AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]   Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] EmptyVen 23 Jan - 19:28


Ouaf !

Feat Riko
Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] 6d6e8b679071de66f612a1587766594d


Les animaux n'étaient pas interdits pour rien à l'école. Pourtant, Tetsuya y emmenait souvent son chien, son adorable petit chien qui, apparemment, lui ressemblait beaucoup. Voilà pourquoi tout le monde l'appelait "Nigou" ou "Numéro 2" ou encore "Tetsuya numéro 2". C'était ridicule et un peu idiot aussi, mais depuis, il l'appelait Nigou aussi. Tout le monde l'adorait. Ou presque. Car il y en avait un qui prenait la poudre d'escampette dès qu'il le voyait: Kagami. C'était assez drôle à voir, en fait. Ce grand nigaud qui courait et criait comme un dératé à la simple vue du petit animal. Bien entendu, Tetsuya adorait embêter son coéquipier et ami, s'amusant à lui courir après avec le chien à bout de bras. Tout ça était évidemment très mature.

Aujourd'hui, on assistait à une scène des plus étranges dans la cour du lycée. Tetsuya se trouvait près d'un arbre, la tête levée vers une grosse branche. Sur cette branche était assis un chien. Un adorable petit chien. Comment un chien était-il arrivé là, me demanderez-vous ? La réponse était toute simple. Ou pas, en fait. Tetsuya ne savait vraiment pas comment son chien était arrivé là, mais le fait était là.
Tout avait commencé au moment de la sonnerie qui marquait la pause déjeuner. Tetsuya s'était levé, avait ramassé son sac et...le trouva bien léger. Il regarda autour de lui et appela son chien, mais rien. Il se dirigea vers la sortie, ignorant totalement Kagami qui l'appelait. Il longea le couloir jusqu'à entendre une fille émettre une sorte de "Kyaaaa ! Il est trop mignooon !" Il ne lui en fallut pas plus pour prendre la direction où il avait entendu la fille. Il s'approcha d'elle et lui demanda si elle avait vu un petit chien. La fille l'ignora totalement jusqu'à ce que Tetsu insiste et la fasse sursauter. Toujours la même chose.

Bref, l'instant d'après, il était dans la cour, appelant toujours son chien. Finalement, il entendit de petits aboiements en provenance du fameux arbre. Quelle ne fut pas la surprise du lycéen lorsqu'il vit son ami à quatre pattes sur une branche de ce même arbre !

"Qu'est-ce que tu fais là ? Allez, descends."

Le chien le regarda et aboya de plus belle, mais ne sembla pas vouloir descendre. Ou alors ne le pouvait-il pas ? Tetsuya allait-il vraiment devoir grimper ? Mince, il aurait dû attendre Kagami. Avec sa taille, il aurait peut-être pu...Non. Mauvaise idée. Kagami ne serait probablement même pas sorti du bâtiment s'il avait vu que Nigou était dans la cour.

"Viens."

Il se mit à sauter bêtement, comme s'il allait pouvoir monter sur l'arbre rien qu'en sautant. Vive la logique made in Tetsu.
Si ça continuait, il allait y passer toute sa pause déjeuner et retourner en cours en ayant faim. Et après les cours, il y avait l'entraînement. Bah, il trouverait bien un moment pour avaler un petit truc. Nigou était plus important !

"On ne mange pas les feuilles, Nigou. C'est pas bon."

Le chien était en train de mordiller les feuilles les plus proches de lui, l'air content. Oui, ce chenapan avait l'air parfaitement heureux, perché sur sa branche.

"Tu n'es pas un corbeau. Allez, viens."

Il semblait même s'amuser de la situation, voire se moquer de son maître, vu la façon dont il le regardait en aboyant et en remuant la queue. Mais il ne pourrait jamais descendre tout seul ! Et s'il tombait, il se ferait mal ! Ce n'était pas un chat, il ne retomberait pas sur ses pattes !
Bien sûr, plusieurs élèves passèrent à côté d'eux et observèrent un moment la scène, mais personne ne vint aider le pauvre Tetsu qui sautait toujours comme un idiot. En même temps, vous imaginez Kuroko grimper sur un arbre ?

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]   Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] EmptyVen 30 Jan - 2:18


Un chien, un arbre & un fantôme

Pv Kuroko ~


La pause déjeuner, un repos bien mérité entre une matinée bien chargée et un après-midi qui allait l'être tout autant. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. En tournant dans le couloir des premières années, elle entendit une fille lancée des « Kyyya » insupportable. Lancer des Kya à tout va n'était pas vraiment dans le style de la coach, et grand bien lui fasse, pour elle, il n'y avait rien de plus débile que des Kya lancer sans aucune raison ou juste parce qu'on trouve quelque chose de trop mignon.

C'est en tournant dans un énième couloir pour prendre l'escalier qu'un aboiement se fit entendre en provenance de la fenêtre. Un aboiement ? Riko se précipita à la-dite fenêtre, se demandant si elle avait bien entendue ce petit « ouaf » particulier ...
Entre l'étonnement, la colère et l'abattement, la coach finie par descendre les escaliers pour aller dans la cour aider la chevelure bleue qui tentait désespérément de récupérer un chiot coincé dans un arbre, chiot qui n'aurait pas dû se retrouver dans l'établissement scolaire à la base.

En arrivant à hauteur de l'arbre, Riko ce posa cette question : Comment diable Nigou avait-il pu finir sur cette branche à cette hauteur ? Cela semblait impossible pour un chiot d'être coincé sur une branche et pourtant, il y avait bien là un toutou qui mâchouillait tranquillement les feuilles de l'arbre d'un air amusé du haut de sa branche à l'intérieur d'un lycée dans lequel les animaux sont censé être interdits d'entrer. Le maître quant à lui ... Essayait de sauter pour attraper le chiot cependant ... Enfin, connaissant Kuroko, les sauts en hauteurs n'étaient clairement pas sa spécialité.

-Kuroko-kun … Explique-moi pourquoi Nigou est dans la cour du lycée, dans un arbre alors qu'on avait convenu qu'il ne devait pas revenir ici ?  

Un soupir s'échappa de ses lèvres, comme si la réponse qui allait suivre serait d'une évidence même pour le sixième joueur de la génération des miracles. Riko essaya à son tour de faire en sorte que Nigou descende de lui-même de la branche en essayant de l'appâté avec ... Pas grand-chose. Aucune croquette à l'horizon et, a vu de nez, pas d'escabeau pour gagner quelques centimètres.

-On devrait peut-être demander à Kagam… Ah, non. Mauvaise idée, j'avais oublier qu'il n'aimait pas les chien. Pour une fois qu'il aurait pu se rendre utile, ce Bakagami !

La coach passa l'envie de frapper le tronc de l'arbre du pied en tapant la pelouse. Ç'aurait été idiot de surprendre Nigou du haut de sa branche et qu'il fasse une mauvaise chute. Riko réfléchit à plusieurs solutions pour faire descendre Nigou de son piédestal mais rien de bien concret ne lui parcourra le crâne pourtant apte à faire diverses stratégies pour les matchs. Elle se retourna vers Kuroko, les mains sur les hanches comme elle l'aurait fait à l'entraînement, mauvaises habitudes de coach.

-Dis-moi que tu as une idée pour faire descendre Nigou de l'arbre avant que l'administration apprenne que le club de basket ramène un chien dans l’établissement Kuroko-kun …

Encore un soupir. La pause déjeuner était maintenant bien entamé et les cours reprendrait dans peu de temps, ce qui impliquait qu'il fallait faire descendre Nigou vite fait bien fait tout en faisant attention à ne pas trop se faire remarquer ce qui, bien sûr, n'était plus vraiment d'actualitée vu le nombre de « Kya, un petit chiot ! » pousser à travers l'établissement ...

HRP:
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]   Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] EmptyJeu 5 Fév - 7:13


Ouaf !

Feat Riko
Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] 6d6e8b679071de66f612a1587766594d


C'était n'importe quoi. Vraiment. Comment Nigou était-il arrivé là ? Les chiens, ça ne savait pas grimper aux arbres. Sauf s'il s'était momentanément changé en chat avant de reprendre sa forme initiale. Ouais, c'était possible...s'ils avaient été dans un manga totalement wtfesque (J'invente des mots, et alors ?)
De toute façon, savoir qui avait mis le chien là ne changerait rien à l'heure actuelle. Car c'était sûrement quelqu'un qui l'avait mis là. Il n'y avait pas d'autre explication logique. Mais en attendant, il fallait le faire descendre. Cela aurait été facile avec une échelle, mais les échelles, ça ne courait pas les rues dans un lycée et les élèves n'avaient bien évidemment pas accès au matériel dont se servait le service technique de l'établissement. Et Tetsuya ne pouvait pas non plus demander à un membre du personnel car il savait très bien qu'il n'avait pas le droit de ramener son chien à Seirin.

Alors pourquoi continuait-il à le faire ? En voilà une excellente question. Sans doute l'aimait-il tellement qu'il ne supportait pas l'idée d'être séparé de lui ? Ou alors, c'était juste pour pouvoir embêter Kagami. Peu importe, au fond. A sauter comme un idiot, il commençait à fatiguer. Et puis, ça ne servait strictement à rien. Parler à Nigou ne servait à rien non plus puisque le chien n'allait certainement pas sauter dans les bras de son maître. Il n'était pas un ninja ou un truc du genre.
Certains élèves passèrent à côté d'eux en les regardant bizarrement ou en riant, mais évidemment, personne ne s'arrêta pour proposer son aide. Il allait vraiment y passer la journée si ça continuait. Et puis, une voix familière se fit entendre derrière lui. Oh non...
Il allait se faire tuer ! Riko n'était pas vraiment connue pour sa douceur et pour Dieu savait quelle raison, elle semblait adorer torturer Tetsuya...à sa façon....sa façon douloureuse.

Bien sûr, elle commença par lui faire la morale en rappelant l'interdiction de ramener son chien dans l'enceinte du lycée.

"Je ne sais pas ce qu'il fait dans cet arbre."

Bien joué, Tetsu. Tu as réussi à éviter la question fatidique. A savoir pourquoi Nigou était au lycée ! Mais nul doute que la coach allait insister. Elle insistait toujours quand elle n'était pas satisfaite d'une réponse ou de quoique ce soit d'autre, d'ailleurs.

"Quand j'ai voulu partir ce matin, il m'a regardé avec des yeux tristes. Je n'ai pas pu résister."

Ça pouvait paraître totalement adorable si Tetsuya n'avait pas prononcé ces mots sur un ton totalement neutre. Mais c'était la vérité. Il était incapable de résister à la petite bouille trop mignonne de son chien. Comme la plupart de ceux qui croisaient son chemin. Riko proposa d'en parler à Kagami avant de se raviser, se souvenant du graaaand amour que le roux portait aux chiens.

"J'y ai pensé aussi. Mais ça n'arrangerait pas les choses."

Au contraire, ça ne ferait que les empirer. En attendant, ils n'avaient toujours pas de solution et le lycéen commençait à regretter d'avoir emmené son chien. Il ne voulait pas que le club ait des problèmes à cause de lui. Il se tourna vers sa coach et la regarda un moment en silence, comme s'il allait avoir une révélation rien qu'en la fixant de la sorte. Au bout de plusieurs secondes qui durent paraître très longues aux yeux de la jeune fille, Tetsuya eut une idée. Une idée brillante. Si, si.

"Je crois qu'on n'a pas le choix. Grimpe sur mes épaules et fais-le descendre."

Sérieux ? Il n'avait pas pu trouver mieux ? Eh bien, non. Toutefois, on connaissait tous les capacités physiques du fantôme de Seirin...pourrait-il seulement porter Riko plus de deux secondes ? De toute façon, ils n'avaient pas trop le choix à l'heure actuelle. La pause déjeuner serait bientôt finie et les surveillants allaient les voir s'ils restaient là ! Sans parler des profs qui allaient remarquer leur absence en cours.
En attendant, Nigou aboyait joyeusement dans son arbre, ne semblant pas perturbé pour un sou. Il avait dû être un oiseau dans une autre vie. Ou un singe. Ou n'importe quel autre être vivant qui aimait grimper aux arbres et y rester. Tarzan ? Oui, bon, n'exagérons rien.

Tetsuya s'accroupit devant Riko, histoire qu'elle puisse monter sur ses épaules plus facilement. Non, ça ne sentait pas la catastrophe du tout.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]   Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] EmptyLun 9 Fév - 23:50


Un chien, un arbre & un fantôme

Pv Kuroko ~


S'il vous plaît, sauvez Riko de là. D'accord, Nigou était un petit chiot husky tout ce qu'il y avait de plus adorable, comme tout chiot à son âge, mais le maître ... Le maître devrait faire des efforts pour résister aux regards attendrissant que jette ses bêtes pour éviter de se retrouver dans des situations complètement idiotes et imprévisibles dans un lycée où, comme tout autre établissement scolaire, les animaux sont interdits ! Les nerfs de la coach étaient soumis à une rude épreuve et l'envie de crier sur le fantôme était vraiment insoutenable, mais si par malheur, l'administration apprenait que le Club de Basket ramenais un chien, qui sert de mascotte, dans le lycée, ils pouvaient dire adieu aux matchs inter-lycée et au club !

Elle leva la tête pour regarder le chiot. Comment ... Ah, inutile de se poser la même question sans réponse plusieurs fois, le mystère restera entier jusqu'à la fin. Ce n'est qu'un chien dans un arbre ... Ce n'était pas possible selon les lois animales ! À part si ce chien est une espèce rare, dû à un croisement rare d'un chat avec un chien et qu'il s'était échappé d'un centre de recherche aux technologies de pointes. Les neurones de Riko surchauffaient, entre la question du pourquoi du comment ce toutou avait atterrit là-haut et comment faire descendre un chien qui semble s'amuser beaucoup plus en hauteur que sur la terre ferme.

Kagami aurait pour une fois pu se rendre utile avec son mètre 90, mais non, cet idiot avait eu l'intelligence d'avoir une peur bleue de ses bestioles à poil pour le plus grand plaisir de Kuroko, qui adorait lui courir après, Nigou dans les bras. Bon, il était vrai que cela faisait bien rire l'équipe, Riko comprisse, mais ce n'était pas une raison valable pour le ramener en douce !

-De … J'ai quelque chose sur le visage ?

Le fantôme fixait la coach comme s'il ... Comment décrire les expressions d'un mec qui ne fait aucune expressions ? La jeune fille avait juste l'impression qu'une idée sortirait de la tête du garçon, comme par magie, par le simple fait de la fixé. Et il n'y a pas à dire, mais cela gênait Riko. Tellement que sans le vouloir, elle se mit à rougir légèrement et détourna la tête aussitôt pour regarder le chiot. Les feuilles semblaient bien plus intéressantes que deux humains qui réfléchissaient à comment faire le faire descendre de là et qui n'aurait sûrement pas le droit à une pause déjeuner.

-QUOIIII ??

Pas le temps de retourner la tête pour croiser le regard de Kuroko que celui-ci était déjà accroupis pour qu'elle puisse monter sur son dos. Non non non, il devait sûrement avoir une autre solution au problème et ... Serait-il capable de la porter sur ses épaules ? Bon, c'était cependant peut-être pas la pire idée du monde mais vraiment ... Riko fixa Nigou d'un regard lourd de sens. Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour récupérer un chien coincé dans un arbre ? Elle posa ses mains sur les épaules du fantôme et se ravisa aussitôt.

-Kuroko-kun, tu es sur que tu arriveras à me porter ?

Le premier qui ose dire que Riko possède quelques kilos en trop se retrouvera six pieds sous terre avant qu'il ait eu le temps de dire "Expelliarmus" ! Non, plus sérieusement, la jeune fille connaissait les capacités physiques du garçon et justement, elle s'inquiétait que celui-ci n'est peut-être pas assez de force pour la soulever. Ou alors il y arriverait, mais ne pourrais peut-être pas tenir debout bien longtemps. Tout cela ne disait rien qui vaille à la jeune fille qui décida quand même de monter sur les épaules de Kuroko, rouge de honte. Si un jour on lui avait dit qu'elle se retrouverait sur les épaules du Fantôme pour récupérer un chien dans un arbre en plein milieu de la cour du lycée, elle vous aurait ri au nez et de bon coeur qui plus est.

-Ah, dépêche-toi avant que tout le lycée nous voies comme ça, Kuroko !

Un coup de poing, deux coups de poings atterrirent sur la tête aux cheveux bleus. Vraiment, si un jour il lui arriverait de nouveau quelque chose de honteux, elle se dit qu'il faudra qu'elle pense à ce jour, rien ne pourrait être pire !


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]   Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] EmptyVen 13 Fév - 15:47


Ouaf !

Feat Riko
Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] 6d6e8b679071de66f612a1587766594d


Vive Tetsuya et ses idées plus brillantes les unes que les autres. Mais que pouvaient-ils faire d'autre ? Le chien n'allait pas descendre tout seul et ils ne pouvaient pas appeler le personnel à l'aide sous peine d'écoper d'une sévère punition qui risquerait d'être étendue à tout le club de basket. Le jeune homme savait qu'il avait quelque peu merdé et il ne voulait en aucun cas ses coéquipiers en pâtissent. Hélas, il aurait préféré tomber sur l'un d'eux que sur Riko. S'il était tombé sur Teppei, par exemple, il se serait fait une joie de l'aider et il n'aurait pas passé son temps à râler comme le faisait la coach. Mais bon, toute l'équipe avait un peu l'habitude, à force. Toutefois, il était fort probable qu'elle lui fasse payer tout ça lors du prochain entraînement. Il allait mourir.

Il ne fallait pas dramatiser ou imaginer ce qui allait ou n'allait pas se passer plus tard. Il fallait se concentrer sur la tâche à accomplir, là, tout de suite. Nigou ne semblait pas du tout se rendre compte de la situation délicate dans laquelle il avait mis son maître ! En même temps, il n'était certainement pas dans cet arbre de son plein gré, même s'il semblait un peu trop aimer ça !
Bref, Tetsuya avait donc demandé à Riko de grimper sur ses épaules et d'essayer de déloger l'animal. Ce pouvait être une bonne idée, oui...si la personne sensée porter la jeune femme ne s'appelait pas Kuroko Tetsuya. Parce que Tetsu n'était pas vraiment connu pour ses grandes prouesses sportives et sa force surhumaine. Ha ha. Mais il fallait essayer. En espérant qu'il ne lâcherait pas sa coach et qu'elle ne tombe pas en se fracassant le crâne contre le tronc de l'arbre. Quelle vision réjouissante, vraiment...

Bien entendu, la principale concernée était on ne peut plus dubitative, mais elle finit par se rendre compte que c'était peut-être la seule solution à l'heure actuelle.
Tetsuya se baissa donc pour qu'elle puisse monter sur ses épaules.

"Je peux y arriver."

"Je peux". C'était tellement plus rassurant que "je vais", n'est-ce pas ? Une fois qu'elle fut installée sur ses épaules, il lui attrapa les chevilles et se redressa avec un peu de mal. Comme c'était étonnant. Il faillit d'ailleurs tomber en arrière et tituba dangereusement dans cette direction, puis vers l'avant, manquant de faire heurter une branche à Riko.

"Désolé."

C'était beaucoup plus difficile que ce qu'il avait imaginé ! Rien que le fait de rester stable était une épreuve ! Il parvint toutefois à se positionner de sorte à ce que Riko puisse atteindre Nigou. Le chien les observait en remuant la queue et en leur aboyant joyeusement dessus. Sans doute pensait-il qu'ils jouaient à un nouveau jeu.

"Attrape-le...dépêche-toi..."

Cela faisait à peine deux minutes et Tetsuya faiblissait déjà. Mince, il n'allait pas tenir. Ce qui devait arriver, arriva. Il tomba en arrière et se prit la coach sur lui. Nigou, lui, était bien sûr toujours dans son arbre.

"Aïe..."

Le superbe plan venait de tomber à l'eau. Génial. Tetsuya maudissait quand même un peu sa propre faiblesse à cet instant. Il était crevé par cet effort et resta étalé au sol comme un idiot.

"Tu n'as rien ?"

Il espérait vraiment que Riko n'avait rien, sinon il allait vraiment le payer cher. Bon sang ! Pourquoi le sort s'acharnait-il contre lui, aujourd'hui ?
Il tourna la tête et c'est là qu'il vit la solution. Dans un coin, contre un mur, se trouvait une grande pelle. Il suffirait de le lever à hauteur de Nigou et espérer qu'il grimpe dessus. Ce qui, en fait, ne serait probablement pas si facile...
Tetsuya se redressa et alla chercher la pelle en question. Il croisa quelques élèves qui durent se demander s'il allait faire du jardinage. Mais non. Ce n'était pas vraiment son truc.

"On peut essayer avec ça."

Sauf que...cette maudite pelle pesait trois tonnes !

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]   Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] EmptyDim 22 Fév - 2:30


Un chien, un arbre & un fantôme

Pv Kuroko ~


Il y avait des jours ou la coach de Seirin aurait préférée ne jamais se lever. Aujourd'hui était l'un de ses fameux jours, ou quoi qu'il arrive, rien de bon n'en sort à part des bleus et une énorme bosse sur le crâne. Quelque chose murmurait à la jeune fille que cette ascension sur les épaules du fantôme du lycée n'était pas une bonne idée. Mais pour le moment, c'était la meilleure idée et surtout ... La seule à leurs dispositions de leurs malheureux mètre 56 et 68. Décidément, leurs entourages respectifs était remplis de personnes de grande taille alors, pourquoi, pourquoi aucun de ses grands gaillards ne se montraient pas à l'horizon ??

La jeune fille fut alors tirée de ses pensées quand Kuroko se leva, elle sur ses épaules, manquant de tomber au début et de manger une branche à l'arrivée. Une fois en haut, un énième coup de poing atterris sur le crâne aux cheveux bleus.

- Sérieusement Kuroko, fais gaffe ! Allez Nigou, viens ! On vas te faire descendre de làààààààà…

Résumons la situation. Riko avait failli finir assommée par une branche, Nigou avait bien regardé la jeune fille et même lancer un petit ''Ouaf !'' trop mignon et quelques secondes plus tard, alors que le chiot n'avait pas bougé d'un pouce, les deux élèves tombèrent sur le sol. Échec le plus total de la tentative de sauvetage avec en prime, des bleus et une bosse pour la jeune fille. Quand je vous disais qu'il y avait des journées où il valait mieux rester dans son lit !

-Aïe aïe aïe …

Elle se frotta la tête, assise sur le sol en observant le chien toujours aussi heureux dans son perchoir. Décidément, depuis quand ce chien c'était transformé en oiseau de compagnie ?

- Non, ça va … Je crois.

Pas le temps de faire un diagnostic complet de sa propre santé, la pause déjeuner allait bientôt finir et Nigou était encore dans l'arbre ! De plus, l'acrobatie des deux adolescents avait sûrement attiré l'attention et Riko espérait que personne de l'administration n'ai vu quoi que ce soit. La jeune fille regarda Kuroko partir, se demandant ce qu'il comptait faire... Elle se releva doucement, vaillant à faire attention s'il y avait la moindre douleur douteuse qui était venue s'installer durant la chute et apparemment, bonne nouvelle, rien à signaler. Elle tapota sa jupe pour la remettre correctement et enlever le peu de poussière qui était venue s'y installer et vit le garçon revenir avec ...

- UNE PELLE ?

Comment expliquer que la jeune fille ne semblait pas y croire et pourtant ... Il faudra qu'elle accepte ce fait, Kuroko était bien revenu avec une pelle pour essayer d'en faire une rampe pour Nigou et enfin, enfin le faire descendre de cet arbre. Ce n'était pas une mauvaise idée, c'était juste ... Original et peu commun. Oui, voilà, c'était les mots qui convenaient pour ça. Elle prit la pelle des mains du fantôme et la leva pour la calée contre la branche et en faire la rampe. S'il vous plaît, faites que cette fois ce chiot décide de bien vouloir descendre de son piédestal !

- Allez Nigou, viens ! On doit se dépêcher !

Et voilà que la jeune fille parlait au chiot comme s'il comprenait ce qu'elle disait. La pelle avait beau faire son poids, Riko l'a portai seule et elle observait chaque mouvement du chien. Puis enfin, elle le vit poser une patte puis une autre sur le manche de l'outil de jardinage, sous les regards médusés des élèves qui se préparaient à retourner en cours. Il arriva comme une fleur au niveau des mains de la jeune fille et sauta sur le sol. Réellement .... Réellement, ce chien venait de sauter, ce qu'ils avaient essayé de faire depuis le début, en vain ? La coach commençait à bouillir de rage intérieurement, posant délicatement la pelle contre le tronc d'arbre, grand sourire sur les lèvres. Le genre de sourire où vous savez qu'il vaut mieux fuir et vite.

- Kuroko-kun … Je te le redis une dernière fois … JE NE VEUX PLUS VOIR NIGOU ICI !

La soupape venait de lâcher et Riko avait fini par céder, oui, à une colère presque aussi violente qu'un ouragan. Les élèves dans la cour avaient pour la plupart tous sursauter, étonnée par la voix forte de la jeune fille. Que voulez-vous, les mauvaises habitudes de l’entraînement avec les garçons ...

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]   Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] EmptyMar 17 Mar - 0:52


Ouaf !

Feat Riko
Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] 6d6e8b679071de66f612a1587766594d


Ce chien leur en faisait vraiment voir de toutes les couleurs. Néanmoins, personne ne savait comment il avait atterri sur cet arbre. Cela resterait probablement un mystère jusqu'à la fin des temps. Sauf si quelqu'un se dénonçait, ce qui était fort peu probable.
Il fallait donc trouver un moyen de le déloger et Tetsu n'avait eu d'autre idée que de demander à Riko de grimper sur ses épaules. Tout le monde lui aurait dit que c'était une mauvaise idée, pourtant, lui, la trouvait plutôt bonne. Elle l'aurait même été s'il avait eu le gabarit de n'importe quel autre membre de l'équipe de basket. Même Furihata, tiens.
Du coup, ce qui devait arriver, arriva. Ils tombèrent. Fort heureusement, plus de peur que de mal. Tetsu s'en serait quand même voulu si sa coach avait été blessée à cause de son idée débile.

Soulagé, il partit donc en quête de la pelle. La sainte pelle, attention ! Okay, stop les délires !
Tetsu avait donc ramené une pelle en espérant pouvoir y faire grimper Nigou pour ensuite le faire descendre. A la base, il avait prévu de s'en occuper lui-même, mais Riko semblait en avoir décidé autrement en lui prenant l'outil des mains. N'importe qui d'autre se serait senti blessé dans son orgueil, mais le fantôme, lui, s'en fichait pas mal. Il observa donc la scène tout en se disant qu'il était quand même plus faible qu'une fille. Bah, ça arrivait, ces choses-là. Et puis, les filles étaient aussi bien que les garçons ! Certaines étaient même plus douées que certains messieurs au basket, mais aussi dans d'autres disciplines.

Finalement, le chien obtempéra et finit par descendre, au grand soulagement de Tetsuya qui s'empressa de le prendre sans ses bras et récolta une léchouille sur la joue.
Il était content, ils avaient réussi et tout allait rentrer dans l'ordre. Toutefois, Riko ne semblait pas de cet avis. Elle avait l'air énervée et la façon dont elle s'était mise à sourire ne laissait présager rien de bon. L'instant d'après, elle était en train de gueuler contre le basketteur et elle fit peur à Nigou par la même occasion.

"D'accord. Mais ne crie pas comme ça, tu lui fais peur."

Non, il ne cherchait pas les ennuis, il disait juste ce qu'il pensait ! D'ailleurs, il se demandait comment faisait Riko pour crier comme ça tout le temps sans se retrouver aphone. Elle devait avoir des cordes vocal en acier ou un truc du genre. C'était peut-être même son talent caché. Oui, bon, c'était ridicule.

"Merci pour ton aide, coach. Je ferai attention à l'avenir."

La sonnerie retentit, signalant la fin de la pause. Du coup, ils n'avaient pas mangé. Mais ce n'était pas bien grave. Du moins, Tetsu s'en fichait un peu. Même s'il pensait déjà à son milk-shake...
Il fit entrer Nigou dans son sac, puis se dirigea vers l'entrée du lycée en faisant un rapide signe de main à Riko.

"A plus tard, coach."

Quelque chose lui disait qu'elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs lors de l'entraînement, plus tard. Mais ce qui était fait, était fait.

© Imaginary pour Epicode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]   Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] EmptyLun 11 Mai - 23:51


Un chien, un arbre & un fantôme

Pv Kuroko ~


Cette histoire de chien était bien trop compliqué et peu de personnes auraient pu croire pareille aventure. Seulement, les faits étaient là, bien réels et un chiot c'était retrouvé dans un arbre en plein milieu d'un lycée pendant la pause déjeuner, privant la jeune fille de son repas ! Et dire qu'il a fallu chercher une PELLE pour faire descendre Nigou de son perchoir ! Incroyable, les chiens ont des ailes maintenant ! Et puis les poneys aussi tant qu'on y est, Foi de Twilight Sparkle !

Riko n'en pouvait plus, toute sa pause déjeuner était partie en fumée alors qu'elle devait regarder des données de joueurs des équipes adverses pour la Winter Cup qui arrivait à grands pas. La sonnerie sonna lorsque que Kuroko remercia la coach pour son aide.

- De rien, mais la prochaine fois, je le laisse dans son arbre ! Comme l’oiseau qu’il aurait dû être !

Les mains sur les hanches, un soupir lui échappa quand elle vit le fantôme de l'équipe de basket partir vers l'entrée de l'établissement scolaire. Ça serait bien la première et dernière fois qu'elle aidera Kuroko à chercher Nigou, surtout si celui-ci se trouve percher dans un arbre comme un corbeau dans une célèbre fable, le fromage en moins. La jeune fille fit demi-tour pour rentrer elle aussi en salle de classe chercher ses affaires. Plus personne ne semblaient prêter attention à ce qu'il s'était passé dans la cour pendant la pause, mais Riko ce promis de ne pas oublier de sitôt, au moins jusqu'à ce soir. Histoire de faire comprendre à Kuroko de ne plus ramener Nigou au lycée avec des tours de terrains supplémentaires. Trois, quatre ? Peut-être cinq tours de terrains supplémentaires ne serait-pas inutile pour l'endurance de l'équipe.

Car oui, tant qu'à faire, autant en faire profiter toute l'équipe de ses tours gratuits, rien de se perd avec Riko !

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]   Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fantome
» Rp avec un fantôme.
» S.O.S fantôme! [feat Himuro]
» Cours de cuisine [ Pv Riko ]
» Le fantôme des librairies [PV. Mayuzumi Chihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: