AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Désolllllléééééééé de réactiver ma demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyMer 17 Fév - 22:42

Sakurai se meurt, j'ai la motivation au plus bas concernant mon avenir sur le forum. Et je veux prouver que j'ai encore de la chance d'avoir une âme gentille pour rp avec Sakurai. Autrement, je demanderais sa suppression.

Enfin, si on peut avoir un fil d'idée, j'aimerais bien que quelqu'un tienne companie au repars du midi, une sortie entre ami ou alors avoir une journée où Sakurai à la poisse et qu'il emporte une tierse personne avec lui.

S'il vous plais. Aidez-moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyJeu 18 Fév - 9:33

Baaaaaaaah à la limite, j'peux te proposer Aina, la pauvre, elle aussi est au placard !
Reste à savoir si tu la veux comme petite peste ou comme bisounours /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyJeu 18 Fév - 11:02

HYUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! *pleure contre lui*

Je veux une Aina en petite peste ou bisounours . Mmmm... Je dirais un bisounours au début et peut-être qu'à force, elle va devenir une petite peste. Quoi que... Sakurai ne fera pas de mal à une mouche. En tout cas : oui, sortons Aina du placard. En tout cas, ne me le traumatise pas toute suite.

Si on veut éviter le coup de la rencontre, on peut dire qu'ils se seraient connus aux primaires et peut-être la première année de collège, avant que mon Sakurai monte au nord du pays, suivre son père. Puis, grâce à Facebook, les deux lycéens pourraient avoir repris contact.

S'ils ne se connaissent pas. Je te propose un Rp qu'on soit assis l'un à côté de l'autre, lors d'un match de basket du frère d'Aina - s'il joue également à Tokyo. Comme ça, on pourrait s'amuser à décortiquer son frère de loin. Au début, Sakurai viendrait un ami qu'il donnerait des commentaires sur les joueurs sur le terrain. Et finalement, la conversation commencera avec Aina. Je propose ça vue que sa vie tourne autour de ses frères autant joués avec.

Après, on peut faire également un mixte de ses deux idées. Je cherche d'autres idées pendant que je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyJeu 18 Fév - 16:32

J'ai bien la première idée, les rp rencontre ça me saoule un peu o/
Les deux auraient bien changé depuis ceci dit, vu que Aina, bien que ses frangins s'arrangeaient toujours pour l'habille fémininement enfant, portait aussi des tenues de sport. Sakurai pourrait donc la connaitre avec l'uniforme scolaire du primaire et des vêtements de sport : ils auraient même déjà pu jouer ensemble enfant jusqu'à se mettre de la boue jusqu'aux cheveux.

Aina aurait le souvenir d'un Sakurai souriant et courageux (bawi, attraper des petites bêtes dans l'herbe, voila quoi). Et Sakurai le souvenir d'Aina...pas mignonne en fait, enfin si, mais pas coquette à ce point là xD Ca leur ferait un choc de se revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyVen 19 Fév - 0:05

Oui, c'est pour cela que j'ai envie de changer la dessus. C'est claire que tout les deux auront beaucoup changer. Elle le verras à présent plus refermer sur lui-même que souriant et plein de vie.

Ensuite, à savoir où est-ce qu'on pourrait se rencontrer la dessus. Dans l'un des lycées ou durant une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyVen 19 Fév - 9:39

Aina peut être n'importe où, après elle pourrait venir jusque Too,pensant faire une surprise à Sakurai !
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyVen 19 Fév - 10:54

Oh ouais pas mal, j'aime bien cette idée de lui rendre visite. J'imagine la tête de l'équipe en voyant une charmante demoiselle demandé de voir le châtain. Sakurai va en entendre parler pendant des mois qu'il n'est pas si coincé qu'il en a l'air.

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyVen 19 Fév - 14:13

Et bien je peux commencer si tu veux ça sera plus facile pour Sakurai de voir Aina arriver et de rebondir sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyVen 19 Fév - 18:38

D'accordd. Je t'attendrais alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyVen 19 Fév - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptySam 20 Fév - 0:37

Sakurai !
Je t'avais promis un rp, et euh bon j'ai pas eu le temps avant, mais je tiens mes promesses ! Donc me voila !

Bon la tout de suite j'ai pas d'idée, mais j'y pense ce week-end, et si toi tu as des idées o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptySam 20 Fév - 19:13

Oh, oui. Aomineeeee, j'attendais que tu me dises quand. Mais en attendant, il fallait bien que le châtain bouge. Je te propose qu'on mange un bout le midi. Enfin, que je vienne t'apporter le bentô avant cela et que je t'aurais préparer un légume que tu aimes peu pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptySam 20 Fév - 20:33

Un légume ? Tu veux me tuer ? D:
Mais on peut faire ça oui, pis on évoluera selon o/

Tu veux commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyLun 22 Fév - 17:29

Tu pourras le commencer, s'il te plais, Ao.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande EmptyDim 28 Fév - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désolllllléééééééé de réactiver ma demande   Désolllllléééééééé de réactiver ma demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolllllléééééééé de réactiver ma demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de DC/TC/QC.
» Demande d'Avatar
» I Want Two Steak Friites~ ! [Demande RP]
» Petite demande de partenariat~♥
» Il était une fois... Une demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: