AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyuga Junpei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Hyuga Junpei   Hyuga Junpei EmptySam 19 Juil - 14:00

▬ MA PRESENTATION
...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRÉNOM • Junpei
NOM • Hyuga
SEXE • Masculin
ÂGE • 17 ans

GROUPE • Seirin
RANG • Arrière
PROFESSION • Etudiant
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



1m75, 68kg, de sexe masculin, je tairais les mensurations du sexe en question...
Sérieux, t'as pas fini oui ?
Hyuga est bea...t'as cru que j'allais dire ça peut-être ?
*soupire*

Bref. Hyuga est un homme, jusque preuve du contraire, dont la taille est relativement parfaite pour son sport. Il pourrait être plus grand pour le coté perfection, mais on ne choisit pas réellement ce que l'on veut être. Musclé, pas pour autant à un stade d'une laideur digne des bodybuildeurs, il est surtout, physiquement, le stéréotype même du nippon. Malgré tout mince, il est brun, à les yeux foncés, les cheveux courts ; ce que veut être le japonais moyen en terme de sérieux ; il porte des lunettes, bref, il rend bien sur tous les plans. Il n'est pas spécialement beau, mais il dégage un charme indéniable !

T'es entrain de dire que je suis moche...
J'ai pas dis ça...

Ne prenant pas spécialement grand soin de lui, une douche et un coup de peigne, c'est largement suffisant, il n'en reste pas moins un jeune homme qui a la cote. Il ne faut pas croire, mais Hyuga a déjà reçu plus d'une invitation de la part d'une fille pour un rencart...Et c'est déjà dans ce genre de situation que le stress monte. Si son coeur est depuis peu réellement conquis par Riko, il fut un temps, il ne savait pas vraiment quoi porter pour aller en sortie.

Bon ceci dit, entre nous, tu saurais toujours pas quoi mettre si Riko te donnait rencart.
Humpf...

Chemise, pull, tee-shirt, jean, short, basket, tenue scolaire, costard cravate, maillot de bain, du slip au boxer, de la chaussette aux tongs...ce n'est pourtant pas les tenues, ni même les accessoires qui manquent. Mais Junpei n'est définitivement pas fait pour la mode. S'il tente d'être présentable, ne lui demandez jamais son avis quand à savoir quelle robe vous va le mieux : il choisirait forcément celle qui vous fait un Big Ass, que l'on soit bien clair.

Ceci dit, ce qu'il porte aisément, c'est bien son tablier de cuisine. Même nu en dessous...
HEY !
JE DISAIS : même nu en dessous, il est un cuisinier hors pair et vraiment, il a quand même des petites fesses à croquer ~



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Junpei a, comme qui dirait, une fierté mal placée...
HOY ! D'où j'ai une fierté mal placée ?!!
Ah non, tais-toi, ici c'est moi qui raconte.
J'me connais mieux que tu me connais tout de même.
Chut. Laisse moi faire.

Je disais donc...
Junpei, c'est un coeur d'or...mais surtout un caractère de cochon. Oui, malgré ses sourires réguliers, son sérieux apparent et sa détermination en jeu, notre Arrière a surtout un caractère à toute épreuve et on ne pourra pas le nier, seule Riko est en mesure de contrer ses humeurs de chiens. Mais là, je vous dirais aussi que Riko, ce qui la fait sortir du lot, c'est qu'il en est amoureux...

Non mais là, je ne suis pas d'accord. Tu dis pas ça à tout le monde ! Autant mettre une photo de moi au toilette et le résultat sera le même !
Me tente pas, ok ?

Passons. Junpei est, avant tout, un amateur de figurine. Bien qu'il aime le basket plus que tout, ses figurines, c'est sacrée. Et bien qu'il se retrouve avec une collection amoindri avec le temps ; on se demande la faute à qui ; c'est tout de même là que l'on remarque la détermination qui l'habite. Se renforcer au basket au péril de ce qu'il collectionne et chéri, tout le monde n'aurait pas été en mesure de l'accepter.

Excellent capitaine, malgré qu'il ait des facettes qui puissent faire froid dans le dos, il est d'un soutien important pour son équipe, essayant de garder une ambiance saine au sein de tous. Preuve en est, il fait de gros effort avec Teppei : ok, devenu son meilleur ami ; même s'il ne l'avouera pas haut et fort ; il aurait du mal à imaginer son quotidien sans lui et Izuki.

En jeu, le comportement de notre capitaine est cependant un poil différent. Bien qu'il soit de nature calme et qu'il puisse avoir des pulsions dans la vie de tous les jours, quand il s'agit d'un match, les choses se corsent assez facilement. Hyuuga déteste perdre, surtout si Riko lui fou la pression. Alors forcément, sa fierté prend le dessus et quand il commence à s'échauffer, c'est souvent mauvais signe pour le camp adverse. Et oui, Junpei c'est un peu tout ça, le calme avant la tempête.

Ça te va ?
J'aime la fin.


 
VOTRE HISTOIRE


Hyuga Junpei est né un 16 mai, faisant de lui un Taureau, un fonceur. Mais qui aurait pu croire qu'à un moment de sa jeune existence, il puisse abandonner ce dans quoi il excellait ?

Né de parents aimant, Hyuga eut une enfance tranquille et sportive. Aimant participer avec ses camarades de classe, aimant toucher un peu à tout, le sport qu'est le basket devint rapidement son terrain de jeu favori. Sa rencontre avec Shun Izuki fut aussi une sorte de déclic pour ce sport, que les deux amis pouvaient partager ensemble ! Bon élève, autant mentalement que manuellement, il n'eut donc aucun problème à allier étude et sport, jusqu'au moment fatidique...

L'humiliation. Personne ne désire s'y retrouver confronté. Pourtant, notre basketteur y eut le droit, lors sa dernière année d'étude équivalent au collège européen. Fatigué, épuisé même, il baissa les bras rapidement et abandonna ce sport qui lui était cher. A la place, il changea, se teignant les cheveux en blond, geekant à ne plus en finir et surtout, confectionnant ses figurines des ancêtres du pays, à ne plus en dormir la nuit. Entrant au lycée, même Shun ne le reconnu pas. Il n'était plus le Hyuga Junpei que tout le monde avait connu. Bien évidemment, tout cela était sans compter l'intervention d'un certain Kiyoshi Teppei...

Que dire de cette rencontre...si ce n'est qu'elle fut explosive. Entre les deux hommes, le courant ne passait clairement pas, parce que Hyuga n'en faisait qu'à sa tête. Mais un match, dans la rue, entre les deux hommes changea la donne. Un match qu'eux seuls connaissent. Et étrangement, à la suite de cela, notre Junpei revient comme avant, en commençant par couper et reteindre ses cheveux à la normale. Oui, clairement c'était déjà moins ridicule.

S'toi qui est ridicule. Ils étaient très bien mes cheveux.
Pseudo bad boy...
Je t'interdis !

Il réussit alors, avec l'aide de Teppei, de convaincre Riko de devenir leur coach. Ce ne fut pas une mince affaire et pour Junpei, ce qu'elle leur fit promettre sur le toit de l'école fut relativement difficile pour lui. Ayant déjà un faible pour elle, l'idée de se retrouver nu devant la fille dont il était éprit...lui était TOUT sauf concevable. Le fait qu'elle casse chacune de ses figurines à chaque échec également, mais je crois que cette partie de sa vie, il ne souhaite plus vraiment revenir dessus.

Passons. Au jour d'aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé. L'arrivée des petits nouveaux dans le club de basket lui fait prendre un coup de vieux ; et aussi lui rappeler de bons, comme de mauvais souvenirs ; mais il positive. Kuroko et Kagami relancent l'équipe comme jamais ! Et même s'ils ont perdu à l'Inter High, ils sont plus motivé que jamais à gagner la Winter Cup !

Bien évidemment, le retour de Teppei le chagrine plus qu'il ne veut le dire. Ça le ronge de l'intérieur, s'inquiétant bien plus pour son ami qui pour l'équipe en elle-même. Il espère que tout ira vite, bien et que malgré la difficulté, ils puissent tous passer les derniers meilleurs matchs de leur vie, tous ensemble !

 
PHRASE PERSONNALISÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO • Mettre ruban
SEXE • Unijambiste.
ÂGE • Tournicoti, tournicoton

DOUBLE-COMPTE • Troisième même
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Du manga
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Swag
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Yolo

AUTRE • Du orange dans vos viiiiies !
 
©Dita | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hyuga Junpei   Hyuga Junpei EmptySam 19 Juil - 20:55

OMG OMG OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE TA FICHE N'AMOUR ** #meurt#

Bref, comme demandé, j'te valide ♥


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Hyuga Junpei   Hyuga Junpei EmptySam 19 Juil - 20:57

Merci N'amouuuuuuuuuuuuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hyuga Junpei   Hyuga Junpei EmptySam 7 Fév - 21:03

xDD J'adore ta présentation xD
Surtout le "qui se cache derriere l'écran" xDD
Hyuaga (le vrai !) a de la repartit dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyuga Junpei   Hyuga Junpei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuga Junpei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuga Junpei - Open ~
» Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei
» Aomine / Takao / Hyuga
» Takao, Hyuga, Aina
» Takao ; Hyuga ; Aina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: