AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Attention, trio de débiles. ¦ PV les trois mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Attention, trio de débiles. ¦ PV les trois mousquetaires   Attention, trio de débiles. ¦ PV les trois mousquetaires EmptyMar 22 Juil - 21:11


   
Attention, trio de débiles.
Le match avait été plutôt facile à gagner. L'équipe contre laquelle Kaijou avait joué ce matin n'était pas une très bonne équipe, et donc personne ne s'était soucié de perdre le match dans l'équipe de Moriyama. La plupart ( en gros tous, sauf évidemment Kasamatsu ) s'était plus inquiété de ce qu'ils pourraient faire après le match. Un ciné ? Aller en ville ? Que de choix.

Moriyama avait finalement opté pour aller manger une glace au centre-ville, et il avait proposé à son ami Hayakawa et à Kise de venir avec. Pourquoi eux ? Parce qu'il savait qu'ils allaient bien s'amuser, avec ces deux lurons. À eux trois, ils formaient un trio plutôt comique. Et ils trouveraient sûrement un moyen de faire une quelconque stupidité alors que le but premier de l'expédition était d'aller manger une glace.

C'est exactement ce qui arriva. Alors qu'ils étaient dans la rue qui menait au marchand de glace et qu'ils discutaient de sujets très intéressants du style " comment ils allaient mettre la pâtée à leur prochaine adversaire " en passant par " mais comment une fille ça peut supporter les cheveux longs comme ça ? ", Moriyama, qui avait son radar à belles filles enclenché ( il ne l'éteignait jamais en fait ) aperçut, à une vingtaine de mètres devant les trois basketteurs, trois lycéennes plutôt jolies. Il pila net, et fit en sorte d'arrêter ses deux amis avec.

« Stop. STOP. Regardez discrètement devant là. Un peu à droite.» il fit une petite pause. « Vous les avez vues ?! Bien sûr que vous les avez vues. Venez, on va leur dire un petit coucou ! »

   
Codé par Ansuz.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Attention, trio de débiles. ¦ PV les trois mousquetaires   Attention, trio de débiles. ¦ PV les trois mousquetaires EmptyMer 23 Juil - 19:27


   
© Yamashita sur épicode

   
A nous les glaces !
   « Et les filles ! »
   


   
feat. la bande de bras cassés


   L'entraînement était enfin terminé et du coup, une récompense s'imposait ! Kise adorait aller manger une glace après - ne disait-on pas, après l'effort, le réconfort ? Du coup, lorsque Moriyama lui proposa de l'accompagner en ville, il accepta aussitôt, suivi par Hayakawa. Le blond aurait bien aimé que Kasamatsu se joigne à eux, mais il ne fallait pas rêver non plus. Du coup, ils seraient trois, comme les trois mousquetaires ! Sans les capes et les épées...c'était tout de suite moins classe, mais soit ! Bah, peu importe, ils avaient la classe quand même ! Car tous les regards étaient tournés vers eux ! Ou bien n'était-ce qu'une impression ? Peu importe !

Arrivés au centre-ville, Kise prit naturellement la direction du konbini où ils avaient pour habitude d'acheter leurs glaces et ce fut là que Moriyama s'arrêta brusquement, sans prévenir. Kise faillit bien entrer en collision avec lui et parvint à s'arrêter juste au dernier moment. Ils auraient eu l'air fins, affalés par terre comme des idiots devant les jolies filles !

Parce qu'il était évidemment question de jolies filles ! Moriyama était vraiment obsédée par elles, pire que les deux autres réunis. Kise, lui, il les attirait comme des mouches, il n'avait même pas besoin de chercher en temps normal. Quoiqu'il en soit, il suivit le regard de son coéquipier et sourit bêtement.

"Elles sont mignonnes !"

Oubliant toute discrétion - et puis, de toute façon, ce n'était pas le fort du blond - Kise se mit à agiter le bras en direction du groupe de filles pour les saluer.

"Coucouuuu, les fiiiilles !"

Bonjour la technique ! Comment ça, il n'avait pas de technique ? Comme c'était étonnant... Bref, les filles semblèrent surprises l'espace d'un instant, puis, sans doute après avoir reconnu le mannequin, elles s'avancèrent vers le trio en chuchotant et en riant entre elles. Pourquoi les filles faisaient tout le temps ça ? Kise, lui, se tourna vers ses deux coéquipiers, l'air interrogateur.

"On leur propose une glace ?"
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, trio de débiles. ¦ PV les trois mousquetaires   Attention, trio de débiles. ¦ PV les trois mousquetaires EmptyDim 7 Sep - 14:25



Attention, trio de débiles!

Un deux trois, un deux trois, les trois mousquetaires sont là!

Contrairement aux autres matchs qui avaient été fait dans l’année, celui-ci fut d’une facilité déconcertante. L’équipe contre laquelle ils combattaient était très faible. Du moins, comparé à eux. Il fallait dire aussi, que ces jeunes garçons-là avaient un niveau national. Ils n’étaient pas de simple joueur de basket, ceux qu’on voit se pavaner le dimanche matin, sur le terrain de basket du quartier. Non, eux, c’était des deux du basket, pour leur âge. Enfin, plutôt des rois. Le titre de Dieu était réservé pour la génération des miracles, dont leur as, Kise, venait. Ce blond, aussi intelligent qu’un singe, était un Dieu, lui.

A la fin du match, Moriyama proposa à Kise, puis à Hayakawa de venir pour prendre une glace. Comme les autres s’en doutaient, ils acceptèrent. Il fallait dire que les trois basketteurs formaient un drôle de trio: Moriyama était le dragueur, bien lourd. Kise était l’attrape moucheron. Dès qu’une fille était dans les parages, elle sautait sur ce blond pour avoir un autographe. Et pour finir, Hayakawa. Ce mec n’y connaissait rien en fille. Pour lui, il n’y avait que le basket dans la vie. Même en dehors des matchs, il voulait choper des rebonds. Malheureusement – ou heureusement – les autres déclinèrent l’invitation. Ils étaient un peu déçus que même leur capitaine, l’homme aux longues chaussettes noires, décline. D’un autre côté, c’était aussi une preuve de sagesse de sa part: en refusant, il s'assurait de garder un peu de dignité. Chose que les trois autres semblaient avoir perdu depuis bien longtemps.

Alors qu'ils étaient en ville, les trois garçons se dirigèrent vers un konbini. Marchant comme à leur habitude: Moriyama guettait les jolies filles, Kise marchait comme un niais et Hayakawa... bah lui, il regardait le ciel. Un moment d'innatention qui fait que – quand les deux autres se stoppèrent à temps pour éviter de tomber en voyant trois jolies filles – le 10 de Kaijou, lui, ne s'arrêta pas. Il fonça en plein ses deux amis pour les faire tomber avec lui. Le plan drague était un peu rapé. Mais grâce à Kise, l'affaire allait quand même être dans le sac. Proposant aux filles de leur payer une glace, il fit un peu la moue.

« Pourquoi vous êtes comme ça, tous les deux ? Elles ont rien de spéciales. », demanda-t-il, ne comprenant pas pourquoi ils étaient contents de passer un moment avec elles. « Je suis sûr qu'elles savent même pas faire de rebond, en plus. », ajouta-t-il.


Bonjour, je m'appelle Hayakawa Mitsuhiro, 17 ans et nul en relation avec les filles.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, trio de débiles. ¦ PV les trois mousquetaires   Attention, trio de débiles. ¦ PV les trois mousquetaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, trio de débiles. ¦ PV les trois mousquetaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au Panda Roux!!
» [Avec Kise Ryouta] Jamais deux sans trois.
» Attention, je disparais devant vos yeux !
» Jeu des trois bonnes raisons.
» « Attention ça va chauffez !» - Kagami Taiga (a.k.a Bakagami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: