AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » EmptyJeu 26 Fév - 23:11



« Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »
Feat June ♥


-Kosuke tu sors aujourd’hui ?

Madame Wakamatsu avait crié d’en bas, tablier sur elle. Il était à peine un peu plus de 13h30 et la mère de notre petit basketteur faisait encore la cuisine. Enfin là il s’agissait tout bonnement de quelques petits gâteaux.

En haut, le fils unique renversait sa chambre de fond en comble, maudissant sa maternelle. Il avait fallu qu’il s’éclipse dix petites minutes et il avait retrouvé sa chambre parfaitement rangée. Non pas que cela ne lui déplaise au contraire ! Mais va-t-on dire qu’elle avait la fâcheuse habitude de lui jeter les choses qui selon elle « ne servaient plus à rien ».

Un peu en colère, le blond descendit et jeta un regard noir à l’adulte.

-Oui avec une amie. Je serais de retour ce soir.

Pénétrant dans la cuisine, le géant sentit la bonne odeur de la pâtisserie et vola un petit encas. Cela eut pour effet de le calmer un peu et il se retourna pour faire face à sa mère.

-M’man faut que t’arrêtes de jeter mes affaires c’est plus possible.

Son interlocutrice lui jeta un œil interrogateur.

-Oui je parle de mon magazine ! C’était mon numéro préféré merde !, s’exclama-t-il soudainement.

Sa mère baissa la tête et commença tout doucement à pleurer. Se rendant compte de sa petite connerie, Kosuke se maudit d’abord avant de la prendre dans ses bras.

-J’suis désolé m’man j’suis stressé par mon rendez-vous de cette aprem. Et j’adorais ce numéro, mais bon c’est fait c’est fait.

Il lui donna de légères tapes dans le dos suivit d’un mouchoir blanc. Son sourire accompagna son geste, et la jeune femme cessa aussitôt de laisser couler des larmes. Il avait oublié que sa mère avait peur lorsque l’on criait et ce, de la faute au géniteur du pivot de Tôô. Jamais il ne pardonnerait à son paternel.  Jamais.

Alors que Madame Wakamatsu tenta un sourire, Kosuke se saisit d’un gilet simple et léger. Sans tarder, il l’enfila avant de s’assoir sur une des chaises de l’appartement. Pour faire de même avec ses converses. Tandis qu’il se relevait, il fixa sa mère et inspira afin de se détendre. Ce qu’il allait lui demander était important pour lui.

-Dis-moi m’man … j’suis beau là ? Pas que je me soucis de moi … enfin si ! Je … Pour tout t’avouer … j’veux plaire à une fille… et … je compte lui demander de sortir avec moi.

Des rougissements colorèrent ses joues, et même tout son visage. Il avait joint ses mains et son regard fixait à présent le carrelage blanc de la cuisine. Il entendit sa mère rire doucement et releva de suite la tête croyant qu’elle se moquait de lui.

-Alala ! Mon fils est devenu grand à ce que je vois ! Tu es très beau mon lapin, je t’assure. Par contre attend deux secondes.

Elle lui rajusta son col de chemise.

-Voilà parfait ! Je suis si contente pour toi !

Elle sautillait presque sur place, à croire que c’était la plus belle chose qu’il lui soit arrivée de sa vie. Kosuke rougit à tous ces compliments et se saisit de son portefeuille qu’il mit dans la poche arrière de son jean. Sa main attrapa par la suite le petit sac dans lequel était caché un cadeau pour la lycéenne. Saluant sa mère, il se saisit de ses clefs et ferma l’appartement.

Un mois. Il conversait depuis plus d’un mois avec June. Que ce soit par sms, appel ou encore lorsqu’ils se voyaient pour sortir le pivot de Tôô savourait chacune des paroles de la Kaijoienne. Maintenant il la connaissait beaucoup plus qu’à leur rencontre, et il en était plus que ravit. Il devait se l’avouer : il avait complétement craqué pour elle ! Un vrai coup de foudre. Il n’avait d’ailleurs pas mis longtemps à se rendre compte de ses sentiments. Le cœur qui battait, la sensation de la vouloir constamment dans ses bras, ses rougissements à répétition … En bref tous les symptômes étaient là. Et aujourd’hui il comptait bien tout lui avouer !
C’est pourquoi il lui avait proposé une petite sortie au parc en début d’après-midi vers 14h. Ce que June avait accepté bien évidemment.

Arrivé à destination, il se demanda d’abord s’il ne devait pas se cacher. Raaah et puis zut ! Il était un homme oui ou pas ? Et ce n’était pas comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis plusieurs semaines si ?... Effectivement, ça ne faisait que quatre jours depuis leur dernière sortie. Le blond se mit alors une claque mentale, se demandant s’il avait bien fait. Trop tard il ne pouvait plus faire un pas en arrière. Maintenant il était en face d’elle.

-Salut June-chan ! Je ne t’aie pas fait attendre j’espère ?

Un long sourire s’étira sur son visage de blond, alors qu’il faisait tout pour paraitre naturel. Ce qui n’était pas gagné.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » EmptyVen 27 Fév - 0:31





















 ❝ Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend boyfriend ❞
Ft. Kosuke ♥ ~




« June. Réveille-toi ! »

C'était encore ma mère. Je ne sais combien de fois elle avait répété ces mots ce matin. En tout cas, elle commençait à m'énerver. Dans un ultime effort, je lui répondis que j'allais me lever. De toute façon, même quand je n'ai pas cours, ma mère veut que je me lève tôt.
Attrapant mon portable, j'allais envoyer un message à Kosuke pour lui dire bonjour. Cependant, je fus stoppée dans mon élan quand je vis l'heure. Treize heures ! Non, pas possible. Il ne me restait qu'une heure pour me laver, m'habiller, manger et arriver au parc à quatorze heures pile. J'étais finie, foutue. Je n'arriverais jamais à l'heure. Mais on ne tue pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Je me levais d'un bout et ouvris les volets. Bon, il ne faisait pas si froid que ça apparemment. J'ouvris mon armoire et en sortis une robe, un gilet et des sous-vêtements. Je courus jusqu'à la salle de bains.

« Prépare-moi un sandwich, s'il te plaît, 'man. Je vais être en retard.
- Tu as un rendez-vous avec ton amoureux ?
- Maman. Pour l'énième fois, ce n'est qu'un ami ! »


Oui, il est vrai que l'on se voyait souvent. Et quand on ne se voyait pas, on se parlait grâce aux sms et, aussi, on s'appelait souvent. Parfois, ma mère était désespérée, elle me disait de descendre manger et je continuais de lui parler pendant une vingtaine de minutes. Mais tout ça ne faisait pas de lui mon petit ami. C'était un ami proche. Même, très proche. Qu'est-ce que je raconte encore ?
Enfin, c'est vrai que, ces derniers temps, je ne savais pas vraiment quoi penser. Ma tête me disait que ce n'était qu'un simple ami, un ami très proche, mais mon cœur ... C'était une autre histoire. Une toute autre histoire. Et je ne savais pas quoi écouter. Ma tête ou mon cœur ? Et mon père qui parlait de partir en Russie, ou même en Australie. Quelle idée. Et moi alors ? Est-ce qu'on pouvait me demander mon avis ?
Après avoir pris ma douche, je m'habillais et descendais les escaliers à toute allure. Je me précipitais dans la cuisine et pris mon sandwich en faisant un bisou sur la joue à ma mère. Passant devant un des miroirs de la maison, je regardais si j'étais bien coiffée, et partis mettre mes chaussures.

« À ce soir ! »

Je regardais mon portable. Treize heures trente. Bon. Il me fallait une vingtaine de minutes pour arriver au parc. Tout va bien. Je serais à l'heure. C'était ça le plus important : arriver à l'heure. Même à l'avance s'il le faut, mais surtout à l'heure.
Je repensais au terrain de street. Et dire que, ce jour-là, j'avais tout prévu sauf de le rencontrer. Et je me souviens surtout de comment j'avais paniqué quand il avait fait son malaise. Et aussi quand je l'avais raccompagné chez lui. Même si, au départ, j'étais un peu inquiète, on avait bien rigolé sur le chemin. C'est aussi ce jour-là qu'on a échangé nos numéros. Après tout, il était sympa et j'avais très envie de le revoir. Et dire, que, tout ça c'est passé il y a un mois. Comme quoi, le temps passe vite. Très vite même.
Je finissais mon sandwich quand j'arrivais au parc. Je regardais mon portable. Cinq minutes d'avances. J'avais réussi l'impossible. J'avais réussi à arriver à l'heure. Je ne sais pas comment je me débrouille pour partir en retard et arriver à l'heure, mais je m'en sors plutôt bien.
Je regardais autour de moi pour voir s'il n'était pas arrivé. Et, alors que je tournais ma tête vers l'entrée du parc, je le vis arriver. Un sourire s'afficha sur mon visage. Mais vous savez, ce n'est pas n'importe quel sourire. Vous savez, ce sourire niait que toutes ses filles ont quand elles voient arriver le garçon qu'elles ... Bon, et bien entre mon cœur et ma tête, c'est mon cœur qui avait le dessus, là. Et je ne sais même pas si je devais me cacher, si je devais tourner ma tête comme si je ne l'avais pas vu juste pour cacher ce fichu sourire. Non, j'aurais encore plus l'air d'une imbécile si je tournais ma tête comme ça. Bref, trop tard, il était là, en face de moi, et j'avais toujours ce sourire affiché sur le visage.

« Salut June-chan ! Je ne t'aie pas fait attendre j'espère ? »

Et il me souriait. Et moi, je craquais. Qu'est-ce que j'aimais son sourire. En fait, je crois que je n'arriverais pas à dire ce que je n'aime pas chez lui. Tout simplement, parce qu'il n'y a rien que je n'aime pas.

« Oh ... Non. Pas du tout. Je viens juste d'arriver. »

Bravo June, si tu voulais être naturelle, mais parfaitement naturelle, et bien, c'est raté.

« Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? »

C'est ça June. Essaye de faire la conversation, essaye de faire comme si de ne rien était. Mais tu sais très bien que tu es, on peut dire, accidentellement, tombée amoureuse de lui.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » EmptyVen 27 Fév - 19:45



« Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »
Feat June ♥


Wouaw.
C’était ce qu’il avait pensé en la voyant.

Une beauté incomparable. Elle était tout simplement magnifique. Elle portait une belle robe ainsi qu’un gilet qui lui allait juste à merveille. Son cœur avait semble-t-il rater un battement alors qu’il l’observait de bas en haut. Quelques rougissements colorèrent ses joues, alors qu’il tentait de trouver ses mots.

-Ca va alors si tu viens d'arriver.

Toujours aussi souriant, le blond prit soin de lui tendre le paquet qu’il avait entre les mains.

-Pour toi … Je voulais te faire plaisir alors.

En effet, afin d’accompagner sa déclaration Kosuke avait décidé de lui offrir un petit cadeau. La veille, l’adolescent avait été dans plusieurs magasins dans l’espoir de trouver à la jeune fille quelque chose qui pourrait lui plaire. Il avait commencé par des boutiques de vêtements diverses, mais rien ne parut lui plaire. Puis une idée avait germé dans sa tête de basketteur et il était entré dans plusieurs bijouteries. Les prix parurent abordables dans certaines, dans d’autres affreusement hauts. Le blond avait même frôlé la crise cardiaque en apercevant le prix d’un des bijoux qui lui plaisait : 66 994 Yens (500€). Pour finir, ses pas l’avaient guidé vers sa première trouvaille c’est-à-dire un magnifique collier en argent. Un sourire rêveur s’était dessiné sur son visage, tandis qu’il imaginait June le porter. Décidé, il était passé à la caisse payant le montant indiqué par l’étiquette.

« C’est pour votre petite-amie ? »

Kosuke avait soudainement rougit avant de répondre négativement. Il cherchait juste à faire plaisir à son amie. Juste. Et il cherchait aussi éventuellement à la draguer, mais ça c’était autre chose.

~

Son regard se posa sur le sol du parc, le relevant rapidement à la question de son interlocutrice.

-Ca va ! Juste ma mère qui m’a un peu énervé ce matin mais rien de grave. Et toi ?, questionna-t-il se passant une main dans ses cheveux.

Il espérait qu’elle aille bien, enfin cela avait l’air d’être le cas. En tout cas, le pivot de Tôô cherchait ses mots pour lui dire à quel point il la trouvait joli. Il avait peur de faire une petite boulette. Mais bon quand il fallait y aller, il fallait y aller ! Kosuke se racla la gorge, avant d’inspirer longuement et de tourner ses yeux dorés vers ceux de la Kaijoienne.

-Tu … enfin je … tu …, il essaya de faire le vide dans sa tête avant de se jeter à l’eau, Tu es très belle. Cette robe te va vraiment bien. Je suis sincère.

Le sourire ne quittait pas ses lèvres pour autant, agrandissant même ce dernier. Leurs pas les portèrent vers une allée entièrement parsemée de cerisiers encore en fleurs. Le vent doux de l’été vint caresser la peau du garçon, qui ferma les yeux délicatement. De plus, il n’y avait presque aucun bruit donnant une atmosphère légère à leur rendez-vous. Tout était parfait. Cependant, Kosuke ne comptait pas se déclarer maintenant. Il attendrait plus tard. En attendant, il continuerait de faire comme si ne rien était. Bon, plus difficile à dire qu’à faire c’était certain.

-Tu veux te balader, ou qu’on s’arrête dans l'herbe pour parler un peu ?, demanda le blond.

Les mains dans les poches il se mit à siffloter une mélodie avant de se louper et de rire à sa propre connerie.

-J’sais pas siffler désolé !

Sa main vint gratter sa nuque, un peu gêné par la situation.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » EmptySam 28 Fév - 0:25





















 ❝ Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend boyfriend ❞
Ft. Kosuke ♥ ~




Je ne sais pas vraiment ce que je devais faire maintenant. Je m'étais retournée la situation une dizaine de fois dans ma tête. La dernière fois, j'avais encore ma tête pour réfléchir et savoir quoi dire. Là, elle était complètement déconnectée. Je ne savais pas comment la rebrancher. À croire que ma tête avait été remplacée par mon cœur. Mais qu'est-ce que je pouvais être idiote des fois ! Et je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre. Tout en souriant, il me tendit un paquet.

« Pour toi ... Je voulais te faire plaisir alors. »

Je rougissais tout en prenant ce qui me donnait. C'était gentil, même très gentil de sa part. Mais moi, comme une idiote, je n'avais rien. Rien du tout. Et lui ... Il était trop mignon.
Oh non, s'il te plaît ma tête, rebranche-toi. Il ne faut pas que je perde tous mes moyens. Pas maintenant.

« Merci, mais ... Tu sais ... Il ne fallait pas. »

J'étais gênée, je ne m'attendais pas du tout à ça. Cependant, dire que ça ne me faisait pas plaisir, serait mentir. Bien au contraire, et je me demandais ce que j'attendais pour regarder ce que le paquet contenait. J'étais curieuse, très curieuse, mais ses paroles me sortirent de ma rêverie et reconnectèrent à mon cerveau.

« Ça va ! Juste ma mère qui m'a un peu énervé ce matin mais rien de grave. Et toi ? »

Quand il avait passé sa main dans mes cheveux, j'avais senti mon cœur louper un battement. Mais, il allait vite être rappelé à l'ordre par ma tête qui venait de se rebrancher. Car, oui, qu'est-ce que je pouvais lui répondre. Est-ce que je pouvais lui dire que mon père parlait déjà d'un éventuel déménagement ? Que j'allais peut-être partir aussi vite que j'étais venue ? Non. Je ne pouvais pas. Et je ne voulais pas non plus en parlé. Cependant, maintenant que ma tête était revenue avec la raison, pourrais-je vraiment cacher que quelque chose n'allait pas ? Décidément, je me posais vraiment trop de questions. Mais, en même temps, qui ne s'en poserais pas.
Je n'eus pas le temps de répondre. Je m'étais perdue avec la reconnexion de mon cerveau qui avait donné raison à mon cœur.

« Tu ... enfin je ... tu ... Tu es très belle. Cette robe te va vraiment bien. Je suis sincère. »

Je rougissais une nouvelle fois, seulement, mon cœur n'avait pas loupé de battement cette fois. Il en aurait certainement loupé un, voir deux, si ma tête ne s'était pas rebranchée aussi vite. D'ailleurs, mon cerveau, tu n'aurais pas une brillante idée pour éviter un déménagement ?
Le silence dont je faisais preuve devenait pesant. Un peu trop même. Et j'aurais pu trouver le cadre magnifique si je ne me perturbais pas l'esprit. Nous étions en train de nous promener sur un allée parsemée de cerisiers en fleurs, et moi, je ne prenais même pas le temps d'apprécier ce moment.
Mes yeux se posèrent sur le paquet. Et si je l'ouvrais maintenant ?

« Tu veux te balader, ou qu'on s'arrête dans l'herbe pour parler un peu ? »

Pitié, ne me dit pas que tu es agacé de mon silence. J'ai terriblement peur. Je ne sais pas quoi faire alors, s'il te plaît, ne me laisse pas tomber.
Et il avait siffloté une mélodie que je ne connaissais pas. Et il riait tout en s'excusant, car il ne savait pas siffler. J'avais ri un peu mois aussi. Mais il était temps de briser enfin mon silence.

« Je ... Enfin. C'est un peu compliqué chez moi en ce moment. Je ... Enfin, mon père, parle déjà de partir en Russie ou même en Australie. Je pensais que ce serait plus pour des vacances, mais apparemment non. »

Je fixais le sol, et enchaînais aussitôt.

« Mais ... Mais je n'ai pas envie de partir. », dis-je tout en déballant le paquet. « Parce que ... Parce que je ... Je suis tombée am ... Oh ce n'est pas vrai. »

Je mettais arrêté de marcher. Je tenais dans mes mains un collier en argent. Combien l'avait-il payé ? Pourquoi d'ailleurs ? Et ... Oh ce n'est pas vrai, dite-moi que c'est un rêve, parce que je ne veux pas me réveiller.
D'un coup, je ne compris pas ce qui m'arrivait. Je regardais le collier et je sentis une larme roulée le long de ma joue. C'était la deuxième fois que je pleurais devant lui. Il était la seule raison pour laquelle je ne voulais vraiment pas partir. Et je me précipitais sur lui pour le prendre dans mes bras.

« Je ne veux pas partir ... J'irais vivre chez mes grands-parents s'il le faut vraiment. Mais ... Je ne veux pas partir ... Je veux rester au Japon ... Parce que ... Je suis tombée amoureuse. »

June, quand trouveras-tu le courage de dire que c'est de lui dont tu es tombée amoureuse ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » EmptySam 28 Fév - 14:08



« Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »
Feat June ♥


« Je ... Enfin. C'est un peu compliqué chez moi en ce moment. Je ... Enfin, mon père, parle déjà de partir en Russie ou même en Australie. Je pensais que ce serait plus pour des vacances, mais apparemment non. »



Avait-il bien entendu ?

Apparemment oui.

Elle allait repartir pour un énième voyage à l’étranger. Cela laissa l’adolescent sans voix. Il avait juste ressentit son cœur se resserrer ainsi qu’une profond tristesse l’envahir. June allait le laisser là et repartir sans qu’il ne puisse lui avouer son amour. Il s’était retenu pour ne pas lâcher une larme qui le trahirait. A son tour, Kosuke se mit à fixer le sol ne trouvant toujours pas ses mots. Cependant, la lycéenne enchaina ne lui laissant même pas le temps de se remettre de ses émotions.

« Mais ... Mais je n'ai pas envie de partir. Parce que ... Parce que je ... Je suis tombée am ... Oh ce n'est pas vrai. »

Alors comme cela elle ne voulait plus partir. Ce qui était compréhensible. Elle s’était sans doute attachée au Japon et à sa ville. A lui aussi ? Il l’espérait. C’était son premier véritable amour. Lorsque le pivot de Tôô la voyait il n’avait qu’une envie : la prendre dans ses bras et capturer ses lèvres dans un tendre baiser. Mais voilà, cette chose était tout bonnement impossible. D’abord parce qu’il ne sortait pas avec elle, mais aussi qu’elle quittera bientôt le sol nippon pour s’envoler vers une quelconque destination. Kosuke avait perdu espoir de se déclarer. Il souffrait. Mentalement.

Alors que les deux adolescents marchaient toujours, June n’avait pas fini sa phrase laissant cette dernière en suspend pour s’arrêter dans tous ses mouvements. Le garçon se retourna vers elle, les mains toujours dans la poche et lui sourit. Mais faiblement. Il ne trouvait tout simplement plus la force. Elle tenait dans ses mains le collier en argent, fraichement offert de la part du lycéen. Elle était contente alors ? C’était déjà ça. Une pétale de fleur de cerisier se déposa sur son propre nez, et il éternua soudainement.

-Il te plait ? J’ai mis un temps fou à choisir !

Il tentait de reprendre une voix presque normale, mais c’était cependant impossible. Le jeune homme aperçut une larme rouler le long de sa joue. Oh merde ! Jamais il n’aurait voulu la faire pleurer ce n’était pas son but !

-Si tu n’aimes pas je peux le changer hein !, s’exclama-t-il ne savant pas vraiment où se mettre.

Il était persuadé que c’était pour cela. Jamais il n’aurait pensé qu’elle pouvait pleurer de joie face à ce cadeau. Bon, il était vrai qu’il avait dépensé une petite somme mais après tout c’était pour la fille qu’il aimait. La chose à laquelle il ne s’était pas attendu c’était à ce que June le prit dans ses bras. Cela faisait la deuxième fois, comme lors de la rencontre. Deuxième fois qu’elle pleurait devant lui également. Décidément cette après-midi ne se déroulait pas comme l’aurait voulu Kosuke. Loin de là. Etait-ce encore la peine de se déclarer ? Il n’en savait trop rien à présent. Tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant c’était de la prendre dans ses bras à son tour, l’entourant de ses bras musclés. Il resserra l’étreinte sans trop écraser la jeune fille et l’écouta.

« Je ne veux pas partir ... J'irais vivre chez mes grands-parents s'il le faut vraiment. Mais ... Je ne veux pas partir ... Je veux rester au Japon ... Parce que ... Je suis tombée amoureuse. »

Elle voulait bel et bien restée au Japon, c’était rassurant. Mais la raison brisa le cœur de Kosuke en mille morceaux. C’en était de trop pour lui. Il lâcha des larmes silencieusement, ne sachant que dire. Elle était déjà amoureuse. Il y avait très peu de chances que ce soit lui. Il s’en doutait. Le basketteur inspira un bon coup pour se calmer mais rien n’y fit. Pleurer en silence était la seule chose dont il était apte à faire en ce moment même. Sûrement était-elle amoureuse d’un garçon de son lycée, ou même pire : de sa classe. Tout espoir s’envola et cela se lu dans sa voix lorsqu’il prononça ces mots :

-Je … je comprends. Moi-même je suis amoureux …

Deux pétales vinrent se déposer sur chacune de leur tête, alors que le blond se sentait sur le point de craquer ouvertement.

-Cette fille est … elle est tout pour moi ! C’est un vrai coup de foudre alors je comprends ce que tu peux ressentir. Et maintenant … elle est en train…

Il ne termina même pas sa phrase et recula, brisant leur étreinte mutuelle.

-Elle va partir…Parce que ses parents auront sans doute le dernier mot. Comme toujours.

Sa voix se brisa alors qu’une brise de vent vint balayer son visage attristé.

-Parce que aujourd’hui, il inspira profondément avant d’éclater en sanglots, PARCE QUE AUJOURD’HUI JE VOULAIS ME DÉCLARER A LA FILLE QUE J’AIME TOUT EN LUI MONTRANT QUE JE TIENS A ELLE. Ce collier … JE TE L’AI OFFERT POUR ACCOMPAGNER MA DÉCLARATION. JE T’AIME JUNE !

Il tomba à genoux, ne tenant plus vraiment sur ses jambes tremblotant.

-Si tu savais comme je t’aime et ce depuis ce jour..., marmonna-t-il.

Les larmes continuèrent d’affluer. Il s’était déclaré. Mais pas comme il l’aurait voulu.



© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » EmptySam 28 Fév - 15:05





















 ❝ Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend boyfriend ❞
Ft. Kosuke ♥ ~




Il m'avait demandé si le collier me plaisait. Il m'avait même précisé qu'il avait mis un temps fou à choisir. Et moi, comme la belle idiote que j'étais, je m'étais mise à pleurer. Il m'avait même proposé de le changer et je n'avais même pas répondu. Si tu savais Kosuke, si tu savais à quel point il me plaît ce collier, à quel point tu me plais. Et pour toute réponse, je l'avais pris dans mes bras, tout en lui disant que je ne voulais pas partir, car j'étais tombée amoureuse.
Alors ça allait se finir comme ça ? Je ne dirais jamais ce que je pense, ni même ce que je ressens. Mes parents allaient gagner, car je n'aurais pas mon mot à dire et lui ... Après tout, qu'est-ce que j'en savais. Peut-être que je n'étais qu'une simple amie à ses yeux. Peut-être que ... Peut-être que je me faisais trop de films. Ce collier ne signifiait peut-être pas grand chose. C'était juste un cadeau d'un ami à une amie. Peut-être me voyait-il comme sa meilleure amie, sa petite sœur. Je n'en sais rien. Et je n'avais pas été fichue de dire que c'était de lui dont j'étais tombée amoureuse.

« Je ... je comprends. Moi-même je suis amoureux ... »

Comment ? Amoureux ? Mais de qui ? Cette fois, ma tête et mon cœur fonctionnaient en même temps. Mon cœur avait loupé un battement alors que ma tête me disait que ce n'était certainement pas moi. Après tout, c'était un basketteur, et il devait avoir pas mal d'admiratrice dans son lycée, ou même dans sa classe. Même si lui et moi, on parlait souvent par messages ou même en s'appelant, ça ne changeait rien. Il devait parler à une autre fille de son lycée, et avec elle, c'était différent, car, elle, elle avait la chance de le voir tous les jours.

« Cette fille est ... elle est tout pour moi ! C'est un vrai coup de foudre alors je comprends ce que tu peux ressentir. Et maintenant ... elle est en train ... »

Et il se recula, s'éloignant de mes bras. Je t'en pris, n'en dis pas plus. Je ne veux pas savoir ce que représente cette fille à tes yeux. Je ne veux pas en entendre plus. Je n'ai pas envie de l'envier. Je t'en pris, ne me dis pas que tu sais ce que je ressens alors que tu ne sais pas pour qui. Juste, tais-toi, et fais comme si je n'avais rien dit. S'il te plaît, ne finit pas cette phrase !

« Elle va partir ... Parce que ses parents auront sans doute le dernier mot. Comme toujours. »

Encore un battement de louper. Et cette fois, les battements accélérèrent. Je venais de lui dire que j'allais partir, il savait que j'avais vécu ailleurs qu'au Japon. Il savait tout ça. Je lui avais tout dit. Et cette fois, il n'y avait plus de doutes possibles.

« Kosuke, je ...
- PARCE QUE AUJOURD'HUI JE VOULAIS ME DÉCLARER A LA FILLE QUE J'AIME TOUT EN MONTRANT QUE JE TIENS A ELLE. Ce collier ... JE TE L'AI OFFERT POUR ACCOMPAGNER MA DÉCLARATION. JE T'AIME JUNE ! »


Et il pleurait tout en tombant à genoux. Non, ça n'allait pas se finir comme je le pensais tout à l'heure. Non, je ne partirais pas. Je ne le laisserais pas ici. Mes parents, s'ils veulent partir, ce sera sans moi.

« Si tu savais comme je t'aime et ce depuis ce jour ... »

J'étais toujours debout, face à lui, et je le regardais pleurer. J'aurais pu, cette fois encore, me retrouver impuissante face à la situation. Mais ce n'était pas le cas. Il fallait juste que je fasse un pas vers lui en lui disant ce que je ressentais. J'avais vu, lorsqu'il c'était reculé, qu'il avait pleuré. Pourquoi n'avais-je pas réagit à ce moment-là, pourquoi ça n'avait pas fait tilt dans mon cerveau ? Croyait-il que j'étais amoureuse d'un autre ?
Je m'accroupis face à lui, et pris son visage entre mes mains. Je le regardais dans les yeux sans même me rendre compte que je commençais à pleurer moi aussi. Le voir comme ça me brisait le cœur et ce n'était certainement pas comme ça qu'il avait imaginé cette journée.

« Je suis désolée ... Ce n'était sûrement pas comme ça que tu imaginais les choses, aujourd'hui ... Mais je ... »

Je cherchais mes mots. Il fallait que je me lance, là, maintenant, tout de suite. Même si je ne m'y étais pas préparée, il fallait que je lui dise. Je pris une grande inspiration.

« Je ne sais pas ce que tu as cru quand je t'ai dit que j'étais tombée amoureuse ... Je ... Enfin ... Il faut que tu saches une chose ... Le garçon dont je suis tombée amoureuse, je lui parle tous les jours même si je ne le vois pas, je passe mon temps à lui téléphoner et à lui envoyer des messages ... Ma mère me dit toujours, quand je sors, que je vais voir mon amoureux ... »

Je ris un peu. Mais j'avais de plus en plus le stresse qui montait. Plus je parlais, plus je m'approchais du moment où je devrais lui dire. Et je savais qu'une seule chose, que c'était maintenant.

« Si elle savait ... Encore aujourd'hui, elle m'a posé la question parce qu'elle savait que ... Que j'allais te voir ... Et je ... »

Cette fois, c'était mon tour d'éclater en sanglots. Je savais ce qu'il ressentait, mais je m'en voulais terriblement de l'avoir fait pleurer.

« Je suis vraiment désolée de t'avoir fait pleurer ... Si ... Si j'avais su, je te l'aurais dit ... Et ... Je n'ai compris que récemment ce qui m'était arrivé au terrain de street ... En fait ... Sans m'en rendre compte, j'étais tombée amoureuse de toi. »

Voilà. C'était dit.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » EmptyDim 1 Mar - 15:20



« Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »
Feat June ♥


Elle était tout pour lui. Il y tenait comme si c’était la plus belle chose qui lui était arrivée depuis sa naissance, et c’était le cas.

Il venait de lui déclarer son amour, certes pas comme il l’aurait désiré mais c’était fait. En plus il s’était mis à pleurer devant elle, il avait craqué comme un débile. Plus jamais il ne le ferait, enfin … il avait beau dire cela, ça lui arriverait surement encore une fois dans sa vie. Son regard s’était posé sur le sol herbeux du parc, tandis que les cerisiers en fleurs parsemé l’allée de leurs pétales. Un couple passa devant eux, et il les entendit chuchoter. Mais qu’ils s’en aillent merde ! Tous ! Sauf June … Non pas elle ! Il ne voulait pas qu’elle parte à l’étranger pendant un certain temps. Il désirait qu’elle reste avec lui, et ce … pour toujours. Jamais il n’aurait cru qu’aimer puisse faire autant de mal.

Cependant, son regard se releva lorsqu’il sentit de douces mains entourer ses joues frêles. Ces dernières étaient encore envahit par des larmes qui continuer de ruisseler tout le long. Il avait un peu de morve qui commençait à sortir mais il s’en foutait au point où il en était. Reniflant, ses orbes dorés se perdirent dans ceux de la lycéenne alors qu’il tentait de se calmer. Sa respiration se fit plus calme, son cœur reprit un battement régulier. Il était comme apaisé par le geste de l’adolescente. Mais ce qui devait arriver arriva. Elle aussi se mit également à lâcher plusieurs larmes. Elle craquait. Tout comme lui quelques minutes plus tôt. Mais pourquoi ? Était-ce de la faute de Kosuke car il avait craqué aussi, du coup cela se transmettait ? Ou bien, y avait-il une autre raison ?

« Je suis désolée ... Ce n'était sûrement pas comme ça que tu imaginais les choses, aujourd'hui ... Mais je ... »

Nada. Il n’était même pas capable de s’exprimer. Seuls ses membres avaient suivi tandis qu’il entourait sa taille de ses bras. Au moins qu’elle reste amie avec lui, c’est ce qu’il souhait au pire. Après tout comment une fille pouvait s’intéresser à un basketteur, gueulard, de taille importante, des cheveux un peu désordonnés et pleurnichard dans des moments comme celui-ci. Le jeune homme se dévalorisait totalement, ayant soudainement perdu confiance en lui. Lui qui croyait avoir une chance, une seule … Il s’était apparemment trompé.

Il écouta attentivement tous les mots de June, buvant presque ses paroles. Il ne disait toujours rien ne voulant aboutement pas la couper dans son élan. Cependant, le basketteur ne se retint pas à l’entente des « appels » et « sms ».

-Mais … mais alors …

Non il ne rêvait pas. Ce n’était pas possible. Ce n’était pas lui. C’était vrai qu’ils s’appelaient souvent, s’envoyer des messages assez souvent et sortaient presque toutes les semaines. Mais était-ce réellement possible ?

Il n’eut pas le temps d’en dire plus que son interlocutrice venait de s’effondra à son tour en sanglots. Il détestait la voir dans cet état-là, et cela lui brisa le cœur. Mais il ne s’était pas réellement préparé à ce qui allait suivre.

« Je suis vraiment désolée de t'avoir fait pleurer ... Si ... Si j'avais su, je te l'aurais dit ... Et ... Je n'ai compris que récemment ce qui m'était arrivé au terrain de street ... En fait ... Sans m'en rendre compte, j'étais tombée amoureuse de toi. »

« Amoureuse de toi ».

Kosuke se retournait ces paroles dans sa tête, ayant l’impression d’avoir mal entendu.

Non c’était bien ça… Elle était tombée amoureuse de lui.

Sa seule réaction fut de la saisir complétement dans ses bras, fourrant sa tête dans son cou. Le lycéen ne savait quoi dire, préférant largement les gestes dans ce genre de situation. Sa main vint caresser son dos comme pour tenter de la calmer, alors qu’il continue de resserrer son étreinte. Les yeux du jeune homme s’étaient fermés comme par automatisme, n’entendant que le bruit du vent qui balayait les arbres autour d’eux. Seuls quelques oiseaux rompaient ce silence avec leur belle mélodie. Un vint d’ailleurs se poster près d’eux, les regardant enlacés. Un doux sourire se forma sur la bouche de Kosuke, alors qu’il ressortait sa tête pour venir essuyer les larmes de June l’aide de son pouce. Sa bouche s’ouvrit alors pour ne prononcer que deux mots, marmonnant ces derniers avec une extrême délicatesse.

-Je t’aime …

Puis il sortit un paquet de mouchoirs et lui en tendit un, tandis qu’il se mettait à se moucher. Chose faite, il remit ce dernier dans sa poche. Il prit ensuite une inspiration avant de se lever et lui tendre sa main. Le basketteur était sale maintenant mais il s’en fichait royalement. Il voulait saisir sa main, l’avoir contre la sienne et … l’embrasser. Toucher ses lèvres avec les siennes pour un tendre baiser afin de lui montrer à quel point son amour pour elle était fort.

-Tu veux bien alors ? Je veux dire ... sortir avec moi ?, lui demanda-t-il rouge comme la pivoine.

Son cœur rata un battement à sa propre phrase. Là il aurait voulu se remettre à pleurer. Mais de bonheur ? C’est pourquoi une larme unique roula le long de sa joue pour finir dans son cou. Son amour était réciproque.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » EmptyDim 1 Mar - 18:52





















 ❝ Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend boyfriend ❞
Ft. Kosuke ♥ ~




C'était dit, et je ne pouvais pas faire marche arrière. Cependant, j'étais soulagée. Il n'y avait rien de plus important que lui a ce moment même. Soulagée, car, maintenant, je savais qu'il ressentait la même chose. Même si j'avais craqué, même si des larmes continuaient de couler, j'étais heureuse. Rien que le fait d'être avec lui me rendait heureuse. Il n'y avait rien de plus important que lui a ce moment même. Et je crois qu'il n'y aura rien de plus important que lui. À mes yeux, il n'y avait plus que lui : Kosuke Wakamatsu.
Soulagée d'avoir enfin avoué ce que je ressentais pour lui. Je souriais avant de fermer les yeux. J'étais plus calme qu'auparavant. Les larmes qui ruisselaient le long de mes joues étaient beaucoup moins nombreuses. Dans ses bras, je me sentais en sécurité. Et je ne mis pas longtemps avant de le prendre, moi aussi, dans mes bras. J'aurais aimé rester encore plus longtemps dans ses bras. Mais il finit ressortir sa tête pour essuyer mes dernières larmes.

« Je t'aime ...
- Je t'aime aussi. »
, avais-je simplement répondu.

C'est fou comment deux petits mots peuvent compter. C'est fou de savoir à quel point ils sont importants. C'est dingue comment deux mots peuvent avoir autant d'importance. Ils exprimaient tout simplement ce que l'on ressentait. Même si, parfois, ils ne me semblaient pas assez forts pour exprimer tout l'amour que je lui portais. Si seulement on pouvait mettre toujours des mots sur ce que l'on ressent ...
Je pris le mouchoir qu'il me tendait tout en le remerciant. Je me mouchais et mis ce dernier dans la poche de mon gilet. Alors que j'allais aussi me lever, il me tendit sa main. Je souris avant de la saisir. Je ne voulais pas la lâcher, je ne voulais plus le lâcher. Maintenant que les larmes avaient coulé, qu'on se remettait de nos émotions, on pouvait enfin profiter de cette journée comme un ... Enfin, non, pas tout à fait, car il n'y avait rien d'officiel. Enfin, nous n'étions pas officiellement ensemble. Mais pourtant, on s'était dit, je t'aime et ...

« Tu veux bien alors ? Je veux dire ... sortir avec moi ? »

Mon cœur loupa un battement. Encore. Combien de fois il allait en louper aujourd'hui ? Surtout, cette simple question répondait à toutes celles que je me posais. Et il fallait que je dise oui, tout simplement. Oui, je veux sortir avec toi. Il n'y avait rien de compliquer. Cependant, ces simples mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Était-ce à cause de l'émotion ? Peut-être. Mais il fallait que je lui réponde.

« Je ... Oui. Oui, je veux sortir avec toi. »

Je rougissais tout en prononçant ses mots. Et, je me maudissais d'être plus petite que lui. Depuis qu'il m'avait dit qu'il m'aimait, je ne voulais qu'une seule et unique chose, l'embrasser. C'était tout ce que je voulais, il était tout ce que je voulais. Il n'y avait plus aucun doute possible. Soudain, je pris conscience que je tenais toujours le collier en argent dans mon autre main.

« Euh ... Tu veux bien me l'attacher ? », demandais-je en lui tendant le collier.

Je voulais le porter tout de suite. C'était bien le premier cadeau qu'il me faisait et je m'en voulais un peu d'avoir parlé de mon éventuel départ. Ce collier, il devait me l'offrir pour me faire sa déclaration. Cette journée, elle devait être magique, elle devait être merveilleuse, il n'y aurait pas dû y avoir autant de larmes. Et, cette fois, je ne pus me retenir. Je lâchais sa main pour attraper son col et l'attirait vers moi. En même temps, je me mettais sur la pointe des pieds et, enfin, posais mes lèvres sur les siennes.
J'aurais voulu que le temps s'arrête là. Après tout, il était celui dont j'étais tombée amoureuse. Mon premier amour, et j'espérais que ce serait bien le dernier. De plus, le cadre était magnifique avec les cerisiers en fleurs et le vent qui répandait leurs pétales un peu partout dans le parc. Non Kosuke, je ne te laisserais pas tout seul au Japon, même si je devais me disputer avec mes parents, je te promets que je resterais. Je ne partirais pas, je ne partirais plus. Je te suivrais partout où tu iras. Et si un jour, tu veux quitter le sol nippon, ce jour-là, je partirais avec toi.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » EmptyVen 6 Mar - 13:35



« Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »
Feat June ♥


« Je t'aime aussi. »

C’était hallucinant à quel point ces deux mots pouvaient faire du bien à Kosuke. Le basketteur avait rêvé de les entendre de la part de la lycéenne. Et maintenant c’était le cas. Elle venait de les lui dire. Sérieusement. Elle ne rigolait pas, ne se foutait pas de lui. Non, elle l’aimait vraiment. Cependant, il fallait qu’ils sortent ensemble pour que cela soit officiel. C’était la demande qu’il lui avait faite et par laquelle June répondit par une réponse positive.

Jamais il n’aurait pu montrer à quel point il était heureux.

Elle venait de lui dire oui.

-C-c’est vrai ? Oh June-chan je suis tellement content !, s’exclama-t-il s’en foutant pas mal des passants.

Son regard se posa sur sa petite-amie alors qu’elle lui désignait le collier en argent, offert précédemment en guise d’accompagnement à la déclaration du basketteur. Des rougissements étaient apparus sur ses joues tandis qu’il se saisissait du bijou. Mais il n’obtint pas assez de temps pour le lui mettre. Tout simplement car la jeune fille avait saisi son col de chemise pour l’attirer vers elle. Sans rien dire, le pivot de Tôô s’abaissa à la hauteur de son interlocutrice et permis à ses lèvres de rencontrer celles de l’être aimé. Son premier baiser. Il venait d’embrasser une personne pour la première fois. Il n’en croyait pas ses yeux. Son cœur avait raté plusieurs battements d’affilés alors qu’il tentait de se calmer. Durant tout le baiser, Kosuke avait été comme sur un petit nuage et rêvait que cela ne s’arrête pas. Ses lèvres avaient le goût de … mandarine ! Son fruit préféré ! Il avait envie de capturer ses lèvres encore une fois, même plusieurs si cela était possible. L’avoir contre elle, ne jamais la laisser partir. On aurait pu croire qu’il exagérait, que cela n’était qu’un amour de jeunesse. Mais pas du tout. Il l’aimait sincèrement. Ce coup de foudre était trop important pour l’ignorer et faire comme si ce n’était que passager.

Le blond posa son front contre celui de la Kaijoienne, et lui sourit. Un sourire amoureux, tendre, doux … Sa main libre vint ensuite se poser sur la joue de la lycéenne, la caressant.

-June... je t’aime. Je … c’était mon premier baiser et … je ne l’oublierais jamais. Pardonne moi mais j’en ai encore envie…, marmonna-t-il à son égard.

Et il ne perdit pas de temps pour venir reprendre ses lèvres à travers un baiser bien fruité. Ses yeux se fermèrent, savourant l’instant présent alors que le chant des oiseaux l’accompagnait. Par manque d’air, il cassa l’acte et lâcha la main de sa petite amie pour venir lui mettre son collier. Afin d ‘avoir plus d’aisance, il se mit derrière elle et entoura son cou du bijou argenté. Ses doigts parvinrent à joindre les deux bouts et il lâcha prise sur le collier. Voilà, il était mis et il lui allait à merveille ce que le jeune homme ne s’était pas prié de lui dire.

-Tu es… magnifique mon amour!

Sa voix s’était faite attendrissante alors qu’il touchait de sa main droite les mèches violettes qui dépassaient, pour venir les mettre derrière son oreille.

-Oh attend tu veux peut être te voir !

Il sortit précipitamment son téléphone portable de sa poche et mit l’appareil photo intérieur.

-Tiens, regardes toi, lui proposa-t-il avec un sourire.

En attendant qu’elle finisse de se regarder, le blond eut une merveilleuse idée.

-On va s’assoir ? Je voudrais … prendre une photo avec toi sous les cerisiers. Tu sais, pour pouvoir immortaliser le moment et pour que je te vois lorsque tu me manques…

Il regarda par terre, alors que sa main droit était descendue vers la sienne et l’avait saisi pour la caresser. Une photo… ça aussi il en avait rêvé !


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » EmptySam 14 Mar - 17:07





















 ❝ Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend boyfriend ❞
Ft. Kosuke ♥ ~




Le monde pouvait s'arrêter de tourner, je ne le remarquerais même pas. En ce moment même, plus rien ne comptait. Plus rien n'avait d'importance. Rien, sauf lui, Kosuke Wakamatsu. En un rien de temps, il était devenu tout pour moi. La seule force qui faisait que j'allais m'opposer à la décision de mes parents. La seule personne pour qui je souhaitais rester pour passer le restant de mes jours. C'était bien plus qu'un coup de foudre, bien plus qu'une simple attirance. Comme certaines de mes amies me disaient en France : il faut chercher sa moitié, celui qui nous complète, qui nous fait sentir vivant. Et je savais que c'était Kosuke cette personne. Et maintenant, c'était officiel, je sortais avec lui, et rien ne me rendait plus heureuse.
Je ne pus attendre plus longtemps et décidais de l'embrasser. J'en avais tellement rêvé, je l'avais tellement attendu. Et enfin. Enfin ce moment était arrivé. Je ne pourrais pas d'écrire exactement ce qui m'arrivait. J'avais l'impression que mes pieds quittaient le sol, que j'avais des papillons dans le ventre, et mon cœur qui ne cessait d'accélérer. J'étais bien. Et je n'avais aucune envie que cela s'arrête. Cependant, il finit par poser son front contre le mien et je le regardais tout en souriant comme il le faisait. Mon regard et mon sourire se voulaient amoureux. Sa main se pose sur ma joue tout en la caressant. Je posais ma main sur la sienne tout en le regardant.

« June ... je t'aime. Je ... c'était mon premier baiser et ... je ne l'oublierais jamais. Pardonne moi mais j'en ai encore envie ... »

Je n'eus pas le temps de lui répondre. Il ne perdit pas de temps pour m'embrasser de nouveau. J'étais tellement heureuse. J'avais envie de lui dire à quel point je l'aimais, à quel point il comptait pour moi. Mais je profitais de ce baiser. Je ressentais toujours la même chose que la première fois. C'était magnifique comme sensation, tout simplement. Cependant, par maque d'air, il arrêta l'acte. Et le même sourire qu'avant s'affichait sur mon visage.

« Je t'aime tellement, Amour. Et ... Tu sais ... Tu n'as pas besoin de me demander pardon avant de m'embrasser car ... Ça ne me dérange absolument pas ! Au contraire ! Et je ... C'était aussi mon premier baiser, et il restera graver dans ma mémoire. »

J'avais prononcé ses mots alors qu'il avait lâché ma main pour me mettre le collier qu'il m'avait offert. Il s'était donc mis derrière moi pour pouvoir l'attacher. Je me tournais vers lui tout en lui souriant.

« Tu es ... magnifique mon amour !
- Arrête de mentir. C'est toi qui es magnifique. »


Sans plus attendre, il me demanda si je voulais me voir. Il sortit alors son portable assez précipitamment et me le donna une fois qu'il avait mis l'appareil photo intérieur. En vérité, je n'ai pas que me regarder, je n'étais pas narcissique à ce point. J'en profitais juste pour faire une photo sans qu'il le remarque.

« On va s'asseoir ? Je voudrais ... prendre une photo avec toi sous les cerisiers. Tu sais, pour pouvoir immortaliser le moment et pour que je te vois lorsque tu me manques ... »

Ah bah voilà, il ne sera pas mécontent du fait que je me sois pris en photo sur son portable. Mais ... Moi aussi, je voulais des photos de lui, et avec lui. Il me prit la main afin de la caresser, et, alors qu'il regardait par terre, je me mis devant lui et lui relevait la tête pour qu'il puisse me regarder.

« Je suis complètement d'accord pour prendre une photo et ... Même plusieurs si tu veux. »

Je rougissais et, cette fois, c'est moi qui regardais le sol. Oui, moi aussi, j'avais envie de le voir, même en photo, quand il me manquait. Moi aussi, je voulais immortaliser ce moment. C'est mon premier amour, ce n'est pas rien. Mon premier amour et j'espère bien que ce sera le dernier. Je sais que je suis encore jeune, qu'on ne vit qu'une fois. Mais ... Je l'espère réellement, car, j'ai l'impression que rien ne pourrait m'arriver mieux que lui.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » EmptySam 11 Avr - 15:43

SUJET A ARCHIVER !
JE NE RP PLUS AVEC CETTE PERSONNE !
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »   « Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Because I’m in love, because I want you to become my girlfriend »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a fighter and ... i love friends !! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: