AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:29

Mmh... J'vois bien neutre avec Kahei ! Après, j't'avoue que je n'ai pas trop d'idées.. xwx

& si ça te tente, avec Ai, j'vois bien un lien super ambiguë, vu leur caractère ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:40

# Kisa. Après, si tu aimes beaucoup Takara, on peut faire un négatif sur le terrain et un neutre en dehors.
# Ai. Elle est comment psychologiquement? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:53

evidemment que Kahei m'aime énormément au fond, c'est juste qu'on se tape dessus pour se montrer notre amour

#pardonjesors#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:03

chut chérie faut pas le dire *out*

Pour Kahei -> Ouaip, on peut faire un truc comme ça. Enfin, après Kahei adore emmerder et pourrir Takara aussi (même si elle c'est plus par affection xD), donc... Ouais, why not ! o/

Pour Ai -> Elle est froide, distante, euh... Très violente et droite. xD Elle fait toujours en sorte que tout et tout l'monde respectent les règles et la discipline (cey une p'tite Hibari en fait o/). Donc voilà, en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:15

# Kisa. Elle pourrait te donner des conseils pour l'emmerder alors XD
# Ai. Han! je vois bien Ai faire la morale à Kim pour son comportement. Elle lui donnerait des leçons de vie ♥
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:02

Pour Kahei -> omg ouaiiiis xDD

Pour Ai -> Hanw ** J'adore l'idée ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:07

vas pour ça alors! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:03

DYEAH MY PERFECT PRETTY BITCH IT S TIME FOR A LINK 8D (anglais pourrave lol )

Alors, je te propose ce lien ♥

Kim et Ichigo n'ont pas vraiment de points communs, ils ne sont pas ennemis pour autant. C'est une relation qui pourrait presque paraître banale si on ne savait pas que ces deux là parlaient commérages. C'est comme une industrie, Kim dis les ragots sur Kaijou (lycée dit au hasard hein) à Ichigo qui va directement les mettre en première page du journal. Ou purement l'inverse, il va chercher les informations et ne va pas hésité à les donner à sa "partenaire" pour qu'elle puisse s'en servir contre ceux qu'elle n'aime pas. Un duo, une mini mafia, bref un cauchemar ambulant pour leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:06

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE PRENDS DIRECT 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:10

oh yeah, it's perfect, tu aimes 8D ça promet un rp épique à venir ça x'D♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:16

Takara va s'en prendre plein la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:27

OMG oui x') ça va jaser dans les lycées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:40

z'etes méchants moi buh TwT
(c'est fou n'empeche comme des tas de gens ont des liens ensemble à travers Taka, juste pour lui pourrir l'existence /pan/)

#pardon je sors#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:48

KIIIIIM !
Je passe pour un lien avec Meg ma belle :07:
JE VEUX ABSOLUMENT !
Alors au vu de leurs caractères très... Trop différents je pense que ce sera plus un lien négatif qu'est que tu en penses ? Ce pourrait être aussi une rivalité vu que les deux son des pivots ou encore Kim ne l'aime pas parce que Megumi aime Takara ? Enfin il y a des petites idées, tu me diras ce que tu en penses <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:21

Elle est comment Meg? Parce que Kim sort avec Ryo alors qu'il est son ami d'enfance. Donc tu peux avoir un lien positif avec Takara et Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:40

Alors Meg c'est un très gros enfant. Elle est naïve, étrange, elle a peur de presque tout le monde et aime énormément le basket. Elle sourit un peu pour rien, cuisine extrêmement mal et est super déterminée. Elle est pas douée pour la vie, ne de moque jamais de personne et se cogne tout le temps partout à cause de sa taille conséquente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:13

Un lien avec le capitaine de Kirisaki ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 14:17

Még => Alors en lien négatif, je vois bien Kim se foutre de sa gueule. Elle est pivot, peut-être, mais elle est de Kaijou. De plus, elle déteste les filles sans caractères et d'après ce que je lis, elle est du genre "trop bonne, trop conne". elle s'amuserait à se foutre de sa gueule, surtout en match et devant tout le monde.

Akashi => Owiiiii et même avec le capitaine de Razukan si tu veux ^^ Une idée de lien ou on voit ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:58

Il nous faut forcément un lien vu qu'elles sont dans la même équipe :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:54

Yo princess ♥️
Je veux absolument un lien et vu leur caractère, soit ça va passer soit ça va casser. :07:
Ou les deux aussi, pour que ce soit bien marrant

Sans problème, un autre lien négatif pour meg *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:49

Kim Shy Fû a écrit:
Még => Alors en lien négatif, je vois bien Kim se foutre de sa gueule. Elle est pivot, peut-être, mais elle est de Kaijou. De plus, elle déteste les filles sans caractères et d'après ce que je lis, elle est du genre "trop bonne, trop conne". elle s'amuserait à se foutre de sa gueule, surtout en match et devant tout le monde.

Akashi => Owiiiii et même avec le capitaine de Razukan si tu veux ^^ Une idée de lien ou on voit ça par mp?

Je vois un lien positif entre Hanamiya et Kim. Je crois qu'ils pourraient être des bons amis en dehors du basket. Le genre à se partager une pizza en jouant à des jeux vidéo ou en écrivant les entraînements les plus terribles qui soit ♥ Je ne sais pas si ça te convient ? Je suis vraiment venue en touriste sur ce coup. Mais t'sais. 1) Kim 2) Kirisaki 3) Ta fiche parfaite. Comment tu veux que je n'arrive pas en courant te quémander un lien ? xD

Puis pas de problème si tu veux un lien avec Aka ♥ par contre je ne sais pas quoi te proposer. Une idée peut-être ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 7:04

Ma fiche est loin d'être parfaite .///. (elle est même pas terminée pour te dire XD) mais merci du compliment *rougis à mort*
Pourquoi pas ouais, on fera nos programmes d'entraînements, comme ça, nos joueurs nous maudirons XD après, pour le lien jeu vidéo / pizza, faudra que tu vois ça avec Ryo parce qu'stalke Kim et inversement, donc tu seras obligé de le croisé lors de ces soirées XD

Pour akashi, je pensais (du côté de kim) une relation de respect. Elle est mesquine seulement contre l'équipe de Kaijou mais pas contre les autres équipes et de la génération des miracles, c'est envers lui dont elle a le plus de respect puisqu'il en a été le capitine. #idée de merde

Si tu veux, on peut partir sur cette base pour notre lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 7:20

Je suis un empereur. Ma parole est absolue. T'accepte les compliments et tu te tais ♥ et tu dis que c'est pas fini... j'ai envie de me terrer dans un trou là... c'est trop beau pour pas être complété...
Parfait ! Pas de problème. Je verrai totalement Hana se taper l'incruste et s'en foutre. Il le ferait d'abord une fois... ensuite deux fois... finalement pratiquement tout le temps. Il voudrait s'assurer que Ryo est assez bien pour Kim... quitte à venir voir les choses par lui-même. Comme le genre d'ami protecteur ? Ensuite.. ça peut mener à des disputes assez mouvementées entre Kim et lui x)
Ami reste quand même une bonne base pour commencer. On pourrait voir comment le lien découle par la suite. Je te MP si j'ai d'autres idées ♥

Pour Aka... ça pourrait le faire. Je ne sais pas sur le coup comment il réagirait. Je te MP dans la soirée (nuit) pour voir les détails ! Je suis vraiment trop morte maintenant. Mon cerveau pige que dalle xD et je reste encore sur l'ordi haha genius ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 7:26

Bah je dois encore refaire mon histoire et me relire parce que je me relis jamais XD donc oui, empreure ou pas, ma fiche n'est pas fini *fuit loin, très loin*

Pour Hana, ça me va parfaitement bien! Haha ne t'inquiète pas, ryo est aussi jaloux que Kim donc pour ça, ils se sont très bien trouver *meurs*

Pour Akashi, c'est comme tu veux. Après, pour le moment, on est pas obligé d'avoir de lien ^^

Bonne nuit \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:23

Je te lève mon chapeau. Akachili Seijtaco te lève son sombrero o/
On peut partir sur ça pour Hana ! Ensuite, pour Aka, je crois que ce serait mieux de laisser tomber pour le moment. Je n'ai aucune idée de lien à te proposer et je n'ai pas envie que l'on parte sur une idée débile qui ne rendrait pas justice à nos superbes persos. Ce serait mieux d'attendre un peu ^^

Du coup si j'ai une idée, je te MP, d'accord ? ♥️

Allez bisous :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû   Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, a villain is just a princess who has not been rescued || Kim Sky Fû
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: