AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei   Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei EmptyMar 7 Oct - 18:35

    Hello !

    Alors tout d'abord mes dates d'absences : du 13 au 15 octobre & du 27 octobre au 2/3 novembre, il ne faudra pas compter sur moi du tout. Vraiment pas de pc sous la main.

    Ensuite, juste une petite explication, concernant Aomine & Takao : ce sont des perso qui ont des rp's en cours & avec qui je suis très à l'aise. Je le suis donc beaucoup moins avec Hyuga & j'aimerais pouvoir faire la main sur le perso. Donc je mets clairement Daiki & Takao de coté, temporairement, pour privilégier Hyuga, comme je vais être en rush cosplay tout ce mois-ci, je ne pourrais pas jouer tous mes perso.


    Ceci étant dit, love sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei   Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei EmptyMar 7 Oct - 20:51

Fiiiiight ! \o/

Je compatis pour le rush, je suis dans le même cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei   Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei EmptyDim 12 Oct - 11:05

Courage et triple merde!!!!!!!

Je suis de tout coeur avec toi pour le rush cosplay! :05:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei   Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aomine Daiki ; Takao Kazunari ; Hyuga Junpei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aomine / Takao / Hyuga
» Takao, Hyuga, Aina
» Takao ; Hyuga ; Aina
» Takao Kazunari
» [PV Takao Kazunari] Équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: