AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Flood International ! V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 15:00

Yumi, laisse-moi dans ma vieillesse, veux-tu xD

T'en fais pas, Alraun o/ Par contre, on évite de choquer Yumi, quand même, n'oubliez pas qu'elle n'a que 13 ans et que ses parents n'apprécieraient pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 15:14

An-chan : Owii choquez moi ! /PAN/

Alizian : VIEILLE VIEILLE TU MOURRAS BIENTOT MWAHAHAHAH AVEC TES RIDES LA
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 15:19

Fais gaffe Yumi, dans 3 ans toi aussi tu seras vieille & ridée. :B
Ca va te tomber dessus du jour au lendemain et ça va te faire tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 15:26

Non mais wait, Yumi elle a 13 ans IRL aussi ?
(J'viens de me rendre compte qu'on a vraiment débordé avec Tari en relisant le règlement, chuis super vraiment désolée, pardon, jusqu'à présent on faisait du rp sur tumblr et c'est beaucoup moins règlementé et J'SUIS DESOLEEEEYY (Sakurai est ma muse, bonsoir)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 15:41

Hein ?! Comment ça ? De quel Sakurai qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 16:03

Oui, Yumi n'a que 13 ans IRL xD
Alraun, ne vous en faites pas, l'erreur est humaine & si vous en avez pris conscience c'est le plus important ! Je n'ai jamais RP ailleurs que sur des forums, donc je ne connais pas trop le fonctionnement des autres plateformes, je suis familière aux forums donc pour moi ça me paraît logique etc, mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 17:50

(Je disais que Sakurai était ma muse parce que j'ai enchaîné les excuses, comme lui aha).

Ouais nan, en fait moi je rp depuis pas longtemps et mes premières expériences se sont faites sur tumblr dans un fandom où ya peu (voire pas du tout, en tout cas j'en ai pas rencontré) de moins de 18 ans parce que c'est le fandom de Dramatical Murder et que Dramatical Murder est un jeu interdit aux moins de 18 ans (et heureusement parce que c'est choquant et pas que pour le cul). Du coup j'ai pris rapidou l'habitude de penser que "bah tout le monde a à peu près le même âge que moi". Sauf que sur ce forum c'est pas le cas, obviously. Normal puisque KnB s'adresse à un public plus large. /o/

CHUIS DÉSOLÉE YUMI (et tous les gens innocents de ce forum).
(La vache j'ai presque le double de l'âge de Yumi, ça fait bizarre, aha :D)
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 17:55

Je m'excuse. J'étais partie dans le truc, je n'ai plus du tout fait attention ni aux âges des autres utilisateurs ni au règlement du forum. J'ai fait une bêtise et ferai attention à l'avenir à ne pas la reproduire.

Alraun explique très bien le pourquoi de ce comportement. J'oublie très vite qu'on a pas tou.tes le même âge, le même rapport aux choses et quand je me sens bien je ne me mets aucune limite. Je déborde éhontément. Que ce soit sur internet comme dans la vie d'ailleurs.

Je présente sincèrement mes excuses et veillerai tout aussi sincèrement à ne pas refaire ces erreurs. Malaise un peu quoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 18:18

Ici, il y a beaucoup de majeurs, faut pas croire hein xD Mais voilà, même moi je suis mineure par exemple xD (mineuse mais pervertie depuis longtemps /PAN/)
Mais bon, honnêtement voilà, je ne vous en veux pas, et au moins maintenant les choses sont claires, mais je vous rassure ça nous arrive tous de sortir une connerie perverse par ci par là, moi la première, donc je ne vous en tiens pas vraiment rigueur tant que ça ne sort pas de certaines limites qu'il vaut mieux fixer dés le début \o/ Mais voilà, comme je disais, je peux comprendre, vous venez d'ailleurs donc vous n'avez pas les mêmes habitudes, c'est normal quelque part xD Donc ce n'est rien, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 19:11

Yumi a 15 ans c: .....
la joueuse 13 c: ....

*va se cacher dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 20:19

Beybey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 20:20

J'ai plus que le double de l'âge de Yumi. Je vais me pendre. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 20:30

Beybey Yumin...
Vous m'avez tellement atteint avec ce surnom que c'est mon nom skype... Et une de mes potes commence a m'appeller comme ça... ma bff m’appelle Akacchan qui veut dire "bébé"....
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptySam 6 Juin - 22:25

Akacchan je pense toujours à Akashi.
Donc Akashi est un beybey.
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptyDim 7 Juin - 0:22

Omg oui ! Akashi, le bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptyDim 7 Juin - 0:33

Voui ♥
Je te vole ton titre Yumi, c'est moi le bébé du forum maintenant mouhaha ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptyDim 7 Juin - 9:52

Naaaan D8
ouais j'avoue je pense aussi a Akashin
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptyDim 7 Juin - 10:53

Je. Je. Je.
Le Flood International ! V.2 - Page 38 7e9163510ef668d8d46c712b8a8eee2b_480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptyDim 7 Juin - 12:24

Oh... OMG je.....
*va trember dans un coin*

Perso j'ai mouru avec ça C:

Spoiler:

{ EDIT Alizia : j'ai mis ton image en spoiler, elle déformait le forum :B }
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptyDim 7 Juin - 16:08

Cute, huhu o/

Bon, je retourne à mon rangement de fiches pour les EAF :c Avec les OP de Bleach en fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 14:43

Je m'ennuyais.
Et je comprends pas pourquoi ça a pas été fait avant moi.
Alors voilà.

Le Flood International ! V.2 - Page 38 Gsvn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 15:04

Omg. . .
J'ai une pote de RP qui fait trop bien la voix de Titi... je lui demanderai de le dire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 16:03

Comme c'est mignon Alraun, même quand je suis pas la tu penses à moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 16:29

Quand je disais qu'elle était amoureuse de toi !

*fuit loiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 17:28

[Long cri de rage contenu]

Aomine > Même si je le voulais je pourrais pas oublier un nom aussi ridicule. J'y peux rien.
Yumi > DO IT !
Kise > Je sais pas dans quelle langue il va falloir que j'explique que je peux pas blairer les mecs prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International ! V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: