AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mio Aina~ //finie\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mio Aina~ //finie\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyDim 27 Mar - 15:23

Mio Aina
© Ninomiya Asuka - Idolmaster.



Id card
PRÉNOM • Aina
NOM • Mio
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Rakuzan
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro

RANG • Arrière
PROFESSION • Elève


Capacités & faiblesses
Aina n'a pas peur d'aller au contact pour défendre son panier, extrêmement hargneuse, elle peut vite devenir un véritable cauchemar pour ses adversaires, avec ses trois points. Elle rate très rarement ses trois points, malgré  sa taille moyenne. Elle cherchera toujours à rendre coups pour coups à ses adversaires, pour chaque paniers reçus dans son camp. A horreur de la défaite, et fera tout pour gagner, sans pour autant tricher. La jeune fille est rapide en dehors de la raquette, mais montre de grande difficultés à défendre à l'intérieur de celle ci.  Aina a aussi tendance à avoir le sang un peu trop chaud, et à exploser régulièrement en plein match. Mais en général, elle aime faire des coups fourrés à ses adversaires, tels que les feintes avant de faire un trois points. C'est juste un exemple parmi tant d'autre, mais cette habitude lui a valu son surnom de Kitsuné sur le parquet.

Physique


Mio Aina est une adolescente qui, au premier abord peut paraître inabordable. Son allure rebelle aurait apparemment tendance à effrayer les autres. Des cheveux blonds, mi longs, avec un tie and die, soit mauve, soit bleu pastel, deux nattes tressées à la va vite selon les jours, une peau pâle et de grands yeux violets, très expressifs. On a face à nous, une adolescente qui aime se démarquer des autres par son style quelque peu original.
Du haut de ses 1 mètre 65 tout mouillé et de son poids de 60 kilos, elle peut paraître ne pas avoir sa place dans une équipe de basket, mais ne vous fiez pas à son apparence qui est trompeuse. C'est ce qui a d'ailleurs causé la défaite de plusieurs équipes adverses. Donc, gare à vous, si elle venait à être votre adversaire~
La jeune fille ne possède pas beaucoup de forme, ce qui lui fout un complexe énorme par rapport aux autres filles. Mais ça, elle ne l'avouera à personne.
Ses jambes, fines mais musclés comme il faut, ni trop ni pas assez, lui permettent de sauter plutôt haut pour quelqu'un de sa taille, et lui fait réussir en partie ses trois points. Mais elle a un autre secret. La souplesse de ses poignets et de son corps en général. Et oui, pour des trois points, il ne faut pas être tendue comme un bout de bois séché.  


Caractère


Mio Aina est une personne au caractère explosif, pas timide pour un sous, et extrêmement blagueuse. Sauf que quand il s'agit d'être sérieux, là, vous aurez pas mieux. Intelligente, elle analyse vite les gens autour d'elle et arrive à discerner comment sont les personnes. Donc elle sait qui éviter, et avec qui traîner.
L'adolescente aime parfois rester seule dans son coin, à lire un livre, ou dessiner ou encore observer les autres de loin. Aina est consciente que peu de gens l'apprécie, en partie à cause de son style vestimentaire, qui peut intimider les autres. Mais, à vrai dire, elle s'en fiche un peu. Elle aime la façon dont elle s'habille, et ne veut strictement rien changer.
J'avais aussi oublier de vous préciser que Aina est aussi très têtue, qu'une fois qu'elle a une idée dans la tête, rien ne peut la faire changer d'avis.
Par contre, mieux vaut ne pas énerver la demoiselle. Pas qu'elle soit un brin bagarreuse, mais disons qu'elle a tendance à s'exprimer avec ses poings. Et seulement après, elle utilisera la parole, mais seulement après. Une tête brûlée, je vous le dis moi.
Très gourmande, elle raffole des sucreries et ne pourrait manger que ça, si son corps le lui permettait. Malheureusement, en tant que basketteuse, elle se doit de manger le plus sainement possible, en pouvant faire un écart de temps à autres, mais rien de plus. Et cette situation à tendance à la désespérer, mais elle aime énormément le basket. Elle ne se voit pas arrêter ce sport comme ça, du jours au lendemain, pour une histoire de sucreries.
Aina n'est peut être pas la fille populaire du lycée, mais elle arrive toujours à se faire de bons amis, que ce soit fille ou garçon, elle reste assez facile à vivre, et se montre loyal envers les personnes qui lui sont chères. Rien, pas même une sucrerie ne lui fera trahir ses chers amis.


Histoire


Mio Aina, descend d'une famille riche. Son père, est le patron d'une auberge avec des sources thermales, quand à sa mère, elle s'occupe des clients et de l'accueil. Mais il va falloir que je vous compte tout depuis le début son histoire, qui commence bien avant sa naissance.
Sa mère, Lily, d'une famille simple et sans prétention, était, avant d'être la femme de Nori, une simple camarade de classe. Ils se connaissent en effet depuis le lycée. Nori, était l'héritier d'une famille richissime, et propriétaires de plusieurs auberges, dont certaines sont fermées à l'heure actuelle.
Les deux adolescents s'aimaient, mais n'osaient se l'avouer. Malheureusement, la famille du garçon, avait arrangé un mariage entre leurs fils et la fille d'une grande entreprise de jeux vidéos. Le jour même, il avait enfin réussi à se déclarer à l'élue de son coeur. Mais celle ci étant d'une famille normale, n'allait pas être acceptée par les parents de l'adolescents. Il apprit donc le soir même, la nouvelle de son mariage arrangé. A ce moment là, il avait quasiment terminé ses études. Seulement, lui s'opposait totalement à ces fiançailles. Il avait déjà quelqu'un dans son coeur, et ne comptait pas laisser tomber cette personne pour une histoire qui arrangerait bien ses parents. Alors il avait prit la décision de s'enfuir, avec la femme qu'il aimait, loin de sa famille et loin de l'inconnue qu'il aurait du épouser. Il fut alors déshérité, et un de ses cousin avait reprit l'entreprise familiale.
Nori avait déménagé à Tokyo, avec Lily, et emménagèrent dans un petit appartement très simple, qui leurs suffisait amplement pour le moment. Il avait réussi à trouver un boulot en tant que serveur dans un café très connu de Tokyo. Quand à Lily, elle bossait en tant que femme de ménage dans un petit hôtel. Ils étaient heureux tout les deux.
Malheureusement, par un jour de pluie, le père de Nori vint à annoncer une mauvaise nouvelle à son fils. Son cousin était mort, et avait fait beaucoup de dégâts dans les affaires. Il avait pour dire, ruiné toute la famille, et avait déshonoré leurs noms.
La famille de Nori avait finit par accepté Lily, avec joie.
Au bout de quelques années, Nori avait réussit à régler les dettes de son défunt cousin, et avait aussi, réussit à récupérer une des auberges tenues par sa famille, en hommage à son père et sa mère qui n'étaient désormais plus de ce monde.
Le couple était très heureux, mais il leur manquait une chose essentielle. Un enfant. Ils souhaitaient plus que tout au monde avoir un enfant, fille ou garçon, peut leur importait. Mais ils souhaitaient avoir une famille complète. Seulement, ils avaient essayé sans relâche, et aucun résultat. Lily désespérait, de ne pas réussir à donner d'enfant à son mari qu'elle chérissait tant. Plusieurs mois avaient passés depuis leur dernier essaie. Le couple s'était mis d'accord, de réessayer une dernière fois. Une ultime fois. Et ce fut bon. Lily avait finalement réussi à être enceinte. La joie était palpable.
Au bout de quelques mois, l'enfant, qui était une petite fille, vint au monde. L'accouchement avait été difficile, mais la mère en était sorti vivante, bien que les médecins étaient très sceptiques sur ses chances de survie.
Au final, la famille était au complet, et était très heureuse. La petite, fut nommé Aina par la mère, avec l'accord du père. C'était une grande joie, de voir la fillette grandir au fil des années, bien qu'elle n'est pas un caractère très facile chaque jours, mais il n'y avait aucun regret.
La demoiselle avait une vie épanouie, et avait tout ce qu'elle souhaitait, sans pour autant la rendre pourrie gâtée de la vie. Aina avait des "amis", mais ceux ci ne s'entendait bien avec elle que par pur intérêt, et la jeune fille l'avait bien deviné. Elle en souffrait terriblement, mais ne disait rien. Elle finit par rentrer au collège, et avait apprit à dire non aux personnes qui ne s'intéressaient à elle que pour son statut de riche. Plus personne ne restait avec elle, voyant bien qu'elle ne se laisserait pas manipuler comme à la primaire. Et cela rendait la fillette agressive, si bien que plusieurs bagarres explosaient au cours de sa première année. Bien évidement elle était la coupable de tout ça.
Alors, Nori avait fait découvrir à sa fille, un sport qu'elle avait tout de suite adoré. Et qui lui permit de se défouler, sans avoir recourt à la violence. Le basket. C'est à partir de là que Aina jouait au basket, et elle s'améliorait de jours en jours. Ses parents étaient fières de la perle qu'ils avaient mis au monde. Ils l’inscrivirent alors au lycée Rakuzan, que le temps fut venue pour elle d'aller au lycée. Rakuzan étant une école de haut niveau, ils la savaient capable de s'en sortir là bas.


Derrière l'écran
PSEUDO • Patate
SEXE • Fille
ÂGE • 21 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tout les jours
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Via un partenariat avec un autre forum sur KNB
AUTRE • Rien à rajouter :3

© renako_dream


Dernière édition par Mio Aina le Jeu 31 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyDim 27 Mar - 17:21

Bienvenue Aina !!! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyDim 27 Mar - 17:57

Bienvenue ♫
Par contre, t'as pas de bol... Pile au moment où les admins sont absents... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyDim 27 Mar - 19:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyDim 27 Mar - 19:18

merci beaucoup ^^

J'attendrais je suis patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyDim 27 Mar - 19:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyDim 27 Mar - 23:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyDim 27 Mar - 23:56

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyLun 28 Mar - 10:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyMar 29 Mar - 0:49

Bienvenuuuue ! \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyMar 29 Mar - 16:33

Merciiiiii *^*
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyMar 29 Mar - 20:47

Hello !

J'ai peu de temps pour moi ce soir, mais je passe par ici demain !
Merci de ta patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyMer 30 Mar - 9:50

Mais de rien cher Takao-san :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyMer 30 Mar - 19:31

Yooo ♥️

Alors pour moi c'est PRESQUE ok.
Déjà le 1m65 pour 50 kg, j'ai tiqué mais je ne reviendrais pas la dessus, disons qu'il faudra juste prendre en compte qu'elle se fait vite éjecter en jeu si elle se la joue trop à la Kagami pour sauver les fesses de son équipe /o/

Juste, ce qui m'embête c'est l'histoire. Je veux bien comprendre que l'on parle de comment les parents se sont rencontrés, ce qui explique la situation familiale ou ici financière, je ne reviendrais pas non plus sur la mort du cousin (ça fait très mafieux cette histoire mais osef) mais tu racontes ici la VIE de ses parents et non celle de ton perso.
Tout ce qu'on connait d'elle c'est le : Elle a grandit, on lui a fait découvrir le basket.
C'est ce que tout le monde a sur le forum, ce que j'aimerais c'est avoir des détails, comment elle a évolué dans ce domaine, à partir de quelle âge, y'a t-il eu des haut et des bas et pourquoi Rakuzan !?

Si tu ne veux pas t'embêter avec trop d'anecdote sur le basket, tu peux aussi parler de son enfance et son adolescence, ce genre de chose...

On a beau être sur un forum rp de basket, c'est quand même bien d'en savoir plus sur le personnage avec la fiche :3

Si tu pouvais donc me développer tout ça :3
Courage !

:08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyJeu 31 Mar - 19:37

Modifications faites ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyMar 5 Avr - 21:45

Excusez moi pour le double post, mais j'aimerais avoir des nouvelles par rapport à ma fiche, les modifications qui m'ont été demandée, je les ai faites, donc je voulais savoir ou ça en etait, par rapport à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyJeu 7 Avr - 0:38

Coucou ! Pas de soucis pour le double post, c'est un peu de notre faute pour te faire patienter comme ça. Comme c'est Takao qui est passé en premier sur ta fiche, c'est lui qui va repasser dessus, mais il est un peu pris en ce moment. Je vais voir avec lui s'il a le temps de repasser dessus, sinon je le ferai.
Merci de ta patience =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ EmptyJeu 7 Avr - 9:30

Validation
#Takao Kazunari


   

   
Liens
AVATARClique
   EFFECTIFSClique
   GM FEMININEClique
   FLOODClique
   DEMANDE DE RPClique
   


   
Commentaire(s)

   

   
J'ai mis 3 heures à me reconnecter ici suite au message skype de Aomine en prime x_x
Désolé Aina x_x
Ça m'apprendra à renommer Takao comme un Barbapapa ._.

Alooors. Bon tout ça reste maigre, mais pour moi y'a pas de raison de ne pas valider, on va dire qu'il y a une trame un peu plus poussée :3

VALIDEY M'SELLE ♥

Désolé de l'attente x_x



   
© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mio Aina~ //finie\\   Mio Aina~ //finie\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mio Aina~ //finie\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]
» Un jeune prodige déchu [finie]
» Abs. à titre info. #Takao, Hyuga, Aina, Reo
» Aina chérie. ► Finish
» Takao, Hyuga, Aina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: