AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:51

N'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur.
Toi, moi, un lien aussi. Parce qu'on est dans la même école.

Après idea...je dirais que à force de venir enquiquiner Aina pour qu'elle fasse partie de l'équipe (parce que Kim aurait pigé que c'est la petite soeur d'un pro qui était aussi à Kirisaki & qu'elle est p'tete douée pour le basket) elle s'est essuyé pas mal de refus de la part de Aina, mais elles ont finie par nouer quelque chose ?

Je sais pas, toi qui voit, au pire, y'a skypounet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:57

Ouais ! Je vois bien un truc de ce genre ** peut-être qu'elle y arrivera? 8D

Mais si tu veux, on peut quand même skype <3 même si je t'avoue, en ce moment, c'est plus audio qu'écrit X.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:52

JE VEUX UN LIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 17:11

Ah ah ah pas de soucis ! Une idée de lien ou tu préfères voir ça en MP / RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 19:17

Si tu as skype ça serait plus simple xd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: