AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."   "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table." - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:39

Hum ... Je te le dis tout de suite Kato, exception = plus ou moins grand amour pour Tsuya et je suis déjà en train de travailler dessus avec quelqu'un, enfin je pense qu'il va essayer x)
Ce lien est plus ou moins réserver le temps de voir si ça fonctionne ou non, donc je ne peux pas te l'accorder, désolée ^^'

Par contre, j'te voyais bien dans celui de dessous. Namouchou, la peluche vivante. Tu serais pareil à l'exception, sauf que le lien serait légèrement moins fort du coup, mais elle t'apprécierait, ce qui est déjà énorme ! x)

A toi de voir ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."   "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table." - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:40

Cela me va Tsuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."   "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table." - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:43

D'accord, alors je te rajoute chouchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."   "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table." - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:45

Moi un lieeeeen!
Un peu de négatif? Genre Stain t'insupportes? (sauf si tu voyais autre chose ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."   "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table." - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:46

Tsu', c'est bien parfait pour moi. On a qu'à démarrer avec la base ainsi et au file du temps, si rp il y a ( non, mais tu m'en réserve déjà un, hein ? ; D ), on pourra voir si leur relation reste ainsi ou évolue. Personnellement, j'aime jouer les situations avec mon personnage et définir les relations en roleplay s'il n'y a pas de '' passé '' entre eux. Faut laisser parler les persooos ! \ o /

Donc tout me va, on s'en tient à cette base et on verra si on évolue ou non =)

Et puis je suis bien consciente que Tsu risque d'être encore moins agréable avec Sakura vue ses fréquentations et surtout, vue sa personnalité sweet and happy en dehors du terrain. Sur le terrain, elle est plutôt enjouée, mais déterminée et concentrée. Bref, un petit rp serait bien plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."   "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table." - Page 2 EmptySam 21 Juin - 22:06

Stain - Va pour du négatif ! Vu sa façon d'être dans la vie de tous les jours, c'est possible qu'elle ne t'aime pas effectivement, de plus, si tu lui cherches un peu des noises, ça risque d'être pire encore ♥

Sakura - Je te rajoute à mes liens et pour un rp, c'est quand tu veux ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."   "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table." - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:44

MAJ !

Ajout des liens -Takano - Stain - Austin - Koganei ♥

Si vous voulez des liens, c'est ouvert et je prend tout le monde ♥

EDIT : MAJ. - Ajout du lien Kana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."   "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table." - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:50

MAJ - Changement de peau !
Merci à Satsu pour son code ♥
LOVE KEUR ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."   "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.
» Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia
» Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D
» « Je te promet qu'on n'aura plus jamais à souffrir. » ► Keeki.
» Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: