AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de Reo Mibuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: présentation de Reo Mibuchi   présentation de Reo Mibuchi EmptyDim 12 Juin - 14:48

PRÉNOM • Mibuchi
NOM • Reo
SEXE • Homme
ÂGE • dix-sept ans
GROUPE • Rakuzan
ORIENTATION SEXUELLE • Homme

RANG • élève
PROFESSION • joueur de basket

                                     Physique

il a des longs cheveux noir qui atteigne son menton . Il a un doux regard et des yeux vert et il a des longs cils . Il porte le maillot de Rakuzan , de couleur bleu et blanc , il porte le numéro 6 à Rakuzan et numéro 7 au collège quand il a eu le titre de généraux sans couronne et il est plus grand que Hayama , Akashi , Mayuzumi , Shirogane et il est plus gros que Mayuzumi , Hayama , Akashi , Son coach Eiji Shirogane et il est plus petit que Eikichi Nebuya et moins gros que Nebuya aussi le poste de Reo mibuchi c'est le poste deux et sa veux dire que sa position est la shooting guard et ce poste c'est le poste d'arrière . Il pèse 74 kg ou 163 lbs pour un mètre et quatre-vingt-huit centimètre de haut ou 6' 2" . Il a deux petites mèches devant les yeux .

                                           
                                                            Caractère


il est assez tendu . Il aime bien garder les choses en ordre et il s'énerve facilement et rapidement quand les autres personnes agissent bizarrement car cela l'intrigue . Il le leur reproche et essaye de les corrigés ou de les rectifiés . Il ne réussi pas toujours à le faire mais malgré cela il parait de bonne humeur et très  détendu , montré par sa manière d'apprendre la politesse au joueur du club du lycée Seirin . Par exemple , la façons de traité une gente dame( Riko Aida dans le qu'à du lycée Seirin.) Il faut l'appelait par son surnom entre autre Riko-chan ou Aida-chan comme lui fais avec Akashi en l'appelant Sei-chan . Il n'aime pas du tout voir même il déteste les endroits bruyants . Il semblerai qu'il a un très de caractère maternelle bien évidement avec Hayama car se dernier l'appelle Reo-nee ( cela vient de son nom de famille qui se nomme Reo.) je n'est franchement plus rien à dire sur le caractère du personnage cordialement.J'ai fait cent soixante-seize ligne . Et donc je peux rien dire d'autre sur lui j'ai tout dit . Et je ne peux pas faire plus car je n'ai plus rien a dire sur lui niveau caractère. Désolé si j'ai pas fait le nombre de mot requis mais je suis obliger il n'y a plus rien a dire sur lui niveau caractère et encore une fois je m'excuse pour ne pas avoir fais le nombre de ligne minimum . Maintenant j'ai fait deux cent cinquante-neuf ligne même si a pas tout j'ai tout dit son caractère . j'espère que sa va ne pas avoir de conséquence sur le fait que je n'ai pas fait le nombre de mot minimum requis j'espère que vous allait comme même m'accepter .



                                                    Histoire

Dans le passé Reo Mibuchi était un joueur très doué et très talentueux , mais malheureusement il était pas assez fort pour rejoindre la génération des miracles ou autrement appelé kiseki no sedai en japonnais . C'est ainsi qui c'est retrouvé avec le titre des généraux sans couronne . Il portait fièrement au collège le numéro sept . Comme Reo Mibuchi se rend à la Winter Cup en métro , il rencontra est rattrapa Aida Riko . Mibuchi lui dit doucement d'être plus prudente et il dit à toute l'équipe du lycée Seirin qu'ils doivent faire plus attention avec les filles . Aida Riko et les joueurs du lycée Seirin reconnaissent sur son maillot qui vient du lycée Rakuzan . Alors que le match va commencé le lycée Shutoku qui détient Midorima le joueur de la génération miracle entre sur le terrain et le lycée Rakuzan entre sur le terrain l'équipe du lycée Rakuzan est constitué de quatre généraux sans couronne et d'un joueur de la génération miracle Seijuro Akashi le capitaine et aussi le joueur de la kiseki no sedai , le vice-capitaine qui est moi je suis un des joueurs des généraux sans couronne , il y a aussi Kotaro Hayama le petit ailier des généraux sans couronne , il y a le pivot des généraux sans couronne qui s'appellent Eikichi Nebuya et il y a Chihiro Mayuzumi qui a les même capacités que Kuroko et il a dix-huit ans il joue au poste de allier fort . Mibuchi est dégouté par les manières de Nebuya . Plus tard , il s'aligne pour commencer le match et il est impressionné par les tirs de loin de Midorima , cette technique s'appelle le Midorima Shoot . Il garde midorima mais il est tout à fait capable d'arrêter la plupart de ses coups . Au deuxième quart-temps , il défend sur midorima avec Mayuzumi . Lorsque miyagi arrive à passer la défense d'Hayama , je gronde Hayama et je lui dit de prêter plus d'attention la prochaine fois . Comme Hayama montre tout c'est dribbles exceptionnelles , Mibuchi dit à Midorima que mes coéquipier ne sont qu'un de tes obstacles . Il se demande spécifiquement combien de temps durera le duel entre Miyagi et Hayama . Cependant , Midorima ne lâche rien et il réagit en le bloquant avec acharnement et puissance sur un lay-up de ce dernier et quand Mayuzumi et moi son contre Midorima , Kimura fait un écran pour aider Midorima . Le match se termine avec une défaite de Shutoku et une victoire de Rakuzan et on accès au final de la Winter Cup contre Seirin . au cour de l'échauffement Mibuchi est dégouté car Nebuya se prend une longue expulsion . Après que Nebuya déclare qu'il a mangé jusqu'à son maximum . Il vérifie aussi qu'Hayama semble être prèt pour disputé la final de la Winter Cup , Hayama dit qu'il va détruire Kagami Taiga . Le match final de la Winter Cup que vous attendez tous va enfin commencé tout de suite après la pub vous découvririez la suite plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Reo Mibuchi   présentation de Reo Mibuchi EmptyDim 12 Juin - 14:56

qui peux me dire ce qu'il pense vraiment de ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Imayoshi Shoichi
Imayoshi Shoichi
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: présentation de Reo Mibuchi   présentation de Reo Mibuchi EmptyDim 12 Juin - 17:06

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas à moi de dire ça, mais surement que tu aurais dû utiliser le modèle de fiche du forum pour la mise en forme de ta fiche, enfin soit...

Je remarques pas mal de fautes de grammaire dans ta présentation, rien que dans la catégorie physique tu écris "Il a un doux regard et des yeux vert et il a des longs cils." alors que tu devrais dire "Son doux regard vert est bordé de longs cils" par exemple... Ou juste simplement "Il a un doux regard vert et de longs cils".

Ensuite la phrase suivante "Il porte le maillot de Rakuzan , de couleur bleu et blanc , il porte le numéro 6 à Rakuzan" tu répètes le nom de l'équipe avec une longue phrase alors que ce n'est pas nécessaire. Dire "Il porte le maillot numéro 6 de Rakuzan" ou "Il est le numéro 6 de Rakuzan" suffit amplement.

De plus, tu n'a pas besoin de comparer son physique à celui du coach (et à la limite celui de personne non plus) tu peux juste dire qu'il fait partie des plus grands de l'équipe. Ensuite, saches qu'aucun de ces sportif n'est gros, Nebuya est musclé, pas gros, et il serait plus correcte de décrire Mibuchi comme "fin" et non dire qu'il est moins gros que Pierre-Paul-Jacques.

Ensuite "aussi le poste de Reo mibuchi c'est le poste deux et sa veux dire que sa position est la shooting guard et ce poste c'est le poste d'arrière." C'est quoi déjà cette histoire de poste deux ? Outre les nombreuses répartitions et la phrase bancale, tu n'a pas besoin de faire toutes ces précisions... dire "Reo Mibuchi évolue au poste d'arrière dans l'équipe et procède principalement aux tirs à 3 points" est suffisant et beaucoup plus efficace.

"Il pèse 74 kg ou 163 lbs pour un mètre et quatre-vingt-huit centimètre de haut ou 6' 2" ." Alors déjà on se doute qu'il mesure 1m88 de haut et non de large... ^^ Et ensuite je ne comprend pas pourquoi tu commences à écrire en chiffre pour terminé en lettres et reprendre en chiffres... Soit, tu n'a pas non plus besoin de nous signaler ce qu'il pèse en livres (163 lbs). De plus cette partie devrait se trouver après celle où tu le compare aux autres, ce serait plus logique. Pareil pour ta dernières phrase sur ses cheveux qui devrait être après la première.


Continuons avec le caractère...

Ligne 1 "il est assez tendu ." et ligne 3 "il parait de bonne humeur et très détendu" il faudrait savoir, il est tendu ou pas ?

Ensuite nous avons "la façons de traité une gente dame( Riko Aida dans le qu'à du lycée Seirin.) Il faut l'appelait par son surnom entre autre Riko-chan ou Aida-chan comme lui fais avec Akashi en l'appelant Sei-chan . " Alors... si je comprend bien ta phrase (parce que c'est pas facile), il faut appeler les gentes dames par leur surnom ? Du coup.... Akashi serait une gente dame lui aussi ?
De plus la politesse au Japon veut qu'on n'appelle pas des inconnus par leur prénom, or "Aida-chan", même avec le -chan, ça reste le prénom de Riko et je ne pense pas que ce soit poli. De plus on écrit "dans le cas" et non "dans le qu'à".

" Il semblerai qu'il a un très de caractère maternelle bien évidement avec Hayama car se dernier l'appelle Reo-nee ( cela vient de son nom de famille qui se nomme Reo.)" Déjà on dit "il semblerait qu'il ait" et non "qu'il a". Outre la conjugaison, il y a aussi des fautes d'orthographe avec "se dernier" sauf que se désigne la possession. Or Il ne possède pas Hayama, donc on dit "ce dernier". Ajoutons à cela que le trait maternelle n'est pas exprimé par "Reo-nee" qui veut dire "Grande-soeur Reo" et non maman... Dernière chose, Reo est son prénom et non son nom de famille, un nom de famille ne se nomme pas d'autant plus, et il parait inutile de le préciser à cet endroit de la présentation.

Et le meilleur c'est quand même la fin que je ne vais m'embêter à copier-coller. J'ai presque l'impression que c'est un troll à ce niveau... Mais soit. Je considère ceci comme la preuve que tu ne maîtrise pas le personnage et qu'il serait surement inutile de te le confier pour RP vu que tu n'arrive pas à développer son caractère qui est pourtant assez complexe pour remplir des lignes et des lignes. Et t'en plaindre pour combler ne marche pas, désolé. Essaye de faire ça dans tes contrôles en cours je pense que ton prof sera tout heureux.

Bref, terminons quand même hein...

"Dans le passé Reo Mibuchi était un joueur très doué et très talentueux , mais malheureusement il était pas assez fort pour rejoindre la génération des miracles ou autrement appelé kiseki no sedai en japonnais ." Déjà... Il est toujours un joueur très doué et très talentueux, ce n'est pas parce qu'il est un roi sans couronne qu'il ne l'est plus. Ensuite, il n'a jamais voulu rejoindre la Génération des miracles, il est un an plus vieux, sans être dans le même lycée... Ça n'a pas de sens. Sinon merci pour pour ce cours de japonais ça me sera très utile.

" Il portait fièrement au collège le numéro sept . Comme Reo Mibuchi se rend à la Winter Cup en métro , il rencontra est rattrapa Aida Riko ." C'est du rapide entre le collège et la Winter cup de la deuxième année de lycée... Je passerais sur les fautes et le non-intérêt de la suite de la phrase bien sur.

"Alors que le match va commencé le lycée Shutoku qui détient Midorima le joueur de la génération miracle entre sur le terrain et le lycée Rakuzan entre sur le terrain l'équipe du lycée Rakuzan est constitué de quatre généraux sans couronne" Ils détiennes Midorima, tu penses qu'ils vont demander rançon à ses parents pour le leur rendre ?
Trève de plaisanteries, ils sont 3 généraux sans couronne à Rakuzan (les deux autres étant à Seirin et Kirisaki Daiichi). Je passe sur la répétition de "entre sur le terrain".

"le vice-capitaine qui est moi je suis un des joueurs des généraux sans couronne " Pourquoi tu utilise d'un coup la première personne du singulier ?

"cette technique s'appelle le Midorima Shoot" Non ce nom n'existe pas.

"Mibuchi dit à Midorima que mes coéquipier ne sont qu'un de tes obstacles" pas compris...

"Le match final de la Winter Cup que vous attendez tous va enfin commencé tout de suite après la pub vous découvririez la suite plus tard ." Non je vais changer de chaine et regarder les reines du shopping...

Bref, j'ai fais l'impasse sur beaucoup de choses mais en gros tu as bien du comprendre que cette fiche n'allait pas du tout. Je veux bien t'aider, mais j'en viens presque à me demander si ce n'est pas du foutage de gueule à ce stade, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé mais le niveau n'est clairement pas assez suffisant...

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Reo Mibuchi   présentation de Reo Mibuchi EmptyDim 12 Juin - 17:35

ok je vais essayer de faire mieux mais je le maîtrise pas totalement de base je voulait prendre kagami car il était disponible hier sauf que a la fin de ma présentation aominé m'a dis qu'il était réservé mais qu'il avait oublié de changé de couleur du coup j'ai du refaire une présentation avec un autre perso mais tout les joueurs que je conaissais bien était pris du coup j'ai du prendre un perso que je ne maîtrise pas totalement.Voila pourquoi c'est aussi médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Reo Mibuchi   présentation de Reo Mibuchi EmptyDim 12 Juin - 19:02

Bienvenue Reo ^^

Si je peux me permettre un conseil, tu devrais peut-être tenter un OC? Je ne sais pas si tu débute dans le RP mais je sais d'expérience que c'est toujours bien plus simple de rédiger une fiche quand le personnage sort totalement de ton imagination c:
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: présentation de Reo Mibuchi   présentation de Reo Mibuchi EmptyDim 12 Juin - 23:35

Ola o/

Alors que dire... Je ne vais rien rajouter après Imayoshi, ( merci de ton intervention je n'aurais jamais pu faire mieux. ) mais c'est ta deuxième fiche et je t'avais déjà dit la dernière fois d'utiliser la fiche de présentation obligatoire et que le nom de famille se met avant le prénom. Je ne le dirais pas une troisième fois...

Comme le dit Gaïa, mieux vaudrait pour toi créer un personnage de toute pièce, car tu n'as pas le niveau pour un prédéfini.

Si ton choix se porte bien sur un OC, certes nous ne demanderons pas un niveau aussi élevé que pour un prédéfini, mais il faudra faire des efforts pour faire des phrases compréhensibles.

En ce qui concerne l'avatar, si tu n'arrives vraiment pas à en faire un toi même aux dimensions requises tu peux toujours demander de l'aide dans la section graphique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de Reo Mibuchi   présentation de Reo Mibuchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Reo Mibuchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mibuchi Reo. Co-Capt'aine
» Mibuchi Reo - Reonee@mailit.jp
» Présentation de Hoshi Cristale
» présentation de taiga kagami
» Présentation de Renzacci Damiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: