AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyJeu 5 Fév - 22:17

Murasakibara Atsushi

PRÉNOM • Atsushi
NOM • Murasakibara
SEXE • Homme
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Yosen
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
RANG • Pivot
PROFESSION • Étudiant

Le géant de Yosen en personne ! Fanatique des bonbons et tout ce qui est nourriture, si vous voulez aller au resto, c'est votre homme ! Flemmard comme dix, il n'est pas celui qui va courir après les gens. Donc, n'imaginez pas que ce soit Mura qui vienne vous voir, ça risque d'être plutôt le contraire, sauf si vous...Enfin, si vous...L'attirez avec des bonbons ! 8D

Bref, c'est pas mal ça, je pense que le vous ne connaissez assez bien, donc...Champagne !
icons.

Liens.
Je verrais plus tard ce que je peux mettre ici, quand j'aurais un peu plus d'idées ! Cependant, pour ne pas mettre cette section vide, je vous lance la question suivante qui mérite d'être débattu de longue heure : Si toutes les calculatrices du monde ne seraient plus en mesure de calculer, on appellerais ça comment ? Une latrice ? Bonne question hein !?

Ah et...Venez demander des liens !  :07:
(c) Alyss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyJeu 5 Fév - 22:18



Ancien coéquipier ? Futur ennemis ? Ou peut-être autre chose ...

«One day we may be able to play together normally...»

♣ Kise Ryota
♣ Titre du lien
♣ Affiliation : Texte.
♣ Ce que je pense de lui : Résumé du lien.
♣ Autres ? : Texte.
♣ Nous avons RP : [url=URL.[/url]


♣ Midorima Shintaro
♣ Titre du lien
♣ Affiliation : Texte.
♣ Ce que je pense de lui : Résumé du lien.
♣ Autres ? : Texte.
♣ Nous avons RP : [url=URL.[/url]


♣ Aomine Daiki
♣ Titre du lien
♣ Affiliation : Texte.
♣ Ce que je pense de lui : Résumé du lien.
♣ Autres ? : Texte.
♣ Nous avons RP : [url=URL.[/url]


♣ Kuroko Tetsuya
♣ Titre du lien
♣ Affiliation : Texte.
♣ Ce que je pense de lui : Résumé du lien.
♣ Autres ? : Texte.
♣ Nous avons RP : [url=URL.[/url]


♣ Akashi Seijuro
♣ Titre du lien
♣ Affiliation : Texte.
♣ Ce que je pense de lui : Résumé du lien.
♣ Autres ? : Texte.
♣ Nous avons RP : [url=URL.[/url]



Bref, codage actuellement présent, le temps que j'en trouve un mieux, parce que j'aime pas du tout...Enfin, c'était surtout pour faire différent pour la génération des miracles !


Dernière édition par Murasakibara Atsushi le Ven 6 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyJeu 5 Fév - 22:20

FEMME 8D

Grand nounours !
Écrire le lien ici !





Lien
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.



Dernière édition par Murasakibara Atsushi le Ven 6 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyJeu 5 Fév - 22:21

Homme ! 8D

Lien
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.





Lien
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyJeu 12 Fév - 18:13

MOI.MOI.MOI !!!
MON MURA UN LIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyJeu 12 Fév - 22:32

Oh :07:

Tu as une idée ? :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyJeu 12 Fév - 22:42

Huhuhu :05:
Et bien, pas vraiment, mais je me disais que les deux, qui sont plutôt en mode calme au final pourraient s'entendre de ce fait et puis, Rin pourrait lui donner des chips de temps en temps.
Après question rencontre, à part sur un terrain de basket ou à proximité, je ne vois pas. Disons que Rin pourrait avoir reconnu Mura et serait venu lui parler pour x ou y raison.

Ou alors, ils s'entendent pas parce que la blonde n'aime pas le côté "j'aime pas le basket mais je joue et les perdants sont des moins que rien" de Mura, mais pour ça, il faudrait qu'elle le connaisse bien ou un minimum.

En fait, je sais pas trop //PAN// ça dépend ce que tu cherches aussi de ton côté ou pas. Plutôt du positif ou du négatif ? tout ça, tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyDim 15 Fév - 19:00

On pourrait partir vers l'option 1. Nos deux persos commenceraient a se connaître et plus le temps avancerait (pas obliger d'être dans le même RP, a voir si nos persos se croiseront plus tard, sinon ça peut être dans le même), plus on se dirigerait vers l'option 2. Enfin, on peut toujours faire quelque chos de plus complexe ! Genre on s'affronte/ou autre, dans un match et tu apprend le côté que tu n'aimes pas de Mura via cette partie. Donc on partirait de l'option 2 directement. On peut amener ça de différente manière !

Dans le cas contraire, on peut juste rester dans le positif si tu préfère ça pour ton perso et que ça "fiterait" mieux avec le mien. 8D Bref, a lot of choice !

PS : Je répondrais ce soir ou demain au RP, j'ai passer le weekend sur mon tell xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyDim 15 Fév - 19:58

Ou alors ... On fait un combo, genre option 1, puis option 2 et ensuite option 1 à nouveau ? //PAN (non, non, je veux ne pas qu'ils soient dans le positif à la fin tout les deux, c'est faux !! #meurt)
Genre que Rin se serait fait une idée de Mura et l'aurait donc plus ou moins mis de côté en voyant son mauvais côté de basketteur et puis finalement, en comprenant certaines choses, le considérer à nouveau autrement ! En gros, elle se serait trompée sur son jugement, mais l'aurait gardée pour elle.

Après, le coup du match, ça pourrait être cool aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyDim 15 Fév - 20:16

Ouais, c'est bon ! Mura sera un bon Mura dans ton cœur ! 8D

Je vais t'add ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D
» Le mangeur de bonbons débarque enfin !
» Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia
» "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: