AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Entre deux bleus [PV : Hayakawa Mitsuhiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ♦ Entre deux bleus [PV : Hayakawa Mitsuhiro]   ♦ Entre deux bleus [PV : Hayakawa Mitsuhiro] EmptyJeu 26 Juin - 15:57

Vendredi... Ce matin, c'est entrainement avec le lycée Kaijou. Même si je n'ai pas la moindre envie d'y aller, je sais bien que j'y suis obligé. Moi qui suis toujours sérieux, devoir justifier une absence (injustifiée) devant mes parents me donnerait quelques soucis. De suite, pour la famille, je serais le pauvre petit canard qui fait l'école buissonnière; donc oui, tout me pousse à y aller, et c'est pourquoi je me retrouve là, à 7h20 devant l'arrêt de bus qui se situait quelques rues plus loin que ma maison. Parce qu'en plus de s’entraîner avec, il faut que ça soit chez eux; et chez eux n'est pas à coté de chez moi... Je me comprends.

Je n'aime pas prendre le bus. Dedans, on peut y croiser presque toutes les classes de la société, en passant de la plus pauvre à la plus riche, et de la plus bizarre à la plus "normale". Ce matin c'est calme, il n'y a pas grand monde. Je peux au moins aller m'asseoir au fond discrètement même si j'attire quelques regards. Qu'importe.
En face de moi se trouvait une vieille dame qui me souriait comme on souriait à un enfant blessé qui venait de se battre. J'avais l'impression qu'elle allait commencer à me consoler en m'offrant un bonbon, c'était assez agaçant. Et derrière moi était assit ce genre de personnes qui, même dans un endroit publique, pensent qu'ils sont seul. Ce qui me dérangeais chez lui, c'est le fait qu'il se permette de mettre de la musique en haut-parleurs histoire de pouvoir faire profiter tout le monde. Mais le fait est que, tout le monde n'a pas forcément envie de profiter et ne partage pas les mêmes goûts au niveau musical. Malheureusement pour moi j'étais un peu coincé, j'allais devoir supporter ça une bonne demie heure...

Même si je n'aime pas le bus, j'ai bien manqué de m'endormir sur le trajet, étant surement un peu fatigué. Mais je suis arrivé sain et sauf à ma destination : le lycée Kaijou. J'arrivais à peu près en même temps que les autres élèves du lycée qui avaient cours à ce moment là. Avec mon physique et mon uniforme, c'était sûr que j'attirais plus d'un regard curieux. Pourtant, je faisais tout pour ne pas y prêter attention malgré que cela m'énerve assez. J'ai l'habitude, mais c'est toujours la même chose. "Bouuuhh je suis un alien !", c'est tout ce que j'ai envie de faire quand je les vois me fixer comme ça.

Il n'en a pas l'air comme ça, mais en fait le lycée est pas mal grand et... Je suis un peu perdu avec tout ça. A première vu, je ne vois pas vraiment où se situe le gymnase. (HRPG : Putain j'me sens carrément moins conne que Seita là...) Comme j'ai l'air d'être le premier ici (puisque je ne trouve aucun de mes camarades, je décider de tourner quelques minutes dans les environs avant de finir par trouver le gymnase. La porte était ouverte alors je me suis permis d'entrer, me trouvant devant les terrains. Pas si moche, comme gymnase, et même plutôt grand d'ailleurs. Il y a seulement un détail qui me chiffonne; c'est le fait que je sois seul. Même en regardant l'heure, je me rendais compte que je n'étais n'y en avance, n'y en retard. C'est très calme; trop calme. Si ils étaient tous dans le vestiaire et que j'étais effectivement en retard du fait de m'être "perdu", je devrais quand même les entendre chahuter un peu, non ..?

Au bout d'un quart d'heure, j'en venais à me demander ce qu'il se passait. Je restais là, debout, observant silencieusement la salle en attendant de voir quelqu'un venir où d'entendre du bruit. Mais rien. Si, comme dit, ils se changeaient dans les vestiaires, ils seraient sortis depuis le temps... Je lâcha alors un grand soupir en me passant une main sur le front, assez désespéré. J'imagine mal devoir rentrer chez moi maintenant après tout le trajet que j'ai dû faire pour venir...

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Entre deux bleus [PV : Hayakawa Mitsuhiro]   ♦ Entre deux bleus [PV : Hayakawa Mitsuhiro] EmptyDim 20 Juil - 10:23



Entre deux bleus

La classe sociale ne fait pas l'intelligence, la preuve. Je suis pauvre, mais surpuissant !

Le vendredi était la meilleure journée pour le singe de Kaijou. Pourquoi? Parce que c'était le dernier de la semaine avant le week-end. Et c'était aussi le jour des rencontres sportives avec les autres établissements. C'était donc – souvent – qu'il n'allait pas en cours ce matin-là ou cette après-midi là. Et dans ces cas-là, c'était la capitaine de l'équipe féminine de basket – et amie & camarade de classe – qui prenait ses cours, même dans les matières où elle ne comprenait rien. Et le pire, c'était que, même sans assister aux cours, il arrivait à corriger les erreurs de la demoiselle quand elle les recopiait. Franchement, il ne savait pas qu'on pouvait être aussi nul en chimie. Cette fille était une perle dans tous les sens du terme.

Arrivant au lycée, avec une grosse flemme – parce qu'il allait devoir supporter une journée de cours – en guise de boulet, il fut surpris d'entendre certaines filles être émoustillée. D'habitude, elles l'étaient en voyant Kise. Il ne voyait aucune crinière blonde dans les parages. Il s'approcha doucement d'elles pour essayer d'entendre leur conversation. Elles disaient qu'il y avait un membre de la famille Akashi – facilement reconnaissable grâce à leur yeux – dans l'établissement. Et qu'elles le trouvaient très mignon aussi. Hein? Qu'est-ce qu'un mec de Razukan faisait à Kaijou? Petites minutes de réflexion avant de se souvenir: ils avaient un match amical... mais la semaine prochaine. C'était aussi pour cette raison qu'il faisait un peu la gueule: au lieu d'être en cours, il aurait dû s'entraîner pour le match. Il s'éclipsa discrètement.

Il se dirigea vers le gymnase, où il devait être, s'il pensait qu'il y avait match. Et c'est sans compter sur sa super logique, qu'il le trouva. En effet, à l'allure de ses vêtements et de son aura, c'était bien un Akashi. Sauf que celui qu'il avait déjà entendu parler, il avait les cheveux rouges. Il était l'ancien capitaine de Kise. Un mec sadique, d'après ses dires. Il regarda le jeune homme, avec un air interrogatif.

« C'est toi le mec de Razukan qui se promène dans le lycée? », demanda-t-il. « Qu'est-ce que tu fais là? La rencontre est la semaine prochaine. », ajouta-t-il, sans violence dans la voix.


Hayakawa n'était pas le genre de mec à agresser un inconnu, loin de là même. Il s'en prenait aux gens, seulement quand ils disaient ou faisaient un truc qui ne lui plaisait pas. Il s'avança vers le garçon, avec beaucoup de bonnes intentions.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Entre deux bleus [PV : Hayakawa Mitsuhiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre deux géants...[PV Megu']
» Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi?
» 1+1=... 11 ? [pv Hayakawa Mitsuhiro & Takano Sakura]
» #Great Teacher Hayakawa ϟ feat. Mitsuhiro
» Repas de famille, gueulante garantit ! [PV Hayakawa Mitsuhiro][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: