AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Intérêt commun [ Pv Shinji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Intérêt commun [ Pv Shinji ]   Intérêt commun [ Pv Shinji ] EmptyLun 30 Mar - 15:20


 
Visite
Alors comme ça, vous allez jouer contre Kirisaki ?


 
Cute ♥

   Et bien ! Que dire de plus devant cette photo, tirée d'un article, que je tenais entre mes doigts ? Il s'agissait de l'équipe de Seirin. Si je n'avais pas de réelle importance envers les équipes qu'allaient rencontrer celle de mon école pour la Winter cup, la Seirin high méritait tout de même que je me penche sur le sujet. Sur la photo d'ailleurs, il n'y avait pas de doute, il y avait bien le garçon et son ami, que j'avais rencontré il y a quelques mois...

C'était quoi son nom déjà ? Shinji ! Oui, c'était ça. Et Mitobe, son ami. Ils étaient venu voir un des matchs de mon frère et le hasard nous avait fait nous rencontrer après le dit match. Mon frère leur avait signé des autographes et de mon coté, j'avais eu le temps de savoir d'où ils venaient tous les deux. Shinji m'avait même avoué qu'il était lui-même basketteur au lycée Seirin. Comment pouvais-je me souvenir d'un tel détail ? Le Mitobe en question n'avait pas décoché un mot et Shinji lui, avait cette bouche si...si...étrange. Enfin, deux garçons dont le visage de l'un s'était un peu effacé, mais pas le second, qui avaient tout de même su attirer mon attention. C'était non négligeable.

Par politesse, j'avais même dit que je viendrais voir un de leur match, ou entrainement. J'y serais bien allée plutôt, mais je devais avouer que l’occasion de s'était pas réellement présentée jusque présent. Aujourd'hui était le bon, tandis que mon bus s'arrêtait devant l'arrêt du lycée.

Vu le jour et l'heure, il devait bien y avoir quelqu'un dans l'enceinte du bâtiment. Mon équipe s'entrainait, il n'y avait pas de raison que dans les autres établissements cela ne fonctionne pas de la même façon. Me dirigeant vers le gymnase, c'est ainsi que je tapais dans le mille, trouvant l'équipe à l'entrainement. Ou plutôt...à l'agitation. Il y avait un un type aux cheveux rouges qui braillait après...après quoi au juste ? J’eus alors la surprise d’apercevoir un autre garçon, beaucoup plus petit, aux cheveux bleus. Hm, insignifiant, mais le pauvre tout de même, il prenait pour son grade.

Entrant, m'asseyant discrètement sur les marches des gradins les plus proches, c'est replissant ma jupe correctement, que je restais observer tout ce beau monde. J'avais enfin reconnu le grand Mitobe parmi ses camarades et je voyais enfin son coéquipier, Shinji. Personne n'avait vu ma venu, jusqu'à ce grand type à lunette jette un regard vers moi, me demande qui j'étais, stoppant ainsi tout leur remue ménage. C'était...embarrassant. Personne ne venait jamais voir leur entrainement ?

M'avançant, je me disais que de toute manière, je ne risquais rien.

« Je m’appelle Satake Aina, élève à Kirisaki. Je venais voir Koganei et Mitobe, comme je le leur avais promis. »

Au moins, c'était dit. Je remettais alors mes boucles en place, pour éviter de paraitre trop négligée.

© crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Intérêt commun [ Pv Shinji ]   Intérêt commun [ Pv Shinji ] EmptySam 25 Avr - 15:50



Intérêt commun


Koga se rappelait très bien du match de basket qu’il avait été voir avec Mitobe y a un mois. Faut dire qu’il avait eu l’occasion de voir un joueur pro et recevoir un autographe de ce dit joueur. Ce n’était pas rien. Une chance qu’ils avaient trainé un peu dans les gradins et qu’ils étaient sortit après une grande partie de la foule.
Il avait même pu discuter avec la petite soeur de ce dernier qui avait son âge. Ca avait été une chouette soirée.

D’ailleurs il s’en était venté. Longtemps. Pour deux. (Ben oui, Mitobe parlait pas) Ce qui avait eu le don d’agacer une grosse majorité (voir en fait, la totalité) de l’équipe au bout d’un moment. Il avait trimballé l’autographe partout et mit sous le nez des autres en racontant encore et encore sa rencontre avec l’illustre joueur.

Au bout d’un moment, il avait fini par se lasser, avant punaiser l’autographe sur le mur de sa chambre à côté de la photo de lui et ses coéquipiers de Seirin et était passé à autre chose.

Ce fut pareil pour sa rencontre avec Satake Aina, la jeune soeur du joueur dont il avait eu l’autographe. Pendant les premières semaines, il avait espéré voir la jeune fille débarquer dans la salle de sport pour voir leur entraînement comme elle l’avait promis mais au bout d’un moment, il avait cessé de jeter des coups d’oeil à la porte d’entrée, se concentrant un peu plus sur son entraînement. Shinji ne se faisait pas trop d’illusion. Il n’avait jamais eu la cote auprès de la gente féminine et il savait très bien que c’était une promesse en l’air qu’avait fait la jeune fille histoire d’être polie.

C’était la vie et il fallait faire avec.

Ce fut donc avec surprise qu’il constata que la jeune fille avait fini par tenir sa promesse et était venue voir leur entraînement.

Pour tout dire, il ne l’avait pas remarquer entrer. Kuroko avait encore lancé une de ses boutades digne du troll qu’il était à Kagami qui avait prit la mouche directement et ils s’étaient mis à se chamailler assez fortement, mettant en pause le match qu’ils étaient en train de faire en guise d’entraînement. Riko et Hyuuga s’en était mêlé et c’était vite devenir la foire à la patate dans le hall sportif.

C’est alors que le capitaine s’adressa à quelqu’un assis à l’extérieur du terrain. Il tourna donc la tête vers cette personne pour voir à qui il parlait et ouvrit des grands yeux en reconnaissant son interlocutrice.

Cette dernière se présenta poliment et, mieux encore, dit qu’elle était venue pour les voir Mitobe et lui ! Un sourire fendit son visage félin et il se rapprocha de la jeune fille accompagné de Mitobe, toujours aussi silencieux.

« Satake-san ! Tu es venue finalement ! Quelle bonne surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Intérêt commun [ Pv Shinji ]   Intérêt commun [ Pv Shinji ] EmptySam 9 Mai - 23:05


 
Visite
Alors comme ça, vous allez jouer contre Kirisaki ?


 
Cute ♥

   Après réflexion si, certaines têtes me revenaient en mémoire. Ce que j'étais tête en l'air. Celui à lunette et l'autre, le grand brun. Nous en avions parlé avec Hanamiya il y a un certain temps. Hyuga Junpei & Kyoshi Teppei. Mon regard c'était bien attardé sur eux deux. Si bien que celui à lunette l'avait plus que remarqué. Mais passons, Koganei était venue à mon encontre.

« Satake-san ! Tu es venue finalement ! Quelle bonne surprise ! » Je souriais alors, les saluant uniquement tous les deux. « J'avais dis que je viendrais ! J'ai mis du temps, mais je ne le pouvais pas avant. Je vois que vous avez l'air d'aller bien, je suis contente. »

Politesse oblige, mais j'étais contente réellement. Même sans les connaitre, je voyais bien qu'ils étaient simples, que je n'avais pas besoin de surjouer, ni même d'être perfide. J'étais naturelle, mais naturelle comme je l'étais avec mes frangins. C'était donc mentir un peu, mais je ne pouvais pas être vilaine avec tout le monde. Encore moins devant un sourire tel que celui de Shinji.

« Je ne suis pas en retard pour l'entrainement seulement ?! Je ne savais pas trop quel serait vos heures pour cela. » J'observais alors les autres qui retournaient un peu à leurs occupations. « Je remarque qu'il n'y a personne pour vous supporter à l'entrainement, ceci dit, vous avez au moins le mérite d'être au calme. J'espère que je ne dérange pas. »

Le capitaine de l'équipe était alors arrivé devant nous, souriant de façon...fort étrange.

« Quand une jolie demoiselle nous rends visite, cela ne nous dérange pas le moins du monde, n'est-ce-pas Shinji ? » J'avais alors arqué un sourcil. Je crois que le regard de la coach derrière devait en dire long & vu ma gêne, j'avais alors préféré m'asseoir sur les gradins en me disant que ce type n'avait aucune éducation.

Timidement, j'avais tout de même fait un signe de la main à Shinji pour l'encourager dans sa démarche de l'entrainement, ainsi qu'avoir fait un sourire à Mitobe et j'avais suivi leur entrainement avec patience. Ils se chamaillaient, s'amusaient et étaient à la fois sérieux...je devais avouer que je n'avais pas vu ça depuis un moment & cela m'avait fait plaisir de voir à nouveau une équipe avec un tel esprit de convivialité. Une fois l'entrainement fini, je fis signe à mes deux amis que je les attendais après qu'ils se soient changé.

Je les avais donc retrouvé un peu plus tard, faisant un signe d'au revoir à leurs collègues, évitant soigneusement le regard du type à lunette. Je n'allais pas le rater lui.

« Dis moi Koganei, votre capitaine, il n'est pas un peu louche ?! Il devrait faire plus attention devant sa petite amie tout de même. »

© crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intérêt commun [ Pv Shinji ]   Intérêt commun [ Pv Shinji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt commun [ Pv Shinji ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée stupide n°1 [pv Shinji Koganei & Takano Sakura]
» Absence de Shinji & Naru o/
» Présentation de Shinji Koganei =3 [Terminé]
» Gagatisons ensemble [PV Shinji Koganei)
» Shinji Kyorakû ~ tu as pas d'ami ben prends un curly mec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: