AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 #friends #notfriends #BIAAAATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:31

OMG DEJA? XD
Bon bah je répondrais... dés que possible! :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:06

Bah... je l'ai fait direct pour être à jour plus facilement XD comme tu ne comptais pas Rp pendant tes vacs #sors#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:57

Moi aussi je veux un liiiiien *-*
Oui je suis une terroriste qui vient sans idée, mais je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:31

Je te propose d'être la Fan de Yukio qui le rend, genre, supermégamalàl'aise (qui vient héler son nom aux matchs amicaux ou autre, par exemple, juste pour le gêner bien comme il faut, même si ça part d'une bonne intention *out*)

Nan plus sérieusement, j'avoue ne pas avoir d'idées moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:39

Hey !
Alors oui on peut partir de ça XD
Un peu genre Kana vient souvent voir Kasa' et assiste à ses matchs et peut aussi être une sorte de fan qui vient souvent mettre mal à l'aise pour voir sa réaction. Elle peut aussi trouver que Yukio ressemble beaucoup à Taka et donc elle l'embête de manière amicale XD

Après il faut voir comment lui il réagira =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:43

c'est normal qu'on se ressemble, c'est mon Doppel !

#intervention inutile pardon je sors#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:45

DOPPEEEL ♥

Kana > Yukio va tellement être mal à l'aise 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:36


Namour, Kana, faut trop qu'on se fasse un rp à trois avec ça. ♥

genre Taka qui assiste à un match de l'équipe masculine de Kaijou et qui y va avec Kana et forcément ça part en live et y a le pauvre Yukio qui se retrouve au milieu de tout ça
Kana : "ooooh Taka on dirait trop toi le mec qui gueule contre tout le monde sur le terrain ! T'es sûr que c'est pas ton jumeau caché ?"
Taka : "..... GENRE MAIS ON SE RESSEMBLE PAS A CE POINT QUAND MEME"

#va se jeter du haut d'un pont et faut que j'arrête de venir pourrir les fiches des autres moi#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:12

... *approuve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:00

Oh ce serait trop bien ! Et EPIC ! Accepté Yukiiiioo ! *regard de chaton qui pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:54

Je veux bien! Mais pour le moment j'ai trop d'rp du coup... un peu plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #friends #notfriends #BIAAAATCH   #friends #notfriends #BIAAAATCH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#friends #notfriends #BIAAAATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Captain's friends ~
» Give me a Friends O/
» Let's be friends ! // Akako
» I'm a fighter and ... i love friends !! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: