AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aina chérie. ► Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMar 24 Mar - 20:53

Satake Aina
© Violette - Otome Game, Reine des Fleurs



Id card
PRÉNOM • Aina
NOM • Satake
SEXE • ♀
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Kirisaki
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle

RANG • Supportrice
PROFESSION • Elève, c'est déjà bien.


Capacités & faiblesses

Aina ne joue pas au basket, mais deux de ses frangins si, alors, elle a l'habitude d'être une fervente supportrice de jeu ! Ses deux frangins jouaient à Kirisaki également et l'un d'eux est devenu pro, elle n'en est pas peu fière. Elle espère pouvoir supporter avec plaisir l'équipe actuelle !

Physique


Aina, elle est parfaite, tu comprends ? Des cheveux, jusqu'au bout des ongles. Non pas qu'elle pense l'être, surtout que ses frères ainés pensent qu'elle est. Aina c'est leurs petite soeur et dans une famille de quatre mecs, c'est non négligeable. C'est la dernière et c'est la plus chouchouté. Si sa mère s'est occupée de lui apprendre à se maquiller à ses 11 ans, ses frères se sont toujours occupés de la choyer : brosser ses longs cheveux avant d'aller se coucher, embrasser sa peau pâle pour lui dire bonne nuit, choisir ses vêtements ; toujours des robes ; de sa naissance à encore aujourd'hui.

Son nez aquilin, ses lèvres fines, toujours bordées d'un peu de gloss, ses yeux en amande ; débridés sur autorisation parentale à ses 14 ans ; d'un bleu ciel, c'est pour tout cela que ses frangins ont toujours dû cogner plus d'un dans la cours de récré pour lui empêcher les emmerdes. Elle est mignonne, en devenant femme aujourd'hui, elle devient belle. Malgré tout, malgré ses apparences de petite princesse, il ne faut pas croire, elle reste une personne tout à fait normale. Le matin, son haleine n'est pas au beau fixe, ses cheveux sont parfois emmêlé, malgré les avoir attachés la veille, elle a des cernes, puisqu'elle dort assez peu. Elle porte des lentilles de couleur pour aller avec sa chevelure au coloris mauve et surtout, elle use d'accessoire pour renforcer son coté "Kawaii".

Comme pas mal de personne, elle a portée un appareil dentaire, peu de temps certes, mais elle en a eu un et les photos prise de cette phase sont bouclés à double tour au fin fond d'un tiroir, dans la cave. Elle a peu de grain de beauté et ne s'en porte pas plus mal, car Aina adore le soleil. Malheureusement pour elle, elle attrape très vite des coups de soleil. Indice enfant pour la crème, j'vous laisse deviner qu'avec une crème aussi blanche, impossible de bronzer.

Enfin, Aina c'est tout ça et concernant sa garde robe, comme déjà dit, vous y trouverez rarement un pantalon. Quoi que...ah si, pour faire du sport, et encore, c'est plus un leggings qu'un réel pantalon. Elle ne porte que des robes et jupes pour faire plaisir à ses ainés, mais elle n'est même pas sure d'apprécier le contact du pantalon sur ses jambes, trop peu habituée à cela.



Caractère


Aina, c'est une crème. Enfin, pas trop non plus. Elle est adorable avec ses parents et ses frères. Adorable avec les animaux pour qui elle voue une admiration et une attention toute particulière. Mais Aina est, contrairement aux apparences, quelqu'un qui a du caractère, qui sait ce qu'elle veut et surtout, quand elle le veut.

Si la jeune femme a mis beaucoup de temps à se forger un caractère, rongé par la présence presque étouffante de ses ainés pendant toute son enfance, elle a relevé la tête et est sortie de tout ça lors de fréquentation peu...fréquentable au collège.

Si elle est un poil capricieuse, ce n'est pas pour autant qu'elle se roulerait ou ferait des pieds et des mains pour avoir ce qu'elle désire. Elle n'est pas manipulatrice, mais c'est une bonne oratrice, elle sait que dire lorsqu'il le faut pour arriver à ses fins. Et ça, elle le doit à l'éducation de sa mère, directrice d'agence. Le commerce, il n'y a que ça de vrai !

Polie, réfléchie, elle sourit et se met très peu en colère, mais c'est uniquement pour garder cette vitrine d'impassibilité sur son visage de poupée. Elle n'aime pas lorsque les autres savent ce qu'elle pense, elle préfère le dire d'elle même, à voix haute et surtout, à ceux qu'elle juge méritant. Elle est un poil susceptible lorsqu'elle est contrarié, mais généralement, les gens le devinent aisément, c'est bien une des rares fois ou vous la verrez ne pas se contrôler au niveau de son faciès : elle gonfle les joues, comme si elle boudait, et le pire, c'est que ça la rend toujours aussi mignonne...a son plus grand damne.

Hautaine parfois, elle est une belle peste si vous êtes dans son collimateur. Parce que non, ce n'est pas une tendre. Si elle n'est pas portée sur le crêpage de chignon physique, mentalement, c'est autre chose. Si elle peut vous descendre en flèche, ce n'est que mieux. D'ailleurs, elle adore lire les potins du Cloakroom's ! Si ce n'est y participer deux fois plus si c'est pour vous mettre à mal !

Bref, Aina c'est un peu tout ça, portée sur la famille à 100 %, ils sont les seuls à avoir le droit de lui dire quoi que ce soit de négatif. Enfin, rassurez-vous, si vous êtes gentil avec elle, si vous vous contentez d'aller dans son sens, tout ira pour le mieux !


Histoire


Il n'y a rien d'extraordinaire à raconter sur Aina. C'est une adolescente qui est née comme tout le monde et qui n'a pas de particularité...particulière. Ce qui fait néanmoins la différence entre elle et d'autres, c'est surement sa famille.

Ses parents sont ce que l'on pourrait appeler l'ancienne jeunesse dorée. En effet, ses grands-parents étant riches, propriétaires d'un quartier industrialisé du coté paternel et gérants de pharmacie du côté maternel, ses parents ont eu tous les deux une cuillère en or dans la bouche à leur naissance. Et cela est resté, ce qui fait d'elle et ses quatre frères ainés, la même nouvelle génération. Aina n'est pas noble, mais son éducation a été comme telle.

Quatre frères ainés donc, ce sont bien ses derniers qui se sont occupés d'elle et ce pourquoi, les plus médisants emploient le terme de "princesse" ou encore "précieuse" à son égard. Surprotégée, chouchoutée, elle a rarement eut besoin de régler les choses par elle-même puisque ses preux chevaliers étaient toujours là pour prendre sa défense.

Malgré tout, ce n'est pas une personne qui a prit la grosse tête. Elle n'est pas trop capricieuse bien qu'elle ait tout de même réclamé un poney à ses 8 ans. Mais passons. Dans la vie de Aina, il n'y a que ses frères qui comptes. Elle se contente d'être belle pour leur faire plaisir, parce qu'ils ont très vite fait comprendre à notre demoiselle, qu'elle était très mignonne et qu'il serait honteux qu'elle en soit autrement. Un peu comme une intouchable, elle était dérangeante pour beaucoup par son côté trop lisse, trop...parfaite.

Elle a commencé à s'affirmer, à se donner un caractère, à faire des vagues à son entrée en première année d'étude supérieure. Vivre dans l'ombre de ses frères, elle connaissait. Si cela était parfait pour les professeurs, cela l'était un peu moins avec les élèves. Elle n'avait pas vraiment d'amie, mais pour chance, elle était mignonne, commençait à devenir une belle adolescente, ce qui fait qu'elle avait été enrôlée dans un petit groupe de peste. Oui, on peut le dire, peu importe le pays, si t'es "bonne" c'est suffisant pour se faire des potes et se permettre d'être désagréable avec les autres.

Piquante, elle l'a été. Elle a apprit à ses dépends également, mais une fois de plus, ses chevaliers furent là pour la remettre sur le droit chemin. « Ce n'est pas parce que tu es belle que tu dois te montrer odieuse. » Plus facile à dire qu'à faire me direz-vous. Seulement elle n'avait pas trop le choix non plus, le plus petit de ses frangins ayant un an d'écart, il avait toujours l'oeil sur elle.

Aujourd'hui, elle entre au lycée de Kirisaki. Si ses "amies" ne sont pas dans la même école, ce n'est pas vraiment pour cela qu'elle compte changer. Non, une fois de plus, c'est pour ses frangins. Ce lycée a toujours été beaucoup pour eux, surtout les deux plus grands frères, basketteurs reconnu de ses murs. Elle connaissait déjà un peu le dit lycée pour être venu voir des matchs de ses derniers, mais aussi pour être venu encore récemment voir le match de baseball de son frère le plus proche.

Il ne reste donc plus qu'à reprendre des marques. Mais déjà, c'est plus vers le terrain de basket qu'elle se redirige. Son plus grand frangin est passé pro et elle doit avouer que s'il doit quelque chose à quelqu'un, c'est bien cette école. Elle deviendra une supportrice exemplaire ! Bon ok, aussi pour le baseball, mais peut-être moins !

► Ses frangins s’appellent (de l'ainé au plus jeune) : Eiji, Ren, Asajiro, Fuma.
► Eiji est basketteur pro pour la JBL de Osaka, Ren vient d'ouvrir son studio photo, Asajiro continue ses études de médecine et Fuma en encore scolarisé à Kirisaki, il est une année au dessus de Aina, option baseball.
► Elle déteste les matières scientifiques.
► Elle a déjà un futur tout tracé comme adjointe auprès de l'agence de sa mère.
► C'est une grande amoureuse des animaux, elle est clairement contre la fourrure.
► Elle est contre les pratiques de match de Hanamiya, mais elle ne peut s'empêcher de se dire qu'au fond, ça doit être quelqu'un de bien.



Derrière l'écran
PSEUDO • Ceux qui me connaissent me reconnaitront à l'icon =>
SEXE • Gros o/
ÂGE • Interdit.

DOUBLE COMPTE ? • TC !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/10
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Biatch.
AUTRE • Si j'vous surprends, alors tant mieux, j'suis ravi(oli)e ♥

© renako_dream


Dernière édition par Satake Aina le Mer 25 Mar - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMar 24 Mar - 20:57

UNE FILLE ! TU FAIS UNE FILLE ! OMG ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMar 24 Mar - 21:36

Welcome, ici BATMURA qui te souhaite la rerererererererererererererebienvenue. :04;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMar 24 Mar - 22:10

REWELCOME !
Pardonne-moi de ne pas pouvoir faire un message plus grand, ma main ne me le permets pas hélas xwx
En tout cas je suis contente de voir une nouvelle supporter arriver C:
Bon courage pour ta fiche !
Je suis super mega fan de ton vava :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMer 25 Mar - 4:08

CET AVATAR. ♥️
CE NOM.
CE GROUPE. :07:
Marie-moi.

Tes choix sont parfaits et j'ai tellement hâte de voir ce que tu feras de ce nouveau personnage. T'as choisi la bonne école. Les Kiwis de Kiwisaki (©️ Mizuki Shun) sont les meilleurs :07: Bon courage pour la fin de ta fiche.

Ah et vu que je crois que tu es une fan de Midorimacaroni...
Je voulais te partager une blague que j'ai pas eu l'occasion de partager et qui m'est revenue subitement à l'esprit alors que je discutais de carottes avec Aria hier.

-Est-ce que t'as déjà entendu une tomate chanter ?
Probablement pas. Ta tomate intérieure est morte dans ton coeur de ravioli.
-Parce que moi... j'ai déjà vu une carotte rapper !
HAHAHA.
je la ris encore bon sang j'ai honte.

Aina chérie. ► Finish Tumblr_inline_mvsg7ypKrc1s9f1wn

Non. Je n'ai clairement pas besoin de réputation.

Bisous et fight pour la fiche, jeune kiwi.
Aina chérie. ► Finish Tumblr_lxnloxzDRr1r2wrwho2_400
Je te caresse dans le sens du poil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMer 25 Mar - 9:37

*bave partout et meurs, trop de joie dans mon petit coeur.*

JE VAIS TE RECRUTER !!!!!!! **

Bonne chance pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMer 25 Mar - 11:03

Kise : T'as vuuuuuuu xD j'vais y arriver, on y croit xD

BATMURA : :04; OKAY. je suis Catwoman et j'te maitrise : :02: Ahahaha merci ♥️

Kana : Han merci choupette !

Hanamiya : HAN, toi, moi, des BEYBEYS. J'aime Hanamiya, JEU LEYME. Tu seras mon besta, ouais, ouais, pas le choix, toi, moi, courant nu dans les champs de fleurs. J'aime 8D
Et oui, le Takao en moi est un amoureux inconditionnel de son Shin-chan. Et j'aime manger les carottes...rappés, une fois dans mon lit, tu vois ? *esprit yaoiste sort de ce corps* mais ta blague était quand même nulle, j'espère que Aina ne t'aimera pas pour ton humour *MAGGLE*

Et caresse moi encore dans le sens du poil j'aime ♥️

Kim : Merci N'Amouuuur ♥️ Et recrute moiii ! Même si Aina elle est juste douée comme pompom girl xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMer 25 Mar - 11:15

Ton perso ne peut pas être pire que les autres filles de son équipe XD (une meuf qui sait pas marcher et une qui tombe dans les pommes toutes les deux secondes *meurs*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMer 25 Mar - 11:16

L'équipe féminine de Kirisaki est en carton à ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMer 25 Mar - 15:18

Coucou, je ne peux pas supprimer mon message précédant, donc je DP les poulets !

J'ai finis ma fiche !
C'est pas glorieux, moi & les filles...pourtant j'ai fais un effort, enfin, j'espère ne pas l'avoir fait trop potiche ou cliché, fin sincèrement, j'en sais trop rien, je sais pas pourquoi min imagination est caput' avec les nanas.

Faut pas hésitez à me dire ce qui cloche... ._.
Des bisous les bisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMer 25 Mar - 19:08


    KEUWA ??? UNE FILLE ??? o.o OH. MY. GOD. REBIENVENUEEEEEEEEEEEE   Je tombe à la renverse en voyant cela, mais ... Je suis tellement ... Haaaaaaaaaaa de voir une fille de ta part que je m'occupe de ta validation du coup (a) -En plus avec ma valide de Ryo t'vois, donc rose et tout, c'est trop mignon pour une mignonne fifille comme ta Aina- *sort*














Copyright : © Violette - Otome Game, Reine des Fleurs
Nom et Prénom : Satake Aina.
Groupe : Kiwis ! Kirisaki.
Âge : 16 ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle. (Attention les poulettes, elle arrive *sort*)
Rang : Supportrice.
Profession : Élève.
Capacités & faiblesses : Ok !
Physique : Elle est belle, elle est mignonne, elle est cute, elle est KAWAII !! Bref, j'aime beaucoup ton physique et je n'ai très clairement rien à redire dessus. Ta façon d'écrire est fluide et très agréable, c'est parfait !
Caractère : Elle me fait triper, délirer même, j'ai trop envie de lui lancer un garçon manqué sans aucune manière et surtout malpolie dans les pattes pour la faire chier un peu xD Bref, encore une fois, rien à dire, c'est fluide et j'ai beaucoup aimé lire tes descriptions ! Il y a une touche marrante dedans qui rend le tout agréable. Après concernant ton commentaire précédent, pour tout te dire, je ne vois pas vraiment en quoi elle serait potiche ou cliché ! C'est une jeune fille qui a tout eu dans sa vie et pourtant, elle arrive quand même à avoir un côté un peu "modeste" dans tes mots. C'est quelqu'un de plutôt complet et au vu de son physique, ça n'a rien d'étrange qu'elle soit un peu hautaine, c'est la réalité même. Quand tu vois les filles au lycée qui sont un peu populaires, c'est bien pire qu'elle, donc pour moi, perso, je la trouve intéressante !
Histoire : Ton histoire est encore une fois fluide et agréable à lire. J'adore ses frères, ils ont l'air trop mignon (a) Il y a tout sinon dans ton histoire, de son enfance, au collège et enfin au lycée. Il y a le pourquoi du comment elle a choisit Kirisaki et c'est une très bonne raison d'ailleurs je trouve x) Bref, encore une fois, je n'ai rien de particulier à dire dessus.
Le Nombre de mots : A vrai dire, je pense que comme tu es la fonda de ce forum de base, tu sais combien de mot tu dois faire, donc je te fais confiance perso.
Avatar : Très bel avatar. Une oeuvre de Aksana donc forcément, j'aime beaucoup et l'image est très belle ♥
Orthographe : Ok !



    Tu es validée donc jeune fille ! En résumé, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est agréable, pas prise de tête et fluide, j'ai aussi souri plusieurs fois en lisant, que demander de plus ? Tu connais le chemin du forum donc je ne vais pas te faire le récap de tout hein ?! Amuse-toi bien avec elle, au plaisir de te croiser en rp (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish EmptyMer 25 Mar - 20:42

Ooh °°

Genre, j'suis vraiment contente que la fiche puisse plaire, j'me sentais tellement plate devant (bon, ok, concentration un peu zéro en me relisant aussi, la radio du boulot a foiré, tout ça à fini sur Nostalgie & sincèrement, du JJG avec le son a fond, ça aide pas ._.)

Du coup, merci hein o/
J'me suis add au avatar et au DC puisque...BAH JE LE PEUX AHAHHAHA ♥
Merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aina chérie. ► Finish   Aina chérie. ► Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aina chérie. ► Finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mio Aina~ //finie\\
» You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish]
» Akane Hakugin [FINISH ]
» Aiden Tatsuya ~Finish~
» Takao, Hyuga, Aina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: