AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a fighter and ... i love friends !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I'm a fighter and ... i love friends !! ♥    I'm a fighter and ... i love friends !! ♥   EmptyMer 14 Mai - 22:35


16ans ⊹ lycéenne ⊹ en couple⊹ Yosen ⊹ Kunieda Aoi
« Il ne faut pas croire, il faut être sûr. Le doute ne mène nul part. »
***
JE PENSE DONC JE SUIS.

Ranmaru ne parle pas beaucoup, non, elle s'exprime en geste. Une fois amie avec quelqu'un, elle aura tendance à lui sauter dessus pour lui montrer toute la force de son affection pour lui. La demoiselle est également très très franche et a tendance à dire tout ce qu'elle pense. Pas toujours pratique. Elle aime bien donner des surnoms aussi, soit vous en aurez un qui est classe soit vous aurez plus qu'à vous cacher. Si on fait du mal à sa soeur
... On est mort.

MA DRÔLE DE VIE.


Ranmaru joue au basket depuis le collège en compagnie de sa soeur. Elle s'entraîne beaucoup et cherche toujours à se perfectionner qu'importe le moyen. On ne dirait pas comme ça mais malgré sa toute petite taille, elle se débrouille pas mal.

© codage par cassou.


Dernière édition par Ranmaru Shirake le Ven 16 Mai - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm a fighter and ... i love friends !! ♥    I'm a fighter and ... i love friends !! ♥   EmptyMer 14 Mai - 22:49




Shoichi Imayoshi • Petit copain ♥♥

Je l'aime, c'est une certitude. Mon coeur est lié au sien. Rien ne peut rompre ce sentiment que j'ai envers lui. Dès que je l'ai vu j'ai voulu l'embrasser, le toucher, lui parler. C'était un coup de foudre ! Je savais que je ne pourrai plus jamais me passer de lui. Maintenant ou dans l'éternité. C'est vrai, il y aura des obstacles. Il y en aura toujours. Mais notre couple en ressortira plus fort. J'aimerai qu'il sache qu'il n'y a que lui que j'aime du plus profond de mon coeur. Mais comment vraiment lui dire sans dire de bêtises ? Un "je t'aime" n'est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens. C'est plus fort, plus prégnant. C'est ma vie, mon soleil, ma voie. Je l'aime.

Kuraï Yuki • Amie proche ♥

Une amie, une vraie amie. Elle me comprends, elle toujours là. Malgré que je ne parle pas beaucoup, elle est toujours près de moi. C'est un peu une deuxième soeur en faîtes. Je l'adore. Celui qui essayerait de lui faire du mal s'en mordrait les doigts. Elle est un peu distante, mais j’essayerai petit à petit de détruire cette distance pour qu'elle puisse être plus joyeuse. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour elle même si pour ça je devais me couper un bras. Une vraie amie n'a pas besoin de mot pour vous comprendre.



Shirake Aoi • Soeur ♥

Ma soeur, ma moitié, mon sang, mon reflet. Elle est mon tout, mon univers, une seconde mère. Du plus coin que je me souvienne, elle a toujours été là, ou en tout cas par la pensée. Sa présence réchauffe mon coeur et grâce elle, je peux montrer aux autres que je les apprécie. Oui, elle est possessive c'est vrai mais je la comprends. Elle ne veut plus qu'on s'en prenne à moi, elle ne veut pas me perdre. Moi non plus je ne veux pas la perde, elle m'est trop précieuse. Sans doute je sombrerai. Personne ne me complète plus qu'elle, elle me connaît par coeur, mes qualités, mes défauts ou mes goûts. Rien ne lui échappe. Elle la mère que je n'ai jamais eu.

Kagami Taiga • Voisin/connaissances ♥

Mon voisin !!! Je ne le connais pas vraiment mais je sais qu'il sort avec Yuki. J'aimerai bien faire sa connaissance, il a l'air sympa. Il me fait penser à un tigre ... Etrange non ? Sûrement son aura sauvage !


Dernière édition par Ranmaru Shirake le Lun 26 Mai - 0:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm a fighter and ... i love friends !! ♥    I'm a fighter and ... i love friends !! ♥   EmptyMer 14 Mai - 22:49




Dai Mashiro  • cousin/frère ♥

Je ne savais pas que j'avais un cousin du côté de ma mère. Quand je l'ai apris je n'y ai pas vraiment cru, mais quand on a la preuve sous les yeux ça change tout ! Et je n'ai pas n'importe qui comme cousin ! Il est grand, beau, intelligent, fort, prévenant, super quoi ! Il est par-fait ! C'est un super héro des temps modernes qui a les cheveux rouges. C'est plus un grand-frère qu'un cousin d'ailleurs et je l'adore. J'avoue le coller assez souvent, à son école ou chez lui. Oui, je squatte son appart. Ma soeur aussi d'ailleurs. On a reformé une petite famille. Sans mon cousin, la vie ne serait pas pareil. Je suis vraiment heureuse qu'il soit là. Et puis c'est mon grand-frère quoi ! C'est mon rôle de petit-soeur de l'embêter tout le temps !

Kisaragi Kahei • amie badass ♥

Tu cherches quelqu'un qui ressemble à dieu ? Je te donne le numéro de Kisa'. Ouaip, cette fille est badass et pu la classe à 100m. Et cette fille c'est mon amie. J'ai de la chance ? Ouai, c'est dommage pour vous ... Vraiment. Malgré qu'elle aime -une peu- se vanter, elle est d'une grande gentillesse. Je l'adore. Elle ne mâche pas ses mots, comme moi. Elle est en plus la meilleure amie de mon copain, de quoi nous rapprocher encore plus. C'est une miss perfection qui n'est jamais très loin. Mon amie awesome je l'adore ! Et encore, je pourrai lui écrire un poème rien qu'avec des mots comme ça. Elle aimerait beaucoup je pense. Je le redis, je l'adore !



Akane Hakugin • ami proche ♥

Notre rencontre remonte à loin. Il a toujours été là en faîtes, jamais bien loin, toujours présent. Jamais il ne m'a laissé seul face aux problèmes. C'est un peu comme mon meilleur ami. Mais je sens quelque chose derrière tout ça, sans vraiment savoir quoi. Ah et puis je l'adore c'est le principal ! Je ne pourrai pas me passer de lui ! Il fait souvent de faux sourires, je trouve ça triste. Mais il ne m'a jamais adressé un de ces sourires. Je suis contente d'avoir de vrais sourires, de contempler son visage. Il est d'ailleurs un très bon basketteur ! J'aime aller l'encourager. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour lui. Je ne peux pas l'abandonner. C'est hors de question. Je l'adore, n'en déplaise aux autres.

Kise Ryouta • Professeur de sourire ♥

Il rit, il sourit, il blague, il rends les gens heureux ! Comment il fait ? Je ne sais pas. Mais je compte bien apprendre. Pour apprendre à parler aux autres, je le colle et le suis. Il est si gentil avec moi, j'avoue le trouver chou. Il me donne envie de tout le temps sourire. C'est un ami et un mentor, un prof de lumière et de soleil, un être lumineux plein de joie de vivre quoi qu'il arrive. J'aimerai être comme lui. Un jour j'y arriverai ! Oui, un jour j'y arriverai ! Pourquoi n'y arriverai-je pas après tout ? Avec un professeur comme lui, impossible de rater ! It's a beautiful men with a beautiful smile.


Dernière édition par Ranmaru Shirake le Lun 26 Mai - 0:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm a fighter and ... i love friends !! ♥    I'm a fighter and ... i love friends !! ♥   EmptyMer 14 Mai - 22:49




NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).

NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).



NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).

NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm a fighter and ... i love friends !! ♥    I'm a fighter and ... i love friends !! ♥   EmptyMer 14 Mai - 22:56

Alors moi je veux un lien ! *s’aperçoit qu'il est le premier à demander*
A toi de voir ce qui est le mieux pour nos deux personnages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm a fighter and ... i love friends !! ♥    I'm a fighter and ... i love friends !! ♥   EmptyVen 16 Mai - 21:39

Ouiiinnnnn, Shirake-chan a choisi yeux perveeeeeers !!! T^T
En lien, je veux bien un lien positif... Tiens ton voisin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm a fighter and ... i love friends !! ♥    I'm a fighter and ... i love friends !! ♥   EmptyDim 18 Mai - 16:22

mon voisin de pallier x'D tient on s'est pas déjà vu quelque part ? °^° xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a fighter and ... i love friends !! ♥    I'm a fighter and ... i love friends !! ♥   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a fighter and ... i love friends !! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am a fighter and ... a little sister !
» the irish fighter. [Complete]
» « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »
» Captain's friends ~
» Give me a Friends O/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: