AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En quête d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: En quête d'histoire.   En quête d'histoire. EmptyMer 11 Fév - 19:35

BONSOIR/BONJOUR ♥

Donc ... Je viens chercher un rp pour commencer avec Rin un peu !!
Je n'ai pas d'idée précise de la question, discutons ensemble ♥

Tout ce que je peux dire, c'est que Rin s'adapte facilement à tout genre de rp je pense et que je suis ouverte à tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'histoire.   En quête d'histoire. EmptyJeu 12 Fév - 17:41

Hellow :3

Ca te dit un rp avec moi ? Ca nous permettrai de développer notre lien en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'histoire.   En quête d'histoire. EmptyJeu 12 Fév - 17:53

Haaaaaaaan mais oui, avec plaisir **
Huhu, alors une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'histoire.   En quête d'histoire. EmptyVen 13 Fév - 16:45

J'avais une idée quand j'ai demandé, mais j'ai dormi entre temps et je l'ai oublié...

On pourrait se croiser sur le toit de l'école ? Ao essaye de faire sa sieste, et tu arrives avec ton repas, du coup il déciderait que quitte à ce que tu empiètes sur son territoire, tu peux au moins lui donner de quoi manger ?

Ou autre chose, j'peux encore réfléchir si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'histoire.   En quête d'histoire. EmptyVen 13 Fév - 18:53

huhuhu ça arrive xD

Haha l'idée me plaît bien !! Après on pourra toujours rajouter ce qui nous vient à l'esprit ou continuer sur du free hein ?!
On a déjà un début c'est cool **

Tu commences ou je ?!
Perso c'est comme tu veux, je peux commencer sans soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'histoire.   En quête d'histoire. EmptySam 14 Fév - 0:44

Le freestyle y a que ça de vrai ! o/

Je te laisse commencer alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'histoire.   En quête d'histoire. EmptySam 14 Fév - 17:34

Comme convenu ~

https://kurokonobasuke.forums-actifs.com/t725-une-panthere-noire-sur-un-toit-et-un-lapin-blond-pv-aomine-daiki#11233

Voilà !!
Si quelque chose te gêne ou quoi, n'hésites pas surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'histoire.   En quête d'histoire. EmptyLun 23 Fév - 23:49

C'est nickel ! =)
Bon par contre je suis pas mal occupé cette semaine, du coup je répondrai ce week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'histoire.   En quête d'histoire. EmptyMar 24 Fév - 0:49

Aucun soucis, prend ton temps ♥
(Si c'est pour Ao, j'attend avec plaisir /MEURT/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En quête d'histoire.   En quête d'histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: