AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]   Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta] EmptyMer 25 Juin - 23:10

    Shinji Koganei était en train de passer commande dans un fast-food en ville.

    A la base, il était censé manger avec Mitobe avant d'aller à l'entraînement de cet après-midi mais son meilleur ami avait eu un empêchement et il se retrouvait tout seul pour manger.

    N'étant pas du genre à déprimer pour si peu, il alla se trouver une place un peu à l'écart pour manger tranquillement, de préférence avec une table de jeunes filles dans son champs de vision.

    Quand il trouva une place de choix, il s'installa et commença à manger, un sourire aux lèvres.

    Place de choix, c'était le mot vu le groupe de fille qui se trouvait juste en face de lui. Elles étaient trop mignonnes !!! S'il avait un peu plus de courage, il aurait été les aborder mais voilà, il n'était pas un de ses garçons super méga beau sur lesquels les filles « kyatisent » comme des fangirls.
    Il était juste un mec banal qui n'avait encore jamais eu de petite copine auparavant.

    C'est alors qu'il remarqua un changement de comportement dans le groupe qui était le sujet de son attention. Elles semblèrent tout d'un coup plus... fébrile. Elles se mirent à chuchoter entre elles en gloussant et jetèrent des coups d'oeil vers la porte.

    Suivant leur regard, Shinji poussa une exclamation d'étonnement.

    Vous vous souvenez du style de mec qui faisait « kyatiser » les filles dont je parlais ci-dessus. Eh bien, celui qui venait d'entrer dans le restaurant était l'archétype même de cette définition. Le BG de première qui énervait et rendait jaloux les autres mecs et qui faisait fantasmer les nanas.

    En plus d'être beau et top modèle, ce gars était en plus doué au basket. Et Koga le connaissait bien maintenant pour avoir déjà jouer (et gagner) contre lui. (Bon, ok, il était monté sur le terrain que le temps que Kuroko reprenne des forces mais leur équipe avait quand même gagné ! Et ce n'était pas rien !) Si seulement ces filles le savaient...

    Pendant un bref moment, son regard croisa celui de Kise Ryota et il préféra détourner les yeux, l'air de rien. Faut dire qu'il était sur que le blondin ne l'avait pas reconnu. Il semblait s'intéresser qu'aux forts comme Kuroko et Kagami. Et puis bon... il était pas titulaire et passait la plupart des match sur le banc. Il n'avait donc pas du attirer l'attention de l'ex membre de la Génération des Miracles.

    Quel ne fut donc pas sa surprise quand ce dernier vint s'asseoir en face de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]   Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta] EmptyJeu 26 Juin - 19:52


© Yamashita sur épicode

Quand un top model rencontre un chat
« Miaou. »


feat. Koga-kun ♥


L'entraînement était terminé et Kise avait faim ! Il avait proposé à ses coéquipiers d'aller manger un bout avec lui, mais ils avaient refusé en prétextant avoir autre chose à faire. Bon, c'était peut-être vrai et peut-être que leurs familles les attendaient vraiment pour manger, mais du coup, le blond avait été un peu vexé. Avant de se reprendre et de se dire qu'il allait manger tout seul ! Ses parents rentraient tard, ce soir, et on sait tous à quel point notre mannequin était doué en cuisine, hein... Du coup, il décida tout simplement de se rendre dans son fast-food préféré. A vrai dire, bon nombre de lycéens s'y rendaient régulièrement et Kise ne faisait pas exception à la règle.
Il mit bien plus longtemps à arriver que prévu étant donné qu'il se faisait constamment arrêter par des fans en route.

Lorsqu'il entra enfin dans l'enceinte de l'établissement, tous les regards se tournèrent vers lui - enfin, surtout ceux des filles, qui se mirent à chuchoter entre elles en riant. Kise joua le jeu comme toujours, et leur accorda son plus beau sourire, se laissant prendre en photo par celles qui voulaient, avant d'aller enfin commander. Et quelle commande ! Certes, il ne mangeait pas autant que Kagami ou Aomine, mais il pouvait presque leur faire concurrence avec la dizaine de burgers qui ornaient son plateau. Bien sûr, il se prendrait aussi une glace en guise de dessert après !
Muni de son plateau, il chercha une table libre, croisant les regards des filles qui espéraient sans doute qu'il se joigne à elles. Mais il avait envie de manger tranquillement. Ce fut là qu'il vit une tête connue. Il s'agissait de Shinji Koganei, membre de l'équipe de Seirin et donc de l'équipe de Kuroko ! Le blond n'avait jamais vraiment parlé à ce garçon qui avait des allures de chat, mais après tout, il y avait une première fois à tout !

Il se dirigea donc vers sa table et s'assit en face de lui sans lui demander son avis, un grand sourire aux lèvres.

"Koganei-kun ! Quelle bonne surprise ! J'espère que ça ne te dérange pas que je me joigne à toi !"

En même temps, il était déjà installé, hein. Mais il ne fallait pas chercher, il était comme ça, voilà tout. Le brun en face de lui sembla surpris et ça fit rire Kise.

"Tu es tout seul ? Kurokocchi n'est pas avec toi ? Quel dommage... Je voulais lui parler !"

Il retira le papier de son premier burger et mordit dedans à pleine dents. C'était bon ! Il le dévora en un rien de temps avant de déballer le deuxième.

"Kurokocchi va bien ? Ça fait longtemps que je l'ai pas vu !"

Oui, en fait, il était clair que Kise avait rejoint Koganei pour parler de Kuroko, celui qu'il considérait comme son meilleur ami de tous les temps, alors que ce n'était même pas réciproque. Mais chut. Ne brisons pas ses illusions.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]   Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta] EmptyLun 14 Juil - 21:05

    Surpris ? Ca pour sur, il l'était. Jamais il n'aurait pensé que ce type s'installe à sa table alors qu'il avait l'embarra du choix au niveau des tables et des jeunes filles qui le regardaient avec envie.
    Il n'eut même pas le temps de donner son avis que le top model de la Génération des Miracles s'assit devant lui et lui posa plusieurs questions.

    Oui oui, il était tout seul. Non non, Kuroko n'était pas avec lui. Il répondait à toutes les questions du blondin d'un signe de tête osant à peine parler. C'était une situation fort étrange vu comment il était bavard d'habitude. Ouais, mais d'habitude, il ne déjeunait pas avec un de ses adversaires. Et encore point un ancien de la GM.

    Alors que le blond lui posait des questions sur son ancien coéquipier et ami, Koga sentit le regard des jeunes filles se poser sur eux. Il était assez fébrile et n'arrivait plus à manger son hamburger. Jamais auparavant, il n'avait été observer comme ça par des filles. (Bon, ok, c'était pas lui qu'on observait mais il pouvait toujours rêvé, non ?) Il se dit que c'était le bon moment pour faire bonne impression et donc il se calma un peu et répondit poliment.

    « Il va assez bien oui. »

    Il prit son hamburger et mordit dedans. Il fit mine d'être détendu et parfaitement à l'aise car c'était classe les mecs détendus et à l'aise. Surtout quand ils sont avec des tops models ! Peut-être que les filles penseraient qu'il était lui aussi top model ! (Ou pas...)

    « Je vais d'ailleurs le voir ce soir à notre entraînement. » rajouta-t-il en attrapant sa boisson gazeuse.


Hors RP :
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]   Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta] EmptyJeu 17 Juil - 19:24

 

   
© Yamashita sur épicode

   
Quand un top model rencontre un chat
   « Miaou. »
   


   
feat. Koga-kun ♥


   Voilà donc Kise Ryouta assis en face de Koganei Shinji à qui il n'avait jamais vraiment parlé auparavant. Mais il avait l'air sympa et puis, il connaissait Kuroko, alors, il n'y avait pas de raison pour que ça se passe mal ! Il n'avait d'ailleurs pas demandé son avis à l'autre basketteur pour prendre place, mais après tout, il ne voyait pas pourquoi l'autre refuserait. Bref, le blond avait déjà dévoré un burger et questionnait à présent Koganei au sujet de Kuroko. Le pauvre Koga avait l'air un peu paumé, se demandant sans doute pourquoi Kise Ryouta venait lui parler. Mais Kise savait mettre les gens à l'aise, il n'allait donc pas tarder à se détendre, c'était obligé !

"Oh ! Vous ne vous êtes pas encore entraînés ? Je peux venir voir, tu crois ? Comme ça, je pourrai dire bonjour à Kurokocchi !"

Il sourit bêtement avant de croquer dans un nouveau burger. A croire qu'il était obsédé par Kuroko. Ce n'était pas le cas, du moins, pas dans le sens où on pourrait le prendre. Non, il l'aimait beaucoup, voilà tout !
Les filles présentes dans la salle n'arrêtaient pas de les fixer tous les deux, se demandant sans doute qui était cet illustre inconnu avec qui leur mannequin préféré dînait ! Ce dernier les observa d'ailleurs un instant avant de leur sourire. Il en aurait bien invitées une ou deux à leur table, mais les autres seraient terriblement jalouses...et Kise ne voulait pas qu'elles se battent entre elles ! Ah ça non ! Il était un vrai bisounours, après tout ! Alors, il reporta son attention sur Shinji.

"On te voit pas souvent sur le terrain. C'est pas dur, parfois ?"

A vrai dire, Kise ignorait quels étaient les réels talents du brun au basket, ne l'ayant jamais vu vraiment jouer. Il devait bien avoir un talent caché comme beaucoup ! Non ?

"Ça te dirait, un one-on-one un de ces quatre ?"

Il esquissa un grand sourire, mais il était sérieux ! Même s'il allait probablement laminer ce pauvre Koga sur le terrain... Il termina son burger et en piocha un autre dans sa pile.

"T'as une copine ?"

Bah quoi ? C'était un sujet de conversation comme un autre, hein ! A défaut de parler de Kuroko tout le temps...et puis, Kise voulait vraiment faire mieux connaissance avec Tête-de-neko !
   

   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]   Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta] EmptySam 2 Aoû - 19:52

    Essayer de paraître l'air calme et posé n'était pas une mince affaire. Surtout que Kise enchaînait questions sur questions. Il avait l'impression qu'il avait à peine le temps de répondre à une que le blond en posait une autre.

    Et le jeune homme avait vraiment du mal à suivre le rythme, surtout qu'il mangeait en même temps. Il voulait pas se mettre à parler la bouche pleine et postillonné tout ce qu'il avait en bouche à la tête du mannequin. Ca l'aurait pas fait du tout.

    Il avala donc l'hamburger qu'il avait en bouche avant de répondre à sa première question :

    « Je ne sais pas si c'est une bonne idée... pourquoi ne téléphones-tu pas directement à Kuroko ? »

    Il se disait que ça risquait de ne pas plaire à Riko s'il ramenait un des leurs  adversaires à l'entraînement. S'il voulait tellement voir son ancien coéquipier, il n'avait qu'à s'arranger avec lui, non ?

    C'est alors que son vis-à-vis lui posa une question qui le mit mal à l'aise. D'ailleurs, les deux suivantes aussi, l'embarrassa. Il avait l'impression que le blond, touchait à tout les points qui lui faisait mal.

    Il aimait vraiment joué au basket mais il savait pertinemment qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire. C'était déjà pas mal qu'il puisse monté sur le terrain de temps en temps durant le match. Et là, il lui demandait si ça le dérangeait pas d'être toujours assis sur le côté. Bien sûr que oui, ça le dérangeait un peu. Ses parents avaient même laissé tomber l'idée de venir le voir jouer puisqu'il montait jamais sur le terrain. Alors oui, ça l'embêtait un peu... mais qui était-il pour râler ? Il n'avait aucunement ce droit vu qu'il n'était pas très fort, du coup, à la place il plaisantait et mettait de la bonne humeur dans l'équipe. C'était sa façon à lui de participer un peu.
    Mais ça, il n'en parlait qu'à une seule personne. Sa meilleure amie, Takara. Il n'allait donc pas exprimer ses petits problèmes personnels au blond. Du coup, il sourit et répondit tout simplement :

    « Non ça ne me dérange pas ! Encourager l'équipe c'est important aussi. Et puis s'il y a un soucis, mes amis savent que je suis là pour les remplacer si besoin est ! »

    Par contre, l'idée de jouer à un contre un contre le blond, ne l'enchantait pas des masses... Il ne voulait pas se faire ridiculiser comme jamais. Mais bon, ce n'était pas le moment d'être rabat-joie du coup il dit, en plaisantant :

    « A condition que tu m'expliques comment tu fais pour être aussi fort ! »

    Et pour ce qui était de la dernière question. Il répondit sincèrement cette fois.

    « Non... et toi ? Tu dois en avoir eu plein, non ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]   Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta] EmptyMer 13 Aoû - 20:43


   
© Yamashita sur épicode

   
Quand un top model rencontre un chat
   « Miaou. »
   


   
feat. Koga-kun ♥


   Kise était content de pouvoir parler avec Koganei, ça changeait ! Et puis, il avait l'air d'être quelqu'un de très sympa et de marrant ! Du coup, le blond s'était mis en tête d'en faire un ami, rien que ça ! En même temps, il ne lui fallait jamais grand chose pour considérer telle ou telle personne comme ami(e). Il n'était pas bien difficile en la matière, du moment que la personne en question était sympa, gentille, rigolote...Par contre, les gens méchants, ça, il ne supportait pas !
Bref, il avait commencé par poser tout un tas de questions à ce pauvre Shinji, notamment concernant Kuroko dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis un moment déjà. Du coup, il s'était même dit que venir à l'un des entraînements de Seirin serait une bonne idée...contrairement à Shinji.

Kise fit la moue, ne comprenant pas vraiment pourquoi Tête-de-neko trouvait que c'était une mauvaise idée. Non, vraiment, il ne voyait pas.

"Pourquoi ? Ça pourrait être drôle, non ? Et...Kurokocchi répond jamais à mes messages ! Tu crois que son portable est cassé ?"

Ah, la naïveté. Jamais il ne serait venu à l'esprit du blond que Kuroko en avait peut-être tout simplement marre de ses messages incessants. Non, jamais ! Puisque dans la tête de Kise, Kuroko était son meilleur ami de tous les temps.

"Enfin...si tu crois que c'est pas une bonne idée, je viendrai pas ce soir. Mais un autre jour pour sûr !"

Sûr de sûr ! Puis, il aimait bien regardr Seirin jouer, même aux entraînements. Après tout, il faisait partie de ceux qui encourageaient l'équipe depuis les gradins lors des matchs importants !
Après avoir englouti un autre hamburger, le blond proposa un one-on-one à Shinji qui déclara alors qu'il le ferait juste si Kise lui disait comment il faisait pour être aussi fort. Sur le coup, le blond le regarda d'un petit air idiot, s'étant arrêté de mâcher l'espace de quelques instants avant de finalement avaler sa bouffe.

"Je m'entraîne dur, c'est tout ! Y a pas de secret !"

Il était vrai que Kise s'entraînait souvent plus que les autres, mais quand on était au top et qu'on voulait le rester, il fallait se donner à fond, tout le temps. Et puis, quand on avait toute une équipe derrière soi, il ne fallait pas les décevoir. Bien sûr, il y avait aussi le talent.

"J'en sais rien. Dès que je vois quelque chose, je peux le reproduire. Au début, je ne m'intéressais pas au basket...mais je m'ennuyais dans tous les autres sports, c'était bien trop facile ! Mais maintenant...je dois travailler dur à chaque fois si je veux battre Aominecchi et les autres un jour !"

Et voilà, il se mettait encore à raconter sa vie. Il sourit, puis but une gorgée de sa boisson avant d'aborder un tout autre sujet. Les filles. Il voulut donc savoir si son camarade avait une copine. Apparemment non. Le blond se mit à rire.

"Non, j'ai pas de copine et même si j'en avais, j'en aurais juste une ! La fidélité, c'est important ! J'ai eu une copine au collège une fois...mais ça n'a pas marché."

Il ne voulait pas s'attarder davantage là-dessus, même su au final, il n'avait jamais rien ressenti pour cette fille qui n'était sortie avec lui que par intérêt.
Il jeta un oeil vers ses fans qui ne cessaient de l'observer en riant et en chuchotant.

"Y en a une parmi elles qui te plait ?"
   

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]   Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta] EmptyMer 13 Aoû - 21:43

    Shinji comprit tout de suite, en voyant la tête de Kise, que ça ne l'enchantait pas du tout de ne pas pouvoir venir à l'entraînement. Il préférait vraiment qu'il ne vienne pas aujourd'hui comme ça, il pourrait prévenir les autres de sa futur venue... Il comprit aussi que Kuroko devait ignorer totalement les messages de Kise vu que son téléphone était loin d'être cassé et qu'il lui avait encore répondu aujourd'hui même quand il lui avait communiqué les heures d'entraînements que Riko lui avait demandé de faire passé.

    Il se disait que c'était sans doute son côté... oppressant qui devait déranger son kôhai au cheveux bleu. Kuroko était plutôt du genre à apprécier les personnes calmes.

    Pour ne pas le vexer, Shinji fit mine de ne pas savoir et répondit :

    « Je pense que ce serait mieux de les prévenir avant que tu viens. Comme ça tu peux choisir un jour que tu préfères. Là, c'est un peu trop... inattendu. Et pour le téléphone de Kuroko... peut-être. Je ne sais pas. »

    Il fut donc content de voir que Kise ne viendrait pas ce soir... il ne voulait pas avoir tout son club à dos !

    Il imaginait bien que Kise devait passer beaucoup plus de temps que lui au basket. Mais bon, lui et la Génération des Miracles ne jouaient pas dans la même catégorie. Eux, ils avaient le talent inné. Car c'était pas comme-ci il ne s'entraînait pas dur lui aussi. Suffisait de voir le genre d'entraînement que leur réservait Riko mais bon, ça ne suffisait pas pour autant.

    Oh tiens ? Il semblerait que Kise et lui avait quand même un point en commun. Lui aussi il avait tester plein plein plein d'autres sports avant de commencer le basket. Et c'était d'ailleurs, aussi parce qu'il s'était retrouvé confronté à un mur qu'il avait commencé à apprécier le basket à sa juste valeur. Et pour une fois, il ne voulait pas abandonner et changer de sport. (Sans compter que pour une fois, il avait la même passion que Takara et du coup, il pouvait parler des heures et des heures avec elle de ça !)

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, Kise n'avait pas eu beaucoup de petites copines. Enfin, il en avait quand même eu une ! C'était pas son cas à lui. Peut-être parce qu'avant le lycée, il était toujours fourré avec Takara... ?

    Alors qu'il était en train de, de nouveau, mordre dans son hamburger, Kise lui montra les nana qui les mataient de loin et lui demandait si une d'entre elle lui plaisait.

    Il failli s'étouffer avec la nourriture qu'il avait dans la bouche. Pourquoi lui demandait-il ça ? Voulait-il l'aider à trouver une copine ? D'une certaine façon, c'était sympa de sa part...

    Il lança un coup d'oeil aux filles et elles étaient toutes très jolies. Il fit donc « oui » de la tête en rougissant légèrement puis il pointa du doigt celle qu'il trouvait plus jolie. Peut-être que c'était enfin sa chance ?


Hors RP :
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]   Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta] EmptyMer 3 Sep - 15:49


   
© Yamashita sur épicode

   
Quand un top model rencontre un chat
   « Miaou. »
   


   
feat. Koga-kun ♥


Bien sûr, il était déçu de ne pas pouvoir assister à l'entraînement de Seirin, ce soir, et ne le cacha pas du tout en faisant une moue boudeuse. Mais Kise étant Kise, cette moue disparut bien vite, au profit d'un nouveau sourire. C'était à se demander s'il n'avait pas des crampes à la mâchoire à force de sourire comme un idiot tout le temps. Il comprenait ce que voulait dire Koga, même s'il aurait vraiment, vraiment aimé qu'il lui donne son feu vert ! Et puis, aller là-bas était un peu le seul moyen de voir Kuroko qui se la jouait homme invisible. Littéralement. Enfin soit.

"Tu lui diras que j'aimerais bien lui parler ? Ce serait sympa !"

Lui parler ou...l'embêter ? Bah, c'était pareil ! Et puis, ça faisait longtemps ! Ils auraient sans doute plein de choses à rattraper ! Non, il n'était pas du tout obsédé par ce petit bonhomme, voyons...Dit comme ça, ça faisait un peu louche quand même...

Finalement, le changement de sujet était le bienvenu et comme ils étaient des mecs, des vrais (/sbaff/), ils se mirent à parler des filles. Pour l'instant, Kise n'avait pas de copine et il n'était pas pressé non plus. Certes, il avait envie d'avoir quelqu'un à ses côtés pour lui faire des câlins, mais au fond, c'était déjà le cas, non ? Il y avait Momocchi et Kana-chan, l'une étant sa confidente et l'autre son amie d'enfance. Avec elles, il avait sa dose de câlins dès qu'il en avait envie ! Bon, d'accord, ce n'était pas pareil, mais c'était déjà ça ! D'ailleurs, est-ce que Koga aimait les câlins ? Quelle étrange pensée que voilà ! Mais pas si étrange quand on considérait le fait qu'elle venait du blond.

"T'aimes les câlins ?"

Et voilà. Une personne normale aurait gardé cette pensée pour elle, mais Kise était blond. La blonditude expliquait tout. Si, si.
Bref, ils finirent par se concentrer sur les filles assises un peu plus loin et, en bon samaritain qu'il était, Kise se mit en tête d'aider Shinji à trouver une copine ! Alors pourquoi ne pas commencer tout de suite ? C'était marrant comme il rougissait. Les filles adoraient ça, non ? Oui, elles aimaient forcément les mecs qui rougissaient et se la jouaient grands timides ! Il avait surpris la conversation de deux camarades de classe à ce sujet un jour.

"Bouge pas !"

Et hop, il se leva et se dirigea vers la table en question. Les filles n'en revenaient pas et étaient limite hystériques. Le grand Kise Ryouta leur adressait la parole ! Mieux, il venait de leur proposer de se joindre à lui ! Ce fut donc tout naturellement que les deux filles le suivirent jusqu'à la table où était installé Shinji.

"Voici Koganei-kun ! C'est un ami à moi ! Et il aimerait beaucoup faire ta connaissance !"

Bonjour la discrétion ! Il s'était évidemment adressé à la fille que le brun avait désignée tout à l'heure. Cette dernière semblait surprise, mais finit par s'asseoir en face de lui. Sans doute n'osait-elle pas refuser ça à Kise. Le blond, quant à lui, prit place à côté de Shinji tandis que l'autre fille s'installa, logiquement, à côté de son amie.
Hélas pour le pauvre Koga, les deux filles ne cessèrent de reluquer le mannequin et de lui poser plein de questions avant de finalement lui demander des photos et des autographes. Classique. Bien sûr, il se prêta au jeu, mais au fond, il était déçu. Et maintenant, il ne parvenait plus à se débarrasser d'elles. Il était évident que ce genre de fille ne sortirait avec lui que par intérêt et pour se la péter. Encore une. Le blond réprima un soupir, puis prétexta un soudain mal de crâne pour se lever. Il incita Shinji à le suivre, puis, après avoir salué les filles, il se dirigea vers l'extérieur. Heureusement qu'il avait fini de manger !

"Ah, je suis désolé ! J'aurais dû me douter que ça finirait comme ça."

Il fit la moue.

"Je comprends pas pourquoi elles sont toutes comme ça !"

Il secoua la tête, puis posa une main sur l'épaule du brun en souriant, l'air confiant.

"T'en fais pas ! Tu trouveras une gentille et jolie copine, j'en suis sûr ! T'as envie d'un dessert ? J'irais bien acheter une glace !"

Fille et glace dans la même phrase. Oui, c'était normal.
   

   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]   Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta] EmptySam 27 Sep - 21:52

    Koga hocha la tête positivement quand Kise lui demanda de faire passer un message à Kuroko. L'emmener à l'entraînement, c'était non mais dire à Kuroko que le blond voulait le voir, c'était dans ses cordes.

    Alors qu'il commençait à s'habituer aux excentricités du blond et qu'il se mettait enfin un peu à l'aise – c'est que c'était pas du tout son genre d'être coincé comme ça – Kise ouvrit de nouveau la bouche avec une question extrêmement bizarre :

    « T'aimes les câlins ? »

    Hein ? Shinji fronça les sourcils et eut un mouvement de recule. Venait-il de lui faire des avances ? Désolé pour lui mais il n'était pas vraiment intéressé par les hommes... aussi beau soit-il ! Et puis, il n'y avait qu'une seule et unique personne qui avait le droit à ses câlins et c'était sa meilleure amie, Takara. Histoire de ne pas trop le vexé, il répondit en sous-entendant qu'il était hétéro.

    « Eh bien, si c'est une jolie fille qui m'en fait, je ne suis pas contre les câlins. »

    Finalement, c'était juste que le top modèle était juste le genre de personnes qui disait ce qu'il pensait tout haut sans trop réfléchir et il ne semblait pas être attiré par les hommes (et puis, même si c'était le cas, Koga n'aurait pas sû ce que le blond lui trouvait) et la conversation tourna autour des filles.

    Quand le garçon indiqua la fille qu'il préférait, Kise se leva et alla parler aux filles. Shinji devint alors totalement rouge pivoine. Il n'était pas du tout préparer à parler à une fille maintenant ! D'habitude, il préparait à l'avance les répliques de dragues ou les blagues qu'il ferait. Il ne faisait pas dans l'impro. En tout cas, pas avec des filles qu'il ne connaissait pas !

    D'ailleurs, ce fut une véritable catastrophe. Bien que Kise avait dit haut et fort que Koga était intéressé par la jolie brune, celle-ci (et sa copine aussi d'ailleurs) ne prêta même pas attention à lui. Elles avaient toutes les deux les yeux rivés sur le beau blond et la gène du brun s'effaça pour laisser place à de la jalousie et, par après, de l'ennui.

    Les jeunes filles n'arrêtèrent pas de poser des questions à Kise. Koga essaya tant bien que mal de lancer la conversation avec la brunette mais il n'eut qu'en retour un bref coup d'oeil, un réponse rapide accompagné d'un sourire poli pour faire bien pour, au final, revenir sur la contemplation du mannequin.

    Très vite, Koga ne fit même plus attention à la conversation. Il finit son plat en silence, regardant un peu partout mais surtout sa montre. Il avait l'impression que les aiguilles avaient ralentit la cadence et, il n'avait qu'une seule envie, sortir d'ici pour se rendre à son entraînement mais il ne savait pas vraiment comment prendre congé du groupe.

    Ce fut Kise qui finit par rompre la conversation, disant qu'il avait mal à la tête et il se leva. Koga l'imita. Prenant son plateau repas en même temps. Poliment, il salua les filles et sortit à la suite du blond.

    « Bah... c'est pas grave. » répondit-il aux excuses de Kise.

    Il mit son sac sur son épaule et regarda sa montre à nouveau quand Kise lui proposa une glace. Mouais... il avait un peu de temps devant lui... et, se surprenant lui-même, il accepta l'invitation.

    Malgré ce petit incident avec les filles, il commençait à trouver le blond sympathique. Et puis, il était dans la même école que Takara. Si ça se trouvait, il la connaissait et ils auraient un véritable sujet de conversation.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]   Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta] EmptySam 29 Nov - 16:32


   
© Yamashita sur épicode

   
Quand un top model rencontre un chat
   « Miaou. »
   


   
feat. Koga-kun ♥


Ryouta s'en voulait quand même un peu. Il avait voulu aider son camarade en abordant la fille qui lui plaisait, mais au final, cette même fille et son amie avaient été bien plus intéressées par le mannequin que par le brun. Il était pourtant très gentil et il avait un petit côté mignon qui rappelait les chats. Les filles aimaient les chats, non ? Heureusement, le blond n'était pas totalement idiot et avait fini par remarquer le malaise de Shinji. Du coup, il avait rapidement pris congé des deux filles qui étaient sans doute très déçues de ne pas être reparties avec son numéro. Mais il ne fallait pas exagérer non plus ! Il était gentil, mais il n'avait pas non plus envie de se faire harceler jour et nuit !

Il proposa donc à Shinji d'aller manger une glace ailleurs et il fut vraiment content lorsque l'autre accepta ! Ils n'étaient certes pas vraiment amis et n'avaient jamais vraiment passé de temps ensemble avant ce soir, mais le blond espérait bien que ça changerait, justement ! Il voulait être son ami ! Comme il voulait être ami avec à peu près toutes les personnes qu'il rencontrait. Les personnes gentilles, ça allait de soi ! Foutez-le devant un certain joueur de Kirisaki et il le gentil blondinet pourrait bien se transformer en Hulk pour lui démolir la face ! Parce que personne ne faisait de mal à ses amis et aux gens qu'il appréciait ! Mais passons.

Le mannequin emmena donc Koga chez son glacier préféré, ou plutôt...son konbini préféré. A cette heure, rares étaient les vrais glaciers encore ouverts et puis, il avait l'habitude d'aller chercher des glaces au konbini le plus proche. Ça lui rappelait des souvenirs aussi.

"On venait souvent chercher des glaces ici après les entraînements, au collège ! Tu savais qu'une fois, Kurokocchi avait un bâtonnet gagnant et qu'il l'a donné à Momocchi ? Kurokocchi est si gentil ! C'est mon meilleur ami, tu sais ?"

Il se mit à rire bêtement. Il croyait dur comme fer à ce qu'il disait, alors que Kuroko ne ressentait pas du tout la même chose à l'égard du blond. Mais c'était en partie grâce à Kuroko qu'il avait réussi à s'intégrer à l'époque !
Bref, glaces en main, ils quittèrent la boutique et Ryouta se dirigea vers un parc, un peu plus loin. Grand gamin oblige, il se précipita presque vers la balançoire et s'y assit. Un miracle que tout n'ait pas pété à ce moment-là ! Et puis, ce crétin eut l'excellente idée de se balancer avec sa glace dans la bouche. Crétin, oui. Parce que l'instant d'après, la balançoire céda sous son poids et il tomba par terre comme l'imbécile qu'il était, sa glace terminant un peu plus loin, bonne à jeter. Ryouta resta assis sur le sol froid, faisant la moue comme un gosse qui s'apprêtait à fondre en larmes.

"Ma glaaace !"
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]   Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un top model rencontre un chat... [avec Kise Ryouta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avec Kise Ryouta] Jamais deux sans trois.
» 「Remettre une amie sur le droit chemin.」PV Kise Ryouta
» Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...
» Kise Ryouta - kiseryouta@mailit.jp
» Beurk... Pas du sport [PV Ryouta Kise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: