AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de boobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyMer 16 Juil - 11:36

Aujourd'hui, l'existence insouciante de Kise Ryouta allait changer et pas nécessairement dans le sens positif du terme. Cela dépendait grandement du point de vue, évidemment ! Quoiqu'il en soit, notre mannequin avait terminé sa journée comme d'habitude, après un bon entraînement, suivi d'une glace ! C'étaient les vacances scolaires, mais l'équipe continuait à s'entraîner, histoire d'être prête à temps pour la Winter Cup. Il fallait toujours avoir une longueur d'avance ! Bref, après avoir pris une bonne douche, avoir dévoré son dîner et avoir embrassé sa mère et ses soeurs, il s'effondra sur son lit. Il allait incontestablement passer une excellente nuit puisqu'à peine allongé, il s'endormit comme une masse.

Il ne se réveilla que le lendemain matin, aux alentours de 10 heures. Une petite grasse mat' ne faisait jamais de mal à personne, après tout ! Il s'étira longuement en baillant avant de s'extirper de son lit pour se rendre dans la salle de bain. Il avait prévu d'aller courir sur la plage ce matin, il devait donc se dépêcher avant que le soleil ne soit trop fort ! Il se passa de l'eau bien froide sur le visage et se contempla un instant dans la glace avant de se figer en voyant son reflet. Ayant dormi torse nu, il observa celui-ci d'un petit air incrédule. Il rêvait ou quoi ? Il passa une main au niveau de son torse et fornça les sourcils. Avait-il pris du poids ? Cela semblait improbable vu le sport qu'il faisait quotidiennement ! Et pourtant...à y regarder de plus près, on aurait dit qu'il avait pris de la poitrine. Pas beaucoup, mais cela se voyait tout de même ! C'était un peu comme les seins d'une ado prépubère qui commençaient tout juste à pousser !

Il secoua la tête, ferma les yeux, inspira profondément et espéra qu'il était en train de rêver. Il rouvrit les yeux, mais rien n'avait changé. Le blond n'était pas du genre à paniquer, mais là, c'était quand même très bizarre !
Il entreprit de s'habiller vite fait, puis, il attrapa son portable et envoya un message à Takara pour lui demander de venir d'urgence au gymnase. Pourquoi avait-il demandé à précisément la capitaine de l'équipe féminine ? Il n'en savait rien, il avait juste pensé à elle à ce moment-là.
Il sortit de la maison après avoir quand même englouti un copieux petit-déjeuner, puis, il courut presque jusqu'au gymnase où il vit son amie. Mince, elle allait encore l'engueuler parce qu'il l'avait faite attendre !

"Kurokawacchiiiii !"

Il arriva à sa hauteur, à bout de souffle et mit quelques instants avant de se reprendre. Bon sang, cette histoire l'avait chamboulé ! Ce n'était pas possible !

"Il m'arrive un truc bizarre ! Regarde !"

Il souleva son t-shirt pour révéler son début de poitrine dont la taille était probablement semblable au bonnet de Takara.

"Je me suis réveillé ce matin et j'avais ça ! J'ai grossi, tu crois ??"

Mais grossir uniquement de la poitrine, c'était quand même étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyMer 16 Juil - 14:04


    A la base, cela devait être un jour de vacances comme les autres. Rien ne laissait présager à Kurokawa Takara quelle terrible et dramatique épreuve l'attendait au tournant de son existence en cette matinée bien précise. Si elle avait sut, probablement se serait-elle recouchée aussi sec et n'aurait plus quitter son lit pour les cent prochaines années, voir même serait-elle partie aussitôt par le premier train pour s'exiler dans une cabane de trappeur tout au sommet du mont Fuji.

    Mais Takara, heureusement pour nous sadiques que nous sommes derrière nos écrans, ignorait tout du bouleversement cosmique qui s'était produit durant la nuit chez un de ses plus proches amis. La jeune fille sortait de la douche et se séchait énergiquement les cheveux, après avoir été faire un footing matinal éreintant – ce n'est pas parce que c'était les vacances que la capitaine de Kaijou allait se laisser aller pour autant – et avoir dévoré un petit déjeuner copieux préparé par ses propres soins en compagnie de sa famille. Tout était calme … pour le moment.

    Alors qu'elle laissait tomber sa serviette et enfilait des vêtements propres, le téléphone portable de la jeune fille, posé sur son lit, vibra soudain, lui annonçant qu'elle avait un message. Achevant d'enfiler son short en jean, la Kurokawa s'empara de l'appareil et fronça les sourcils en lisant le contenu du dit sms, qui lui demandait de venir au gymnase de Kaijou de toute urgence – du moins elle supposait que c'était très urgent vu tout les points d'exclamations à la fin. Et c'était signé Kise.

    Takara soupira. Que diable lui voulait donc le jeune homme à cette heure ? Renonçant à comprendre pour le moment, d'autant qu'avec Ryouta on ne pouvait jamais prévoir de quel genre d'urgence il s'agissait, la jeune fille décida d'aller voir. Après tout, soit il y avait réellement un problème et elle ne pouvait le laisser ainsi, soit il voulait juste un peu de compagnie pour aller manger des glaces et alors tant pis, elle le frapperait – avant d'aller manger sa glace parce que mine de rien elle pouvait difficilement refuser quelque chose au mannequin blond qui lui servait d'ami.

    Criant donc à son père qu'elle sortait, Takara enfila ses chaussures et parti sans attendre vers Kaijou. Comme elle était capitaine et se servait encore du gymnase pour les entraînements, elle avait les clés ce qui faisait qu'elle pouvait entrer dans le lycée même alors qu'il n'y avait personne en ce moment. Elle attendait l'arrivée de Kise depuis quelques minutes quand il se décida à arriver, essoufflé.

    « Ryouta, t'as intérêt à avoir une bonne raison de me faire venir, t'es en retard en plus ! » elle haussa un sourcil en voyant son état, commençant à s’inquiéter. « Tu vas bien ? »

    Elle eut sa réponse la seconde suivante quand il souleva son t-shirt. En voyant le torse imberbe de l’Apollon blond, le premier réflexe de la Kurokawa, incontrôlé et purement instinctif, fut celui-ci :

    « MAIS PUTAIN TE DÉSHABILLE PAS ICI ! » hurla-t-elle, les joues rouges.

    Son pied vint se loger naturellement dans les côtes du jeune homme, pas trop méchamment mais on avait pas idée aussi de sauter sur les gens comme ça juste pour montrer ses pectoraux ! Ensuite, la jeune fille réalisa ce qu'elle venait de voir. Elle avait rêvé ou bien … ?

    « Ryouta … c'est quoi ça ? »

    Takara désigna d'un doigt hésitant le haut du torse du jeune homme et pâlit brusquement. C'était bien un début de poitrine naissante qu'elle distinguait sur le torse de son ami. Et ça semblait foutrement réel d'ailleurs, même si non, c'était totalement illogique, improbable et absurde enfin !

    « Oh borde de … ! Attends mais on peut grossir d'ici comme ça, idiot c'est impossible ! Tu me fais une blague, c'est pas possible ! »

    Ouais, c'était le mot. What the fuck quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyMer 16 Juil - 15:56

Kise était quand même inquiet, voire carrément affolé après sa découverte du matin. Son premier réflexe fut donc d'appeler Takara, même s'il ignorait pourquoi il l'avait appelée elle précisément. Peu importe, il espérait qu'elle pourrait lui donner une explication, même si c'était totalement absurde ! Pourquoi la jeune femme saurait-elle quoi faire ou ce qui arrivait au blond ? Enfin, il ne fallait pas trop chercher à comprendre venant de lui. Il se dépêcha donc pour arriver sur le lieu du rendez-vous. Takara s'y trouvait déjà et ne manqua pas de le réprimander, comme à son habitude. Il ne prêta pas vraiment attention à l'humeur de son amie et lui dévoila aussitôt la catastrophe. La première réaction de Takara fut évidemment de l'engueuler en lui disant de ne pas se déshabiller en public et puis, elle sembla atteinte d'un bug.

Kise ne sut quoi dire, pour le coup, il était un peu paumé. D'ailleurs la jeune fille lui confirma que grossir seulement à cet endroit-là était impossible. Ben mince alors. C'était quoi, si ce n'était de la graisse ?
Le blond secoua la tête et baissa son t-shirt, un peu dépité - chose qui ne lui arrivait pourtant pas souvent.

"J'aime les blagues, mais cette fois, c'en est pas une ! Je sais pas ce qui se passe ! On dirait presque ta poitrine, Kurokawacchi !"

Attention, préparation au coup qui allait sûrement suivre ces paroles ! Et puis, il se mit à rire bêtement. Si ça se trouvait, il s'alarmait pour rien et ça repartirait comme c'était venu. Et si ça ne repartait pas ? Adieu les beaux pectoraux ! Non, surtout ne pas dramatiser, ce n'était pas son genre !

"Désolé, je t'ai peut-être fait venir pour pas grand chose...Hum, tu veux aller manger une glace ?"

Après tout, la Terre ne s'arrêtait pas de tourner ! Et puis, avec son t-shirt, on ne voyait rien... pour le moment. Redevenant lui-même, il attrapa Takara par le poignet pour l'entraîner avec lui, direction son glacier préféré ! Autant en profiter ! Mais sur le chemin, ce fut le drame ! Ils passèrent à côté d'un bonhomme qui lavait sa voiture et notre cher blondinet se fit malencontreusement arroser par ce monsieur qui s'excusa platement. Kise lui sourit et lui dit que ce n'était pas grave, au contraire ! Avec cette chaleur, ça faisait du bien ! Après avoir fait quelques pas, il remarqua quelque chose de bizarre. Il avait une sensation étrange au niveau de la poitrine. Il baissa les yeux et fronça les sourcils avant de tâter la bête. Ou les bêtes. Il hallucinait ou quoi ? Sa poitrine, à présent mouillée, venait de pousser et avait à présent la taille d'un bonnet B. What the fuck ?

"Kurokawacchi...ça a poussé ! C'est pas normal !"

C'était le moins que l'on pouvait dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyMer 16 Juil - 22:06


Bon ok, elle ne s'était vraiment pas attendue à ça quand Kise lui avait demandé de venir. Pourtant, elle avait l'habitude du blond et n'était plus franchement surprise par grand-chose venant de sa part … du moins c'est ce qu'elle croyait. Parce que là, il venait de faire vraiment très fort dans le genre. Innovant même. Révolutionnaire pourrait-on presque dire, dans le domaine du n'importe quoi.

Des seins, donc. Non mais ok, pourquoi pas même ! Takara resta figée, fixant le torse de son ami alors qu'il baissait son t-shirt, couvrant les deux pépites de chocolat par cette occasion. Dans son cerveau, elle cherchait à comprendre ce qui pouvait provoquer ce genre d'apparition soudaine … sans vraiment trouver de réponse satisfaisante. La remarque de Ryouta eut le mérite de la « débuger ». Une veine pulsa sur la tempe de la jeune fille. Who, il avait dit quoi là sur ses seins ?

« Ça veut dire quoi ça ?! Et ne compare pas tes piqûres de moustiques à ma poitrine, abruti ! » s'exclama-t-elle.

Takara accompagna son rugissement d'un bon coup de pied bien senti qui aurait certainement impressionné Yukio s'il avait été là – quoique heureusement que le brun n'était pas là, vu l'allergie que faisait Kasamatsu aux poitrines, si en plus un de ses joueurs commençaient à s'y mettre, le pauvre !

En attendant, le coup qu'elle lui avait administré ne lui avait apparemment pas remit les neurones en place. Voilà que Kise voulait aller manger une glace, comme si de rien n'était. Oui oui bien sûr, c'est courant de se coucher un soir et de se réveille le lendemain avec des seins de collégiennes, voyons ! Après tout si ça se trouve c'était juste une réaction allergique à une piqûre d'insecte … bien tiens ! L'insouciance de son ami était parfait effrayante … et surtout exaspérante.

Se faisant attraper par le poignet et entraînée à la suite du blond, la Kurokawa ne pût que tenter de protester.

« Ryouta, c'est pas vraiment le moment de manger des glaces ! Idiot, tu te rends pas compte à quel point c'est délirant et grave ?! »

Elle aurait bien continué à l'engueuler tout en cherchant à comprendre ce qui se passait, mais à cet instant une gerbe d'eau imprévue – en provenance du gars qui lavait sa voiture juste à côté – leur arriva dessus et Takara eut à peine le temps de s'écarter pour éviter de tout se prendre sur la tronche, ce qui ne fut pas le cas de son ami d'ailleurs.

Non mais oh ! Dans votre face les dieux, elle ne finirait pas en t-shirt mouillé à chaque nouveau rp – du moins c'est ce qu'elle croit, mais patience Takara, ton tour viendra. En attendant, il y avait plus grave … bien plus grave même.

Takara cligna des yeux, le regard rivé sur la poitrine de son ami – sorti de son contexte, ça aurait prêté à confusion, mais elle avait une bonne raison de le fixer ainsi !

« Attends c'est pas possible … » elle s'approcha et les toucha avec appréhension – non non ça mord pas Takara, n'ait pas peur. « Bordel de … ! Mais c'est vrai qu'ils ont grossit en plus ! »

C'était quoi ce délire bon sang ?! Les seins ne poussaient pas comme ça, ce n'était pas des plantes vertes aux dernières nouvelles ! Autre problème de plus, maintenant Kise était trempé et sa poitrine, qui avait doublé de volume – elle était pas encore énorme, mais bien visible désormais et surtout plus conséquence que les deux olives de la Kurokawa – était un peu trop visible... surtout considérant que Ryouta ne portait pas soutien-gorge.

Takara pâlit et rougit à la fois – oui oui c'était possible, après tout ce rp est déjà assez wtf comme ça on peut bien rajouter ça ! – et écrasa sa main sur la face de Ryouta.

« M-Mais ... ! Couvre-ça idiot, faut pas que les gens les voit, on pourrait porter plainte pour attentat à la pudeur ! »

Bon elle savait pas avec quoi les couvrir, mais une jeune fille n'avait pas à exposer ainsi sa poitrine... sauf que Ryouta est un garçon … attendez, c'est toujours un mec ou quoi maintenant ? Aaaaaargh c'est quoi ce délire !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyJeu 17 Juil - 10:25

Délirant, improbable, impossible, what the fuck...tant de mots pour définir ce qui était en train de se passer. Sérieusement...Takara avait raison, ça ne poussait pas comme ça, une poitrine ! Et surtout pas sur un mec ! Et après avoir été arrosée, en plus ! Le blond avait tout d'abord tenté de ne pas y penser, proposant d'aller manger une glace, se disant que ça finirait par partir comme c'était venu, mais c'était sans compter sur ce gentiiil monsieur et son eau ! Kise fit remarquer aussitôt à son amie que...eh bien, ça avait poussé au contact de l'eau ! La jeune fille se mit alors à toucher les nouveaux seins- si, si - du blond qui éprouva une drôle de sensation à ce contact. C'était vraiment bizarre ! En plus, bien que toujours assez petits, ils étaient déjà plus gros que ceux de la brune ! C'était quoi, ce délire ?

Et Kurokawa qui l'engueula en lui disant de se couvrir. Elle était marrante, elle ! Comment pouvaitîl se couvrir ? Il faisait chaud et il n'avait pas d'affaires de rechange. Mais c'était problématique, en effet. Certes, le blond n'avait pas eu la mauvaise idée de mettre un t-shirt blanc, mais il lui collait tout de même à la peau. Berk, il n'aimait pas du tout cette sensation.

"Je vais chercher un t-shirt de rechange, bouge pas !"

Il entra dans la première boutique de fringues qu'il vit et en ressortit quelques instants plus tard avec un t-shirt noir, assez large. Il se sentait déjà mieux, au sec ! Et ce fut donc tout sourire qu'il rejoignit son amie. Comme si de rien n'était.

"Voilààà ! On va manger une glace, maintenant ?"

Insouciant, comme toujours. Bref, il reprit tranquillement la direction de glacier, même si, au fond, il était terriblement impatient d'y être et de pouvoir enfin se goinfrer ! Et puis, il s'arrêta soudainement et s'approcha de Takara pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

"J'ai vérifié, je ne suis pas une fille."

Non mais, quel idiot ! Et en plus, ça le faisait rire. Nul doute qu'il allait encore se faire frapper, mais bon, il en avait l'habitude à force. De toute façon, ce n'était là que la manifestation de l'amour que la brune lui portait ! Si, si !
Arrivés chez le glacier, Kise s'empressa de commander une énorme glace avec plein de parfums différents et une montagne de chantilly avant de s'installer à une table disposée à l'extérieur, près d'une jolie fontaine.

"Miam ! Vas-y, régale-toi ! Je t'invite !"

C'était la moindre des choses après avoir dérangée son amie de bon matin ! Une fois que Takara fut installée avec lui, il sourit bêtement, de la chantilly autour de la bouche. Non, il ne savait pas manger proprement !

"Tu trouves pas que c'est rigolo, ce qui m'arrive ?"

C'est sûr...t'es un mec et t'as soudain des boobs qui poussent. N'importe qui aurait été ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyJeu 17 Juil - 14:36


Bon, premier bon point depuis le début de cette affaire délirante, ils avaient réussi à couvrir la poitrine de Kise avec un t-shirt propre, le blond étant entré dans la première boutique qu'ils avaient croisé pour changer de haut. Noir et assez large, s'il bougeait pas trop on pouvait presque faire comme s'il n'y avait pas de poitrine de fille prépubère cachée là-dessous... sauf que non impossible pour Takara d'ignorer ce fait ! Elle ne savait même pas pourquoi de toutes les personnes possibles Kise était venu la voir elle – parce que c'est plus drôle quand c'est toi, idiote.

Du coup maintenant, Takara n'arrivait plus à se sortir la poitrine de son ami de la tête et n'arrêtai pas de glisser des coups d'oeil dessus, guettant s'ils n'allaient pas encore doubler de volume ou soudain leur exploser au visage – bah quoi c'était pas totalement impossible après tout ! Et l'autre qui voulait manger sa glace en plus, il réalisait pas du tout la gravité de la situation, cet abruti !

La jeune fille se figea en voyant l'autre se pencher vers elle, pour chuchoter quelque chose à son oreille … trois, deux, un réaction ! La main de la douce – wtf ?! – demoiselle Kurokawa vint s'écraser sur la face de Ryouta, le repoussant gentiment … ou pas.

« Tant mieux pour toi mais je veux pas le savoir putain ! Espèce de pervers ! »

Pauvre Ryouta, il en prenait plein la tête. En même temps, il le cherchait un peu à croire qu'il avait des tendances suicidaires ou masochistes... nan mais au fond, c'est juste sa façon de lui témoigner son affection débordante à Takara. Après tout depuis qu'elle s'était fait enfermée dans un casier avec le blond, elle avait admit à haute voix qu'elle l'appréciait énormément – forcément, ça crée des liens ce genre de situation.

Arrivés finalement au glacier, Takara se laissa tomber sur une chaise libre après avoir commandé une copieuse glace aux parfums de sorbets nombreux et tous différent, histoire de se remettre de ses émotions. C'était peut-être pas le moment de se prélasser en terrasse ainsi, mais si elle voulait avoir les idées claires pour trouver une solution au nouveau problème mammaire de son ami, elle avait besoin d'avoir l'estomac rempli. En plus si Ryouta l'invitait, elle n'allait pas se gêner tiens.

« J'espère bien, c'est la moindre des choses pour m'avoir fait venir pour … ça ! » souffla-t-elle en désignant de sa cuillère pointée vers le torse de Kise sa poitrine qui se distinguait un peu tout de même sous le t-shirt noir. « T'en as parlé à personne d'autre d'ailleurs ? »

Elle prit une cuillère de glace, savourant le sorbet à la myrtille, et releva les yeux vers son ami, barbouillé de chantilly. Kise Ryouta, seize ans, mannequin et ne sait pas manger plus proprement qu'un gosse de six ans.

« Ryouta, essuie-toi t'en as partout. » dit-elle avant de soupirer lourdement, abasourdie par son insouciance. « Rigolo ? Pas vraiment non, je sais pas comment tu fais pour prendre ça de manière aussi positive d'ailleurs … »

Takara haussa un sourcil et se décida à s'occuper de Ryouta, qui continuait de manger insoucieusement sa glace et à étaler de la chantilly partout autour de sa bouche. Faudrait pas qu'on voit le blond comme ça, puis qu'il arrête d'attirer l'attention en se comportant comme un gosse attardé, les boobs étaient déjà suffisamment tape-à-l'oeil ainsi.

Se penchant donc par dessus la table pour l'essuyer elle-même – gentille Maman Takara ! –, la jeune fille se fit toutefois bousculer par le serveur qui passait juste à côté de leur table et la frôla sans faire exprès avec son plateau. Du coup la demoiselle glissa et renversa la fin de la glace de Kise sur ce dernier – décidément, ils étaient pas doués … ou alors le monde était simplement ligué, et quand je dis le monde, je veux bien sûr parler des deux tarées qui tapent ces lignes.

« Mince ! Pardon Ryouta ! » s'exclama la Kurokawa en constatant les dégâts.

Deuxième t-shirts foutu, on tiens les paris pour la suite, jusqu'à combien de hauts ces deux-là peuvent-ils ruiner en une journée ? Elle se figea soudain et fronça les sourcils, le regard perdu dans la contemplation des seins de Ryouta – j'aurais jamais crû écrire ce genre de phrase sérieux.

« Attends … » elle s'approcha plus franchement puis, sans même penser à ce qu'elle faisait, les prit entre ses mains à travers le t-shirt. Plus directe comme approche, tu meurs. « Je crois qu'ils ont encore grossis … Mais c'est pas possible ! »

Bah si, ici c'était possible. Même si l'eau était plus efficace pour faire gagner un tour de bonnet à Kise, mais bon tout liquide fonctionne malgré tout, si c'est pas géniale tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyJeu 17 Juil - 18:37

Kise se prit encore un coup. Pour ne pas changer. Tout en se faisant traiter de pervers. Non mais ! En quoi ce qu'il venait de dire était pervers ? Il avait juste émis une constatation, rien de plus ! Il râla, mais ne dit rien de plus, ça ne servait à rien, de toute façon ! Sauf peut-être à se prendre un énième coup et bon, il n'était pas maso, même si parfois on pouvait penser le contraire ! De toute façon, cette histoire fut vite oubliée lorsqu'ils arrivèrent chez le glacier ! Takara lui avait demandé s'il n'en avait parlé à personne d'autre et le blond secoua la tête.

"Non ! Je ne l'ai dit qu'à toi ! Ce sera notre secret !"

Quel idiot. Et en plus, il disait ça avec un grand sourire. Comme s'il allait pouvoir garder le secret longtemps ! Et enfin, il put manger sa glace, la sacro-sainte glace tant attendue ! Il s'en mit partout, bien sûr, et Takara râla à nouveau avant de s'étonner de son attitude si positive face à la situation. Le blond haussa les épaules.

"C'est pas comme si je pouvais y changer quelque chose, alors autant en rire, tu ne crois pas ?"

Et puis, il y avait pire, dans la vie. Il aurait pu se réveiller sans bras ou sans jambes ! Oui, oui, tout de suite les extrêmes. Quoique...ce qui l'attendait était extrême à sa façon aussi...
Son amie se pencha vers lui pour lui essuyer la bouche, non mais ! Il n'était plus un bébé ! Il la laissa toutefois faire avant de se retrouver, il ne savait trop comment, avec son reste de glace sur le t-shirt qu'il venait tout juste d'acheter. La sensation humide et froide de feu la glace le fit frissonner, mais pas que. Il éprouva une autre sensation au niveau de sa poitrine, une sensation qu'il commençait à connaître... Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva...avec les mains de Takara en train de le peloter ! Devant tout le monde, en plus !

"K-Kurokawacchi ! Arrête ! Tout le monde nous regarde !"

Ses joues étaient devenues légèrement rouges et il se sentait vraiment embarrassé tout à coup. C'était bizarre...d'habitude, ça ne lui arrivait pas et il se fichait des autres. Mais cette situation n'avait rien d'ordinaire...et puis, sentir les mains de Takara sur lui comme ça...ça lui faisait tout drôle. Il attrapa les mains de son amie pour les repousser doucement, puis, il se leva, déclarant qu'il allait se nettoyer aux toilettes. Il s'y rendit donc et fut soulagé de n'y voir personne. Il commença par soulever son t-shirt pour contempler sa nouvelle poitrine. La taille restait tout à fait normale et ça ne se voyait pas beaucoup encore sous son t-shirt ample, mais il était bel et bien en train de contempler des seins. Comment était-ce possible ? Avait-il contracté une maladie aussi étrange que rare ? Il allait devoir demander à son ami Google en rentrant !

Il baissa son haut et commença à passer de l'eau dessus afin d'essayer de retirer les résidus de glace qui s'y trouvaient. Oups. Au contact de l'eau, même sous le t-shirt, il sentit sa poitrine grossir. C'était l'eau qui faisait ça ? Kise fronça les sourcils avant de finalement sourire bêtement, pris d'une idée totalement débile. Il retira son t-shirt et aspergea sa poitrine d'eau, la regardant gonfler dans la glace. What the fuck ? Et ce qu'il pensa à cet instant était encore plus what the fuck, car il venait de se demander jusqu'où il pouvait aller comme ça. Et pour ça, il avait déjà une idée. Mais il devait d'abord rejoindre son amie, histoire qu'elle n'attende pas trop longtemps. Il remit son t-shirt, à présent humide, mais débarrassé de la glace, et retrouva Takara. Elle l'avait vu partir avec un bonnet B, elle le revoyait à présent avec un beau bonnet C. Bah mince, c'était que ça bougeait pas mal maintenant !

"Kurokawacchiii ! Regarde ! Ça rebondit !"

Aucune honte, rien. Non, monsieur était même mort de rire ! Bref, il l'incita à le suivre et se dirigea vers le premier distributeur de boissons qu'il vit pour y prendre une bouteille d'eau.

"J'ai découvert quelque chose. Regarde."

Il ouvrit la bouteille et se la versa intégralement sur la poitrine, se fichant d'être trempé. Et hop ! Ça se remit à pousser, gagnant un nouveau bonnet. Kise observa le tout d'un air débile et se mit à jouer avec, s'amusant à appuyer dessus et à les faire rebondir en riant.

"Wouah ! C'est trop bizarre !"

Et puis, une idée lumineuse lui vint. Si, si. Il allait avoir besoin de quelque chose pour soutenir tout ça parce que même si c'était "rigolo" de voir ses seins rebondir, ce n'était pas vraiment agréable pour autant.

"Kurokawacchi ? Je crois que j'ai besoin d'un soutien-gorge ! On va en acheter, diiis ?"

Suicidaire ? Pas du tout, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyJeu 17 Juil - 21:38


Takara ne sût si elle devait se sentir flattée que Ryouta lui fasse confiance au point qu'elle soit la première personne vers qui il se tournait lorsqu'il avait besoin, ou bien dépitée de toujours se retrouver dans ce genre de situation abracadabrantesque – et pour le coup, celle d'aujourd'hui battait tout ce qu'ils avaient vécut avant d'ailleurs. Elle décida de choisir un mix entre les deux et laissa filer un petit sourire sur ses lèvres.

En revanche, l'insouciance du blond avait de quoi lui donner envie de le secouer dans tous les sens. Certes, elle ne voyait pas ce qu'ils pouvaient y faire là tout de suite maintenant, pour remédier à problème mammaire, mais enfin, il prenait les choses bien trop légèrement à son goût tout de même ! Bon sang, son ami et sans « e » s'il vous plaît avait des seins !

« Peut-être oui, mais tout de même. Ça t'inquiètes même pas un peu ? »

Pour l'heure en tout cas, le plus inquiétant c'était la glace renversé sur Kise et surtout l'étrange impression que le contact du sorbet glacé fondant dans le décolleté du jeune homme avait encore fait gagner quelques grammes à sa poitrine. La Kurokawa examinait d'ailleurs les dîtes choses et se fige en entendant le gémissement de son ami comme quoi tout le monde les regardait. Takara réalisa alors ce qu'elle était réellement en train de faire et se raidit brusquement.

Oh mon dieu. Elle était en train de peloter Kise Ryouta. En public en plus. Non décidément rien n'allait comme il faut aujourd'hui ! Et puis en plus …

« Ryouta … tu rougis là ? »

Ah bah ouais. Mince, elle n'aurait jamais crû voir ce genre d'expression sur le visage du jeune homme, toujours si jovial et frivole dans son comportement. Kise n'était, à prêt tout, jamais gêné de quoique ce soit. Son ami agissait toujours sans réfléchir et avec le sourire. Comme quoi, il n'était pas totalement insensible aux conséquences de cette transformation soudaine. Une pensée facétieuse traversa l'esprit de Takara. C'était … mignon. En dehors du fait qu'il avait des seins bien sûr, ça c'était hallucinant et psychédélique même.

Ryouta partit se nettoyer aux toilettes et Takara s'empressa de finir sa glace, profitant qu'elle était un peu au calme pour quelques minutes pour s'interroger de nouveau sur l'origine de cette soudaine poussée de croissance mammaire chez son ami.

Entendant le Kise qui revenait vers elle crier joyeusement son nom, la jeune fille se tourna machinalement vers lui et se statufia sur place en voyant l'état du concerné. Ça rebondit qu'il dit lui en plus ! Takara piqua un fard en voyant, effectivement la poitrine – qui avait encore grossit, c'était quoi le délire avec les baudruches là ?! – de ce dernier remuer à chaque mouvement qu'il faisait.

« Mais qu'est-ce que tu fabriques idiot ?! Et arrête de rire comme ça bon sang ! »

La suite n'alla pas en s'arrangeant que le blond la traîna jusqu'à un distributeur automatique uniquement dans le but de s'arroser copieusement le t-shirt, tout cela pour lui montrer sa nouvelle trouvaille. Ah ouais, découverte du siècle en effet. Car là, la Kurokawa eut le loisir de voir effectivement la poitrine de Kise doubler de volume.

Elle fit les yeux ronds – ils commençaient à être carrément plus gros que les siens là, mais genre trois ou quatre fois plus même. Elle s'empara des mains de Ryouta en voyant ce dernier commencer à jouer avec.

« Arrête un peu ça, c'est pas des jouets et puis tout le monde nous regarde bizarre ! Et ne les arrose plus c'est compris, on a aucune idée jusqu'à quel point la taille peut augmenter ! … Bordel c'est vraiment n'importe quoi. » soupira-t-elle en se frappant le front du plat de la main... avant de relever les yeux aussitôt vers Kise, incrédule. « Un soutien-gorge ? Tu veux que, moi, j'ailles acheter des soutifs avec toi pour tes … melons ?! Mais t'es pas bien ou quoi ! »  

Pas question d'aller dans des magasins de lingeries fines avec ce crétin ! Déjà qu'avec Satsu elle faisait tout pour éviter ce passage dans leur après-mid shopping ou la rose la kidnappait, ce n'était certainement pas pour y aller avec Kise maintenant ! Surtout quand Môsieur affichait une taille de bonnet doublement supérieure à la sienne !

Takara fit mine de partir, faisant volte-face, bien décidée à planter Ryouta ici … sauf qu'elle repensa à ses airs de chiot battu et imagina un instant le blond lâché tout seul dans son état dans un magasin de sous-vêtements. Error404. Du coup la Kurokawa poussa un gros soupir et se retourna, revenant sur ses pas pour attraper Ryouta par la main, les joues un peu rouge, avant de le traîner à sa suite, direction le seul magasin de ce genre qu'elle connaissait – elle ne passait pas franchement son temps dans ce type de boutique.

« Ok, c'est bon ! On y va dans ton magasin, mais t'as intérêt à être sage et ne pas t'amuser à courir partout en soutif ! »

Oui, Maman, promis, Bébé Kise avec des Boobz sera sage ! … ou pas. Restait à voir comment les vendeuses allaient accueillir cet improbable client. Oh god, mieux valait qu'ils soient discrets, imaginez qu'en plus ils tombent sur des fans du blond – qui elles, pour le coup, étaient bien le genre à traîner des heures dans les rayons de lingerie fine !


Dernière édition par Kurokawa Takara le Ven 18 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyJeu 17 Juil - 22:51

Là où n'importe quel mec normal se serait au moins inquiété, voire aurait fait un vrai scandale, Kise, lui, était mort de rire et s'amusait à arroser ses seins pour les faire pousser. Comme des plantes ! Vive la comparaison. Enfin bon, il savait que c'était bizarre, pas normal et tout ce qu'on voulait, mais comme il l'avait déjà dit à Takara, il ne pouvait rien y faire pour le moment, alors autant en rire et s'amuser. S'amuser...il ne faisait que ça à longueur de temps, de toute façon ! Et puis, il était persuadé que dès demain, tout serait comme avant, alors non, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
Toutefois, les nouvelles sensations qu'il éprouvait étaient vraiment étranges et le firent même rougir lorsque son amie le pelota sans gêne. Bah mince alors. Heureusement, il se reprit rapidement et fit comme si, finalement, rien ne s'était passé.

Bref, après ce petit épisode, il découvrit que l'eau - ou sans doute n'importe quel liquide - faisait pousser les machins. Du coup, tout naturellement, il fit une démonstration à Takara avant de s'amuser avec son nouveau tour de poitrine. C'était déjà assez énorme, mais le blond se demanda jusqu'où ça pouvait aller comme ça. Bien entendu, la brune ne compta pas le laisser faire, le sommant de ne plus rien arroser et d'arrêter de jouer avec. Quelle rabat-joie ! L'adolescent fit la moue comme un gamin.

"T'es pas marrante, Kurokawacchi ! Et puis, je me fiche des gens ! Ils ont qu'à regarder !"

En plus, il se contredisait ! Mais bon, c'était Kise, il ne fallait pas chercher. Bref, à présent détenteur d'un beau bonnet D, il se rendit rapidement compte qu'il ne pourrait pas continuer comme ça ! C'était marrant quand ça rebondissait, mais c'était quand même un peu embêtant quand ça le faisait tout le temps ! Du coup, il eut la brillante idée de demander à Takara de l'accompagner pour acheter un soutif. Elle s'énerva et Kise crut qu'elle allait l'abandonner là, seul, tout seul, mais finalement, devant son air totalement désespéré, elle capitula. Bizarrement, le blond retrouva aussitôt le sourire !

"Oh, merci, Kurokawacchi ! T'es la meilleure !"

Et là, dans un élan d'enthousiasme, il l'attrapa pour lui faire un gros câlin, un boobie hug. Pauvre Takara, limite écrasée sous des boobs. Heureusement pour elle, il la lâcha assez rapidement, de toute façon, il n'avait pas le choix puisqu'elle l'entraîna vers une boutique de lingerie. Il ne s'était même posé la question sur ce qu'il allait raconter aux vendeuses...il improviserait, comme souvent.
Lorsqu'ils entrèrent dans la boutique, ils furent accueillis par une vendeuse souriante qui s'adressa aussitôt à Kise en lui demandant s'il était là pour faire un cadeau à sa petite-amie. Avant de se figer net en posant son regard sur la poitrine à présent bien visible du blond.

"Héhé...en fait, c'est pour moi qu'on est là. Mais il faut que ce soit un secret ! Vous voyez...Je suis mannequin et on m'a lancé le défi de me mettre dans la peau d'une fille pour une journée. Et les filles, ça aime ce genre d'endroits, non ?"

Le tout avec le sourire. Et la vendeuse, totalement sous le charme, crut tout ce qu'il lui racontait. Elle les emmena vers l'arrière-boutique et leur assura qu'ils y seraient tranquilles. Bien sûr, Kise prétendit que ses seins étaient faux et la vendeuse joua le jeu en lui apportant divers modèles de soutien-gorge, allant du truc tout mignon, rose, avec des froufrous au truc très basique. Kise la remercia et lui demanda gentiment de les laisser, puis, il retira son t-shirt, dévoilant ses melons au grand jour. Il ne les avait pas vus depuis le dernier arrosage, c'était assez impressionnant. Il se mit à les toucher de partout en riant, puis se planta devant Takara, sans la moindre gêne.

"Ils sont gros, dis donc ! Bon, tu me dis comment on met ces trucs ?"

Il attrapa le premier soutif, celui à froufrous, et tenta de le mettre tout seul. Mais il ne parvint pas à l'agrafer dans le dos, en tant que boulet qui se respectait, of course. Il attendit donc que Takara ait pitié de lui et une fois le soutif mis correctement, il se contempla dans la glace d'un air tout d'abord étonné, puis fasciné, puis amusé.

"Wouah ! Ce décolleté que ça fait ! Et ça rebondit plus quand je marche, c'est génial ! Hum...mais je crois que je vais plutôt essayer l'autre."

Non parce que voilà, des froufrous...il ne fallait pas exagérer non plus ! Du coup, il retira le soutien-gorge et prit le basique, plus discret. Quoique. Il n'avait plus rien de discret là, le Kise. Cette fois, il parvint à le mettre tout seul et se regarda, satisfait.

"Je prends celui-là ! Eeeeet ceux-là aussi !"

Oui, Kise venait bel et bien de prendre plusieurs fois le même soutif, dans différentes tailles. Parce qu'il n'était pas à l'abri d'un nouvel accident ! Il fallait être prévoyant ! Il se tourna ensuite vers son amie, exhibant toujours ses melons devant elle.

"Tu veux rien acheter, toi ? Je te paierai ce que tu veux pour te remercier !"

Il voulait faire plaisir à son amie, surtout qu'elle avait sacrifié une journée pour lui et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyVen 18 Juil - 17:20


Avant même qu'elle ait réellement le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Takara se retrouva happée dans l'étreinte affectueuse de Little Miss Sunshine, la tête coincée dans ses seins et limite en train d'étouffer d'ailleurs.

« Groumph ! Ryoutaaaaa arrêteeee ! » s'écria-t-elle, bien que le bruit de son grognement fut à moitié étouffé par la poitrine dans laquelle elle était coincée. Elle attendit donc qu'il la lâche pour lui balancer un coup de paume dans le menton, les joues rouges et les oreilles brûlantes « T'essaie de m'étouffer ou quoi, crétin ?! »

Elle commençait déjà à regretter d'avoir accepté de l'aider, ce fichu blond. Enfin, c'était trop tard maintenant, Takara avait dit oui et puis, elle n'allait pas abandonner Kise. Malgré ce qu'elle en disait, la jeune fille l'aimait trop pour oser le laisser tout seul dans sa situation actuelle. Surtout que le connaissant, si elle était pas là pour le surveiller, les dégâts risquaient d'être considérables. Donc on prend sur soi, on ravale ce qui nous reste de santé mentale et on va acheter un soutien-gorge à la nouvelle Miss Japon.

Arrivée au magasin, les choses commencèrent très mal pour Takara qui se fit confondre d'entrée de jeu avec la petite-amie du blond. Ça laissait présager le pire pour la suite.

« On n'est pas un couple ! » s'exclama aussitôt la Kurokawa en rougissant, avant d'ajouter entre ses dents serrés, très gênée : « Et c'est pour lui qu'on est venu, pas moi … »

C'était déjà assez difficile à avaler comme ça en plus, pas besoin que cette vendeuse en rajoute. Bon sang, un mec – pire, Kise Ryouta, un de ses meilleurs ami ! – avait une taille de bonnet trois fois supérieures à la sienne !

Heureusement, le blond s'occupa de baratiner la vendeuse … et le pire c'est que ça marcha. L'adolescente n'en revenait pas qu'un sourire de Kise ait suffit à convaincre cette femme. Même avec des boobz, le charme du mannequin continuait d'agir apparemment. D'ailleurs cette dernière les conduisit dans l'arrière-boutique et les laissa avec divers modèles de soutiens-gorge, leur offrant ainsi un peu de paix et de tranquillité. Takara secoua la tête, blasée.

« J'en reviens pas qu'elle ai gobé cette excuses foireuse … »

Elle se tourna vers Ryouta, mais eut un bug magistral en voyant le blond face à elle, les seins à l'air. Littéralement. Ce con avait retiré son t-shirt et s'exposait sans la moindre gêne. Bon ok, elle savait que Kise était à l'aise avec son corps, mais bon sang il avait des seins maintenant ! Et pas des petits en plus ! Il ne pouvait pas arrêter un peu de se balader à moitié à poil et de les tripoter, ce grand écervelé ?

D'ailleurs la jeune fille ne se gêna pas pour le lui dire, bien qu'elle avait, à ce stade, dépassé le cap de la colère et des coups pour ne plus se trouver que dépitée et fatiguée mentalement par le comportement de son ami – ce qui voulait dire qu'elle s'habituait à la situation … ce qui était pire en fait, sa santé mentale allait en pâtir sévèrement de cette affaire !

« Bon sang mais arrête de te foutre à poil devant moi ! … Parce qu'en plus il faut que ce soit moi qui te le mette ?! »

Ahaha … qu'on l'achève sérieux. Elle voulait mourir, voilà qu'elle se retrouvait à devoir agrafer le soutien-gorge de Kise Ryouta. Le genre de truc tout à fait normal, qu'on s'attend tous à faire au moins une fois dans sa vie, bien sûr !

Bref, bien que grognant et pestant, elle lui mit son soutif, n'ayant pas spécialement envie d'avoir les melons de Kise sous le nez à longueur de temps. Une fois l’agrafe mise, elle lui donna une claque sur le dos pour le prévenir que c'était bon et l'informa que le prochain, il avait intérêt à le mettre tout seul, non mais !

Ce qu'il fit d'ailleurs, l'air très intéressé par tout cela, alors que Takara avait plus envie de mourir à mesure qu'elle s’éternisait dans cette boutique.

« Non merci, j'ai pas envie d'acheter des soutiens-gorges et de finir à moitié nue devant toi pour qu'on s'amuse à comparer ! En plus … » elle détourna le regard, se mordant la lèvre d'un air gêné. « Ils ont pas ma taille ici … »

Et ouais. La honte quand même, ses seins étaient si petits que même une boutique de lingerie fine ne pouvait rien faire pour elle. Alors que Kise rentrait parfaitement dans tous leurs modèles, karma pourri hein.

Takara se tourna vers Ryouta, préférant éviter de se mettre à jalouser la poitrine de son ami, qui lui n'avait certainement pas demandé à avoir ces deux melons – même s'il semblait prendre cette histoire un peu trop bien à son goût. Elle avait juste envie de sortir, maintenant que cette histoire de soutiens-gorges étaient réglées. Le shopping, c'était pas son truc et là, c'était du wtf shopping, soit encore pire.

« Bon c'est bon t'es satisfaite, on peut y aller maintenant ? » oui, elle avait fait exprès de mettre un 'e' à la fin, parce que là franchement la plus fille des deux, bah c'était pas la Kurokawa. « Et tâche d'éviter de t’arroser de nouveau, pas envie de revenir racheter des … »

Si elle ne finit jamais sa phrase, c'est parce qu'à cet instant précis, par un concours de circonstances totalement improbable – quoique non pas tant que ça vu que c'est déjà nawak ce rp – et imprévue, l'alarme incendie de la boutique se déclencha. Pourquoi ? On s'en fout, c'est pas ça qui nous intéresse, certainement une des vendeuses qui avait voulu se planquer dans une cabine d'essayage pour fumer une clope et avait oublié que ça déclenchait l'alarme hyper-sensible à la fumée à chaque fois. Bref. Toujours est-il que l'alarme se déclencha … ainsi que les extincteurs au plafond.

Et donc, Takara et Ryouta se retrouvèrent asperger d'eau. La jeune fille regarda la poitrine de son ami grossir à vue d’œil pour reprendre une taille  supplémentaire de soutien-gorge, retenant de furieuses envie de se frapper la tête contre un mur jusqu'à s'exploser la cervelle.

« Non mais … c'est une blague là. »

T'as pas encore compris que tout ce rp était une putain de connerie n'importe nawak ? Plus c'est gros et plus ça passe comme situation ! Ah, comme les seins de Ryouta actuellement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyVen 18 Juil - 20:46

Kise ne se rendait pas vraiment compte que maintenant qu'il était dans cette situation, il ne pouvait plus se foutre à moitié à poil tout le temps ! Un mec qui montrait son torse, c'était normal, ça n'avait rien de choquant, mais montrer sa poitrine opulente à tout le monde, ça, ça l'était. Toutefois, le blond étant le blond, il ne comprit pas pourquoi son amie se mettait dans des états pareils. Et puis, ils étaient juste tous les deux et ils étaient amis ! Il n'y avait donc pas de raison ! Bref, il avait ensuite demande de l'aide à son amie pour mettre le premier soutien-gorge. Il n'avait pas l'habitude de mettre ces trucs-là, après tout !
Quant à la vendeuse...il était un peu surpris, lui aussi, qu'elle ait gobé son histoire, mais c'était tant mieux pour eux ! Au moins, ils auraient la paix et personne n'irait lancer des rumeurs idiotes. Quoique...vu la taille qu'avait déjà atteinte la poitrine de Kise, toutes les personnes qui le verraient se poseraient inévitablement la question de savoir ce qui se passait et lanceraient des rumeurs plus abracadabrantes les unes que les autres.

Ayant finalement choisi son soutien-gorge, Kise demanda alors à Takara si elle voulait s'acheter quelque chose, elle aussi. Elle lui répondit que non, ajoutant qu'il n'y avait pas sa taille. Quoi ? Vraiment ? Mais c'était triste, ça !

"Oh, je suis désolé, Kurokawacchi ! Si je pouvais, je te donnerais un peu des miens !"

Sérieux, ce type ne réfléchissait jamais avant de sortir une connerie pareille, hein ? Bref, c'est ce moment que l'alarme incendie choisit pour retentir, suivie de l'eau qui jaillit du plafond pour arroser tout et tout le monde. Kise, toujours en soutif, vit sa poitrine prendre un nouveau bonnet au contact de l'eau qui semblait ne plus s'arrêter de couler. Ils étaient trempés au bout de quelques secondes à peine ! Et le soutien-gorge que le blond portait le serrait pas mal à présent. Du coup, bah, il l'enleva. Juste pour voir sa poitrine continuer à pousser, atteignant la même taille de bonnet que Momoi.

"Au secours, Kurokawacchi! Ça n'arrête paaaas !"

C'était assez hallucinant d'observer cette croissance hyper rapide quand même. Et toc. Lorsque l'eau s'arrêta enfin, Kise arborait un superbe bonnet G, ayant enfin atteint sa taille maximale, bien qu'il l'ignorait encore.

"Wouah, c'est énorme ! Regarde, Kurokawacchi !"

Il se mit à jouer avec ses melons devenus des pastèques et éclata de rire en les voyant rebondir. Il ne s'en lassait pas !

"Ça fait boing boing ! Tu veux toucher ?"

Ouais. Genre Takara allait venir lui peloter ses seins nus. Genre. Enfin, il y avait plus urgent. Ils étaient trempés et n'avaient pas d'affaires de rechange. Pour commencer, le blond chercha un soutif assez grand pour ses deux engins et trouva après quelques essais. C'était lourd, ces machins, quand même ! La vendeuse qui les avait accueillis arriva à ce moment-là et bugua un instant en voyant la poitrine de Kise, puis, elle secoua la tête et leur tendit des serviettes. C'était la moindre des choses, tout de même ! Elle proposa même de leur fournir des habits secs en guise de compensation. Oui, c'était aussi la moindre des choses.
Et donc, peu de temps après, ils étaient devant la boutique avec des vêtements secs et des soutifs gratuits pour Kise. Impossible de dissimuler sa poitrine maintenant, même avec un haut large. Bien sûr, tous les passants le regardaient bizarrement, mais le blond s'en fichait pas mal, en fait. Pire, il venait d'avoir une excellente idée !

"J'ai envie de faire un purikura ! Pour immortaliser ce moment ! Tu viens ?"

Immortaliser ce moment, hein ? Bah, pourquoi pas ! Ce qui lui arrivait était marrant, il voulait en avoir des souvenirs ! Et puis, il n'avait pas encore de photo avec Takara ! Il ne lui demanda d'ailleurs pas son avis, lui attrapant le poignet pour l'entraîner avec lui vers le purikura le plus proche. Il en faisait souvent et connaissait donc toutes les bonnes adresses ! Lorsqu'ils arrivèrent, le blond choisit une cabine et y fit entrer Takara avant d'entrer à sa suite. Seul souci, l'espace était assez exigu et avec ses pastèques, il prenait presque toute la place. D'ailleurs, elle était passée où ?

"Kurokawacchi ? T'es où ??"

Disparue sous les pastèques, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptySam 19 Juil - 19:22


C'était sûrement un test. Quelqu'un, quelque chose de supérieur, mettait sa santé mentale et sa patience à l'épreuve. Ou alors c'était une punition divine pour tout ce qu'elle avait fait de mal au cours de son existence. Pourtant, bien qu'elle ne soit pas un ange loin de là même, Takara n'avait pas le sentiment d'être un monstre. Elle n'avait tué personne après tout. Alors pourquoi, les dieux s'acharnaient-ils autant contre elle ?

Trempée des pieds à la tête grâce aux extincteurs placés au plafond du magasin, la Kurokawa regarda, avec un détachement presque inquiétant compte tenu de la situation actuelle,  la poitrine de Kise grossir d'avantage encore, atteignant désormais des proportions tout bonnement hallucinantes. Personne dans l'entourage de la jeune fille n'avait à sa connaissance une taille de bonnet aussi profonde que le blond désormais. Effrayant.

Takara se sentait effroyablement …. petite, comparée à lui. Et ce n'était pas du tout normal comme sensation que de loucher sur la poitrine de son meilleur ami, sans 'e' s'il vous plait. Et l'autre qui continuait de sourire en plus, à croire qu'elle était la seule à s'inquiéter réellement de ce que pourrait être l'issue de cette situation wtf !

« Non, je veux pas toucher, abruti ! Vire tes pastèques de devant mes yeux et dépêche-toi de te trouver un soutif adapté qu'on puisse s'en aller, espèce d'allumeuse ! »

D'autant qu'elle aussi exposait ses seins à travers son t-shirt trempé désormais, sa brassière de sport – oui oui, pas un soutien-gorge non, une brassière ; comme pour les gamines de douze ans – parfaitement visible à travers le tissu clair rendu transparent. Du coup, quand la vendeuse revint et qu'elle se retrouva face aux deux adolescents, elle eut un bug et glissa même un regard compatissant à Takara, qui rougit furieusement, gênée, avant de la fusiller du regard. Elle complexait suffisamment ainsi sur sa poitrine, pas besoin qu'en plus on en rajoute en s'amusant à la comparer avec les air-bags de Kise !

Acceptant toutefois les vêtements secs qu'on lui tendait – c'était tout de même la moindre des choses – elle parti se changer dans une des cabines et en ressorti quelques minutes plus tard, rejointe rapidement par Ryouta. Attrapant le blond par le bras, Takara s'empressa de sortir de ce magasin, ou elle espérait ne plus jamais avoir à mettre les pieds. Quoique une fois dehors ce n'était pas mieux car tout le monde fixait la poitrine du blond avec insistance, les pastèques de ce dernier étant désormais impossible à dissimuler.

« Un purikura ? Non mais tu te fiches de moi, comme si j'allais accepter de …. hey ! »

Pas le temps de finir sa phrase que l'autre l'avait déjà attrapé par le poignet pour la tirer à sa suite sans même écouter sa réponse. C'était Ryouta après tout, il faisait ce qu'il voulait et l'entraînait toujours malgré elle. Comme maintenant, quand il la poussa dans la cabine-photo en ignorant joyeusement le flot de protestation de la concernée. Pauvre Takara, toujours à se faire maltraiter – on s'en fout, c'est drôle.

La jeune fille crût faire un meurtre. Sérieusement.

« MAIS DEGAGE IDIOT TU M'ECRASES ! »

Le hurlement s'accompagna d'un bon coup dans le côtes alors que de son autre main, elle écrasait les seins de Ryouta pour les repousser loin de sa tête et réussir à respirer. Elle ne voulait même pas imaginer ce que donnait les photos …

S'extirpant ensuite du purikura et laissant le soin à Ryouta de récupérer ses photos tellement désirée – hors de question qu'elle garde la moindre trace écrite ou visuelle de cette journée – la jeune fille se massa les tempes, sentant venir la migraine. Elle se tourna vers le mannequin, se demandant s'il avait encore l'intention de l'entraîner dans ses histoires longtemps.

« C'est bon, tu t'es assez amusé avec moi, t'es content ? Tu vas me laisser tranquille désormais, que je puisse rentrer mourir de honte chez moi ? » grogna la jeune fille.

Elle se rendait compte qu'elle était en train de devenir légèrement méchante pour le coup, mais faut dire que Ryouta la poussait mentalement à bout depuis tout à l'heure, normal qu'elle soit un peu de mauvaise humeur. C'était pas totalement la faute du blond en plus, même s'il faisait vraiment rien pour arranger les choses, faut bien le dire.

« Si t'as assez joué, je vais rentrer moi. De toutes manières, t'as qu'à t'amuser avec tes foutues pastèques tiens, puisque tu trouves ça si drôle. Me demandes comment tes parents vont réagir tiens ! »

Bon ok elle était un peu en colère, mais on se doute bien que sitôt que le Kise lui fera sa bouille de chiot battu abandonné sous la pluie comme il sait si bien le faire, la brune se retrouvera incapable de résister, comme d'habitude. Elle se maudissait d'ailleurs pour être aussi faible avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptySam 19 Juil - 20:36

Le fait que Kise prenait la situation à la rigolade ne semblait pas plaire à la pauvre Takara qui n'était sans doute pas au bout de ses peines. Le blond, lui, était toujours aussi insouciant et s'était mis en tête de faire un purikura pour immortaliser le moment. Il ne laissa pas le choix à son amie et l'entraîna avec lui avant d'entrer dans la cabine étroite. Et là...catastrophe ! Il ne voyait plus Takara ! Avant de se rendre compte qu'elle se trouvait...en-dessous de lui et que ses boobs étaient un peu en train de lui écraser la tête. L'appareil choisit d'ailleurs ce moment-là pour prendre une photo ! Kise se fit pousser, voire carrément écraser les seins par la jeune fille, ow ! C'était bizarre, tout ça ! Il protesta, mais Takara était déjà sortie, ne semblant même pas vouloir attendre les photos. Lorsque ces dernières arrivèrent enfin, le blond les regarda d'un air ahuri avant d'éclater de rire. Il avait mis un moment avant d'assimiler ce qu'il y voyait, c'était tellement surréaliste ! Kise Ryouta, mannequin adulé par les adolescentes en chaleur, affublé d'une paire de pastèques énormes qui écrasaient la tête de Kurokawa Takara, capitaine de l'équipe féminine de basket. C'était...épique. Vraiment.

"Regarde, Kurokawacchi ! C'est trop drôle ! La tête que tu fais ! Ahahahaha !"

Il mit la photo sous le nez de son amie avant de la reprendre, craignant qu'elle la déchire. Ah ça non ! C'était une vraie perle qu'il fallait garder à tout prix ! Il fourra donc la photo dans sa poche avant de se tourner à nouveau vers la brune qui ne semblait vraiment pas contente. L'espace d'un instant, Kise la regarda d'un air perdu, ne sachant quoi dire. Il ne comprenait pas pourquoi elle était dans cet état. Ce n'était pas de sa faute si les choses avaient tourné de la sorte ! Oui bon, s'il ne l'avait pas appelée, elle, elle ne serait pas en colère maintenant, mais pour le reste...il n'y était pour rien !

"Mais...Kurokawacchi...ne te fâche pas...je ne voulais pas te mettre en colère...Reste avec moi, s'il te plaît...Je...Je ne veux pas rentrer.."

Il la regarda avec de gros yeux larmoyants, presque suppliants. Il avait beau rire de la situation, il ne voulait vraiment pas rentrer chez lui et se retrouver confronté au regard de ses parents et de ses soeurs. Il avait trop peur de leur réaction. Et puis, il aimait bien être avec Takara !

"On peut pas aller chez toi, plutôt ?"

Oui, oui, il avait peur de rentrer chez lui, mais il n'avait pas peur d'éventuellement affronter la famille survoltée de son amie. Il baissa les yeux vers ses pastèques, se demandant toujours pourquoi ça avait poussé sur lui. Il finit par hausser les épaules et sourit bêtement à Takara.

"Je vois presque plus mes pieds, c'est dingue !"

Et il se remit à rire. Bah quoi ? Il avait eu son petit moment d'égarement, mais le revoilà en pleine forme ! comme il l'avait déjà dit si souvent, il ne pouvait rien y changer, alors autant en rire et s'en amuser. Et puis, ce fut le drame. Quelques fangirls passaient par là et virent Kise. Elles le regardèrent avec de gros yeux, en mode bug total, avant de s'approcher de lui, curieuses. L'une d'entre elles se mit à poker les pastèques de Kise avant de lever les yeux vers lui, l'air interrogateur.

"Kise-sama ? Pourquoi tu as des seins ? Ils sont énormes !"

Kise lui sourit et lui ébouriffa les cheveux, ce qui la fit rougir avant qu'elle ne se jette dans ses bras, enfouissant sa tête dans ses boobs ! Kise ne sut pas quoi faire, ne s'étant pas du tout attendu à ça ! Et puis, les autres rejoignirent leur amie en clamant vouloir toucher les boobs de Kise-sama. Ce dernier se retrouva piégé et...rougissant ! Toutes ces filles qui lui pelotaient les seins, ça lui faisait bizarre ! Mais ce n'était pas désagréable pour autant !

"Les filles...arrêtez maintenant...c'est très gênant ! Venez plutôt faire une photo !"

Mais quel idiot. Si elles prenaient des photos avec lui et ses boobs, toute la communauté le saurait en un rien de temps. Bah, tant pis, hein. Les filles ne se firent pas prier et se mirent à mitrailler le blond qui se contenta de sourire comme un crétin bienheureux.

"Kise-sama ! Ne t'en fais pas, nous, on t'aime comme tu es !"

Comme c'était mignon ! Kise les remercia, puis elles repartirent, le laissant tout content. Finalement, il ne leur avait pas fait peur et elles l'aimaient toujours. Que demander de plus ! Bref, cet épisode terminé, Kise se tourna à nouveau vers Takara qui devait être encore plus énervée, la pauvre.

"Kurokawacchi...j'ai mal au dos...On peut y aller ?"

Rien d'étonnant avec le poids qu'il portait désormais ! Nul doute qu'il ne l'aurait pas supporté longtemps s'il n'avait pas été un minimum musclé ! Il n'avait encore une fois pas demandé son avis à la brune et avait pris la direction de la maison de cette dernière. Et en chemin....eh bien, il eut une nouvelle idée débile. S'il avait une telle poitrine, pourquoi la cacher sous un horrible t-shirt ? Il s'arrêta devant une boutique - encore - et demanda à Takara de l'attendre. Quelques instants plus tard, il était de retour... en portant un t-shirt très décolleté, exhibant ainsi fièrement sa nouvelle poitrine. Santé mentale de Takara... je te dis adieu !

"Comment tu me trouves ? C'est mieux comme ça, non ?"

Tellement mieux pour attirer l'attention et paraître encore plus bizarre, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyDim 20 Juil - 10:23


Bien évidement, ça ne loupa pas. Sitôt que Takara entendit les gémissements hésitants de Kise, elle tourna la tête et croisa son regard larmoyant, la jeune fille sentit sa colère fondre comme neige au soleil. Il était trop mignon … bon il avait toujours une poitrine digne d'une prostituée brésilienne gonflée au botox, mais il était mignon quand même. Et Takara savait qu'elle était incapable de lui dire non quand il la regardait avec ces yeux. Plus fort que le Chat Potté sérieux, ça devait être un autre de ses talents cachés, au membre de la Génération des Miracles.

La Kurokawa poussa un lourd soupir et se frotta sa nuque raide. Elle s'approcha ensuite de Ryouta, plus calme, et lui frotta gentiment la tête – un peu comme à un chaton ou un chiot … mais qui aurait un bonnet G.

« C'est bon c'est bon … t'as gagné. Je vais pas te laisser tout seul enfin, surtout pas dans ta condition actuelle. De toutes manières, je peux jamais rien te refuser ...»

C'est sûr. Parce que le blond était bien gentil, mais déjà qu'il accumulait les catastrophes et les conneries d'ordinaire, mais alors maintenant qu'il avait des pastèques, c'était multipliés puissance mille.

Et puis, il n'en avait pas conscience, mais la Kurokawa avait bien remarque que certains passants louchaient sur les seins de son ami, mais pas vraiment d'un air surpris. Plutôt … désireux. Et il était tout bonnement hors de question qu'elle laisse n'importe quel pervers approcher son ami, plutôt crever.

Entendant la demande de Kise, Takara soupira, mais hocha la tête.

« Si tu veux oui … mais t'as intérêt à faire discret, j'ai pas franchement envie que mes parents te voient comme ça, ils vont poser trop de questions sinon. »

En même temps, ça paraissait normal. Qui ne s'interrogerait pas en voyant débarquer chez soi un grand jeune homme de plus d'un mètre quatre-vingt, musclé et sportif … et avec des seins tellement énormes qu'on pourrait se servir de son soutien-gorge comme parachute ? Qui plus est, curieux comme sont les jumeaux, ils ne lâcheraient pas Ryouta s'ils le voyait avec ces nouveaux « jouets ».

Bon après, c'était à se demander s'ils allaient y arriver, chez la Kurokawa. Parce que voilà que débarquait un des pires cauchemars de la jeune fille ; les fan-girls ! L'adolescente grimaça en voyant ces filles débarquer et commencer à tâter sans la moindre gêne la poitrine de Kise. Non mais oh, c'était fini oui ces conneries ?!

Takara croisa les bras sous sa poitrine – maigre, soit dit en passant, tout le monde ne peut avoir le décolleté de Paris Hilton … ou de Kise Ryouta – et prit son mal en patience tandis que l'autre blondasse faisait les yeux doux à ses admiratrices.

« T'as bientôt fini oui ? Crétin … » grommela la meneuse de Kaijou entre ses dents en voyant l'autre sourire et se faire prendre en photo avec les demoiselles, qui semblaient plus excitées par cette nouveauté qu’effrayées.

Ouais ben quand on a pas de cerveau, on a pas de cerveau hein ! Et oui, elle était méchantes avec ces filles, mais bon sang qu'est-ce qu'elles l'insupportaient aussi.

Takara ignora les derniers regards jaloux et noirs que lui lançaient certaines avant de partir et qui se demandaient visiblement pourquoi cette fille plate comme un travesti avait le droit de rester avec leur Kise-sama adoré et pas elles, et se tourna vers Kise, lequel commençait à se plaindre d'ailleurs. Mal au dos ? Tiens, tiens, le revers de la médaille commençait à se faire sentir.

« Pas étonnant, tu n'as pas l'habitude d'avoir ce poids supplémentaire à cet endroit … T'avais qu'à pas t'amuser à les arroser autant d'abord, ils seraient pas de cette taille ! Allez, viens. J'vais voir ce que je peux faire pour toi, vu qu'apparemment je suis bonne pour m'occuper de toi jusqu'à ce que ces … trucs soient parti. »

S'ils partent un jour d'ailleurs ! Ce serait peut-être bon de se préoccuper un peu de l'avenir d'ailleurs, parce que si Ryouta devait rester ainsi pour le restant de ses jours, ça risquait d'être un peu problématique tout de même. Enfin, le blond ne semblait pas s'en inquiéter plus que cela. La preuve ; sur le chemin, il abandonna la jeune fille quelques instants pour aller s'acheter un haut qui mettait plus en valeur ses nouveaux attributs.

La Kurokawa retint à grande peine une envie de se frapper la tête contre le mur. Keep calm. Il faut que tu réfléchisses pour vous deux Takara, tu sais bien que sinon, Ryouta serait perdu et ferait encore plus n'importe quoi que maintenant !

« Magnifique, » railla-t-elle, ironique. « Une vraie allumeuse désormais, gaffe à ce que les mecs ne te sautent pas dessus. Allez, amène-toi maintenant, on y va avant que je ne changes d'avis et te laisses ici. »

Comme si elle le ferait en vrai. Takara reprit sa route, s'efforçant d'ignorer le décolleté de Kise qui était tout de même de plus en plus perturbant pour elle, et ils arrivèrent finalement en vue de la maison de la jeune fille. Cette dernière fit signe à Kise d'attendre qu'elle vérifiait que la voie était libre. La Kurokawa ouvrit la porte et appela … personne. Parfait.

Elle se tourna vers Ryouta et lui fit signe de la suivre tandis qu'elle ôtait ses chaussures et montait dans sa chambre pour cacher comme elle le pouvait et aussi longtemps que possible le mannequin – qui pouvait toujours envisager une reconversion dans le mannequinat pour lingerie désormais, il ferait sûrement un malheur ! En même temps, elle se doutait qu'elle ne pourrait pas planquer ce dernier éternellement, mais bon. Au moins ils gagnaient un peu de temps et avec beaucoup de chances, les seins auront disparu.

La jeune fille ferma la porte derrière Kise pour qu'ils soient tranquilles. Elle ajouta d'ailleurs, n'en revenant pas elle-même de ce qu'elle allait lui proposer :

« Tu peux rester dormir ici cette nuit si tu veux, ça t'éviteras d'avoir à rentrer chez tes parents au moins ce soir. On verra bien si tes pastèques seront parties d'ici là ou pas. Après tout, c'est apparu d'un coup, on sait jamais ça peut repartir pareil. »

Ouais après tout ce serait pas le truc le plus bizarre de la journée.

« T'as toujours aussi mal au dos au fait ? »

Ah ouais, il y avait ça aussi. Et Takara sentait qu'elle était bonne pour, encore une fois, venir en aide à Ryouta et ses boobz. Bon après elle ne pouvait pas imaginer à quel point c'était lourd, vu qu'elle avait jamais eu l'occasion d'en avoir des pareilles.

Les aléas de la vie, que veux-tu, certains on des smarties pour toute leur existence, d'autres se réveillent un beau matin avec des ballons de basket en guise de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyDim 20 Juil - 21:25

Kise était vraiment content que ses fans aient réagi comme elles l'avaient fait, c'était même rassurant ! Comme quoi, elles n'étaient pas toutes des harpies, comme le disait si souvent son capitaine. D'ailleurs, ce dernier ferait très probablement une crise cardiaque s'il voyait son as maintenant. Mieux valait donc éviter de le croiser pour le moment et espérer que les pastèques disparaissent comme elles étaient apparues. Bref, une fois n'était pas coutume, Takara était agacée, voire énervée, et avait menacé d'abandonner le blond à son sort, avant de lui avouer que, de toute façon, elle ne pouvait rien lui refuser. Effet immédiat. N'écoutant que son côté bisounours, Kise se jeta dans ses bras pour un boobie hug encore plus gros que la dernière fois.

"Tu es la meilleure, Kurokawacchi ! Je t'aime !"

Oui, il l'aimait, cette fille. Il l'adorait, même. Elle avait beau râler, l'engueuler, lui crier dessus, le frapper... il savait qu'au fond, elle l'aimait aussi. En toute amitié, ça allait de soi. Bref, il relâcha la brune, histoire de ne pas l'étouffer une nouvelle fois, puis il lui sourit, tout en prenant la direction de la maison de son amie. Lorsqu'ils arrivèrent, elle vérifia que la voie était libre avant de lui demander d'entrer. Il rejoignit aussitôt la chambre en portant ses chaussures. Puis, il se laissa tomber sur le lit. Il ne doutait pas que ses nouveaux "jouets" finiraient par disparaître comme ils étaient apparus. Probablement se réveillerait-il comme avant demain. Et si ce n'était pas le cas ? Que ferait-il ? Non, il ne fallait pas y penser ! Il se redressa en position assise et sourit comme un bienheureux lorsque Takara lui proposa de rester chez elle, cette nuit. Bon, il allait devoir faire très attention de ne croiser aucun autre membre de la famille Kurokawa, mais c'était déjà super qu'il puisse rester !

"Merci, Kurokawacchi ! Ça me touche ! Bon...je vais prévenir mes parents."

Il sortit son portable et envoya un texto à sa mère avant de le poser à côté de lui. Heureusement que ses parents ne faisaient pas partie de ceux qui appelaient les parents des amis de leurs enfants pour s'assurer qu'ils étaient bien là où ils prétendaient être !

"Hmm, moui...j'ai encore mal au dos...Mais je peux pas y changer grand chose !"

Encore et toujours, il souriait et prenait les choses à la rigolade. Il le fallait ! Il contempla son décolleté un moment, puis se remit à jouer avec ses pastèques. Il ne s'en lassait pas. Et puis, il commençait à bien les aimer, en fait ! Bon, d'accord, il était conscient, au fond de lui-même, qu'il ne pourrait pas vivre comme ça tous les jours, mais c'était cool pour quelques heures - hormis le mal de dos, bien sûr.

"Et puis, je te signale qu'ils ont pris cette taille à cause de l'eau dans la boutique !"

Oui, certes, mais s'il ne s'était pas amusé à arroser sa poitrine avant, elle n'aurait probablement pas ces proportions-là. Bah, ce qui était fait, était fait. Ce fut à ce moment, qu'une pensée lui vint - ou une préoccupation plutôt. Le bain. Ou la douche. Au choix.

"Kurokawacchi...comment je vais faire pour me laver ?"

Il ignorait qu'il avait fini par atteindre la taille maximale, du coup, il n'aimait pas du tout l'idée de ne plus se laver ! Tant pis s'il prenait un bonnet de plus, il avait besoin de sa douche ! Il tapota le lit à côté de lui, invitant ainsi Takara à s'asseoir à côté de lui.

"Mais...je dors où ? Ça me dérange pas de dormir par terre, mais...au moins sur un futon quand même !"

Il rit doucement, puis, sans prévenir, il colla un bisou sur la joue de son amie.

"T'es vraiment une chouette amie, Kurokawacchi !"

Que d'amour, aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyMar 22 Juil - 1:18


Et hop ! De nouveau, Takara se retrouva emprisonnée dans une solide étreinte de la part du blond et se retrouva la tête dans ses boobz. A croire que ça devenait une habitude. Ou alors le blond aimait vraiment qu’on lui touche la poitrine, les joies de la découverte et de la nouveauté sans doute, il ne se sentait plus.

La jeune fille rougit en entendant l’autre lui déclamer son affection à haute voix, touchée par cet élan tendre - mais purement amical sachons-le. Elle détourna le regard, les joues roses.

Ouais ouais je sais … Allez amènes-toi, on y va.

Non elle n’avouera pas que les mots de Kise lui ont fait chaud au cœur, plutôt s’étouffer la tête dans ses pastèques !

Bref après cela, ils arrivèrent chez la Kurokawa et partirent se planquer à l’étage dans la chambre de la demoiselle. Bon honnêtement, elle ne savait pas combien de temps elle pouvait espérer planquer un mannequin blond de plus d’un mètre quatre-vingt chez elle, mais bon. Avec un peu beaucoup de chance, demain les pastèques auront disparu et les tablettes de chocolat de son ami reprendront les pleins pouvoirs de son torse.

Ryouta partit s’affaler sur son lit et prévint ses parents qu’il restait dormir chez elle. A bien y penser, elle n’avait encore jamais fait dormir un garçon dans sa chambre … enfin, pouvait-elle considérer Kise comme un mec normal aussi ? Déjà à la base son comportement été limite, mais maintenant qu’il avait une poitrine plus conséquente que la sienne, c’était pire !

Voyant le jeune homme se plaindre de son mal de dos, conséquence directe de l’apparition de ses nouveaux obus, Takara se sentit prise de pitié pour son ami. Et elle n’en revint pas elle-même de ce qu’elle proposa ensuite :

“  … Je peux te masser si tu veux. Enfin, si t’arrêtes de jouer deux secondes avec.

Oh god, venait-elle réellement de proposer de masser Kise ? Il faut croire oui. La jeune fille s’approcha et soupira. Ah oui, monsieur le mannequin voulait prendre sa douche …

J’en sais rien moi, c’est ton problème après tout ! On ira se laver si tu veux, mais c’est à tes risques et périls pour ton bonnet G ! Et d’ailleurs pour info, on a une salle de bain traditionnelle.

Ouais tout le monde n’avait pas de douche italienne ou de baignoire à bulle dernier cri. Les Kurokawa étaient restés dans le modèle japonais, avec la douchette pour se savonner et la baignoire haute et carrée pour se détendre dans l’eau chaude une fois propre. Et si t'es pas content, y a un tuyau d'arrosage dans le jardin.

Se rapprochant, Takara se laissa tomber sur son lit. Il n’était pas tard pourtant, loin de là même, mais elle se sentait épuisée par toutes ces émotions. Elle s’en souviendrait tiens, de cette journée - et encore elle est pas fini, ma grande !

Tu peux dormir dans mon lit c’est pas un problème …Du moment que tu prends pas toute la place. Et de toutes manières, j’ai pas de futon de rechange.

Oui au point ou elle en était de toutes manières, elle n’avait plus envie de s’énerver pour un oui ou non. Et puis c’était Ryouta. S’il y a bien un gars dans toute la ville avec qui elle accepterai de dormir sans craindre quoique ce soit pour sa pureté, c’était bien le blond.

Ce dernier piqueta un baiser sur la joue de la demoiselle, qui rougit un peu, forcément. Elle n’avait pas l’habitude qu’on se montre aussi démonstratif et affectueux envers sa personne.

I … Idiot t’as fini un peu ?! Allez allonges-toi et mets toi sur le ventre, je vais te masser. ” balbutia-t-elle pour se redonner contenance. “ Ôtes-ton t-shirt et ton soutien-gorge aussi, sinon ça servira à rien.

Takara s’installa ensuite à califourchon sur Ryouta, commençant à laisser ses mains s’égarer sur ses omoplates pour détendre la chaire. Elle ne prononça pas un mot et préféra se concentrer sur ses gestes, refusant d’admettre à haute voix ce qu’elle était en train de faire. Cette journée était de toutes manières complètement folle alors elle pouvait bien se permettre des petits écarts.

Quelques minutes plus tard, Takara descendit du dos de Ryouta.

Ok, maintenant assis-toi face à moi je vais te … hum, masser les épaules.

Les épaules oui … en réalité à la base elle commença vraiment par les épaules, seulement curiosité oblige, les ayant tout de même sous le nez depuis des heures et comme c’était un rp wtf où on pouvait se permettre de lui faire faire des choses folles, les mains de Takaa ne résistèrent pas longtemps à la tentation.

Ça la démangeait depuis un moment de faire ça … du coup la jeune fille craqua et se laissant aller à une pulsion, posa ses paumes sur le seins de Ryouta, le visage rouge comme une tomate, les oreilles brûlantes et le cœur battant. Elle réalisa soudain ce qu’elle était en train de faire et se recula précipitamment ;

D-désolé … ! J’étais juste curieuse et euh … hum … c’est vrai que c’est marrant …  

Quoiiii ? Répète Takara on a pas trop entendu le marmonnement murmuré là. T’as envie de peloter Ryouta ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyMar 22 Juil - 14:21

Les voilà donc arrivés chez Takara et pour l'heure, ils avaient la maison pour eux, même si Kise ne voulait pas prendre le risque de sortir de la chambre sans l'accord de son amie. D'accord, la situation l'amusait, mais il n'avait pas la foi d'affronter le regard de la famille Kurokawa pour le moment. Et puis, il était fatigué et il avait mal au dos ! Lorsqu'il s'en plaignait, à sa grande surprise, Takara proposa de le masser, ce à auoi il répondit avec un grand sourire enthousiaste. Un massage, ce serait vraiment le pied ! Comme ce serait le pied de dormir dans le même lit que la brune ! Bah oui, comme ça, il pourrait lui faire des câlins comme à un doudou ! Même si le lit était quand même un peu petit et qu'ils allaient sans doute devoir se serrer un peu. Mais bon, comme il n'y avait aucune ambiguité entre eux, il n'y aurait aucun problème, à priori.

Quant à la douche, eh bien, ce serait la surprise la plus totale. Bref, le moment tant attendu du massage arriva et le blond s'exécuta en retirant son haut, ainsi que son soutien-gorge, dévoilant fièrement ses pastèques nouvellement acquises. Il s'allongea ensuite sur le ventre, mais remarqua que ce n'était pas si facile avec un tel décolleté ! Du coup, il choisit de s'appuyer sur ses coudes, histoire de ne pas trop appuyer sur sa poitrine. Et puis, Takara passa ses mains dans son dos....effet immédiat ! Kise se sentit tout de suite mieux et puis, ça faisait un bien fou ! Il ferma les yeux et profita pleinement de ce petit moment de détente, non sans émettre quelques petits soupirs de bien-être. Il aurait pu rester comme ça pendant des heures ! Mais son amie en avait décidé autrement en lui demandant de s'asseoir face à elle pour qu'elle puisse lui masser les épaules.

Le blond s'exécuta sans rechigner, ses pastèques bien en vue. La brune commença donc par un massage des épaules avant d'être prise d'une sorte de pulsion en posant ses mains sur les seins du mannequin qui tressaillit légèrement à ce contact inattendu - contact qui se rompit presqu'aussitôt lorsque Takara se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire. Dommage...Mais elle venait de dire quoi, là ? Kise esquissa un énorme sourire. Elle était enfin d'accord avec lui !

"Tu vois ? Je t'avais dit que c'était marrant ! Mais tu peux toucher plus, si tu veux ! Te gêne pas !"

Si elle voulait, hein ? Pourtant, il ne lui demanda pas son avis lorsqu'il lui prit les mains pour les mettre franchement sur ses seins et l'inciter à les masser. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il trouvait ça plutôt agréable. Bien sûr, ça le serait encore plus si elle se mettait à le masser comme il fallait !

"Fais-moi un massage là aussi...s'il te plaîîîît !"

Le tout accompagné par un regard de chat potté auquel personne ne pouvait résister. Il ne se rendait même pas compte de l'étrangeté, voire de l'ambiguité de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyMer 23 Juil - 16:16


Apparemment, Kise appréciait le massage. Takara hésitait entre rougir et lui foutre son poing sur le crâne en entendant les quelques soupirs de bien-être du jeune homme tandis que ses mains parcouraient son dos. Finalement, elle décida d’éviter de le frapper encore une fois ; il avait déjà ramassé pas mal de coup. Et puis ils n’étaient plus en public, mais à l’abri dans sa chambre, elle pouvait donc se permettre de se relâcher un peu. Puis, c’est vrai qu’elle était douée pour les massages. En tout cas d’après sa famille.

C’est ensuite que toute cette affaire dérapa. Elle avait cédé à une pulsion, humaine certes, mais terriblement bête à son goût. Elle avait posé ses mains sur les seins de Kise. En même temps, il passait son temps à les lui foutre sous le nez, c’était tellement tentant ! Oui bon, Takara allait certainement mourir de honte plus tard en y repensant et avoir de furieuses envies de suicide, mais bon …

Et l’autre qui ne l’aidait pas du tout d’ailleurs à se calmer ! En même temps, depuis le début de cette histoire, Ryouta n’avait cessé presque de la supplier de les toucher, ne se privant pas pour le faire lui d’ailleurs. Les rougeurs et battements de cœur affolés de la Kurokawa reprirent de puis belle lorsque le jeune homme lui prit les mains d’autorité pour les reposer de nouveau sur ses pastèques, l’incitant à poursuivre son exploration curieuse.

«Mais … ! R-Ryouta arrête enfin ! » tenta de protester la jeune fille, plus par habitude que réelle conviction. « Et pourquoi tu veux que je te masse là ?! Tu peux le faire tout seul ! »

Oui mais non, Kise voulait que ce soit elle, point barre. Du coup, en voyant son insistance et ses yeux de chiot tellement adorable, la Kurokawa céda. Encore.

«B-Bon ok … je le fais … »

Et elle le fit. Heureusement que c’était Ryouta et Takara d’ailleurs. Les deux adolescents empotés n’avaient probablement pas conscience de l’énormité de la situation, du fait qu’il n’y avait aucune attirance charnelle entre eux. Juste une très grande et envahissante affection commune, le tout purement platonique… bien qu’actuellement, les deux gamins bourrés d’hormone qu’ils étaient, se trouvaient fort occupés à faire des découvertes avec les seins du jeune homme – et pas ceux de la fille, comme quoi ils sont pas foutus de faire les choses comme les autres !

Takara laissait ses doigts s’égarer sur la poitrine de son ami, concentrée sur son massage et préférant ignorer son propre corps brûlant, de même qu’elle ne voulait pas penser au fait qu’elle était bel et bien en train de peloter son meilleur ami. Elle préférait voir cette histoire de manière métaphorique, c’était plus simple. Suffisait d’imaginer que les seins étaient des vagues et ses mains étaient par conséquence une surfeuse californienne bronzée aux UV comme Aomine qui surfait sur les vagues. Ouep. C’était tout de suite beaucoup moins pervers, vu comme ça.

La demoiselle releva les yeux vers Kise, rouge pivoine.

« A… Alors ? Ça va je te fais pas mal ? C’est comment comme sensation ? »

Bah elle était curieuse oui. Normal après tout, elle avait jamais eu le plaisir de se faire peloter ni masser les seins elle. En même temps, contrairement à Ryouta, elle n’avait pas grand-chose à tâter chez elle, la Kurokawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyMer 23 Juil - 19:48

Peu importe la situation, aussi improbable soit-elle, Kise parvenait toujours à obtenir ce qu'il voulait de la part de son amie. Finalement, il ne regrettait vraiment pas de l'avoir appelée, elle ! Surtout qu'elle faisait des massages juste divins ! Impossible de ne pas se sentir bien après ça ! Toutefois, le blond ne se contenta pas d'un massage du dos et des épaules, non, il eut l'idée - débile, il fallait le dire - d'un massage des seins. Bah quoi ? Il voulait savoir ce que ça faisait et puis, il avait bien vu que Takara louchait tout le temps dessus et qu'elle avait envie de toucher ! C'était donc l'occasion rêvée ! Il l'encouragea donc à laisser ses mains sur sa poitrine, tout en la suppliant presque de le masser à cet endroit. La jeune fille était toute rouge, c'était marrant ! Heureusement qu'ils étaient amis et que tout était parfaitement clair entre eux, hein ! Ils n'étaient que deux ados curieux, voulant faire de nouvelles expériences, rien de plus !

Car malgré les protestations de la brune, elle finit par accepter, capitulant devant le regard de chien battu de Kise. Il était passé maître ! Elle débuta donc son massage et ce que ressentit Kise à ce moment-là fut indescriptible. Jamais il n'avait ressenti une chose pareille ! Bon, okay, en temps normal, il n'avait pas de seins non plus ! Il ferma les yeux et profita du moment, trouvant ça vraiment, mais alors vraiment très agréable. Il se mit à soupirer doucement, aah, c'était divin ! Il rouvrit les yeux lorsque Takara lui demanda si ça faisait mal et ce qu'il ressentait au juste. Non mais genre ça lui faisait mal !

"C'est super agréable ! Continue surtout !"

Qu'elle ne s'arrête pas ! Surtout pas ! Même s'il commençait à se sentir un peu bizarre et qu'il avait de plus en plus chaud. Bah mince alors, que lui arrivait-il ? A croire que ce massage était bien plus qu'agréable...Car malgré son nouveau tour de poitrine, Kise restait un mec, hein...et du coup, son corps réagit de façon naturelle pour un jeune homme de son âge, si vous voyez ce que je veux dire !

"Haan...Kurokawacchi...je me sens bizarre..."

Peut-être n'aurait-il pas dû dire ça car elle risquait d'arrêter maintenant, inquiète peut-être. Bah, elle voyait bien que le blond était au paradis, là ! Il en avait même des frissons de plaisir, zut ! Comment un simple massage pouvait-il provoque ça en lui ? La réponse était pourtant simple et en deux mots: adolescence, hormones. Oui, ça résumait parfaitement la situation. Il espérait seulement que Takara ne se rendrait pas compte de ce qui se passait sous sa ceinture, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyJeu 24 Juil - 14:42


Parce que oui, ils étaient bien gentils les deux gosses là, mais ils avaient omit une chose dans leur désir curieux et avides de nouvelles expériences ; ils étaient des adolescents. Donc par conséquence, en plein dans la période éveil des sens et hormones qui s’affolent toutes seules. Et les seins, Kise avait beau être un homme ça ne changeait pas le principe, restait une foutue zone érogène. Donc forcément, à masser à cet endroit … ça provoquait des trucs dans le corps déglingué du concerné.

Et d’ailleurs, Ryouta n’était pas le seul à se sentir tout bizarre. Takara avait l’impression que son corps tout entier était brûlant, des frissons la traversaient de part en part en partant de ses orteils pour remonter lentement le long de son dos et lui picoter la base de la nuque. Le pire était probablement la sensation, mélange de chaud et froid, piquante et douce à la fois, qui avait envahit son bas-ventre. Non en fait… le vrai pire de l’affaire … c’est qu’elle se sentait bien. Ultra-gênée et à deux doigts de mourir – ou de faire un meurtre pour ne pas laisser un témoin – mais vraiment bien.

Les paumes à plat, englobant les seins pour poursuivre le doux pétrissage de la poitrine du jeune homme, Takara commençait à approcher la surchauffe et ne comprenait absolument pas pourquoi elle ressentait ce genre de choses. Les gémissements de bien-être de Ryouta ne l’aidaient absolument pas d’ailleurs à se calmer.

Bah oui, à jouer les frigides désintéressées par la chose, le jour ou on lui laissait l’occasion de tester de nouvelles sensation, forcément ça prenait de sacrées proportions pour la Kurokawa qui était jusqu’ici persuadée d’être asexuelle et aromantique à vie. Pas qu’elle se sentait soudainement amoureuse de Kise, fallait pas déconner non plus, c’était et ça restait toujours son ami. Seulement, son corps, cet enfoiré qui pense qu’à lui, avait décidé de trouver ces petites expériences tout à fait à son goût. Et apparemment … le corps de Ryouta aussi.

« B…Bizarre ? » répéta-t-elle, soudain inquiète à l’idée d’avoir fait quelque chose de mal – elle ne se rendait absolument pas compte de l’effet que le massage faisait aussi à Ryouta. « Bizarre comment, tu veux que j’arrête ou bie- »

Takara eut alors le malheur de baisser les yeux. Pause.

« … oh. »

Oui, oh. La jeune fille se fige sur place en constatant, non sans avoir un bug monumental au passage, que le pantalon de son ami était en train de devenir un peu serré pour lui, si vous voyez ce que je veux dire – et je sais que vous visualisez parfaitement, bande de petits pervers !

« ah…AH ! PA … PARDON ! » s’écria Takara, tellement rouge qu’on aurait pût se brûler rien qu’à toucher son visage, en reculant précipitamment, mortifié.

Seulement elle avait oublié, de une qu’elle était assise sur son lit, et de deux que Ryouta était très proche. Donc en voulant s’éloigner, Takara avait basculé par-dessus bord et dans un réflexe, humain certes, mais totalement stupide, elle avait tendue la main pour s’attraper la chose la plus proche pour tenter de ralentir sa chute. En l’occurrence, la chose la plus proche là, c’était le bras de Kise.

La jeune fille dégringola donc de son matelas, se cognant la tête sur la moquette et entraîna le blond dans sa chute, se retrouvant avec les quatre-vingt kilos de muscles et de poitrine du jeune homme affalés sur elle. Heureusement que le lit n’était pas très haut – quoique dommage quand même, un mètre de plus elle pouvait espérer la commotion cérébrale. Là elle allait juste avoir une bosse, rien de suffisant pour l’assommer et lui éviter ce moment de honte suprême à venir.

« Outch … Ryouta ça va tu … »

Elle ne finit pas sa phrase, pour une bonne raison. Parce qu’avec Kise ainsi sur elle, elle avait non seulement ses pastèques écrasées contre ses piqûres de moustique mais également… une certaine chose bien en éveil qui lui appuyait sur le ventre. Oh joie, vive l’adolescence !

Présentement, tout ce qu’elle voulait c’était mourir. Et une bonne douche glacée pour refroidir son corps qui commençait sérieusement à l’emmerder à réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyJeu 24 Juil - 18:56

Ah, l'adolescence ! N'était-ce pas magnifique ? Elle faisait faire des choses stupides et elle faisait réagir le corps d'une façon encore plus stupide. Mais sinon, tout allait bien. Bref, le blond prenait littéralement son pied grâce au massage de Takara qui faisait ça merveilleusement bien. Elle devrait envisager une carrière de masseuse, elle ferait un tabac ! En tout cas, il aurait sans doute dû se taire au lieu de dire à son amie qu'il se sentait bizarre car, évidemment, elle l'interrogea à ce sujet, ayant sans doute peur qu'il y avait un souci. Alors que c'était tout le contraire, en fait. Ça allait un peu trop bien ! Et puis, elle vit ce qu'elle n'aurait pas dû voir et sa réaction fut sans appel. Elle se mit limite à paniquer tout en s'excusant d façon maladroite. Jamais le blond avait vu son amie comme ça ! D'ailleurs, à y regarder de plus près, elle avait l'air bizarre, elle aussi !

Avant même qu'il ait pu dire quoique ce soit, la jeune fille chuta en l'entraînant avec elle. Il n'avait rien vu venir et se retrouvait à présent sur elle, ses pastèques appuyant bien sur elle, tout comme...autre chose. Elle était toute rouge et c'était tout à fait légitime, là. Tout comme lui, d'ailleurs. C'était sans doute la première fois qu'il était aussi rouge !

"D-Désolé !"

Bon sang ! Il ne ressentait pourtant rien d'autre que de l'amitié - et peut-être une certaine affection - pour la jeune fille, alors pourquoi ? Pourquoi son corps réagissait-il de cette manière ? Il se dépêcha de se relever, ne voulant pas en rajouter au calvaire de Takara ni l'écraser, puis, il lui tendit la main pour l'aider à en faire de même. Il n'osait presque pas la regarder, quel idiot ! Il avait eu une réaction tout à fait naturelle, il n'y avait pas de quoi se sentir embarrassé et pourtant !

"Hum...je...je crois que j'ai besoin d'une bonne douche froide..."

Ouais, une douche froide, ça allait le calmer. Il le fallait. Une seconde. Il s'approcha à nouveau de Takara et posa sa main sur son front avant de la regarder d'un air inquiet.

"Tu es brûlante. Tu as de la fièvre ??"

Ahahaha. Vive la naïveté. Et en attendant, il exhibait encore ses boobs nus devant elle. Narmol. Tout allait bien dans le meilleur des mondes !

"En tout cas, tes massages sont efficaces !"

Sans blague ? Un peu trop même, hein ! Parce que ça ne voulait pas se calmer en-bas. Il avait besoin de cette douche. Maintenant. Il ne pensait même plus à la possibilité que sa poitrine se remette à pousser, mais bon, il avait autre chose en tête, là.

"Et si on allait se laver ensemble, Kurokawacchi ?"

Non mais...t'es sérieux, là ? Se laver...ensemble ? Alors qu'ils étaient tous les deux dans un état pas possible ? Mais oui...bien sûr. En attendant, le blond ne tenait vraiment plus, c'était insupportable !

"Je vais y aller, hein ! Rejoins-moi après, si tu veux !"

Après tout, ils étaient un peu comme les meilleures copines maintenant. Okay, je sors. Néanmoins, le pauvre Ryouta n'était pas au bout de ses surprises, loin de là. Bref, sans demander son avis à Takara, il speeda jusqu'à la salle de bain où il se débarrassa de ce qu'il lui restait de vêtements, puis, il s'aspergea d'eau froide avec la douchette, non sans pousser un petit cri très viril lorsque l'eau entra en contact avec sa peau brûlante. Lorsqu'il fut habitué à la température, cependant, il ne put s'empêcher de soupire d'aise. Bon sang, ça faisait du bien et ça calmait bien ! Juste ce qu'il lui fallait ! Ah, mais...les boobs ? Ils ne semblaient pas avoir bougé, c'était étonnant ! A vrai dire, ce crétin de Kise était même un peu déçu ! Jusqu'à sentir une drôle de sensation au niveau de ses fesses. What ? Qu'est-ce qui se passait encore ? N'ayant pas d'yeux dans le dos - si si, je vous assure - Kise se mit à tâter et se rendit compte que ses fesses étaient devenues plus fermes, plus rondes et plus...rebondies. What the fuck ? Le voilà affublé d'une magnifique paire de fesses digne d'une brésilienne. Rien que ça.

"KUROKAWACCHIIIIII !"

Il était à poil, mais il s'en foutait pas mal. Au moins, il était calmé, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyVen 25 Juil - 16:48


C'est sans un mot et le visage rouge que Takara accepta la main tendue de Ryouta sans réfléchir ni même oser lever les yeux vers le jeune homme qui l'aidait à se relever. Bon sang, c'était vraiment horrible comme situation. De toutes manières toute cette histoire était une énormité sans nom depuis le début. Mais là ! Ça prenait des proportions tout simplement délirantes – et ce n'était pas prêt de s'arranger d'ailleurs.

La Kurokawa était brûlante des sensations éprouvées qui n'étaient absolument pas habituelles pour la jeune fille vierge qui n'avait comme expérience du corps humain qu'un roulage de pelle avec une femme enceinte – si on ne précise pas que c'est de Stain qu'il s'agit, forcément ça fait glauque … D'ailleurs Kise sembla le remarquer, ce qui était difficile à manquer en même temps vu comment son visage et ses oreilles étaient rouges, car il s'approcha et posa sa main sur son front. Mais quel crétin … il avait pas capté ce qu'il se passait là ? Il pouvait pas s'apercevoir que leurs corps étaient out of control là ?

« Je … Je vais bien ! T'es trop près, recule ! Et couvre-toi ! » s'exclama l'adolescente, qui peinait à retrouver son état normal pour le moment.

Une douche froide lui ferait le plus grand bien aussi. Histoire de se refroidir un peu les hormones, parce que mine rien elles s'affolaient, ces traitresses. Et elles en avaient rien à faire que Takara n'était pas amoureuse de Ryouta – putain manquerait plus que ça tiens –, elles avaient décidé qu'il étaient temps d'éveillé un peu les sens de la gamine frigide de service, alors assume maintenant et va prendre ton bain avec Kise !

Et rien à foutre au fait que ses massages étaient efficaces, il était hors de question qu'elle en refasse un, jamais ! La jeune fille ne le dit cependant, parce que l'autre avait encore enchaîné avec une énormité made in Ryouta.

« Se laver …Ensemble ?! » répéta-t-elle incrédule – et légèrement paniquée mais faut pas le dire. « Mais ça va pas la tête !»

Trop taaaard. Le blond avait de toutes manières décidé de filer dans la salle de bain prendre sa douche. Takara enfouie sa tête dans ses mains et gémit. Crétin de meilleur ami.

N'empêche qu'elle avait envie de la prendre aussi, sa douche froide. Et puis bon sang, au point ou elle en était … Et comme c'est du nawak et que j'ai pas à me justifier, Takara décida de mettre son cerveau en surchauffe en mode veille et partie donc rejoindre Ryouta dans la salle de bain après quelques minutes d'hésitation.

La Kurokawa se débarrassa de ses vêtements dans le réduit prévu à cet effet, non sans rougir en enroulant une serviette éponge autour de son corps pour cacher sa nudité le temps qu'elle rentre dans le bain – pas folle non plus.

« Ryouta, j'entre. T'as intérêt à pas avoir trop foutu le bordel... »

A peine eut-elle toutefois le temps de refermer la porte coulissante derrière elle que son prénom fut hurlé à ses oreilles. Bon sang, qu'est-ce qu'il lui arrivait, encore ?

La jeune fille se figea. De un, Ryouta était nu. Complètement et même si c'était normal vu qu'il était en train de se doucher … c'était quand même foutrement perturbant. Et de deux …. Ryouta avait des fesses. Non pas juste un postérieur comme tout le monde hein. Des Fesses. Vraiment.

« Mais … qu'est-ce que c'est que ça bordel ?! T'es en train de te transformer en gonzesse ou quoi ? »

Ah bah on pouvait se demander en tout cas. Pour l'heure c'est sûr que  Ryouta était bien plus féminin qu'elle et sur bien des points désormais. Takara le dépassa et alla s'asseoir sur le tabouret devant la douchette. De l'eau, vite. Et glacée s'il vous plait.

« Reste pas planté là, perverse, va te foutre dans le bain pour te cacher un peu ! Et évites de me regarder ! » grogna-t-elle, retrouvant de son mordant habituel tout en s'efforçant de ne pas regarder plus bas que le ventre de Kise – heureusement qu'elle n'était pas une fan en chaleur débile, sinon elle serait déjà morte d'un saignement de nez trop important.

Elle fit couler l'eau le plus froid possible et se passa la tête sous la douchette, grimaçant à cause de la température. C'était juste ce qu'il lui fallait n'empêche, rien de tel qu'un bon refroidissement pour s'éviter de penser au fait qu'elle avait une brésilienne nue dans le bain à côté d'elle.

C'était de pire en pire sérieux, est-ce qu'elle allait seulement pouvoir récupérer son ami au torse plat et au postérieur normal un jour ? Non parce qu'elle ne savait pas si elle allait survire à la nouvelle version de Ryouta bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyLun 28 Juil - 14:46

De mieux en mieux, vraiment. D'abord les boobs, maintenant les fesses. Et la prochaine étape, ce serait quoi ? Non, Kise ne voulait même pas y songer. Il ne comprenait toujours pas comment et pourquoi tout ça lui arrivait ! Ce n'était pas comme s'il avait aperçu une étoile filante un soir et qu'il avait formulé le voeu d'avoir des attributs féminins ! Jamais de la vie ! Bon, d'accord, il avait pris la situation à la rigolade, convaincu que ça ne durerait pas, mais après ce qui venait de se passer, il commençait à avoir des doutes. Et merde. En plus, il comptait un peu sur Takara pour l'aider, mais c'était totalement absurde. Que pouvait bien faire son amie ? Elle n'était pas magicienne ou un truc du genre ! Malgré tout, il gueula son nom après s'être rendu compte que quelque chose avait encore changé. Il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle arrive si vite et qu'elle soit, en plus, d'accord pour prendre son bain avec lui. Mais c'était cool ! Ils allaient bien s'amuser ! Enfin...tout dépendait du point de vue.

Bref, Takara ne se fit pas prier pour lui faire une réflexion quant à sa "transformation", ce à quoi il répondit en faisant la moue.

"J'espère que non ! Je veux pas devenir une fille, Kurokawacchi !"

Il tourna le dos à la brune lorsqu'elle lui demanda de ne pas regarder, puis, il entra dans le bain. Y aurait-il seulement assez de place pour eux deux ? Kise était grand et maintenant qu'il avait des pastèques en guise de poitrine, il prenait encore plus de place. Enfin, pour l'heure, il plongea dans l'eau en soupirant d'aise. Bah oui, ça faisait du bien ! Il ferma un instant les yeux, tout en souriant bêtement. Ouip, il pouvait passer d'une émotion à l'autre comme ça. Ce fut là qu'il eut une révélation. Ses boobs avaient poussé avec l'eau froide, non ? Alors...peut-être que l'eau chaude aurait l'effet inverse ? Le blond ouvrit les yeux pour les poser sur ses pastèques...toujours de la même taille. Bon bah...la révélation n'en était pas une, au final.

Et puis, son regard se posa sur...un canard en plastique, posé sur le rebord de la baignorie. Sans doute le jouet de l'un des enfants plus jeunes de la maison. Et comme notre blond national était un grand enfant au fond, il se saisit du canard et se mit à jouer avec.

"Coin Coin, le canard !"

Ridicule. Mais bon, on n'est plus à ça près, hein ! Lorsque Takara manifesta enfin son désir d'entrer dans le bain, Kise ferma les yeux le temps qu'elle s'immerge dans l'eau. Hum. Oui. Okay. C'était un peu beaucoup serré, là ! Bah, ça ne gênait pas le blond plus que ça. Il avait déjà pratiquement oublié l'incident de tout à l'heure et puis, sa réaction avait juste été un effet indésirable suite au massage de Takara, rien de plus ! Ce n'était pas comme si son amie lui faisait de l'effet.

"Tu veux jouer ? Tu seras la maman canard et moi, je serai le bébé canard ! Coin coin !"

N'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Kise fit nager le canard vers Takara avant de l'approcher de sa joue pour faire comme s'il lui faisait un bisou. Et puis, comme un gosse qui se lasse vite, il laissa tomber le canard dans l'eau...avant d'éclabousser Takara en riant. Nul doute que la salle de bain ne ressemblerait plus à grand chose quand ils auraient fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyMar 29 Juil - 22:28



La jeune fille leva les yeux au ciel en entendant la protestation de Ryouta. Sans blague ? Elle était pourtant persuadée qu'il en était déjà une à moitié, de fille. La transformation physique semblait être la suite logique des événements après tout. Mais bref, restait simplement à surveiller, des fois que Ryouta achève sa métamorphose d'ici quelques heures. C'est les fan-girls du blond qui seraient déçues tiens ... ou alors ça les rendraient encore plus dingues de lui, à voir. Mieux valait éviter de supposer là-dessus, elle risquait juste d'en faire des cauchemars.

L'adolescente frissonna et se frotta les cheveux, appréciant l'eau froide qui calmait un peu les ardeurs de son corps qu'elle ne contrôlait plus tellement. Elle tourna la tête vers Kise en l'entendant et le fixa, plus blasée qu'énervée à vrai dire au point où ils en étaient, tandis que le jeune homme s'amusait avec un canard en plastique – Rin et Ren aimaient bien avoir des jouets dans leur bain. A huit ans, ça passait et c'était même carrément mignon de voir une petite fille imiter le couinement d'un caneton.

Par contre voir un grand ado de seize ans jouer avec ça ben ... C'était plutôt consternant. Takara coupa la douchette et se releva.

« Tourne la tête. » grommela-t-elle simplement alors qu'elle rejoignait la baignoire, soupirant au passage. « J'arrive pas à croire que je suis vraiment en train de faire ça moi ... »

Ah bah ouais c'est sûr, c'est pas tous les jours qu'elle prévoyait de prendre un bain avec Kise et son corps de brésilienne hein !

Mais bon, de un elle voulait son bain et de deux il était hors de question qu'elle laisse Ryouta sans surveillance dans sa maison, surtout dans son état actuel. Pas question qu'il foute le bordel ou traumatise ses frères et sa soeur quand ils rentreront.

Takara se glissa dans l'eau jusqu'à la base des épaules pour camoufler son corps avec le liquide un peu trouble, et s'installa en face de Kise, ramenant ses jambes contre elle comme elle le pouvait. Faut dire que c'était un peu serré.

« Tu prends trop de place avec tes attributs. » marmonna la Kurokawa, intérieurement désespérée que ce mec ait une silhouette aussi féminine et pulpeuse alors qu'elle avait un corps d'androgyne.

Elle tendit un pied par-dessus la surface et appuya, doucement mais fermement, de la pointe sur les seins de Kise pour les repousser plus loin. Nan mais oh, il allait arrêter de lui foutre ces pastèques sous le nez constamment.

Et c'est qu'il se marrait l'autre pendant ce temps. Un jeune homme avec un corps de femme adulte et un âge mental digne d'un gosse de trois ans ... la combinaison diabolique par excellence. Takara haussa un sourcil en l'entendant proposer de ... jouer à la maman canard ? Sérieusement ?

« Nan mais t'as quel âge dans ta tête des fois ? Et puis, c'est pas déjà ce qu'on fait à la base je te signale, fichu gamin ? »

Ouais ouais, gamin. Parce que oui, y a des moments, elle avait foutrement l'impression d'être sa mère à ce blond, c'en était même désespérant.

La jeune ferma les yeux par automatisme en recevant une giclée d'eau de la part du concerné d'ailleurs. Ah il voulait jouer à ça ?

La Kurokawa envoya à son tour une gerbe d'eau au visage du garçon et laissa un rictus amusé se peindre sur ses lèvres en voyant la tête de chiot mouillé et dégoulinant du concerné.

« Me cherche pas, la blonde, tu vas perdre et tu le sais. » provoqua-t-elle, un tantinet puéril avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs EmptyMer 30 Juil - 18:20

Kise était content de sa connerie et s'amusait avec son canard en plastique, au grand dam de Takara. Mais même si elle râlait, ça n'empêchait pas le blond de s'amuser, bien qu'il s'en lassa rapidement. Il ne comprit d'ailleurs pas pourquoi elle le qualifiait de gamin et prétendait qu'elle jouait déjà à la maman. Non, vraiment, il ne comprenait pas. Il évita de regarder la jeune femme lorsqu'elle entra dans le bain, respectant son intimité. Il n'était pas un pervers ni un voyeur, après tout. Une fois qu'elle fut installée, il se rendit compte que ça manquait vraiment de place ! Zut ! Il n'allait pas pouvoir s'allonger pour profiter du bain. Bah, tant pis !

Takara se mit à râler, disant qu'il prenait trop de place avant de pousser ses seins avec son pied. Mais elle faisait quoi là ? Kise se mit à rire bêtement, comme souvent.

"C'est pas ma faute ! Je fais pas exprès, tu sais !"

C'était vrai, même s'il ne faisait absolument rien pour arranger un tant soi peu la situation. Bah, de toute manière, que pouvait-il bien faire ? Rien. Alors mieux valait ne pas se prendre la tête là-dessus pour le moment. Même si...Il réprima un soupir. Non, il n'avait pas envie de devenir une fille et il avait un peu peur de se réveiller avec un corps entièrement féminin demain...mais si ça arrivait, eh bien, il ne pourrait rien y faire non plus.
Alors, histoire de ne plus penser à ça, il se mit à éclabousser Takara qui répliqua aussitôt en lui envoyant de l'eau en pleine figure. Pouah ! Il devait être beau comme ça ! Et après, c'était lui qu'on traitait de gamin ?

"Kurokawacchiiiii ! Tu vas me le payer !"

Il l'aspergea un bon coup en riant, puis, une fois calmé, il rejeta la tête en arrière pour la poser contre le rebord de la baignoire.

"Hmm...on est bien là, non ? Tu voudrais pas me refaire un massage ?"

Il était sérieux, là ? Apparemment, oui...il ne songeait plus du tout à l'état dans lequel le dernier massage les avait mis tous les deux. Toutefois, il se souvenait très bien de cette sensation très agréable qui s'était emparée de lui à ce moment-là. Il plaça ses mains sur ses seins et se mit à jouer avec, comme souvent.

"Ils sont vraiment moelleux...je suis sûr qu'ils feraient de bons coussins !"

C'était quoi encore, cette idée débile ? Une idée made in Kise, bien entendu. Mieux valait ne pas chercher à comprendre, hein !

"Au fait, ta famille rentre quand ?"

D'ordinaire, il aurait été ravi de revoir toute la famille Kurokawa, mais dans son état actuel, même lui savait que ce n'était pas une bonne idée et qu'il risquerait de traumatiser les plus jeunes. Comme quoi, il lui arrivait de réfléchir et de se montrer un tant soit peu intelligent. C'était rare, mais...ça arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire de boobs   Une histoire de boobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de boobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête d'histoire.
» Toute une histoire.... [PV Imayoshi ]
» C'est l'histoire de deux blonds...
» [Avec Masamune Ryu] Au delà de l'Histoire
» L'histoire d'une vie [Waka Waka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: