AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de DC/TC/QC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:59

Pour l'ancienneté c'est check et pour le nombre de rp aussi donc y'a pas de souci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:37

[ X ] J'ai respecté pile poil le nombre dans 3 rps (Akashi / event / Mayu )
[ X ] J'ai le nombre d'ancienneté souhaitable et bien plus.
[ o:] C'est à vous de juger sur ma qualité d'écriture.

Je veux un DC.
Je veux m’excuser.
Je veux Toô !
Aomine a besoin de son larbin.
Je veux sauver le personnel de la CB avec mes spécialités.
Est-ce que je peux faire Sakurai Ryo, s'il vous plait ? - Désolé de m'imposer, je vais m'enterrer au cimetière toute suite.

PS : Je risquerais de prendre un peu de temps avant de faire sa fiche ( je m'inscrirais dès que j'aurai compléter 3/4 en intimité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:25

Hi !
Pourquoi "le nombre pile poil" ? Il faut 5 post, tu en as 8 ! xD
Du côté de ton orthographe, honnêtement, ça va, et si tu as encore quelques soucis de syntaxe, je sais à quel point Sakurai te fait envie, donc c'est avec plaisir que je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:45

Hein !! Mais je croyais que c'était à 5 réponses de rp à faire ? J'ai loupé un épisode, j'en suis sûre. En tout cas merci, merci beaucoup. Sakurai est à moi et à moi seule. ( Bon d'accord, je vous le passerais aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:21

Je viens faire une demande de DC vu que à minuit ça fera un mois pile ! Je vous en dirais pas plus mais ce personnage me passe par la tête depuis une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:55

Accordé Chihiro :3
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:31

Il me trotte dans la tête depuis AVANT mon inscription ici. Il est dans mon coeur depuis des années, j'ai déjà écrit pas mal sur lui via des fanfictions, il a eu le temps d'évoluer dans mon esprit et dans ma plume puisque j'ai refait sa fiche environs 58 820 934 976 fois avant même d'être sûre de le jouer sur ce forum.

Mais comme je viens de lire la version définitive de sa fiche à Alraun, qu'elle l'a genre adorée, que je remplis (normalement) tous les critères pour ouvrir un deuxième compte et que même si je suis pas encore tout à fait sûre, si je le fais pas maintenant je le ferais jamais, je viens aujourd'hui en faire la demande.

Pour Haizaki Shougo.
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:48

Omg, Haizaki. On va adorer te détester ! :07: ♥️
Accordéééééé ! J'espère que tu vas le faire ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:22

Moi aussi XD

Je suis fière de ce que j'en ai fait, j'adorerais l'interpréter et le voir échanger avec tous les autres persos. En fait la SEULE chose qui me retient c'est qu'il habite à Shizuoka. Donc super loin de Tokyo, super loin des autres. Il faudra à chaque fois trouver une explication à sa présence ailleurs.

Mais rien que cette autorisation me galvanise. Merci ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:45

BONCHOUUURRRRRRRR
Alors certains se demanderont ce que je fais ici alors qu'un des critères que je n'arrives pas tout le temps à respecter est l'orthographe ;w; (avez vous vue cette belle introduction qui vous motive à m'accorder un DC~)

Donc reprenooons les enfants adultes ~

Je souhaiterais avoir un DC~ Vous savez le predef de Reo ? c: ouij'aimejouerlesblondeahah/PAN/
Donc ben euh questions critères :

Mois d'ancienneté : OUAIP LARGEMENT WESH
Post : Yup aussi ! (normalement hein ? Surtout si ceux que j'avais avec Nishimura Rin et Keith compte /PAN/)
Aurrtaugraffe : sa cai vou ki voiyé /PAN/

Voila sinon en lettre de motivation : SIVOUPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE QAQ

(je ne la jouerai pas tout de suite >w< Étant donné que j'ai un mini peu de mal a RP en ce moment ahah /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:39

Je te l'ai déjà dis Yumi, accordé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:28

... Ah mais je pensais que c'était juste quand j'aurai les capacités pour toussa 8D
Oh bah j'suis contente !
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:14

Bon j'me lance ! Je voudrais si vous le permettez jouer le coeur d'acier Teppei ! Why ? Tout simplement parce que j'aime les persos complexes et que les différentes couches de Teppei le rendent unique. Je vais pas faire un long discours sur le pourquoi je l'aime, pourquoi je le veux, mais je suis motivé ! =)

Donc niveau ancienneté j'ai le mois, niveau rp j'ai le bon compte aussi et niveau orthographe j'pense que ça passe.

Voila, advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:59

(JE SUIS LA JOIE ET LE BONHEUR SI TU FAIS TEPPEI OMG)
(ÇA ET HAIZAKI)
(JE MEURS)
(Excusez-moi je ne faisais que passer pour fangirler un peu)
(*Retourne écrire ses rp*)
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:12

Alraun, va gagatiser ailleurs xDD

Ahah, Aomine, demande acceptée avec plaisir ! Amuse-toi bien avec Teppei. :05:
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:21

Thank you ! *s'en va faire sa petite fiche*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:33

Yosh ! Je reviens et je veux un autre compte ! Un petit DC pour la route :)

Donc dans l'ordre ...

J'ai largement le mois d'ancienneté
J'ai largement les 5 messages de RP
Et pour l'orthographe, je ne pense pas qu'il soit parfait mais je ne pense pas non plus piquer les yeux ... A vous de me dire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:18

Ah, oui, on a oublié une précision... C'est 5 post RP sur chaque compte >< Bon. Comme c'est une erreur de notre côté, que tu en as 4 sur Elvire mais bien plus sur Momoi, maintenant que tu as internet je sais que tu es quelqu'un d'active, tu as une bonne orthographe je trouve, donc je te l'accorde. En plus, sans doute ton cinquième post avec Elvire arrivera bien vite, donc voilà, je ne vois pas de grand soucis, surtout que c'est de notre faute. xD

Donc, accordé !
(Takao et Akemi, vous pouvez me taper sur les doigts si vous voulez o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:19

Merci ♥ Je t'adore ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:49

Bon bah, je fais ma demande de DC en précisant que j'enlève ma réservation de Shōichi Imayoshi car je ne me sens pas capable de le jouer et que je prend plus de plaisir à faire un personnage crée !

Sinon je pense avoir remplis toutes les conditions que se soit au niveau de l'ancienneté, des 5 posts et de l'écriture !

A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:53

Accordé Suta!

Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:05

Je comptais le faire sur le compte Sakurai, mais au final, je le fais sur Sora. Je demande l’autorisation à faire un TC, un original. Il s’appellera Yokota Akihito, 16 ans et fera partie de Kaijou en tant que supporter. Je trouve ça triste d'ailleurs qu'elle soit la seule. Je viens en renfort.

En ce qui concerne mes statistiques : Sora vient de finir son premier Rps, j'attends toujours les réponses des autres - je suis en train de répondre à Mayuzumi -. En même temps, Sakurai possède 5 posts tout justes, un autre sera bientôt ouvert pour lui. Je pense avoir assez d'ancienneté pour Sakurai d'ailleurs et largement assez pour Sora. Niveau de mes compétences d'écritures, vous connaissez la musique. J'ai un la sensation de m'être amélioré, mais sûrement pas assez.

Allez ! J'ai déjà mon avatar, la présentation de son caractère. /meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:14

Aaaacccooooordéééé ~ ♥
Fiiiiile, vole faire ton TC ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC.   Demande de DC/TC/QC. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de DC/TC/QC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Désolllllléééééééé de réactiver ma demande
» Demande d'Avatar
» I Want Two Steak Friites~ ! [Demande RP]
» Petite demande de partenariat~♥
» Il était une fois... Une demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: