un peu tard, mais rattrapa ses lacunes rapidement. Reo est quelqu'un de doué, attentif, il apprend vite et est minutieux.

Sa rencontre avec Hanamiya, Teppei et ses deux acolytes ; et amis ; fut alors son moment de gloire. Pointé du doigt comme Rois Découronnées lors de l'apparition de la Génération des Miracles, il a malgré tout passé de très bons moments en leurs compagnies et des matchs d'une qualité incroyable. Malgré son désaccord récurent avec Hanamiya. Il savait réellement à partir de là qu'il était fait pour le basket, au moins jusque la fin de sa scolarité. Alors quand il du changer d'école, se séparer de ses camarades, il se dirigea vers Rakuzan. N'ayant jamais perdu un match ses dernières années, il jugeait qu'il avait encore plus à apprendre d'eux. Il entraina Eikichi et Kotaro avec lui afin de monter en grade et effacer ce titre qui les salissaient misérablement.

Et cette année, il y eu l'arrivée d'Akashi. Le capitaine de la Génération des Miracles. S'il vit son arrivée d'un bon œil ? Disons qu'il était sur la défensive. Il voulait malgré tout connaitre un peu ce petit être qui n'avait, l'air de rien, rien de particulier. Et il fut étonné. Autant lui que leur entraineur. Il céda son maillot de capitaine à Akashi sans demander son reste. Oh, non, pas qu'il s'écrasait, simplement qu'il comprenait. La place de Sei-chan n'est pas autre part qu'à ce poste. Et quitte à apprendre, bien qu'il soit plus jeune et que cela ne rentre pas dans son mode de vie, autant en profiter et observer. De plus, il ne s'entend pas mal avec lui, au contraire, Akashi est même la personne idéale avec qui il peut partager plus que de mesure.

Et aujourd'hui ?

« Hm, allons écraser les autres équipes, n'est-ce-pas, Sei-chan ?! »


Derrière l'écran
BLABLA • J'suis le FONDADA. Mon QC d'amouuuur. J'vais vous jetter des pailettes avec ce compte bande bitch ♥️ J'vous aime. Et je kiff ce smiley BORDEL : :73:

©️ renako_dream


Dernière édition par Mibuchi Reo le Mer 13 Mai - 11:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyDim 10 Mai - 17:37

MIBUCHI KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! *Se cache dans sa chevelure* BIENVENUE MON FROUWEW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyDim 10 Mai - 17:43

MIBUUNNNN :07:
Ben REBIENVENUE MÊME SI T'ES LA DEPUIS LA CRÉATION DE LA TERRE

KEUR
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyDim 10 Mai - 17:59

toi, moi, lit, tout de suite, jtm ptn. ♥
bon courage eheheh ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyDim 10 Mai - 18:01

Omg xD Whyyyy ? Hahaha !

Bon courage en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyDim 10 Mai - 18:11

L'équipe de Rakuzan se remplit dis donc !
Hâte de lire ta fiche ! Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyDim 10 Mai - 20:18

Re-bienvenu sur ton forum. REOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyDim 10 Mai - 21:16

Haan merci les petits fous, autant de rebienvenue, j'ai jamais connu *réellement* ça o/

Merci, merci, je fais au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyDim 10 Mai - 23:52

REBIENVENUE !!!!!!!!
Mibuchi **
Han tellement de classe en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyLun 11 Mai - 5:15

REO ♥️  
OH REO
OREO /PAN/

Love sur toi:

Je crois que j'ai tout dit mais bon sang que ce choix de personnage envoie du pâté de chat partout sur les planètes des singes. On va se faire de ces RP je le sens :07: :07:

Mibuchi Reo a écrit:

Parler de l'orientation sexuelle de Reo, c'est un peu comme demander à un enfant de 5 ans s'il préfère une sucette ou un marshmallow, m'voyez ?
Non, parler de l'orientation sexuelle de Reo, c'est un peu comme demander à un enfant de cinq ans s'il préfère un Oreo avec ou sans lait. Et là, Reo lui répond qu'il ne faut jamais prendre de LAID avec soi ahahah.
(C'est pour ça qu'il traîne toujours avec Aka. Sei-chan est beau avec ses tablettes de chocolat et Reo adore les confiseries. Tu ne peux pas le nier, je le sais !)

Sinon bah franchement, j'ai adoré la description du caractère et de l'histoire, je vois que tu as parfaitement cerné le personnage de Reo. Nan plus sérieusement. Bon courage pour la suite et bah rebienvenue sur ton forum hein x) ♥️

Gros bisous pleins de bêta-carotène et de sucre ♥️ ♥️
:92:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyLun 11 Mai - 9:38

Merci Yukiiii :motherofgod:
Trop de SWAG. Keurkeur ♥️

Et Akashi...
*Mode Reo activé*

SEIII-CHAAAAN. Normal que t'es parfait. TU ES PAR-FAIT. L’autre il pète en plein match et je ne parle même pas de l'animal sauvage qui nous traine dans les pattes. Ok, ça passe avec Chihiro, mais je ne le vois pas donc.

Ceci dit, cette blague sur les Oreo. Non, Sei-chan, n'abuse pas tout de même.

Bref, t'as vu, ma fiche est déjà parfaite ainsi. J'attends moi aussi de voir la suite *PAN*

Keurkeur ♥️


PS : CET AVATAR SEI-CHAN ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyLun 11 Mai - 10:45

REOOOOOO!
Viens on va s'acheter des robes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyLun 11 Mai - 11:27

OWAIIII des robes ♥
-Dandine d'avance-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyMer 13 Mai - 12:02

BON. J'AI FINI LA FICHE MES ENFANTS.
C'est AKEMI qui doit me valider. Donc reste plus qu'à attendre ♥

SEI-CHAN, CHI-CHAN, PLANQUEZ VOS FESSES, J'ARRIVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyMer 13 Mai - 15:13

Tu sais que j'aime la façon dont tu travailles tes personnages ? Genre vraiment. Elle est super chouette cette fiche, tu me fais aimer Mibuchi alors qu'à la base il m'intéressait pas plus que ça. Diantre. Tant de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyMer 13 Mai - 15:41

Tu sais que tu vas me faire rougir ? *pan*
Personnellement, s'mon écrit, je ne peux pas m'auto-juger, mais si ça te plait, tant mieux, ce sera plus sympa pour toi en rp 8D (que si tu n'aimais pas, tu vois, là, s'plus embêtant o/)

Bon j'arrête de dire des conneries xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyMer 13 Mai - 18:58


Validation.


VALIDATION DU PRESQUE SHOJO SUPREMEEEEE!

Franchement, ta fiche envoie du patey-arc-en-ciel. J'ai beaucoup aimé le développement de Reo et tout le reste! Vraiment, pour moi rien ne t'empêche d'avoir ta jolie couleur bleue ciel trop swaggyyyy ♥ *keur*

J'AI HATE DE TE VOIR RP AVEC CE GRAND DADET NOW ♥

► Pour le recensement d'avatar, de DC and co... Plouf s'par ici la sortie !

AUTRE(S)

La GM FÉMININE ? • OUAI BAH OUAI ECOUTES TENTES LE COUP AVEC TON MOUVEMENT L'OREAL
L'EVENT DU MOMENT • Vous êtes automatiquement ajouté. Pour le lien c'est ici : Plop et pour savoir dans quelle équipe vous êtes, c'est ici : Clak.

PETIT MOT DE LA FIN • Viens on va s'acheter des robes pour l'été et la plage. /out luv mon Bichoon!

© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  EmptyMer 13 Mai - 21:08

HANW merci mon bichon ♥
Au plaisir d'aller acheter des robes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mibuchi Reo. Co-Capt'aine    Mibuchi Reo. Co-Capt'aine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mibuchi Reo. Co-Capt'aine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Reo Mibuchi
» Mibuchi Reo - Reonee@mailit.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: